Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3910028/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui la version Ultra en remplacement de ma Delta.
Depuis 12h30, celle-ci se plante tout les 60-62 mn comme une horloge suisse.

J’ai remarqué que le ventilateur de ce server ne fonctionnait pas régulièrement mais juste les 5 premières minutes du démarrage, de 265 RPM à 0 RPM.
Est-ce un fonctionnement normal comparé à la Delta ?

Lorsque la box plante, je n’ai aucun affichage et appuyer sur les boutons ne donnent rien (power ou flèches multidirectionnelles)
Je suis donc obliger de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation et tout repart pour 1h.

Un ticket est ouvert auprès du “service premium” selon les dires du technicien.

MAC : 38:07:16:C1:89:A4

Merci de m’avoir lu :)

3909928/02/202428/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveauproblème de surchauffe freebox Ultra Description de la tâche

bonjour,

hier soir, grosse panique !
réseau internet inutulisable ping entre 500 et 750ms et débit entre 10Mbps et 2Gbps et down et up.
bref meme le POP n’arrivait a rien.
pas de de service se streamming, pagr internet impossible, les speedtests très comppliqué à obtenir.
que cela soit en WIFI, RJ45 ou même en SFP.

la box avaient un NVME et un SSD en USB3, j’ai remarqué que la box était très chaude. j’ai donc retiré le NVME, le ping est décendu au bout d’un moment jusqu’à 300ms.
ce matin la freebox toujour chaude, j’ai retiré le SSD en USB3, au bout d’un moment je suis arrivé à 30ms et le débit d’avantage entre 1Gbps et 3Gbps en up et down.
Entre 13h30 et 16h15 j’ai radicalement débranché la Freebox, après le démarage, verification et la je suis à 15ms et débit en up et down 3Gps.

es que je tente de remettre le NVME dans son logement et le SSD en USB3 ?

Version actuel de free OS 4.8.5

cordialement

3909728/02/202416/07/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

3909628/02/202429/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDès que je branche un câble qui relie un switch 24 port... Description de la tâche

Dès que je branche un câble qui relie un switch 24 ports Netgear Prosafe JGS24E Gigabit, mon wi-fi se déconnecte. Cela marchait très bien auparavant avec ma freebox Delta. Je ne vois trop la raison de la coupure du Wifi.

Le switch est branché par un câble RJ45Cat 7 de 10m .

Depuis la maj OS Freebox Ultra , le phénomène est plus aléatoire.

Quand je connecte mon switch sur la Freebox Ultra, le wifi marche au début et puis au bout de 30 mn, ou 1 h, le wifi se connecte.

Parfois ce n’est que le bande 2,4 Ghz qui se déconnecte et le 5 Ghz continue à fonctionner, d’autre fois, c’est la totalité du wifi.

Je débranche alors le cable RJ45 derrière la Ultra, je me déplace dans les menus de la freebox: je déconnecte le wifi et le reconnecte, mais le 2.4 Ghz ne repart pas, je débranche le chargeur USB-C et le remet, après redémmarage, le wifi remarche enfin.

3909328/02/202401/03/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauChute de débit en cas d'usage intensif du Server Delta ... Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de redémarrer le Server Delta (r1) afin de le mettre à jour vers la version 4.7.9. D’habitude, je procède au redémarrage chaque 1er du mois, mais j’étais plutôt pressé de tester afin de voir si ce nouveau firmware corrigeait un problème de stabilité du débit.

Un dysfonctionnement persiste : lorsqu’on télécharge une très grande quantité de données à très grande vitesse (à plus de 7,5 Gbps, vu qu’à cette heure-ci le réseau est moins chargé), le débit finit par s’effondrer aux alentours des 2 Gbps et devient très instable, même sur le NAS du Server Delta ou n’importe quel appareil du réseau local. Il est alors nécessaire de redémarrer le Server Delta afin de récupérer le plein débit (jusqu’à 8,7 Gbps). Le dysfonctionnement se déclenche aussi à des débits soutenus plus bas (plus de 4 Gbps), ce qui est encore plus gênant. Mais à 4 Gbps ou 5 Gbps, il semble se déclencher plus tard, en général au-delà de 600Go voire 800Go de données chargées de façon soutenue.

Notre adresse MAC est la suivante : 70:FC:8F:68:8E:B6
Vous remarquerez des reboots (depuis FreeboxOS ou par débranchement du câble d’alimentation) : les premiers avaient concerné la chute de performance du Server Delta. Le but de ces reboots étaient de récupérer le plein débit du Server Delta.

Afin de pousser le Server Delta dans ses retranchements, je lançais un nPerf avec l’application pour Windows 11, puis un SpeedTest avec l’application pour Windows 11, etc. En général, entre 400Go et 500Go de chargées à 7,5 Gbps de cette manière, le Server Delta finit par se “brider”. Je pensais que ce bridage était volontaire, mais connaissant Free cela m’étonnait. Il ne s’agit donc pas d’une QoS mais bien d’un dysfonctionnement.

Ce souci de stabilité en cas d’usage intensif est-il connu ? Le Server Delta r2 l’aurait-il résolu ? Un Server Delta r3 (imaginons, équipé du Wifi 7), est-il prévu pour, au passage, corriger ce souci ?
Merci de m’informer. Car, même si des usages aussi intensifs sont rares, il est particulièrement gênant de ne pas pouvoir tenir longtemps la charge d’une offre censée soutenir du 8 Gbps.

Sans redémarrage manuel du Server Delta, le plein débit et la stabilité des débits du réseau local finissent par revenir au bout de plusieurs heures.
Merci de ne pas fermer le post tant que le dysfonctionnement n’est pas résolu, que j’évite de le rouvrir. Et merci de m’indiquer si cela est en cours de résolution.

Bien à vous,
Romain

3909027/02/202427/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on... Description de la tâche

Bonsoir,

Ce soir, j’ai redémarré ma Freebox, mais après le redémarrage, l’interface SFP+ ne s’est pas rallumée.

Aucune anomalie n’a été constatée sur mon Switch.

Ensuite j’ai éteint la Freebox en utilisant le bouton shutdown sur le côté, puis je l’ai rallumée, après cela l’interface SFP+ fonctionnait à nouveau.

MAC address Freebox 38:07:16:C0:26:0E / Firwmare 4.8.5

Possible de checker le logs svp ?

Switch: MikroTik CRS309-1G-8S+in
DAC: AOC Optical 5m

3908927/02/202430/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte Wifi Playstation Portal Description de la tâche

Bonjour,

Il m’est très compliqué de garder et même de connecter le Playstation Portal depuis la migration Ultra. Pas de changement de configuration depuis la Delta (export puis import de la config)

Le wifi a fonctionné y’a quelques jours, mais a planté en plein milieu, et ce soir impossible de reconnecter le périphérique.

Configuration WPA2+WP3

Merci

3908827/02/202427/02/2024AnomalieTéléchargementsFreebox V9 (Ultra)NouveauInterface de téléchargement ne fonctionne plus (app web... Description de la tâche

Depuis aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité d'utiliser la fonctionnalite de telechargement de la freebox ultra.

J'ai essayé en 4.8.4, mais cela ne fonctionnait pas, mdonc j'ai fais la mise a jour en 4.8.5, cela fait pareil

J'ai fait une verification de mon nvme, il fonctionne en lecture et ecriture.

Description:

En arrivant sur la page /#Fbx.os.app.downloader.app, j'ai ce message:

"Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement : Impossible de démarrer une tâche lorsque le téléchargement est désactivé"

Quand je clique sur parrametre :

"Erreur lors de l'accès à la configuration: Ce service n'est pas disponible actuellement"

J'ai aussi cette erreur en fermant la fenetre:

"Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"

Sur l'app android :

"Une erreur s'est produite. Veuillez reessayer."
3908426/02/202417/04/2024AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseDebian 12 Erreur de hash : Erreur lors du téléchargemen... Description de la tâche

Bonjour,

le téléchargement de debian 12 ne démarre pas et aboutit sur une erreur :Erreur de hash : Erreur lors du téléchargement du fichier de hash.
Celui d’Ubuntu 23.10 ok

merci

3908326/02/202427/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauProblème de connexion openvpn , FTP, SFTP ...., Description de la tâche

Bonjour à tous,
J’ai une freebox pop depuis plusieurs années et je suis raccordé à la fibre. J’ai 2 serveurs Synology sur 2 sites distants. J’ai une freebox pop sur un site, et une box bouygues sur l’autre site.
La synchronisation entre mes 2 serveurs fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années. Mais depuis 2 semaines, impossible d’établir une connexion entre les 2 serveurs. Afin de vérifier la configuration du VPN, J’ai connecté un PC en wifi sur mon téléphone configuré en partage de connexion, dans ce cas je passe plus par la freebox POP. Dans cette configuration je peux ouvrir une connexion VPN sur chacun de mes serveurs. J’en conclue que les connexion entrantes de mes 2 BOXs sont correctes et que la redirection des ports est également correctes.
de plus, les échanges inities par le serveur qui se trouve derrière la box bouygues fonctionnent.
De ce fait, les connexions entrantes sur ma freebox POP sont OK.
Le problème est donc lié aux connexions sortantes de ma freebox POP. J’ai également fait des tests de SFTP. Et également aucune requête ne sort de la freebox. J’ai le sentiment que la freebox pop bloque toutes les connexions sortantes autres que HTTP comme si la box avait un FireWall qui bloque tout. Je ne sais pas comment faire pour corriger mon problème.

Merci pour votre aide car je sèche.

Cordialement.

3908126/02/202429/02/2024ÉvolutionAPITousNouveauIndication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque... Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’utilisation de l’API. Actuellement, lorsque j’effectue un nombre excessif de requêtes, je reçois en retour le message “Too Many Requests”.

Vu que le blacklistage des machines qui effectuent trop de requêtes est exponentiel (plus on insiste, plus la limitation est longue ; https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/19160#comment79018), serait-il possible d’ajouter une indication du temps d’attente nécessaire avant de pouvoir effectuer de nouvelles requêtes ?

Actuellement, nous sommes contraints de réessayer à plusieurs reprises sans savoir exactement dans combien de temps nous pourrons effectuer de nouvelles requêtes. Cela a pour conséquence d’augmenter le temps d’attente si nous essayons de nouveau avant la fin de la période de blocage, ce qui a pour conséquence d’aggraver la situation.

Dans la demande “ FS#19160 “, il était indiqué que “Pour réinitialiser cette limitation il suffit de redémarrer le Server”. Cependant, après avoir essayé cette solution, le problème persiste toujours. Donc l’ajout de cette évolution aiderait grandement.

Je vous remercie par avance pour votre considération de cette demande d’amélioration.

Cordialement

3908026/02/202428/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit loin des 8 Gbit Description de la tâche

Bonjour
Je suis relié de la box Ultra vers mon ordi en fibre via le port SFP.J’ai une carte Asus XG-C100F 10G SFP sur l’ordi.
Les débits sont de 1200 Mbps en Descendant et 3400 en Ascendant en moyenne depuis l’installation.
Seul le premier jour de constatation, j’ai atteint 3600 en Descendant.
Que faire ?
Merci

3907926/02/202426/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauplantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D... Description de la tâche

Bonjour
Je constate une plantage lorsque je vais dans les Réglages Système du Devialet. Et ce après redémarrage aussi.
Pas la possibilité de naviguer dans les sous menus.
Merci

3907526/02/202426/02/2024AnomalieServeur VPNTousNouveauServeur OpenVPN bridgé donne une adresse IP locale 0.0.... Description de la tâche

Bonjour,
En utilisant le serveur OpenVPN bridgé, même si on assigne une adresse IP locale fixe au client celle-ci est sous un autre sous-réseau.
Le client n’est pas visible sur le même sous-réseau et son adresse IP locale est affichée 0.0.0.0.
Un freenaute a trouvé la solution avec une longue commande mais ce serait bien si ça pouvait marcher “out of the (free)box”.
https://https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2052651 Merci

3907426/02/202401/03/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre énormément de soucis de d’obtention d’adresses ip sur le réseau wifi de mon domicile.
Mon installation est basée sur :
- une freebox delta
- deux points d’accès Free en RJ45 répartis dans la maison
- le wifi n’est pas agrégé, un SSID par bande

La somme total de mes équipements nécessitant une connexion réseau est d’environ 40. Avec bon nombre de domotique s’appuyant sur un connexion 2,4Ghz.

Le problème est assez simple à décrire. Je ne peux pas connecté la totalité de mes équipements en wifi dans la maison. Ce qui est assez problématique. De plus certains équipements perdent le réseau dans la journée, et ne retrouvent pas le réseau systématiquement car d’autres ont pris un bail DHCP dans la maison.
J’ai passé tous les devices possible sur le réseau 5Ghz pour contourner une limitation quelconque sur la carte 2,4Ghz. Mis en bail statique une dizaine d’équipements. Mais rien n’y fait. La limitation est globale est impacte le nombre d’équipements global pouvant être connectés simultanément sur le réseau, et ce quelque soit le point d’accès qui supporte l’appareil.

J’ai lu quelques feed sur le sujet mais je n’ai pas vu de solution.

Merci beaucoup.

Serge

3907326/02/202426/02/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauAjout de l'icone apple TV Description de la tâche

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter un icone “apple TV” pour les utilisateurs disposant de ce player sur l’interface des appareils connectés ?

Cdt,

3907025/02/202404/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK Description de la tâche

Bonjour,

Je perds le Wifi 2.4Ghz sans raison, si je redémarre le Freebox Serveur il revient.

J’ai une configuration unique du Wifi.

Eco Wifi désactivé.

Aucun disque externe USB de connecté.

Un NVME Samsung 990 de 2 To connecté.

Info : J’ai redémarrer la box ce matin, ça a fonctionné 5 heures environ et plus de wifi…

Comment faire pour résoudre le problème ?

Par avance merci,

Sébastien

3906924/02/202427/02/2024AutreFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauQuestion sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm... Description de la tâche

Bonjour à tous

j’ai une question sur le fait d’atteindre les 8 gbs avec la freebox ultra, quand j’ouvre freebox os , et que je regarde sur état internet sur la partie de droite , il y a puissance reçue et j’ai -21,30 dBm , et en puissance transmise je suis à 4,2 dBm, est ce qu’avec ces valeurs il est possible d’ateindre les 8gbs, ou est ce anormalement haut ?

Merci à tous pour vos reponses, et passez une excellente fin de journée !

3906824/02/202414/04/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage disque externe avec hub USB Description de la tâche

Bonjour,

gros soucis de la gestion USB sur le serveur ultra.

J’ai 2 disques externes branchés en USB via un hub alimenté. Ils sont bien détectés et je peut accéder aux fichiers.

Le problème est quand je veut accéder simultanément aux 2 disques (transfert de fichiers entre les 2 disques) plantage usb complet au bout de 30 secondes. plus aucun disque visible. Je suis obligé de rebooter la box pour retrouver mes disques.

Le problème vient pas du hub car j’ai le même problèmes sur 2 hub différents neuf achetés juste pour la box.

Si je n’ai qu’un seul disque aucun soucis pour faire du transfert USB/SSD.

Merci de regarder de plus prèt !

3906323/02/202424/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox OS ne détecte pas les réseaux wifi alentours Description de la tâche

Bonjour,

Quand je fais un scan Wifi, ma Freebox detecte parfois les réseaux wifi alentours dans l'onglet radar, parfois non
Je précise que c'est uniquement en 5 Ghz
Même en utilisant un canal au dessus de 100 ça ne fonctionne pas toujours (ils sont censé apporter une meilleure couverture)
Du coup je n'arrive pas à sélectionner le meilleur canal wifi pour mon réseau

Merci de vos réponses

3906023/02/202403/03/2024ÉvolutionLANFreebox V9 (Ultra)NouveauVLAN sur Freebox Ultra Description de la tâche

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai toute une infrastructure de réseau chez moi pour gérer les VLANs : switchs, point d’accès, … parce que j’ai eu une série de box insuffisantes (pas uniquement chez Free)

La Freebox ultra (pour l’instant en tout cas) me parait capable de gérer des VLANs, que ce soit sur le LAN ou le Wifi, en utilisant les adresses MAC avec une interface qui pourrait ressembler à celle du DHCP (qui est vraiment utilisable). Ca permettrait de centraliser la gestion du réseau sur le noeud central : la Freebox.

