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25887 | 17/02/2019 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Mémorisation niveau sonore Freebox Server Delta |
Description de la tâche
Lorsque la sortie audio est paramètrée sur HDMI il serait souhaitable de mémoriser le niveau sonore et non pas le remettre systématiquement à 25%. Cette remise en niveau bas est logique lorsque la sortie audio est paramètrée sur Haut-Parleur, cela évite un son trop fort lors d’une remise en route. Par contre en sortie HDMI, cela signifie que l’on utilise une autre source sonore (ex : ampli home cinéma) et cela oblige à augmenter le volume à chaque utilisation.
Merci Free pour cette évolution logicielle pas très compliquée à mettre en œuvre.
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29857 | 31/01/2020 | Évolution | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Menu de redémarrage / Arrêt. façade tactile |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme cette Freebox serveur fait Nas et depuis peu gère les machines virtuelles. Serait-il possible d’avoir sur la façade tactile de la box un menu de redémarrage / Arrêt propre de la box. Je trouve que cela fait défaut. Je trouve limite d’être obligé de faire un arrêt sauvage en débranchant le freplug lorsque l’on a besoin de l’arrêter.
Un tel menu existait sur la révolution en tout cas concernant le redémarrage.
Merci
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37897 | 30/03/2023 | Évolution | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Menu tactile Delta |
Description de la tâche
C’est probablement un problème assez unique mais embétant.
Etant donné que les boxs chauffent bien comme la delta et sa grande surface chaude à 35-40°C mes chats aiment bien s’allonger dessus et ils ont tendance à couper le wifi via le menu tactile, soit ils savent ce qu’ils font et c’est volontaire pour avoir de l’attention soit (probable) c’est fait sans faire exprès.
Si il est possible de rajouter une option pour désactiver le menu, ou pouvoir choisir les choses à afficher dans le menu. Et au passage nous laissez le droit d’activer les leds avec l’heure en continue, la révolution nous manque pour son horologe au milieu de la maison !
(j’ai “résolu” le problème avec ma VM domotique Home assistant qui tourne sur la BOX, dès que le trigger “wifi est désactiver” il active le wifi)
C’est un problème Original !
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12641 | 28/06/2013 | Évolution | Contacts | Tous | Nouveau | mes Contacts - Click to Call |
Description de la tâche
Bonjour,
L’interface web vient de bien évoluer, on pourrait imaginer la fonction click to call dans Mes contacts.
Le click to call permettrait de lancer l’appel depuis l’interface web, faire sonner le poste téléphonique une fois l’appel lancé et mettre en relation la communication sur le téléphone.
Merci, Cdt.
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21552 | 24/05/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Message d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregi... |
Description de la tâche
Lorsque vous voulez programmer un enregistrement avec répétition par l’interface web, en cliquant sur ok vous avez un message d’erreur “Vous devez préciser la durée d’enregistrement” si votre heure de fin dépasse minuit.
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37158 | 18/10/2022 | Anomalie | News | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | message d'erreur repetitif "Vérifiez le port et l'adres... |
Description de la tâche
Bonjour,
En validant un changement dans la configuration de la page des téléchargements, on obtient systématiquement ce message deux fois a la fin: “Vérifiez le port et l’adresse du serveur de news”.
Les paramètres sont bien ceux par défaut, à savoir : serveur: news.free.fr port: 119 user: vide mdp: vide nombre de connexions: 4
Merci par avance
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18893 | 08/10/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Message vocaux : format du fichier audio WAVE envoyé pa... |
Description de la tâche
Les fichiers audio de messages vocaux envoyés par notification email sont dans un format Wave ADPCM (profil A-Law - Codec CCITT) qui n’est pas compatible avec tous les devices ou navigateurs, et notamment sur iOS. Un format davantage cross-platform (mp3 ou autre) et supporté par HTML5 <audio>, serait plus intéressant.
