Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3026319/03/202014/05/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveaumodule 4g baisse de débit Description de la tâche

Bonjour

Depuis un grosse semaine j ai des grosse baisse de débit en fin d après midi du a l agrégation 4g si je la déconnecte tous vas bien a part la baisse de débit

3024817/03/202028/01/2021AnomalieRéseauFreebox DeltaNouveauProblème agrégation 4G depuis dernière mise à jour Description de la tâche

Bonjour !

Débit download bridé quand l’agrégation est activée, quand elle est désactivée le débit ADSL redevient normal.

Ralentissement de la navigation internet, les torrents et les téléchargements par navigateur ne bénéficient plus de la 4G et se retrouvent bridés malgré la désactivation de l’ipv6 (testé sur Firefox). Seuls les téléchargements Steam et certains Speedtest fonctionnent une fois sur deux avec l’agrégation.

L’upload n’est pas concerné par ce problème.

Problème apparu depuis la dernière MAJ 4.1.7

3024717/03/202010/05/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDebit 4G anormalement bas Description de la tâche

Bonjour,
Depuis le 16 mars, j’ai une baisse très importante du débit 4G : réception 3781MB/s émission 6118MB/s ping 155ms, le tout en moyenne. La 4G s’active bien sur le panneau de contrôle avec réception en 2600 MHz et 1800 Mhz.
Si je fais le test avec un modem 4G Huawei et puce free voici les résultats : réception 31500MB/S émission 10220MB/S ping 54ms
J’ai fait un test en désactivant la 4G, et donc en ADSL voici les résultats : réception 3530MB/S émission 0.611MB/S ping 39.69ms
Vers minuit je retrouve un débit correct.
Je suis obligé de désactiver la 4G sur la box pour retrouver un débit stable et un ping correct.
L’antenne 4G, à 800m de mon domicile, émet avec un débit tout à fait normal testé par le modem HUAWEI et mon tel 4G.

3022815/03/202009/12/2020ÉvolutionWiFiTousNouveauWi-Fi invité Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible de créer un réseau wi-fi invité totalement indépendant ?

Car il me semble que lors de la création du réseau wi-fi invité on ne peut pas créer un SSID différent du réseau initial et de plus si il y’a un filtrage MAC celui-ci est également actif pour le wi-fi invité.

Je pense qu’il serait intéressant de pourvoir créer un deuxième réseau totalement indépendant du premier qui n’a pas forcément la même configuration (autre SSID et sans filtrage MAC).

Cela est possible depuis un routeur asus par exemple.

Merci.

3021613/03/202013/06/2024ÉvolutionServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauAccès aux fichiers cachés via FTP + Interface FreeboxOS Description de la tâche

Bonjour,

Il semblerait que les fichiers et dossiers caches (commençant par un ., ex : .local) ne soient pas servi par le serveur FTP.

Les fichiers commençant par un point, comme vous devez le savoir, sous Linux et Mac sont considérés cachés par défaut, mais beaucoup utilisés.

J’utilise le NAS du serveur delta pour stocker des fichiers de config qui sont donc dans des dossiers cachés, et les partager d’une machine à une autre.

Malheureusement le serveur FTP ne semble pas les “servir”, ce n’est pas une mauvaise config du client FTP, j’ai testé sous plusieurs OS et multiples clients (Cyberduck, Nautilus, Transmit, FileZilla, ...)

Ces fichiers cachés sont pourtant visibles via le serveur AFP (qui mérite d’ailleurs une bonne mise à jour.. voir #29620)

Par la même occasion il serait utile de pouvoir visualiser (en option) les fichiers cachés via l’interface FreeboxOS web (et appli mobile?)

Voilà c’est tout ! Ce ne devrait pas être trop compliqué, probablement un réglage du FTP daemon.

Merci d’avance, continuez le bon boulot, vie Free et la meilleur box/router à ce jour !!

3020412/03/202005/09/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPasserelle par défaut IPv6 non transmise quand des DNS ... Description de la tâche

Bonjour,

Le problème que j’observe est tout simple : dès lors que j’active l’option “Forcer l’utilisation de serveurs DNS IPv6 personnalisés”, tous mes appareils perdent la connectivité IPv6 parce que la Freebox ne leur envoie plus la configuration de gateway.