Je ne parle pas ici de gérer un routage entre les VLANs, je parle uniquement de VLANs isolé qui ne partage que l’accès internet fourni par la box.

Ca vous parait envisageable ?

3905922/02/202406/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDifficile d’accrocher le 2.4ghz Description de la tâche

Bonjour,
J’ai constaté que je n’arrive pas à accrocher le 2.4ghz quand je suis en limite de portée du 5ghz. Le téléphone se déconnecte du wifi plutôt que de passer sur le 2.4ghz.
Testé sur iPhone 15 pro max.
Ayant eu la delta avant, je suis un peu déçu de la portée du wifi qui semble plus faible sur l’ultra.

Merci

3905722/02/202422/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ULTRA Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la box depuis quelques jours mais depuis aujourd’hui elle crash régulièrement.

Seul changement installation d’une VM pour un serveur plex.

J’ai donc coupé la VM mais il y a toujours les crash.

Une VM jeedom tourne toujours mais elle tourne depuis le début sans soucis.

3905622/02/202405/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /... Description de la tâche

Bonjour,

Débit extrêmement faibles constatés par le technicien de Free
DOWNLOAD 1319.39Mbps
UPLOAD 3155.15Mbps
quelque soit le port utilisé, même sur le 10Gb / avec ou sans wifi.
Qualité de la connection fibre OK (-18db)

Merci de me proposer rapidement une solution pour solutionner mon problème.

Remarque : Je suis déçu par le suivi du service commercial free, qui ne propose pas de solution, ni de dédommagement temporaire. N’escalade pas en interne le problème et me demande de faire moi-même un déclaratif ici.

Cordialement

3904720/02/202403/03/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCompatiilité Devialet Ultra Description de la tâche

Bonjour,

Je voudrais signaler qu’apparemment le Devialet n’est pas compatible pour regarder les chaînes TV avec l’Ultra et j’aimerais savoir quand est-ce qu’il y aura une mise à jour pour profiter des services ? :)

3904620/02/202421/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauServer Ultra V9, problème 2e carte wifi 5GHz
3904319/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage routeur led rouge
3903919/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2
3903618/02/202419/02/2024ÉvolutionWiFiTousNouveauPossibilté de créer plusieurs réseaux wifi avec des rég...
3903518/02/202426/02/2024AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante USB non détectée dans Freebox OS Menu Périph...
3902817/02/202419/02/2024AnomalieContrôle parentalFreebox Server V8 (Pop)NouveauContrôle parental par profils inopérant à cause d'adres...
3902717/02/202403/11/2024AnomalieWiFiTousNouveauUltra - Wifi bloqué en activation en cours
3902617/02/202409/09/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauErreur 503 lors du login sur l'interface web et impossi...
3901716/02/202428/02/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBridage du débit de la Freebox Delta.
3901615/02/202402/03/2024AnomalieWebcamTousNouveauChoix SSID caméra
3901515/02/202424/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudécrochage Ethernet
3901415/02/202404/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI 5Ghz qui plafonne à 40Mhz lorsque les 2 cartes son...
3900915/02/202408/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion du lien
3900214/02/202424/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDepuis la derniére mise à jour perte de debit ethernet ...
3900014/02/202419/02/2024AnomalieWiFiTousNouveauMode éco acitvé sans raison
3899713/02/202412/03/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCanal + avec serveur Ultra pas de startover comme indiq...
3899613/02/202416/02/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauCPL et DHCP
3899313/02/202411/09/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveaugestion raid impossile
3899213/02/202408/07/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDégradation wifi
3899012/02/202413/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible d'avoir canal +
3898912/02/202412/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit faible en envoi avec iPad Wifi 6
3898312/02/202424/12/2024ÉvolutionServeur VPNTousNouveauWIREGUARD: Ajouter l'IPV6 dans la configuration des cli...
3898011/02/202404/12/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLorsqu'on désactive/reactive le wifi 2.4G de puis l'app...
3897911/02/202404/12/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 2.4G carte séparé impossible d'obtenir un bail DHC...
3897811/02/202415/02/2024AnomalieSMBFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox gel suite a transfert de nombreux fichier entre...
Tâches 351 - 400 sur 2914 Page 8 sur 59

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche