|
30180 | 09/03/2020 | 11/03/2020 | Évolution | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Portail captif pour visiteurs connectés en wifi |
Description de la tâche
Est il possible de mettre en place un portail captif permettant de se mettre en adéquation avec la réglementation lorsqu’on souhaite fournir le wifi à des invités / à du public ? à la manière d’un aéroport, avec l’identification adhoc J’ai vu par exemple alcasar http://www.alcasar.net/ mais je ne sais pas si c’est faisable de le mettre sur une VM. Merci
|
|
30141 | 04/03/2020 | 12/10/2020 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pertes de paquets en WiFi non résolues par patch 4.1.6 |
Description de la tâche
Bonjour à tous.
Mon souci n’ayant pas été résolu par la mise à jour 4.1.6 je me permets de rouvrir une tâche.
Je dispose de deux PC connectés au réseau via des cartes WiFi ASUS AC68, via les réseaux 2.4 GHz ou 5 GHz (le problème est le même sur les deux bandes de fréquences). Je rencontre de manière systématique et ce depuis plusieurs mois les problèmes suivants :
Les téléchargements (type Steam, Origin, Battle.net, Rockstar Games...) sont hachés. Le débit vient, puis tombe a zéro pendant parfois plusieurs dizaines de secondes avant de reprendre brièvement à vitesse normale. Sur un téléchargement de 20-30 Go ces coupures ont lieu plusieurs dizaines de fois.
Les pages web voient leur chargement interrompu pendant plusieurs secondes de manière aléatoire (mis en évidence par le navigateur Vivaldi).
Sur les jeux en ligne, quels qu’ils soient : ma latence fluctue de manière très large, entre 15 ms (situation normale) et plusieurs secondes, ce de manière imprévisible. Comme vous vous en doutez, c’est très pénalisant sur des titres réclamant un minimum de réactivité.
J’ai pensé dans un premier temps que le problème pouvait venir du Wi-Fi, j’avais auparavant des cartes de gamme plus basse que j’ai remplacé par des cartes PCI-E ac1900 avec antennes externes. La force du signal sur mes deux machines est comprise entre -40dB et -65dB selon les mesures prises sur l’interface de la Freebox. Les liens TX/RX des deux machines sont compris entre 1170 Mb/s et 216.7 Mb/s
J’ai également pensé que pour les téléchargements, la “lenteur” de mes disques durs pouvait être une cause possible. Je les ai remplacés par des SSD NVMe Crucial P1, ce qui n’a rien arrangé.
A ce moment là, j’ai commencé à me dire que le problème ne venait pas forcément de mon matériel. Dernièrement, j’ai lancé plusieurs tests de pertes de paquet via l’outil WinMTR.
En simulant une activité semblable à celle de World of Warcraft (30 paquets d’environ 300 octets chacun par seconde), en direction des serveurs de Blizzard, voici les résultats que j’obtiens (mesure faite aujourd’hui entre 14h50 et 15h10)
J’insiste sur le fait que les résultats sont identiques sur les deux machines (15 à 20 % de pertes de paquets au niveau de la Box, puis 3 à 5 % sur les deux premiers bonds situés dans l’infra Illiad), y compris donc sur celle se trouvant proche et sans obstacle de la box. Je n’ai pas testé en Ethernet, ne disposant pas de câbles suffisamment longs pour relier les machines à la Box. Je peux éventuellement déplacer une des deux tours près de la Box pour des essais en Ethernet si nécessaire.
Mon Freebox Server dispose du fameux firmware 4.1.6 censé résoudre ces problèmes.
A votre dispo pour des tests/infos complémentaires.
|
|
30128 | 02/03/2020 | 07/08/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte navigation wifi 5G en limite de portée |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis la réception de la Freebox Delta, il y a quelques mois, je constate une perte de navigation sur tous mes équipements connectés aux cartes 5G lorsque l’un d’entre eux est en limite de portée
Les 3 cartes ont une configuration spécifique, actuellement la seconde carte 5G est désactivée
Lorsqu’un de mes équipements nomades (Samsung Galaxy S7 ou PC portable sous Windows 10) arrive en limite de portée de la carte wifi 5G : perte de la navigation/connexion à internet sur mes autres équipements (Google Home & Xiaomi Mibox S) pourtant situés dans la même pièce que le Server
Le fait de désactiver le wifi sur l’équipement nomade en limite de portée permet de récupérer immédiatement la connexion sur les autres appareils
Les équipements sur la carte 2.4G ou en ethernet ont toujours la navigation fonctionnelle
Tests effectués :
EAPOL1 ou 2 idem Mettre une IP fixe sur les équipements nomades Réinitialisation de la box via fbx OS idem Canal auto ou fixe idem Désactivation des canaux DFS Test avec des largeurs de bande à 80 ou 160 Mhz Déplacement de la box qui est actuellement à environ 1 mètre de hauteur
Quand j’avais encore les 2 cartes 5G actives, le fait d’arriver en limite de portée avec un équipement faisait perdre la connexion sur TOUS les équipements connectés aux réseaux wifi 5G (qu’ils soient sur la 1ère ou 2nde carte)
Le problème est facilement reproductible si besoin
Merci
|
|
30112 | 01/03/2020 | 04/12/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème Wifi 2,4 depuis la 4.1.6 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la MAj 4.1.6 il semble y avoir un problème sur la bande 2,4Mhz. Ayant une Delta depuis 10 jours. Camera du pack n’arrive pas à faire l’appairage et les appareils en wifi 2,4Mhz n’arrivent pas à faire leurs connections au réseau Wifi, alors que pourtant, avant la 4.1.6 mes appareils en 2,4Mhz n’avaient pas le problème de bande.
Cordialement.
|
|
30110 | 01/03/2020 | 11/03/2020 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible de vérifier et réparer disques durs internes... |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai des erreurs de partitions sur mes 2 disques durs internes en raid 0 et impossible d’y faire une vérification et réparation. Message : Erreur...
Cdt.
|
|
30091 | 28/02/2020 | 25/08/2023 | Anomalie | Impression | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Serveur d'impression non fonctionnel |
Description de la tâche
Bonjour, J’essaie en vain de faire marcher le serveur d’impression avec une imprimante USB branchée en USB sur le Freebox Server. Les indications sur le site de Free ne sont plus à jour. Freebox Revolution Windows 10 Imprimante USB ML 1660 (pas wifi)
Après une première discussion avec le support de Free et recherche sur les forums, il semble que Windows 10 ne prenne plus en charge le partage SMB 1.0 (faille?). Du coup j’ai activé dans windows:
Partage d’imprimante activé sur Freebox OS Support de partage de fichiers SMB 1.0 / CIFS (Serveur + Client) activé sur Windows Pilote imprimante installé
L’imprimante est visible dans l’explorateur sous \\FREEBOX_SERVER\ et elle apparaît comme “prête” à l’impression. Mais il ne se passe rien lorsque j’envoie un job dessus (Icone imprimante apparait brièvement avec 0 job en attente).
Avoir la possibilité d’utiliser une imprimante laser USB en imprimante réseau était une fonctionalité de la freebox que j’appréciais beaucoup. Pourquoi n’est-elle plus offerte?
Merci,
|
|
30070 | 25/02/2020 | 25/02/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Tous | Nouveau | connexion 4G se coupe |
Description de la tâche
bonjour,
j’ai voulu retenter l’aventure avec cette fameuse aggregation 4G
j’ai donc effectué un test
ma connexion est ok pas de TV pas de telechargement en cours.
debits adsl ok etat 4G connecté et associé.
j’allume ma TV, je lance 7 telechargements simultanés
et a ce moment au lieu que la 4G prenne le relais je m’apperçoit que celle ci passe de connecté/associé a recherche de signal radio/ connecté...
je mets donc mes telechargements en pause et 2 minutes apres je reviens a l’etat connecté et associé....
|
|
30028 | 19/02/2020 | 07/08/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Confirmé | problème de routage |
Description de la tâche
Bonjour,
Les sites (au moins ceux là) :
https://bridge.qodeinteractive.com/documentation/ http://export.qodethemes.com/bridge-export/revslider/bridge259.zip
ne sont accessibles ni depuis mon accès ADSL ni depuis Freemobil. Ils le sont par contre depuis Orange.
un tracert bridge.qodeinteractive.com s’arrête au deuxième saut sur 194.149.169.129 (le premier saut étant FREEBOX_SERVER)
Pour information, ces sites concerne un template wordpress.
Merci
|
|
30021 | 18/02/2020 | 30/04/2020 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Afficher flux TV dans la courbe de débit Freebox OS |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque l’on regarde un flux tv avec Player, dans la courbe de débit sur l’interface du Fbreebox OS, le flux n’est pas représenter. De ce fait, la courbe est faussé et n’affiche pas le vrai débit utilisé.
Est-il possible d’afficher le flux TV dans la courbe de débit. (Couleur différente)
Cordialement, Alain.
|
|
29989 | 14/02/2020 | 05/05/2020 | Évolution | Services locaux | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | VM Plex |
Description de la tâche
Bonjour,
Il serait bien d’intégrer une VM Plex directement dans la liste des systèmes pré-installés. Cela éviterai les lignes de codes à comprendre et taper et une meilleure gestion pour les maj. Merci.
Cdt.
|
|
29981 | 13/02/2020 | 21/02/2020 | Évolution | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Changer le nom spotify Connect |
Description de la tâche
Bonjour,
Etant client Delta, j’utilise Spotify Connect, j’ai bien un compte premium partagé. Quelqu’un de ma famille qui utilise également mon compte spotify premium (compte famille) a également une freebox Delta.
Il semble que dans le code de l’appli spotify Connect le nom du périphérique porte le meme nom (Freebox Player).
Des lors sur mon appli Spotify je vois 2 enceintes Freebox Player de type spotify connect sans distinction.
En gros si je lance la musique sur une des deux “enceintes” c’est soit ma freebox qui joue le son, soit celle du membre de ma famille.
Serais-ce possible de modifier le nom du player que présente l’appli spotify connect de la freebox ?
Post android sur le meme sujet : https://community.spotify.com/t5/Android/Change-which-Name-is-shown-in-the-quot-Spotify-Connect-Interface/m-p/1449572#M65884
Cdt Arnaud
|
|
29976 | 12/02/2020 | 17/02/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bug total du Freebox Delta Server |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai reçu ce matin une nouvelle Freebox en remplacement de celle d’avant qui avaient pas mal de bugs réseaux. Sur la nouvelle, elle se fige complètement : plus de réseau filaire, plus de Wifi, et même l’écran d’affichage de l’heure se fige et les menus ne sont plus accessibles. Le dysfonctionnement se déclenche lorsque je transfère à très haute vitesse (1 Gbps), des fichiers depuis mon ordinateur portable, connecté à un switch 10 Gbps, lui-même connecté au SFP+ du Server Delta, et que j’envoie tout ça sur le NAS interne de la Freebox !
Depuis que j’ai la nouvelle Box, plus possible de transférer des fichiers vers le NAS du Server Delta ou vers n’importe quel équipement connecté au switch 1 Gbps du Server Delta sans que tout plante. Le bug se déclenche en particulier quand les débits de transfert en réseau local deviennent très élevés (au-delà de 500 Mbps). Par ailleurs, si pendant le transfert j’ai l’idée de lancer dans le réseau un téléchargement à très haute vitesse (depuis Internet), le dysfonctionnement se déclenche encore plus vite.
Êtes-vous au courant de ce problème ?
Bien à vous, Romain
|
|
29913 | 06/02/2020 | 06/02/2020 | Évolution | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ajouter les paramètrages "Flux" et "Qualité" pour l'enr... |
Description de la tâche
Bonjour,
fait suite à la tâche FS#29909
Via FreeboxOS, actuellement les paramétrages de l’enregistrement ne comportent que trois choses : -Archiver automatiquement les enregistrements -Marge avant -Marge après
Je voudrais qu’il y soit ajouter deux choses : -Flux (Automatique/ADSL/TNT) -Qualité (Automatique/Élevée/Normale/Basse)
En fait, comme les paramètre d’enregistrement disponible sur l’interface Freebox Player Delta/Révolution.
A l’utilisation, on utilise très souvent toujours les mêmes paramétrages. Si ceux-ci sont pré-remplis, c’est un gain de temps.
Merci :)
|
|
29909 | 06/02/2020 | 01/09/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Paramètres des enregistrements non pris en compte sur l... |
Description de la tâche
Bonjour,
je rencontre un soucis lorsque je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS.
Je possède la Freebox Delta version 4.1.5.
Je choisis dans les paramètres de l’enregistrement que je veux une marge de 5 minutes avant le programme, et de 10 minutes après le programme.
Cependant, si je choisis d’aller voir du côté du guide des programmes, et que je choisis d’enregistrer un programme, les marges de 5/10 minutes ne sont pas appliquées.
Je vous met les copies d’écran pour me faire mieux comprendre.
De plus, il serai appréciable je pense d’ajouter les paramètres de Flux (TNT ou ADSL) et de Qualité pour que ceux ci soient pré-rempli automatiquement.
