|
39330 | 13/04/2024 | 15/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Cacher activer/désactiver le WiFi sur la Ultra et la Po... |
Description de la tâche
Bonjour,
En installant la Box Ultra, j’ai remarqué que n’importe qui pouvait désactiver ou activer le WiFi juste en appuyant physiquement sur le bouton de navigation qui se trouve au dessus du server.
J’ai réussi à cacher la clé WiFi via : mafreebox.freebox.fr Divers/Afficheur/Cacher la clé WiFi → celui ou celle qui vient chez moi et touche à la box ne peux pas se connecter sans mon accord.
MAIS ma fille a bien compris qu’il suffisait d’aller jusqu’au server et d’appuyer sur un bouton pour désactiver le WiFi dans la maison et de ce fait de mettre en Offline toutes mes caméras de surveillance.
Comment ? 1 premier appuie sur n’importe quelle flèche puis 1 fois la flèche du bas puis 1 fois la flèche de gauche et le WiFi est désactivé !
Je ne peux pas cacher ou mettre hors de portée le server.
Je n’ai pas envie de désactiver le WiFi du server et de brancher en RJ45 un routeur WiFi sans interface physique qui fera le travail de la box.
Est ce que vous pouvez ajouter une option dans Freebox OS qui cache l’accès à l’activation/désactivation du WiFi ? Du style : mafreebox.freebox.fr Divers/Afficheur/Cacher activer/désactiver le WiFi
Mon problème personnel peux se reproduire chez des professionnels : - un employé qui désactive délibérément le WiFi pour empêcher ses collègues d’utiliser les tablettes et le TPE - un employé qui désactive sans faire exprès en nettoyant la box ou en posant des objets dessus - etc…
Merci de prendre au sérieux ma requête.
Cordialement.
|
|
39327 | 12/04/2024 | 20/04/2024 | Évolution | Bridge | Tous | Nouveau | IPv6 : en effet, je veux un /60 |
Description de la tâche
Oui, je pourrai même digérer l’idée de garder la freebox en mode bridge…(donnez vous un /56). Mais sachez-le, en réalité, je veux mes seize /64. Pour mon router, pour mes LANs, VLANs, LAGGs…
Tôt ou tard un des opérateurs fera le pas. Juste encore un peu de patience…
|
|
39326 | 12/04/2024 | 05/11/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | débit port 3 freebox pop anormal |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai récément eu une panne freebox pop bloquée en étape 2 le 10 avril 2024 en soirée, j’ai pris contact avec l’assistance free qui m’a informé qu’il s’agissait d’un problème local général, le lendemain la connexion était revenu, cependant j’ai perdu mon débit montant max de 2.5Gbs. sur le port ethernet de la freebox pop. pour information, je suis relié sur un port ethernet 2.5Gb/s sur le pc via un câble rj45 de cat6.
avant la panne je faisais des speedtest sur Nperf en moyenne a 2300Mb/s en down et 650Mb/s en up, après la panne je me retrouve à des test à 795Mb/s au mieux en down et 650Mb/s en up.
j’ai contacté l’assitance free sur what’s app qui me dit que la ligne est en cours d’observation sans plus de détails ni de délais sur un rétablissement de la situation. j’ai refais des test le 12.04.24 dans l’après midi toujours pareil, la connexion stagne à 795Mb/s en down, j’utilise le serveur de test Free paris 40Gb/s ipv4. j’ai refais un autre test sur le même serveur Free en ipv6 et là je me retrouve à 1800Mb/s.
j’ai refais plusieurs test sur d’autres serveurs et j’en arrive à la conclusion suivantes : mes tests de débit sur serveur Ipv4 sont bloqué à 750Mb/s au lieu des 2300Mb/s auparavent, sur les serveurs IPV6 j’arrive à monter jusqu’à 1800Mb/s au mieux.
quelqu’un aurait la solution ? le problème viens de chez Free ? ou est ce un problème chez moi ?
|
|
39323 | 11/04/2024 | 04/05/2024 | Anomalie | Bridge | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème d'attribution de l'IP publique à un routeur ex... |
Description de la tâche
Bonsoir !
Depuis que je suis passé à l’Ultra, que j’utilise en mode “Bridge”, à chaque fois que je dois rebooter la box, ou qu’il y a une coupure, la liaison entre la box et le routeur ne se fait plus.
//[Failed]ER8411 failed to obtain the IP address for SFP+ WAN1 because IP-Address/Gateway conflict with IP-Address of another LAN/WAN ports (IP-Address=192.168.1.157, Mask=255.255.255.0, Gateway=192.168.1.254).//
Je dois soit patienter plusieurs minutes, dans le meilleur des cas, soit aller installer un autre cable (DAC Passif) de liaison Box⇐⇒Routeur, ce qui refait le lien Box⇐⇒Routeur. Ensuite je remet le cable usuel (AOC Actif) et ca marche aussi parfaitement.
//SFP+ WAN1: DHCP client getting IP succeeded. (IP-Address=82.*.*.*, Mask=255.255.255.0, Gateway=82.*.*.*)//
C’est extrêmement pénible, d’autant que je suis handicapé et que me déplacer est très difficile.
Je suis en train de tester un maximum de choses pour comprendre pourquoi je n’avais pas du tout ce probleme avec la Delta…
Mais je suis preneur de tout aide ou info ..
Merci par avance !
Stephan L.
|
|
39322 | 11/04/2024 | 14/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | WiFi non actif à l'étape 2 |
Description de la tâche
Ma ligne fibre est coupée depuis une semaine (incident sur le PMZ toussa), donc ma box ne passe jamais au delà de l’étape 2 au démarrage.
Jusque là c’est normal, sauf que le WiFi n’est jamais initialisé. Donc non seulement je n’ai plus d’accès internet, mais je n’ai plus non plus de réseau local (80% de mes devices sont sans fil). Plus possible de piloter mon thermostat pourtant disponible sur le LAN, plus possible de diffuser de son sur mes enceintes etc etc.
Je ne peux pas non plus accéder à la box elle-même pour choper des infos de base sur son état.
J’aimerais donc que le Wi-Fi soit actif au démarrage, quel que soit l’état de la connexion côté fibre.
|
|
39320 | 11/04/2024 | 17/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | WIFI très instable |
Description de la tâche
Bonjour Le wifi de la box est très instable voir même déconnecte les appareils régulièrement. Je précise que j'ai séparé les réglage du 2.4ghz pour connecter une passerelle legrand. J'ai un switch dell pro et quelques serveurs derrière en RJ45. Pas de connexion sur le port USB de la freebox ultra. Sur mon ancienne révolution aucun soucis. Zéro tracas wifi ou réseau. Les ordinateurs se connectent au wifi sans soucis sauf que la connexion est dite avec internet mais au final pas de connexion internet. J'obtiens bien une adresse ipV4 la passerelle par défaut est correcte. Mais un ping sur la box me dit défaillance générale alors que l'ordinateur est bien connecté. Il n'y a aucun accès à quoique ce soit. Les firewalls sont désactivés. Chose particulièrement étrange : j'ai un point d'accès tp-link connecté en wifi à cette même box (de manière très fluctuante) et quand je me connecte à travers ce point d'accès j'ai accès à tout le réseau. Donc là je sèche. La prochaine étape sera un wireshark pour comprendre où vont mes paquets. Auriez vous rencontrer déjà ce problème ?
|
|
39318 | 10/04/2024 | 11/04/2024 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Pertes de connexion régulière à internet |
Description de la tâche
Bonjour à tous, je rencontre un problème assez intriguant actuellement sur mon installation fibre.
Il m’arrive, à des intervalles aléatoires, a des fréquences aléatoires plus ou moins importantes, une sorte de perte de connexion de quelques secondes, je m’explique :
J’ai une installation relativement simple, les cartes réseaux 2 et 5GHz sont séparées, j’ai modifié les mots de passe wifi afin de déconnecter mes équipements, même avec un seul équipement connecté la panne est toujours là, reset de la box qui n’a rien donné. Je n’ai pas de VPN, pas de routeur supplémentaire actuellement connecté.
Pour décrire la panne :
Lorsque j’ouvre une page internet, il se peut qu’un message d’erreur de type :”DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG” ou “DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN” apparaisse, en travaillant en ligne, si je souhaite sauvegarder un article de blog par exemple, au moment où je vais cliquer sur le bouton sauvegarder si la perte de connexion est effective alors, j’aurai une erreur et j’aurai perdu ma rédaction. Pour donner un ordre d’idée, cette panne se produit plus d’une cinquantaine de fois par jour et varie en intensité selon les jours.
Certaines applications nécessitant (peut-être, c’est une supposition) une connexion plus stable que d’autres (style mac app store, Apple music battle net etc.. m’indiquent tout simplement que je n’ai pas accès à internet et les connexions se font de manière aléatoire après plusieurs tentatives, voir dizaines de tentatives. Par exemple ce soir, j’ai éssayé de jouer à un jeu vidéo sur ps5 : ping de 500 au lieu de 50 environ via cable ethernet, un test de rapidité sur fast.com par exemple donne une vitesse proche des 1gb/s.
Du côté de chez free tout est ok, aucune perte de connexion et la liaison avec la box est bonne. Nous avons vérifier qu’aucun appareil n’ai une IP fixe et qu’aucun d’entre eux n’ai une la même IP qu’un autre.
Les appareils actuellement affectés sous panne sont : macbook pro 16 avec la dernière mise à jour wifi et LAN, macbook pro 13, macbook air et 2 iphone 11 pro max.
Après inspection des paramètres DNS, deux dns sont enregistrés de base : 192.168.1.1 et fd0f:ee:b0:1, après plusieurs tentatives, le technicien free a réussi à supprimer le deuxième dns sur un appareil, mais qui apparait tout de même sur tous les appareils dans les reglages wifi.
Que la connexion se fasse en wifi ou cable LAN ne modifie aucunement la panne. J’avais également des pertes de connexion avec mon précédent opérateur, (donc box internet fibre différente). Je suis équipé de cette fibre depuis plusieurs années, je n’ai ajouté aucun nouvel équipement entre temps, la connexion s’est vraiment dégradée du jour au lendemain sans raison apparente à ma connaissance.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette panne. Je reçois une nouvelle freebox delta demain en espérant une résolution, actuellement ce jour le nombre de déconnexions et la qualité de la navigation était plus que médiocre avec des pertes de connexion très régulière.
|
|
39317 | 10/04/2024 | 10/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit faible wifi 5ghz bande basse |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que le débit en 5ghz sur les canaux en bande basse (canaux 36 à 64) est toujours pas terrible, environ 150Mbps symetrique en 80 MHZ car j’ai un repeteur wifi 7. pas de soucis en 6ghz ou en 5ghz bande haute
je détecte qu’une seul autre box sur les bande basse à -84dB et les graphs d’occupation wifi sont très propres.
une idée ? merci !
|
|
39315 | 10/04/2024 | 11/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | 6ghz wifi 7 débit et ping lent et faible |
Description de la tâche
Depuis la 4.8.8 la bande 6gz à 3 mètre de la box et un iphone 15 Pro Max donne 34 de ping 53Mbps en download et 387Mbps en upload quand normalement j’ai 1300/1400 en download et 1000/1100 en upload.
Est ce la box qui a son wifi en panne ou le firmware qui est problématique
Je précise que j’ai redémarrer plusieurs fois la box et l’iphone
Qu’actuellement la bande est paramétrée séparément des 5 et 2.4 et que j’ai refais les tests avec et sans séparation d’avec les autres bandes et dans ce cas le wifi est plus lent pour les appareils qui se connectent sur la bande 5ghz.
Y a t il d’autres personnes qui ont ce problème ?
|
|
39314 | 10/04/2024 | 16/07/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour,
Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA. Merci aux développeurs de corriger cela. Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l’interface Freebox : “Téléphonie” puis “Filaire” et déplacement du curseur “Volume réception” à 25%. Ce n’est pas possible actuellement sur l’interface de la Freebox ULTRA.
Cordialement Olivier
|
|
39313 | 10/04/2024 | 10/04/2024 | Évolution | VM | Tous | Nouveau | Ajout de l'OS Home assistant via le github |
Description de la tâche
Bonjour.