Lorsque j’active les DNS personnalisés (avec les IP ::ffff:d043:de7b et ::ffff:d043:dc7b de Cisco familyshield), mon ordinateur n’a plus de connexion IPv6 et retourne cette table de routage :

$ route -A inet6
Table de routage IPv6 du noyau
Destination                    Next Hop                   Flag Met Ref Use If
ip6-localhost/128              [::]                       U    256 1     0 lo
fe80::/64                      [::]                       U    100 1     0 enx000ec65cf90f
[::]/0                         [::]                       !n   -1  1     0 lo
ip6-localhost/128              [::]                       Un   0   8     0 lo
Tria/128                       [::]                       Un   0   3     0 enx000ec65cf90f
ip6-mcastprefix/8              [::]                       U    256 9     0 enx000ec65cf90f
[::]/0                         [::]                       !n   -1  1     0 lo

Dès que je désactive les IP personnalisées et que je déconnecte et reconnecte mon ordinateur au réseau, la connexion IPv6 passe parfaitement et la table de routage devient :

$ route -A inet6
Table de routage IPv6 du noyau
Destination                    Next Hop                   Flag Met Ref Use If
ip6-localhost/128              [::]                       U    256 2     0 lo
xxxx:xxx:xxx:xxxx::/64         [::]                       U    100 2     0 enx000ec65cf90f
fe80::/64                      [::]                       U    100 1     0 enx000ec65cf90f
[::]/0                         _gateway                   UG   20100 6     0 enx000ec65cf90f
ip6-localhost/128              [::]                       Un   0   9     0 lo
Tria/128                       [::]                       Un   0   2     0 enx000ec65cf90f
Tria/128                       [::]                       Un   0   4     0 enx000ec65cf90f
Tria/128                       [::]                       Un   0   3     0 enx000ec65cf90f
ip6-mcastprefix/8              [::]                       U    256 6     0 enx000ec65cf90f
[::]/0                         [::]                       !n   -1  1     0 lo

(j’ai masqué l’IPv6 ici évidemment, mais elle est correcte.)

Pourquoi changer la configuration des DNS me fait perdre de la configuration au niveau IP ?

3018009/03/202011/03/2020ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPortail captif pour visiteurs connectés en wifi Description de la tâche

Est il possible de mettre en place un portail captif permettant de se mettre en adéquation avec la réglementation lorsqu’on souhaite fournir le wifi à des invités / à du public ? à la manière d’un aéroport, avec l’identification adhoc
J’ai vu par exemple alcasar http://www.alcasar.net/ mais je ne sais pas si c’est faisable de le mettre sur une VM.
Merci

3014104/03/202012/10/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets en WiFi non résolues par patch 4.1.6 Description de la tâche

Bonjour à tous.

Mon souci n’ayant pas été résolu par la mise à jour 4.1.6 je me permets de rouvrir une tâche.

Je dispose de deux PC connectés au réseau via des cartes WiFi ASUS AC68, via les réseaux 2.4 GHz ou 5 GHz (le problème est le même sur les deux bandes de fréquences). Je rencontre de manière systématique et ce depuis plusieurs mois les problèmes suivants :

  • Les téléchargements (type Steam, Origin, Battle.net, Rockstar Games...) sont hachés. Le débit vient, puis tombe a zéro pendant parfois plusieurs dizaines de secondes avant de reprendre brièvement à vitesse normale. Sur un téléchargement de 20-30 Go ces coupures ont lieu plusieurs dizaines de fois.
  • Les pages web voient leur chargement interrompu pendant plusieurs secondes de manière aléatoire (mis en évidence par le navigateur Vivaldi).
  • Sur les jeux en ligne, quels qu’ils soient : ma latence fluctue de manière très large, entre 15 ms (situation normale) et plusieurs secondes, ce de manière imprévisible. Comme vous vous en doutez, c’est très pénalisant sur des titres réclamant un minimum de réactivité.