Avec une vision plus globale, une évolution idéale serait de pouvoir paramétrer la mise en place de ces notifications de nouveaux messages vocaux par email, directement sur le freebox server (via fb player et/ou mafreebox.free.fr), comme c’est le cas pour la consultation des messages vocaux. Cela serait bien mieux que de devoir passer par l’interface abonné Freebox (”Gérer ma messagerie vocale” > “Liste des notifications”) ; et éventuellement de pouvoir choisir le format audio souhaité .... et pourquoi pas, tant qu’on est sur le sujet : de pouvoir filtrer les envois de notification en fonction du numéro de l’appelant ;)
D’autant plus que comme l’API freebox OS ne permet pas de récupérer les notifications et bytes audio des messages vocaux (voir demande FS#17112 toujours à l’état ‘Nouveau’), il est difficile de trouver des solutions alternatives pour mettre en place rapidement un traitement de conversion du format audio. De toute façon, j’ai déjà tenté de développer un service d’écoute et de récupération POP des fichiers audio Wave qui arrivent sur la boite email de notification, avec un traitement de conversion du fichier audio en MP3 via l’outil SOX en ligne de commande, ... mais ça ne fonctionne pas. Car le fichier Wave ADPCM envoyé par Free n’est pas reconnu par SOX (Sox étant dans une certaine mesure, une référence en terme de “couteau suisse” pour le traitement des fichiers audio).
Par ailleurs, et pour finir, je trouve que c’est dommage ne pas rouvrir automatiquement la possibilité de laisser des commentaires sur le bugtracker, une fois qu’une tache est résolue. Car j’aurais aimé remercier vos collègues qui ont bien bossé pour la résolution du bug airmedia/airplay-iOS-OSX( FS#17651 ), étant donné que c’est une des fonctionnalités importantes qui fait la différence entre Freebox,et les autres ! :)
En espérant voir bientôt arriver dans ma boite un email avec PJ au format mp3, je vous remercie par avance de la prise en compte de ce signalement.
Cordialement,
William SANCHEZ
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTML/Supported_media_formats
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3954 | 18/01/2011 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Messagerie vocale grâce aux hauts-parleurs |
Description de la tâche
la messagerie vocale n’est pas accessible via les haut parleurs de la Freebox, lors de la prochaine mise à jour ?
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11673 | 23/01/2013 | Évolution | UPnP AV | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Metadata fichiers vidéo |
Description de la tâche
Serai t-il possible le serveur UPNP AV utilise les fichiers metadata au format NFO XBMC présent avec les vidéos ?
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14683 | 17/04/2014 | Évolution | UPnP AV | Tous | Nouveau | metadata serveur Upnp |
Description de la tâche
Bonjour
dans l’ancien serveur les metadata n’étaient pas renseignées dans le nouveau (est-il nouveau, on ne voit pas d’info ici http://floss.freebox.fr), ça n’est pas mieux:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<item id="0/1/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft Punk/Random Access Memories/09. Beyond.mp3" parentID="0/1/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft Punk/Random Access Memories" restricted="1">
<dc:title>09. Beyond.mp3</dc:title>
<upnp:class>object.item.audioItem</upnp:class>
<res protocolInfo="http-get:*:audio/mpeg:*" size="0">http://192.168.1.254:52424/files/DISK_EXT1/MUSIQUE/Daft%20Punk/Random%20Access%20Memories/09.%20Beyond.mp3</res>
</item>
est-il prévu de rajouter autre chose que le champ dc:title? Genre l’artiste et l’album? Ce serait nickel merci à vous pour votre boulot
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9794 | 24/03/2012 | Évolution | WiFi | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Méthode d'authentification au réseau FreeWifi |
Description de la tâche
Si on revoyait la méthode d’authentification au réseau FreeWifi ? Explications :
Aujourd’hui les smartphones sont utilisables pour téléphoner mais aussi pour aller sur Internet. Sur le principe, pour téléphoner en VoIP, on utilise Freephonie, et pour aller sur le net, on utilise FreeWifi. Le problème est que personne ne change de réseau suivant son utilisation (trop contraignant) et, en présence du point d’accès, FreeWifi n’est pas la méthode la plus pratique pour exploiter la VoIP (login via une page web ou FreeWifi Connect et autres “artifices”).
Avec l’arrivée de Free Mobile, on commence à parler d’authentification EAP-SIM. Ma question : pourquoi ne pas utiliser un protocole d’authentification de type PEAP sur le FreeWifi pour tout le reste ?
Avantages :
- Plus d’artifices de connexion on de page web redirigée - Protocole standardisé supporté par tous les OS courants (Windows, Mac OS, Linux via networkManager, iOS, Android, Windows Mobile depuis la version 6.0) - Plus besoin de Freephonie (l’authentification se fait pendant la connexion, donc dès qu’on est en présence du point d’accès), ce qui supprime cette demande de certains utilisateurs - Une meilleure sécurité (je crois me souvenir que la page d’authentification FreeWifi est sur du HTTP, donc mot de passe en clair)
D’un point de vue administration, le serveur d’authentification doit déjà être en place (je pense que Free utilise déjà un serveur RADIUS pour gérer les utilisateurs).
Si cette tâche semble peu pertinente ou inutile, elle peut être fermée. Si vous avez une réflexion est en cours sur ce sujet, il serait intéressant d’avoir un suivi.
Merci pour votre prise en compte globale des remarques des utilisateurs.
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39357 | 19/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Mettre à jour la base des constructeurs (MAC Address Ve... |
Description de la tâche
Bonjour, Pouvez vous mettre à jour la base des constructeurs (MAC Address Vendors) sur freebox OS, de nombreux appareils récents affichent (inconnu).
Merci d’avance.
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14966 | 10/05/2014 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | mettre des informations freebox au format texte |
Description de la tâche
Hello,
J’aimerais acceder sans être obligé d’utiliser l’API à des informations en mode texte ne demandant pas un haut niveau de confidentiabilité tels que le débit, la synchro, marge de bruit, FEC et compagnie...
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16427 | 16/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Mettre en liste noir appel entrant directement par le j... |
Description de la tâche
Bonjour,
serait il possible d’avoir dans une prochaine mise a jour une “option” (dans le menu click droit de la souris en plus de “créer un nouveau contact”) “mettre ce numéro dans la liste noir entrant” dans freebox OS onglet journal d’appel s’il vous plait.
Car pour le moment la seul solution est de faire une manipulation par le tél fixe (*351*le numero# et envoyer l’appel), l’option serait donc beaucoup plus simple et direct en cliquant droit de la souris sur le numéro.
Merci.
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13806 | 05/12/2013 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Mettre les contacts commençant par des lettres accentué... |
Description de la tâche
Dans la liste des contacts du Freebox OS, les contacts dont les noms commencent par des lettres accentuées (ex. : Émilie) sont rejetés en fin de liste au lieu d’être classés avec la lettre non accentuée correspondante. Une amélioration du Freebox OS serait d’avoir une liste alphabétique qui ne se soucie pas si la lettre initiale du contact est accentuée ou non.
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34070 | 14/02/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | micro coupure quand je joue en ligne |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai des microcoupures internet toutes les 5 minutes quand je joue. J’ai regardé x forum etc je pense avoir tout fait pour régler le problème mais les déconnexions continue d’être présente. J’ai besoin de votre aide. Merci d’avance, Bonne journée/soirée
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35162 | 06/07/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Micro coupure service Free sans déconnexion DELTA |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis 4 semaines, j'ai des coupures de 5 à 15 secondes des service Free (internet, TV et Télephone) mais je n'ais pas de déconnexion du serveur DELTA Ce problème est très aléatoire, entre 4 à 15 fois par jours. J'appel l'assistance Free, mais pour eux, il n'y a pas de problèmes vu que le serveur ne se coupe pas. Donc ils n'ont pas de solution. Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que le téléphone mobile coupe au même moment que la box qui n'ont aucun liens a part Free. Est-ce que des autres personnes ont le même problème? et est-ce que Free a trouvé une solution?
Merci d'avance
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36213 | 05/01/2022 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro coupure toutes les 5/6 mins de 10 sec, et débit i... |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement j'ai deux problèmes :
- Un qui à commencer depuis aout dernier, j'ai des micro coupure internet de 10 sec toutes les 5/6 mins, c'est a dire, lorsque que je joue à un jeux vidéo en ligne, regarde un stream sur twicht, toutes les 5/6 mins ma connexion internet s'arrete et reviens. J'ai passer nombres d'appel pour regler ce problème, aujourd'hui il est toujours la. J'ai changer tous mes cables ethernet (tous mes appareils sont en ethernet, mon ordi et ma box télé) seul mon téléphone est en wifi. Obliger d'utiliser mon forfait téléphone pour jouer ou autres.
-Depuis le 26 décembre, ma connexion est devenu lente, mon débit est normalement a plus de 80 Mb/s (10.8Mo/s) actuellement je dépasse pas les 9 ko/s (916 octects).
https://zupimages.net/up/22/01/qshp.jpg
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36970 | 25/08/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Micro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3 |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le passage au Fw 4.6.3 j'ai des coupure sur le flux TV du devialet.
Pas de soucis en ott sur Apple TV.
Cordialement
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37925 | 05/04/2023 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Micro coupures freebox delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Petit problème sur mon installation toute fraiche d’hier, j’ai des lags en jeu et en visio à intervalle plus ou moins régulier. (Petit ping -t des serveurs google en bas de mon poste)
J’ai fait le test sur 2 tablettes, 2 téléphones et 3 PC. même problème et au même moment, pareil sur un ping cloudflare, free etc … Quand je ping la box en local, aucun soucis par contre, connexion constante, le problème se situe, j’imagine, au niveau de la box (ou du PTO, PBO, NRO, que sais-je ?)
Bref, une aide serait très fortement appréciée !
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=15 ms TTL=120
Délai d’attente de la demande dépassé.
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34098 | 16/02/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro déconnexion Fibre régulier |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai mes services Free depuis le 03/02/2021, j’ai des micro coupure assez régulier de 10 secondes environs en FTTH, pouvez vous m’aider sur le sujet?
Type de connexion: PON Etat du lien : Up Module Présent : Oui Signal : Présent Alimentation : OK Marque SFP : WTD Modèle SFP : RTXM166-401-C11 Puissance Reçue : -19.66 dBm Puissance Transmise : 3.27 dBm
Cordialement.
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32434 | 15/09/2020 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Micro déconnexion Fibre régulier de 10Sec |
Description de la tâche
Bonjour je lis beaucoup sur les divers forums Free de micro coupure assez régulier de 10 secondes environs en FTTH (peut-être uniquement en technologie 10-Gpon) Cela fait déjà quelques années que ce souci se produit avec plein de retour de Freenautes et j’en fais parti ainsi que dans mon entourage.
Ces micros coupures n’affectent pas le reboot du serveur (l’heure reste affiché), mais voila cela entraîne beaucoup de désagrément car elle varie en moyenne à 1 à 6 déconnexion par semaine voir beaucoup plus en fonction des Freenautes. Pour mon cas ces micros déconnexions se produisent plus en été et moins en hiver. Pourtant ma Freebox garde des températures assez normal (50°) et le convertisseur optique n’est pas si chaud.
Voila c’est très gênant et cela m’étonne que Free ne réagisse pas plus vite face à un grand nombres de retours sur les forums. Du coup ces déconnexions entraînent des désagrément pour le surf, la vidéo ou surtout le Gaming et cela entraîne au passage la perte de réseau pour la Freebox Player sur android puisqu’il faut soit la rebooter ou débrancher/rebrancher le RJ45 pour qu’il retrouve le réseau (Voir mon sujet Bugtraker) > https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 Un technicien doit venir la semaine prochaine mais je suis presque sur qu’il va rien pouvoir faire.
Bref, on se retrouve en fibre optique avec une connexion finalement moins fiable qu’en ADSL
Voici par exemple un sujet sur un site de Freenautes au sujet des micros coupures > - https://lafibre.info/free-espace-technique/microcoupure-ftth/
Voici ma capture d’écran de ma connexion( Historique effacé) : https://i.goopics.net/q3vra.png
Capture d’écran d’une autres ligne de mon entourage (Hitorique effacé) : https://i.goopics.net/a1O3p.png
Capture d’écran d’une connexion d’un Freenaute sur un forum Free : https://i.goopics.net/9YqyV.jpg
Mes questions - Pouvez-vous corriger ce problème définitivement ? - Qu’est-ce qui cause ces déconnexions ? Problème NRO, OLT, équipements, armoire de rue, Boitier convertisseur optique mal conçu) ?
Merci pour votre réponse, on attend une correction.
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38064 | 16/05/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Micro déconnexions sur jeux en ligne et discord |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis début mai, j’ai sans arrêt des micros déconnexions (ou latences selon l’intensité) sur les jeux en ligne et discord. La Playstation 5 est en éthernet, le vocal Discord est sur le Mac en wifi. Le tout est déconnecté exactement en même temps. Parfois ça dure 10 secs, parfois plusieurs minutes. C’est juste insupportable.
J’avais déjà eu ce soucis où TOUS les joueurs français de chez free étaient déconnectés en même temps de Final Fantasy XIV (notamment, les joueurs d’autres jeux avaient les mêmes déconnexions parfaitement au même moment.) Le problème venait du serveur free qui gérait les jeux en ligne et discord, il saturait et expulsait la totalité des joueurs.
Ca y ressemble beaucoup sauf que jusque là je n’ai pas été expulsée mais juste … “mise en attente” ?! Après avoir contacté trois fois free en une semaine, l’agent d’aujourd’hui, après avoir vérifié ma box et tout mon matériel, ping actuel excellent, box et débit excellent, m’a conseillé de venir expliquer mon problème afin qu’il soit pris en charge par un technicien informatique de free.
J’espère réellement que le problème sera résolu car se mettre en 4G pour jouer sans latence alors qu’on paye la fibre, c’est dommage…
Cordialement
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35840 | 25/10/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro Perte de connexion aléatoire sans desynchronisat... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je demande de l’aide ici car je me vois tourner en rond avec mes appels au 3244.
J’ai une connexion vdsl (932m, environ 23down 3,5up)
J’ai depuis le mois de septembre 2021 des deconnexions sur mes appareils connectés à ma delta. -Deconnexion de jeux en ligne avec ma console (ethernet puis test en wifi idem) -Coupure de quelques secondes sur tv avec player devialet (ethernet puis test en CPL idem) ainsi qu’une fermeture des contenus visionnés avec le replay -je remarque aussi sur l’historique de l’app freebox des deco dans la nuit sans aucune utilisation d’appereils
_1er appel au 3244 on m’explique : possible saturation je dois changer mes cables ethernet… et passer le player en CPL _2eme appel : reconfiguration de mes cartes wifi en « specifique à la carte » au lieu de config commune… pour essayer en wifi + réglage du ping en mode sérénité _3eme appel (18 octobre): on m’explique que le soucis est un probleme de ligne ou de matériel, ouverture d’un ticket incident, etat server sous observation et controle ligne exterieur par un technicien sous 5 jours (réponse la plus pertinente à mon sens) Malheureusement ticket incident clos le 24/10 car la ligne fonctionne normalment d’apres le technicien et la mise en observation. _4eme appel le 25 octobre car toujours des deco la soirée et la nuit du 24 : on me refait faire une config commune sur mes cartes wifi… j’explique (avec vigueur pour me faire entendre) que les deco surviennent meme en ethernet et en CPL. On me propose de remettre en observation ma ligne…
Je précise que tout les diagnostics à distance des free helpers sont bon car les deco sont aléatoires et je ne parviens pas à les déclencher de moi meme. Sur le server delta l’heure reste affiché pour la plupart des deco donc pas de desynchro.
Je n’ai ni testé la 4g ni le forçage en adsl au lieu du vdsl.
Je précise aussi que je n’ai jamais eu aucun problème depuis ma souscription à l’offre delta (en décembre 2018) jusqu’au mois dernier. Je n’ai pas non plus changé ma configuration ou les réglages.
Je sais que les problemes ligne se règlent au 3244 mais je me permet de demander de l’aide ici car j’ai lu des taches qui semblaient correspondre à mon probleme (exemple FS#29049 ).
Merci.
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39185 | 12/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro-coupures |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a de nombreuses micro-coupures sur notre ligne Fibre. Le 3244 me dit que tout va bien. Comment fait-on ?
Cordialement, Romain
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37597 | 14/01/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro-deconnexions sfp+ / 2.5G | |
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35439 | 20/08/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Microcoupures | |
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37537 | 26/12/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Microcoupures fibre avec Freebox Pop | |
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30329 | 03/04/2020 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Migration enregistrement | |
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37745 | 21/02/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | mini4k et rj45 | |
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35590 | 16/09/2021 | Anomalie | USB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | mis en veille disques dur externe USB3 | |
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28455 | 27/09/2019 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Mise à disposition du WPA2 sur l'espace client | |
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33956 | 03/02/2021 | Évolution | API | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Mise à jour de la documentation API | |
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14392 | 03/03/2014 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Mise à jour disponible player / server sur affichage h... | |
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15545 | 01/08/2014 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Mise à jour du firmware de la freebox | |
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39386 | 22/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Mise à jour en Staged Rollout | |
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14913 | 04/05/2014 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Mise à jour liste des Enregistrements effectués | |
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