Est-ce qu'il serait possible à l'image de jeedom, j'ajouter l'OS de Home Assistant ? Il y a une version generic aarch 64 qui fonctionne plutôt pas mal depuis le github…
Merci pour votre travail :)
|
|
39310 | 09/04/2024 | 09/04/2024 | Anomalie | LAN | Tous | Nouveau | Frames PAUSE mal supportés |
Description de la tâche
Apres avoir débranché mon ordinateur du hub USB-C alimenté, le réseau local devient rapidement instable, les autres appareils sur le réseau perdent la connection a Internet.
Pour rétablir le réseau, je dois débrancher le cable RJ45 du hub, ou alors je change la configuration du port sur le switch via l’interface de la Freebox pour le réinitialiser (Automatique → half-duplex → Automatique).
Ref : FS#38628 https://www.dell.com/community/en/conversations/latitude/wd19-dock-kills-local-network-when-laptop-is-turned-off/647f8a41f4ccf8a8dea13a80 https://jeffq.com/blog/the-ethernet-pause-frame
|
|
39307 | 09/04/2024 | 09/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | wifi 7 et pixel 8 pro |
Description de la tâche
Bonjour, mon téléphone portable Google Pixel 8 pro est bien reconnu avec le wifi de ma box ultra en 320 MHz, mais n’a absolument pas le débit prévu pour cette fréquence, il reste sur le débit du wifi 6e et non du wifi 7. Pouvez-vous m’indiquer d’où vient le problème google ou free ?
|
|
39302 | 08/04/2024 | 13/04/2024 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | installation impossible |
Description de la tâche
bonjour j ai change de disque dur dans ma box delta réinstaller vm jeedom delta préinstalle mais héla après nombreux essais initialisation bloque a 55%
|
|
39300 | 08/04/2024 | 02/08/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | [FBX V9] Déconnection et perte de paquet avec l'ONT Pot... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j'ai migré sur Ultra, je constate énormément de "petite" coupures d'1 à 5 minutes.
Parfois, ce sont de "vraies" déconnections, listée sur l'UI de la box. Parfois, ça ressemble fortement à de la perte de paquets, sans que la box ne remonte un soucis particulier.
J'ai 3 autres Ultra, deux en ONT Potron, Une en ONT Hisense.
Les deux en Potron ont exactement le même soucis que moi, alors qu'elles sont à 40Km de mon domicile.
Celle en Hisense n'a aucun problème.
Pour info, sur la même fibre (Même PTO/PBO/PM) jamais eu de déconnexion en Delta.
Voici les screenshots des différentes déconnections : https://transfert.free.fr/HegiCnY
A disposition pour donner plus d'informations.
|
|
39298 | 07/04/2024 | 08/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Carte 6ghz |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai un problème avec ma carte wifi 6ghz qui se met en veille automatiquement alors que le mode veille n’est pas activé. Comment cela est possible ? Faire une mise à jour. Merci
|
|
39294 | 06/04/2024 | 12/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SFP+ DAC to DAC SFPP-PC06 de chez FS.com incompatible |
Description de la tâche
Je confirme, grâce a l’aide su support client de grenoble/nathan, que ce DAC n’est pas supporté. Surement due a sa longueur de 6 mètres qui nescesite surement un peu plus de voltages que la box peut fournir !!!
Mon autre DAC de 1 mètre de chez FS.com quand a lui fonctionne correctement: [url=https://ibb.co/1Xm28ps][img]https://i.ibb.co/kDScQr3/IMG-20240405-233925.jpg[/img][/url] [url=https://ibb.co/TgTsTwy][img]https://i.ibb.co/gR7x7rY/2024-04-05-17-56-00-Freebox-OS.png[/img][/url]
Une fois de plus, le port sfp+ de la ultra n’est pas un multi-premium capable de recevoir tous type de materiel. Donc, attention.
|
|
39293 | 06/04/2024 | 15/09/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | A quand la possibilité de faire des speed test ( debit ... |
Description de la tâche
Bonjour, je réitère ma demande ici, car ça serait cool de pouvoir faire des speed test directement avec l’afficheur de la freebox ultra, sur la video short ici , on observe un abonée livebox 7 faire un speed test directement sur l’afficheur de sa box (7.4 gbs); ce qui éviterai de faire des achats onereux nouveau pc , carte reseau ssd m2 qui suit etc pour connaitre sont débit réel de sa connection , je suis étonné que free ne le propose pas encore , ça serait tellement mais tellement cool!
En vous remerciant ^^
https://www.youtube.com/shorts/qer5TMpViCA
|
|
39291 | 05/04/2024 | 05/04/2024 | Anomalie | WAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | BUG "Réponse au ping" |
Description de la tâche
Si le paramètre “Réponse au ping” est désactivé, la box ne répond pas au ping en IPv4, correctement. Par contre si l’IPv6 est activé, elle répond au ping en IPv6, via l’IP directement ou via son nom xxx.freeboxos.fr, si attribué.
Le test peux facilement se faire sous Windows via “ping -4 …” et “ping -6 …”
Je suppose que le bug existe sur toutes les versions, même si je n’ai testé que ma box Ultra.
|
|
39290 | 05/04/2024 | 10/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Perte des paramètres de la Freebox personnalisés |
Description de la tâche
Bonjour,
A chaque reboot du Freebox Server, l’ensemble des paramètres personnalisés sont perdus (gestion des ports, serveur VPN, WiFi). Je ne peux même pas utiliser l’import du fichier de configuration sauvegardé qui nécessite aussi un reboot.
Pourriez-vous me dire s’il s’agit d’une anomalie ou comment conserver les modifications après un reboot du Freebox Server (coupure de courant, redémarrage pour à une mise à jour, import des configurations sauvegardées) ?
Bien cordialement.
|
|
39289 | 04/04/2024 | 12/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte du signal de ma Freebox ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Aléatoirement ma Freebox perd sont signal (étape 2 ) au minimum une fois par jours ou deux , j’ai pensé que c’était ma ligne mais non , le technicien free est venu , avant sont intervention j’avais 20.50 dBm.
il a refait ma soudure,( un gros merci à lui )car il comprenait que j’ai 15 dBM dans l’armoire et 20.50 chez moi , donc il a refait et la 16.50 dBm , donc j’ai une ligne optimal.
Donc soit c’est la Freebox ? Soit c’est le réseau qui sature ? J’avais une Freebox révolution avant et jamais de souci ou vraiment très rarement étape 2 .
|
|
39286 | 04/04/2024 | 04/12/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | canal secondaire wifi 2.4 |
Description de la tâche
bonjour, j’ai reçu hier la Freebox Ultra en remplacement de la Delta. Quelle déception !
Etat de la connexion FTTH (même emplacement + même câble fibre)
Delta : puissance reçue : 13.5 dbm puissance transmise : 2.2 dbm Ultra : puissance reçue : 14.55 dbm puissance transmise : 4.2 dbm (on arrive proche de la limite de 5 ) Visiblement la qualité de la ligne dépend également du récepteur.
Et revoilà le problème du WIFI. Comme au début de la Delta, impossible d’obtenir du 40 mhz sur la bande 2.4 du Wifi. Rien à faire. Apres de multiples relances la box refuse d’octroyer un canal secondaire. Quand au Wifi 5 ghz, il n’est absolument pas à la hauteur. Des amplitudes énormes de débit sont constatées.
|
|
39283 | 03/04/2024 | 09/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi qui ne redémarre pas |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai coupé mon wifi via la Freebox Ultra car je n’étais plus chez moi. En rentrant chez moi je rallume le wifi mais il ne démarre pas. Il reste bloqué sur “démarrage en cours”. Je suis obligé de redémarrer la box pour que le wifi s’active. j’ai retenté ce matin et même constat. Possible de corriger le problème ?
|
|
39280 | 03/04/2024 | 03/04/2024 | Anomalie | API | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | API - Erreur message inconnu dans la documentation |
Description de la tâche
Bonjour
Je suis tombé sur un message d'erreur renvoyé par l'API et non documenté dans la doc interne à la box (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html?) :
Lors de la création foireuse d'une VM :
curl -sX POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert "https://fbx.fbx.lan/api/v10/vm/" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -d '{"cloudinit_userdata":"","cd_path":"L0ZCWDI0VC9pc28vYXJtNjRfaXB4ZV9zaW1wbGUtbWVudTMuaXNv","os":"debian","enable_cloudinit":false,"disk_path":"L0ZCWDI0VC9ib3gtdm0vMTRSVi1GU1JWLTE2LnFjb3cy","vcpus":"1","memory":"4096","name":"14RV-FSRV-16","cloudinit_hostname":"","bind_usb_ports":[["",""]],"enable_screen":false,"disk_type":"qcow2"}' 2>&1
Notez bien l'erreur volontaire dans le tableau :
"bind_usb_ports":[["",""]]
Je ne devrais pas mettre un tableau dans ce tableau, l'objet JSON de l'API n'est pas prévu pour, surtout pour un tableau de tableau void. Je devrais écrire :
"bind_usb_ports":[]
Le retour de l'API est :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
Et alors, j'ai bien cherché dans la doc des VM et dans la page d'error_codes de la doc de l'API, mais cette erreur internal ne semble pas être documentée.
Pourriez vous SVP ajouter la signification de ce message (et peut être le rendre + verbeux type : "bad value for a JSON array - internal error")
En vous remerciant d'avance Cordialement nbanba
PS: comme déjà demandé, le support de l'ANGLAIS sur les Delta serait bien et éviterai des trucs bien moches avec mix Français / Anglais comme :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
|
|
39277 | 01/04/2024 | 01/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra probleme WIFI |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai installé Samedi 30 Mars, ma Freebox Ultra en remplacement de la Delta… Quelle deception !depuis le debut, coupures WIFI, blocage de la Freebox Ultra avec ecran noir (obligé de débrancher / branché).J’en suis à une dizaine de redemmarage depuis 2 jours et ça continue. Mes Repeteurs WIFI 5 plantent aleatoirement. Avez vous des news sur ce sujet ? Merci d’avance pour votre aide
|
|
39275 | 01/04/2024 | 08/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Debit wifi instable freebox ultra | |
|
39273 | 31/03/2024 | 31/03/2024 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Test de vitesse intégré au Freebox OS | |
|
39272 | 31/03/2024 | 04/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Rebbot de la Freebox ULTRA si un SSD est installé | |
|
39265 | 30/03/2024 | 01/04/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Lenteur et blocage de l' Apple Tv après reboot de la Fr... | |
|
39258 | 28/03/2024 | 08/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Reboots de la box en continue | |
|
39257 | 28/03/2024 | 11/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Debit En Eternet très bas | |
|
39255 | 28/03/2024 | 26/06/2024 | Évolution | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Support d'une alimentation de secours externe (UPS/ASI)... | |
|
39252 | 27/03/2024 | 15/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit montant très faible | |
|
39251 | 27/03/2024 | 24/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Tuner TNT usb Freebox Ultre | |
|
39250 | 27/03/2024 | 17/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Lien SFP+ cuivre pas maintenu lorsque la carte réseau e... | |
|
39240 | 25/03/2024 | 05/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débits NVME Bridés ? | |
|
39239 | 25/03/2024 | 04/12/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | La limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ... | |
|
39236 | 24/03/2024 | 24/03/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Pouvoir faire des mesures de debit directement sur l'é... | |
|
39231 | 22/03/2024 | 02/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | désyncro de ma freebox ultra ! | |
|
39229 | 21/03/2024 | 22/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freeze freebox et perte internet | |
|
39227 | 21/03/2024 | 04/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible d'obtenir un lien opérationnel avec module S... | |
|
39226 | 21/03/2024 | 21/03/2024 | Évolution | SMB | Tous | Nouveau | Montage de disque ou lien | |
|
39225 | 21/03/2024 | 15/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox ULTRA Blocages/Reboots/Freezes intempestifs alé... | |
|
39224 | 20/03/2024 | 20/11/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit module Pureoptics SFP+ RJ45 limité à 5Gbits/s | |
|
39222 | 20/03/2024 | 26/03/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Les ventilateurs n'adaptent plus leur vitesse | |
|
39221 | 20/03/2024 | 27/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit depuis internet très bas en RJ45 | |
|
39219 | 20/03/2024 | 27/03/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freeze Tv | |
|
39218 | 19/03/2024 | 24/07/2024 | Anomalie | Bridge | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Mode bridge uniquement sur le port SFP+ | |
|
39217 | 19/03/2024 | 23/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | freebox ultra V9 10Gb SFP+ SR Multimode Module | |
|
39214 | 18/03/2024 | 18/07/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Certains types de fichiers non vus | |