J’ai pensé dans un premier temps que le problème pouvait venir du Wi-Fi, j’avais auparavant des cartes de gamme plus basse que j’ai remplacé par des cartes PCI-E ac1900 avec antennes externes. La force du signal sur mes deux machines est comprise entre -40dB et -65dB selon les mesures prises sur l’interface de la Freebox. Les liens TX/RX des deux machines sont compris entre 1170 Mb/s et 216.7 Mb/s

J’ai également pensé que pour les téléchargements, la “lenteur” de mes disques durs pouvait être une cause possible. Je les ai remplacés par des SSD NVMe Crucial P1, ce qui n’a rien arrangé.

A ce moment là, j’ai commencé à me dire que le problème ne venait pas forcément de mon matériel. Dernièrement, j’ai lancé plusieurs tests de pertes de paquet via l’outil WinMTR.

En simulant une activité semblable à celle de World of Warcraft (30 paquets d’environ 300 octets chacun par seconde), en direction des serveurs de Blizzard, voici les résultats que j’obtiens (mesure faite aujourd’hui entre 14h50 et 15h10)

imgur.commkdsjis.jpg

J’insiste sur le fait que les résultats sont identiques sur les deux machines (15 à 20 % de pertes de paquets au niveau de la Box, puis 3 à 5 % sur les deux premiers bonds situés dans l’infra Illiad), y compris donc sur celle se trouvant proche et sans obstacle de la box. Je n’ai pas testé en Ethernet, ne disposant pas de câbles suffisamment longs pour relier les machines à la Box. Je peux éventuellement déplacer une des deux tours près de la Box pour des essais en Ethernet si nécessaire.

Mon Freebox Server dispose du fameux firmware 4.1.6 censé résoudre ces problèmes.

A votre dispo pour des tests/infos complémentaires.

3012802/03/202007/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte navigation wifi 5G en limite de portée Description de la tâche

Bonjour,

depuis la réception de la Freebox Delta, il y a quelques mois, je constate une perte de navigation sur tous mes équipements connectés aux cartes 5G lorsque l’un d’entre eux est en limite de portée

Les 3 cartes ont une configuration spécifique, actuellement la seconde carte 5G est désactivée

Lorsqu’un de mes équipements nomades (Samsung Galaxy S7 ou PC portable sous Windows 10) arrive en limite de portée de la carte wifi 5G : perte de la navigation/connexion à internet sur mes autres équipements (Google Home & Xiaomi Mibox S) pourtant situés dans la même pièce que le Server

Le fait de désactiver le wifi sur l’équipement nomade en limite de portée permet de récupérer immédiatement la connexion sur les autres appareils

Les équipements sur la carte 2.4G ou en ethernet ont toujours la navigation fonctionnelle

Tests effectués :

EAPOL1 ou 2 idem
Mettre une IP fixe sur les équipements nomades
Réinitialisation de la box via fbx OS idem
Canal auto ou fixe idem
Désactivation des canaux DFS
Test avec des largeurs de bande à 80 ou 160 Mhz
Déplacement de la box qui est actuellement à environ 1 mètre de hauteur

Quand j’avais encore les 2 cartes 5G actives, le fait d’arriver en limite de portée avec un équipement faisait perdre la connexion sur TOUS les équipements connectés aux réseaux wifi 5G (qu’ils soient sur la 1ère ou 2nde carte)

Le problème est facilement reproductible si besoin

Merci

3011201/03/202004/12/2024AnomalieNon triéTousNouveauProblème Wifi 2,4 depuis la 4.1.6 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la MAj 4.1.6 il semble y avoir un problème sur la bande 2,4Mhz.
Ayant une Delta depuis 10 jours.
Camera du pack n’arrive pas à faire l’appairage et les appareils en wifi 2,4Mhz n’arrivent pas à faire leurs connections au réseau Wifi, alors que pourtant, avant la 4.1.6 mes appareils en 2,4Mhz n’avaient pas le problème de bande.

Cordialement.

3011001/03/202011/03/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de vérifier et réparer disques durs internes... Description de la tâche

Bonjour, j’ai des erreurs de partitions sur mes 2 disques durs internes en raid 0 et impossible d’y faire une vérification et réparation. Message : Erreur...

Cdt.