Bonne chance et merci de votre temps :).
|
|
29903 | 05/02/2020 | 09/03/2023 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | désactivation TLS1.0 (weak protocol) |
Description de la tâche
Bonjour,
pouvez-vous désactiver, ou rendre désactivable TLS1.0 et 1.1. Voir ajouter la prise en charge de TLS1.3
|
|
29900 | 04/02/2020 | 20/01/2023 | Autre | API | Freebox Server V7 (Delta) | En cours de résolution | Utilisation des api |
Description de la tâche
Bonjour,
j’explore actuellement l’utilisation des api freebox, je constate que la doc n’est pas à jours, il y est fait mention de la v5 des api, quand je fait une requete mDNS je constate que les api sont en fait en V7.
Il est fait mention de websocket dans cette doc, il n’est pas fait mention de l’url pour les utiliser, et de fait j’ai essayer tout ce qu’il me passait par la tête et rien n’a fonctionner.
Ma demande consiste donc a avoir la doc à jour, et dans l’intervalle je ne serais pas contre un p’tit exemple d’utilisation des websockets ou au moins l’url du endpoint.
|
|
29891 | 04/02/2020 | 04/03/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Téléchargement sur SeedBox inactif |
Description de la tâche
Bonjour à tous (tes),
Mon problème est clair selon le titre.
En fait malgré mes recherches je n’arrive pas à confirmer si c’est un problème général ou un problème isolé.
Je ne peux absolument pas effectuer un téléchargement (quelconque) sur seedbox. à savoir que je dispose d’un disque dur Externe Toshiba 1To, USB 3.0, préformaté par moi même puis formaté via Freebox OS.
J’ai bien mes dossiers de créés, (À Télécharger, Téléchargements, Enregistrements ...), je peux copier/modifier/deplacer/lire mes fichiers
dans Freebox OS (et via mon player), j’ai bien choisi les bons dossiers pour le téléchargement et pour le dossier watch (à Télécharger)
Sauf que tout cela ne donne rien le lancement du téléchargement ne s’effectue jamais, que ce soit via URL, via fichier depuis Freebox OS ou en plaçant directement le fichier (torrent) dans le dossier watch (À Télécharger)
J’ai appelé le SAV 2fois, bon clairement vous comprenez pourquoi je fais le demande ici
Je joins une capture.
Cordialement.
//ibb.co/Fw4x6Z4
|
|
29884 | 03/02/2020 | 03/02/2020 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème avec combiné Gigaset C530 Duo |
Description de la tâche
Bonjour, Je rencontre une problème avec mes combinés Gigaset, je n’arrive à associer qu’un seul combiné. Mais sur celui qui est correctement associé la base apparaît bien, mais les appels entrant ne fonctionne pas, aucunes sonneries sur le téléphone. Par contre il y a bien une tonalité au décrochement. Merci
|
|
29875 | 02/02/2020 | 02/02/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Serveur d'impresion inactif avec Catalina |
Description de la tâche
Avec un Mac sous OSX 10.15.3, Catalina, impossible d’imprimer via le serveur d’impression de la Freebox. On peu contourner le pb d’accès aux disques en se connectant en afp: mais impossible d’imprimer via le serveur, ni comme sur Mojave en imprimante windows ni en imprimante IP.
|
|
29859 | 31/01/2020 | 24/09/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | NAS & Réseau Local : Taux de transferts faibles |
Description de la tâche
Bonjour,
Freebox server : 4.1.5 Ethernet desc. (max) : 1 Gbit/s Config : NAS en raid 10 avec 4 SSD
Les taux de transferts sont loin d’être à la hauteur de mes espérances :
- émission / réception de fichiers vers mon NAS : 25 Mo/s / 30 Mo/s max 40 Mo/s (wifi ET ethernet (RJ45)) - test de débits réseau local sur FreeOs : 30 Mo/s en réception.
Je ne parviens pas à trouver de solution pour améliorer ces taux de transferts.
D’autres personnes rencontreraient-elles ces soucis ? Ou alors est-ce que je suis dans la moyenne ? Ils me semblaient meilleurs avec la Révolution.
Merci par avance de votre aide / de vos retours.
|
|
29857 | 31/01/2020 | 01/02/2024 | Évolution | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Menu de redémarrage / Arrêt. façade tactile |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme cette Freebox serveur fait Nas et depuis peu gère les machines virtuelles. Serait-il possible d’avoir sur la façade tactile de la box un menu de redémarrage / Arrêt propre de la box. Je trouve que cela fait défaut. Je trouve limite d’être obligé de faire un arrêt sauvage en débranchant le freplug lorsque l’on a besoin de l’arrêter.
Un tel menu existait sur la révolution en tout cas concernant le redémarrage.
Merci
|
|
29854 | 30/01/2020 | 31/01/2020 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Pouvoir désactiver le portail captif (page "votre freeb... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il serait bien pratique de pouvoir complètement désactiver la page type “captive portal”, celle qui affiche “votre Freebox Server n’est pas connecté a Internet” lors du démarrage, de la synchronisation DSL, etc.
Cette page induit Windows 10 en erreur : par exemple, lors d’un redémarrage du Server, les ordinateurs connectés via Wi-Fi restent coincés sur “action requise” dès qu’ils voient cette page, abandonnent tout de suite le réseau, et ne tentent plus de s’y connecter. Il est obligatoire d’aller retenter une connexion soi-même, et ce, même si “se connecter automatiquement” est coché pour le point d’accès Wi-Fi.
Un ordinateur relié via Ethernet affichera également “action requise” et le portail captif se lancera automatiquement dans un navigateur, *mais* dès que le Server synchronise, “action requise” disparaît, et la connexion reprend son cours normal, donc il n’y a pas de problème de ce côté là.
C’est vraiment juste un problème pour les PC Windows 10 en Wi-Fi. Je peux le reproduire sur deux PC portables différents.
Windows 10 ne propose aucun moyen officiel d’ignorer les portails captifs, et c’est pour cela que je souhaite demander cette évolution du côté Server.
|
|
29846 | 29/01/2020 | 30/01/2020 | Évolution | Interface Web | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Gestion des enregistrements - incohérence |
Description de la tâche
Bonjour,
Un enregistrement “en cours” figurant (à juste titre) dans l’onglet “Enregistrements programmés” est cependant également affiché dans l’onglet “Enregistrements terminés” alors que ça n’est pas le cas.
Sa progression (dans le premier onglet) est de 50%, il ne s’agit donc pas d’un enregistrement qui viendrait de se finir et pour lequel l’interface n’aurait pas encore mis à jour le status.
|
|
29834 | 28/01/2020 | 30/01/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agregation 4g ne se met déclenche pas tous le temps |
Description de la tâche
Bonjour, nouveau client delta je suis déçu par l’agrégation de la 4g de la delta pour la même chose faite des fois cela va marcher très bien jusqu’à 80 mega alors que mon adsl ne fait que 2 mega mais des fois rien ne s’enclenche. Premier point: Pourquoi ne pas balancer les 2 en même temps au lieu d’attendre le “déclic” de l adsl qui des fois ne déclic pas tous en gardant le quota des 250go une fois épuisé il ne resterai que l adsl. Deuxième point: Sauf erreur de ma part il n’y a pas de compteur pour le quota 4g pourquoi car à partir du moment où l’offre n’est pas illimité il devrait y en avoir un. Actuellement l’offre n’apporte pas de plus comparer à une offre box full 4g du au dysfonctionnement de l’agrégation de la 4g
|
|
29816 | 26/01/2020 | 28/01/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Debit ADSL + 4G en très forte baisse |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelque temps, le fonctionnement de l’agrégation ADSL+4G Delta est devenue quasi-inoperationnelle voir gênante. Les valeurs RF de la 4G affichées dans l’interface de FB sont plutôt bonnes : RSSI -63, RSRP -89, RSRQ -8. Je suis à 2.4 km de l’antenne Bramofam 31600 Eaunes, RNC / eNB 9086 / 409086, support ID 512163 (voir le site rncmobile). l’ID affiché dans la FB est 2081563DFE3E. Seule fréquence disponible sur l’antenne est 2600MHz.
Les débits en DL et UL sont minables. Lors d’un DL, l’agrégation 4G se met en marche, puis s’arrête, puis reprend... Le résultat : le débit ADSL + 4G largement plus faible que en ADSL seule. Démonstration avec # wget -4 http://test-debit.free.fr/1048576.rnd -O /dev/null 1. Le module 4G actif ... /dev/null 4%[> ] 41,40M 314KB/s
2. Le module 4G desactivé ... /dev/null 2%[ ] 27,41M 1,23MB/s
J’ai également testé en lançant plusieurs wget en simultané vers les sites différents depuis les différents équipement connectés en filaire 1Gbps (MacBook Pro, Raspberry Pi 4, Raspberry Pi 3.
Pour le le test (2) le résultat est cohérent, car le débit max ADSL affiché dans l’interface de la FB est 1.3 Mo/s Si je débranche l’arrivé de la ligne ADSL, le débit de 4G tout seul reste très faible, de l’ordre de 100-200 Ko/s.
Pouvez vous me dire si le problème vient d’un de dernier firmware de la FB, de la saturation de l’antenne Free ou du matériel ?
Auparavant (tests de mois d’avril 2019) le débit DL mesuré par nperf.com montait à plus de 100mbps, UL 4O mbps, et celui mesuré avec wget jusqu’à 8Mo/s (64 mbps). Je peux éventuellement fournir les snapshots de ces mesures. Le support Free par chat s’avère incompétent sur cette question technique.
Je précise que j’ai pris la FB Delta uniquement pour avoir des bons débits. Une question substantielle se pose donc : à quoi elle me sert ? Pourquoi je paye 49.99€ / mois et pourquoi j’ai payé presque 500 € pour la player donc je ne m’en sert quasiment pas (toute la domestique étant déjà faite, DIY).
Merci pour vos réponses !
|
|
29808 | 25/01/2020 | 04/12/2024 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | [Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill... | |
|
29785 | 24/01/2020 | 24/01/2020 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Avoir le choix de continuer ou remplacer un fichier exi... | |
|
29784 | 24/01/2020 | 24/01/2020 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | Impossibilité de modifier un port qui est en dehors de ... | |
|
29755 | 20/01/2020 | 04/02/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Blocage du Server Delta (Probablement à partir de 00H) ... | |
|
29745 | 19/01/2020 | 20/01/2020 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Pouvoir lire les fichier .iso | |
|
29730 | 17/01/2020 | 14/05/2020 | Évolution | Interface Web | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ajout des type de périphériques dans ‘périphériques rés... | |
|
29712 | 16/01/2020 | 16/01/2020 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | moderniser le ftp sécurisé | |
|
29711 | 16/01/2020 | 16/01/2020 | Évolution | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Redirection des ports | |
|
29669 | 10/01/2020 | 20/01/2020 | Évolution | Non trié | Freebox One | Nouveau | Adresse IP Freebox Server qui change à chaque MAJ | |
|
29616 | 06/01/2020 | 27/01/2020 | Évolution | Disques externes | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Demande évo : téléchargements sur HDD ext branché sur l... | |
|
29559 | 31/12/2019 | 31/12/2019 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Upload quasi inexistant sur seedbox | |
|
29541 | 29/12/2019 | 02/01/2020 | Évolution | WAN | Tous | Nouveau | Permettre l'utilisation d'un téléphone android ou iPhon... | |
|
29540 | 29/12/2019 | 02/10/2022 | Évolution | WAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Permettre l'utilisation d'un port ethernet comme port W... | |
|
29429 | 15/12/2019 | 19/08/2021 | Évolution | Contrôle parental | Tous | Nouveau | Contrôle parental player pour bloquer internet sur TV E... | |
|
29427 | 15/12/2019 | 15/12/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | Réglage de démarrage automatique du Freebox Player | |
|
29395 | 12/12/2019 | 08/04/2020 | Évolution | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Possibilité de partager le VPN du serveur sur le réseau... | |
|
29392 | 12/12/2019 | 13/12/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gestion du filtrage des appels entrants | |
|
29391 | 12/12/2019 | 12/12/2019 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | Mot de passe pour le bug tracker (dev.freebox.fr/bugs) | |
|
29354 | 08/12/2019 | 30/12/2019 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Le support d'AirPlay 2 (En plus d'AirPlay) / AirMedia | |
|
29353 | 08/12/2019 | 13/11/2020 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [Tous les Freebox Server] Depuis la migration IPv6 du r... | |
|
29322 | 05/12/2019 | 16/01/2022 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Perturbations electriques boitiers CPL et impacts sur i... | |
|
29318 | 05/12/2019 | 02/02/2021 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Compteur Data | |
|
29316 | 04/12/2019 | 15/01/2020 | Évolution | DSL | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Nouveau paramètre IPoA ? (suite à migration de DSLAM ip... | |
|
29300 | 03/12/2019 | 10/12/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Inversion du nom des disques internes à chaque reboot | |
|
29280 | 02/12/2019 | 05/12/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Fair-use 4G trop limité pour un usage familial | |