3009128/02/202025/08/2023AnomalieImpressionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauServeur d'impression non fonctionnel Description de la tâche

Bonjour,
J’essaie en vain de faire marcher le serveur d’impression avec une imprimante USB branchée en USB sur le Freebox Server.
Les indications sur le site de Free ne sont plus à jour.
Freebox Revolution
Windows 10
Imprimante USB ML 1660 (pas wifi)

Après une première discussion avec le support de Free et recherche sur les forums, il semble que Windows 10 ne prenne plus en charge le partage SMB 1.0 (faille?). Du coup j’ai activé dans windows:

Partage d’imprimante activé sur Freebox OS Support de partage de fichiers SMB 1.0 / CIFS (Serveur + Client) activé sur Windows
Pilote imprimante installé

L’imprimante est visible dans l’explorateur sous \\FREEBOX_SERVER\ et elle apparaît comme “prête” à l’impression. Mais il ne se passe rien lorsque j’envoie un job dessus (Icone imprimante apparait brièvement avec 0 job en attente).

Avoir la possibilité d’utiliser une imprimante laser USB en imprimante réseau était une fonctionalité de la freebox que j’appréciais beaucoup. Pourquoi n’est-elle plus offerte?

Merci,

3007025/02/202025/02/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveauconnexion 4G se coupe Description de la tâche

bonjour,

j’ai voulu retenter l’aventure avec cette fameuse aggregation 4G

j’ai donc effectué un test

ma connexion est ok pas de TV pas de telechargement en cours.

debits adsl ok etat 4G connecté et associé.

j’allume ma TV, je lance 7 telechargements simultanés

et a ce moment au lieu que la 4G prenne le relais je m’apperçoit que celle ci passe de connecté/associé a recherche de signal radio/ connecté...

je mets donc mes telechargements en pause et 2 minutes apres je reviens a l’etat connecté et associé....

3002819/02/202007/08/2020AnomalieNon triéTousConfirméproblème de routage Description de la tâche

Bonjour,

Les sites (au moins ceux là) :

https://bridge.qodeinteractive.com/documentation/ http://export.qodethemes.com/bridge-export/revslider/bridge259.zip

ne sont accessibles ni depuis mon accès ADSL ni depuis Freemobil. Ils le sont par contre depuis Orange.

un tracert bridge.qodeinteractive.com s’arrête au deuxième saut sur 194.149.169.129 (le premier saut étant FREEBOX_SERVER)

Pour information, ces sites concerne un template wordpress.

Merci

3002118/02/202030/04/2020ÉvolutionInterface WebTousNouveauAfficher flux TV dans la courbe de débit Freebox OS Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque l’on regarde un flux tv avec Player, dans la courbe de débit sur l’interface du Fbreebox OS, le flux n’est pas représenter.
De ce fait, la courbe est faussé et n’affiche pas le vrai débit utilisé.

Est-il possible d’afficher le flux TV dans la courbe de débit. (Couleur différente)

Cordialement,
Alain.

2998914/02/202005/05/2020ÉvolutionServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM Plex Description de la tâche

Bonjour,

Il serait bien d’intégrer une VM Plex directement dans la liste des systèmes pré-installés.
Cela éviterai les lignes de codes à comprendre et taper et une meilleure gestion pour les maj.
Merci.

Cdt.

2998113/02/202021/02/2020ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauChanger le nom spotify Connect Description de la tâche

Bonjour,

Etant client Delta, j’utilise Spotify Connect, j’ai bien un compte premium partagé.
Quelqu’un de ma famille qui utilise également mon compte spotify premium (compte famille) a également une freebox Delta.

Il semble que dans le code de l’appli spotify Connect le nom du périphérique porte le meme nom (Freebox Player).

Des lors sur mon appli Spotify je vois 2 enceintes Freebox Player de type spotify connect sans distinction.

En gros si je lance la musique sur une des deux “enceintes” c’est soit ma freebox qui joue le son, soit celle du membre de ma famille.

Serais-ce possible de modifier le nom du player que présente l’appli spotify connect de la freebox ?

Post android sur le meme sujet :
https://community.spotify.com/t5/Android/Change-which-Name-is-shown-in-the-quot-Spotify-Connect-Interface/m-p/1449572#M65884

Cdt
Arnaud

2997612/02/202017/02/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug total du Freebox Delta Server Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu ce matin une nouvelle Freebox en remplacement de celle d’avant qui avaient pas mal de bugs réseaux.
Sur la nouvelle, elle se fige complètement : plus de réseau filaire, plus de Wifi, et même l’écran d’affichage de l’heure se fige et les menus ne sont plus accessibles.
Le dysfonctionnement se déclenche lorsque je transfère à très haute vitesse (1 Gbps), des fichiers depuis mon ordinateur portable, connecté à un switch 10 Gbps, lui-même connecté au SFP+ du Server Delta, et que j’envoie tout ça sur le NAS interne de la Freebox !

Depuis que j’ai la nouvelle Box, plus possible de transférer des fichiers vers le NAS du Server Delta ou vers n’importe quel équipement connecté au switch 1 Gbps du Server Delta sans que tout plante. Le bug se déclenche en particulier quand les débits de transfert en réseau local deviennent très élevés (au-delà de 500 Mbps). Par ailleurs, si pendant le transfert j’ai l’idée de lancer dans le réseau un téléchargement à très haute vitesse (depuis Internet), le dysfonctionnement se déclenche encore plus vite.

Êtes-vous au courant de ce problème ?

Bien à vous,
Romain

2991306/02/202006/02/2020ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter les paramètrages "Flux" et "Qualité" pour l'enr... Description de la tâche

Bonjour,

fait suite à la tâche FS#29909

Via FreeboxOS, actuellement les paramétrages de l’enregistrement ne comportent que trois choses :
-Archiver automatiquement les enregistrements
-Marge avant
-Marge après

Je voudrais qu’il y soit ajouter deux choses :
-Flux (Automatique/ADSL/TNT)
-Qualité (Automatique/Élevée/Normale/Basse)

En fait, comme les paramètre d’enregistrement disponible sur l’interface Freebox Player Delta/Révolution.

A l’utilisation, on utilise très souvent toujours les mêmes paramétrages. Si ceux-ci sont pré-remplis, c’est un gain de temps.

Merci :)

2990906/02/202001/09/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)ConfirméParamètres des enregistrements non pris en compte sur l... Description de la tâche

Bonjour,

je rencontre un soucis lorsque je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS.

Je possède la Freebox Delta version 4.1.5.

Je choisis dans les paramètres de l’enregistrement que je veux une marge de 5 minutes avant le programme, et de 10 minutes après le programme.

Cependant, si je choisis d’aller voir du côté du guide des programmes, et que je choisis d’enregistrer un programme, les marges de 5/10 minutes ne sont pas appliquées.

Je vous met les copies d’écran pour me faire mieux comprendre.

De plus, il serai appréciable je pense d’ajouter les paramètres de Flux (TNT ou ADSL) et de Qualité pour que ceux ci soient pré-rempli automatiquement.

Bonne chance et merci de votre temps :).

2990305/02/202009/03/2023ÉvolutionInterface WebTousNouveaudésactivation TLS1.0 (weak protocol) Description de la tâche

Bonjour,

pouvez-vous désactiver, ou rendre désactivable TLS1.0 et 1.1. Voir ajouter la prise en charge de TLS1.3

2990004/02/202020/01/2023AutreAPIFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionUtilisation des api Description de la tâche

Bonjour,

j’explore actuellement l’utilisation des api freebox, je constate que la doc n’est pas à jours, il y est fait mention de la v5 des api, quand je fait une requete mDNS je constate que les api sont en fait en V7.

Il est fait mention de websocket dans cette doc, il n’est pas fait mention de l’url pour les utiliser, et de fait j’ai essayer tout ce qu’il me passait par la tête et rien n’a fonctionner.

Ma demande consiste donc a avoir la doc à jour, et dans l’intervalle je ne serais pas contre un p’tit exemple d’utilisation des websockets ou au moins l’url du endpoint.

2989104/02/202004/03/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauTéléchargement sur SeedBox inactif Description de la tâche

Bonjour à tous (tes),

Mon problème est clair selon le titre.

En fait malgré mes recherches je n’arrive pas à confirmer si c’est un problème général ou un problème isolé.

Je ne peux absolument pas effectuer un téléchargement (quelconque) sur seedbox. à savoir que je dispose d’un disque dur Externe Toshiba 1To, USB 3.0, préformaté par moi même puis formaté via Freebox OS.

J’ai bien mes dossiers de créés, (À Télécharger, Téléchargements, Enregistrements ...), je peux copier/modifier/deplacer/lire mes fichiers

dans Freebox OS (et via mon player), j’ai bien choisi les bons dossiers pour le téléchargement et pour le dossier watch (à Télécharger)

Sauf que tout cela ne donne rien le lancement du téléchargement ne s’effectue jamais, que ce soit via URL, via fichier depuis Freebox OS ou en plaçant directement le fichier (torrent) dans le dossier watch (À Télécharger)

J’ai appelé le SAV 2fois, bon clairement vous comprenez pourquoi je fais le demande ici :-)

Je joins une capture.

Cordialement.

//ibb.co/Fw4x6Z4

2988403/02/202003/02/2020AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème avec combiné Gigaset C530 Duo Description de la tâche

Bonjour,
Je rencontre une problème avec mes combinés Gigaset, je n’arrive à associer qu’un seul combiné. Mais sur celui qui est correctement associé la base apparaît bien, mais les appels entrant ne fonctionne pas, aucunes sonneries sur le téléphone. Par contre il y a bien une tonalité au décrochement.
Merci

2987502/02/202002/02/2020AnomalieNon triéTousNouveauServeur d'impresion inactif avec Catalina Description de la tâche

Avec un Mac sous OSX 10.15.3, Catalina, impossible d’imprimer via le serveur d’impression de la Freebox.
On peu contourner le pb d’accès aux disques en se connectant en afp: mais impossible d’imprimer via le serveur, ni comme sur Mojave en imprimante windows ni en imprimante IP.

2985931/01/202024/09/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauNAS & Réseau Local : Taux de transferts faibles
2985731/01/202001/02/2024ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauMenu de redémarrage / Arrêt. façade tactile
2985430/01/202031/01/2020ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPouvoir désactiver le portail captif (page "votre freeb...
2984629/01/202030/01/2020ÉvolutionInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauGestion des enregistrements - incohérence
2983428/01/202030/01/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgregation 4g ne se met déclenche pas tous le temps
2981626/01/202028/01/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDebit ADSL + 4G en très forte baisse
2980825/01/202004/12/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
2978524/01/202024/01/2020ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAvoir le choix de continuer ou remplacer un fichier exi...
2978424/01/202024/01/2020ÉvolutionLANTousNouveauImpossibilité de modifier un port qui est en dehors de ...
2975520/01/202004/02/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBlocage du Server Delta (Probablement à partir de 00H) ...
2974519/01/202020/01/2020ÉvolutionNon triéTousNouveauPouvoir lire les fichier .iso
2973017/01/202014/05/2020ÉvolutionInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAjout des type de périphériques dans ‘périphériques rés...
2971216/01/202016/01/2020ÉvolutionNon triéTousNouveaumoderniser le ftp sécurisé
2971116/01/202016/01/2020ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedirection des ports
2966910/01/202020/01/2020ÉvolutionNon triéFreebox OneNouveauAdresse IP Freebox Server qui change à chaque MAJ
2961606/01/202027/01/2020ÉvolutionDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauDemande évo : téléchargements sur HDD ext branché sur l...
2955931/12/201931/12/2019AnomalieTéléchargementsTousNouveauUpload quasi inexistant sur seedbox
2954129/12/201902/01/2020ÉvolutionWANTousNouveauPermettre l'utilisation d'un téléphone android ou iPhon...
2954029/12/201902/10/2022ÉvolutionWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre l'utilisation d'un port ethernet comme port W...
2942915/12/201919/08/2021ÉvolutionContrôle parentalTousNouveauContrôle parental player pour bloquer internet sur TV E...
2942715/12/201915/12/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauRéglage de démarrage automatique du Freebox Player
2939512/12/201908/04/2020ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPossibilité de partager le VPN du serveur sur le réseau...
2939212/12/201913/12/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauGestion du filtrage des appels entrants
2939112/12/201912/12/2019AutreNon triéTousNouveauMot de passe pour le bug tracker (dev.freebox.fr/bugs)
2935408/12/201930/12/2019ÉvolutionFreebox OSTousNouveauLe support d'AirPlay 2 (En plus d'AirPlay) / AirMedia
Tâches 1751 - 1800 sur 2915 Page 36 sur 59

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche