Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3369809/01/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauEn Dolby Vision, le mode séléctionné n'est pas persi... Description de la tâche

Depuis la mise à jour Android je n’ai plus à disposition les fréquences 50/60 pour la résolution 4K (uniquement 24/25/30). Si je veux du 50/60 je suis obligé de passer en 1080p.

Ma TV OLED55E6V n’a aucun problème à faire du 4K@60. C’est le cas avec Xbox One S (le debug de ma TV me l’indique clairement).

3443802/04/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauRegrssion HDMI-CEC avec firmware 9.6.26 Description de la tâche

Bonjour,

Suite à l’installation du firmware 9.6.26, je constate une régression sur le HDMI-CEC reproductible à 100%.

Cas d’usage:
Pop connectée à ampli HC yamaha en HDMI
Ampli connecté à TV sony 55hx850 en HDMI/arc
J’utilise 1 seule télécommande,celle de la TV

J’allume la TV, je regarde la TNT de la TV
Je bascule sur la pop avec la fonction “périphérique HDMI”. La Pop s’allume
1er problème: l’audio bascule sur l’ampli, mais pas l’image qui reste sur celle de la TNT de la TV. J’ai donc le son de OQEE et l’image de la TNT de la TV !
Obligé de basculer manuellement sur la POP pour avoir l’image de la POP

2eme problème : La télécommande de la TV ne fonctionne plus, impossible de changer de chaine sur OQEE ou de revenir au menu principal de la POP.
Obligé alors d’utiliser la télécommande de la POP, de lancer une appli ou de revenir au menu principal (home). La telecommande de la TV refonctionne alors et je peux naviguer dans les menus de la POP

Avant cette mise à jour 9.6.26, tout marchait parfaitement au niveau du HDMI-CEC, la télécommande de la TV fonctionnait tout le temps et sans aucun problème, pas besoin de la télécommande de la POP.
Ce problème est reproductible à 100%

Vu que le HDMI-CEC a été touché dans cette nouvelle version de firmware (cf Univers freebox: Corrige un problème de CEC au réveil de la TV où la Freebox prend la main, alors qu’elle ne devrait pas), il s’agit clairement d’une régression

3451712/04/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauPlayer Pop neuf coincé dans une boot loop après sa prem... Description de la tâche

Bonjour à tous,

Après achat de ma première TV avant-hier, j'ai enfin pu sortir le player pop de sa boite et le brancher. Le player a démarré sans soucis, la configuration d'android TV s'est déroulée comme prévu et une MàJ a été installé (à priori la 9.6.26).

La mise à jour s'est passé à priori sans encombre, le player redémarre, affiche le logo freebox puis un écran noir, je n'ai jamais réussi à dépasser ce moment là depuis. Ma TV m'indique des changements niveaux HDMI (logo HDR qui s'allume puis s’éteint, 1080p puis 4k…) mais l'écran reste toujours noir. Si je débranche puis rebranche la prise d'alim je revoir l'animation du logo freebox et revient à cet écran noir. Je suis tombé sur FS#33588 et j'ai tenté de flasher le zip fourni, évidement le recovery me dit que la version est inférieure et qu'il veut pas flasher. J'essaye quand même une remise à zéro/factory reset et de vider le cache, même problème.

Je suis tombé sur ce lien qui contient le zip de la 9.6.26 (d'ailleurs, il y a un site officiel de free qui regroupe tous ces fichiers ? Parce que devoir récupérer ça sur un site extérieur c'est pas génial niveau sécurité) et je l'ai flashé depuis une clé USB, là il m'a laissé faire, j'ai à nouveau effacé cache et données personnelles mais toujours la même erreur. Est-ce un bug introduit dans la 9.6.26 ? Si oui, il y a un moyen de forcer le downgrade vers une version antérieure ?

3481110/05/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauPlayer Pop ne redémarre plus (écran noir) Description de la tâche

Bonjour,
lors d’un accès à une vidéo sur Plex (à partir d’une VM sur le server Delta), le player Pop s’est figé sur un écran noir. Aucune action possible avec la télécommande.
J’ai donc débranché le player électriquement puis rebranché. Mais la box ne redémarre pas. Elle se met sous tension, active bien la source HDMI de la télé, mais reste sur un écran noir. Pas d’animation ou de logo android/freebox. La led s’éteint.

J’ai tenté d’accéder à Android Recovery et lancer un Wipe data/Factory reset. Je peux accéder au menu Android Recovery, je peux lancer le Wipe data/Factory reset mais il me renvoie au menu Android Recovery et si je lance un démarrage normal, il revient sur l’écran noir.
J’ai tenté la manœuvre plusieurs fois sans succès.

J’ai un autre player Pop (multiTV), si je le branche à la place (même alim, même câble HDMI, même câble réseau, même câble coaxial), il fonctionne sans problème.

La dernière mise à jour du player a été faite il y a plusieurs jours.
Il y a avait ici un package de mise à jour que j’ai essayé de monter sur le player. Il lance bien la procédure d’installation, mais s’arrête au milieu me disant qu’il y a déjà une version plus récente installée. Ce qui semble plutôt bon, car il “reste” quelque chose sur la box… Si je relance un démarrage normal, à partir du menu Android Recovery ou en débra,cha,t/rebranchant la box, j’arrive toujours au même écran noir.

C’est grave docteur ? Est-ce que je contacte direct le 3244 pour un échange de box ou est-ce qu’il y a une procédure possible à effectuer avant ?
Merci

3496001/06/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauCoupures de son intermittentes Description de la tâche

Bonjour,

J'ai des micro coupures de son ultra fréquentes, entre toutes les 2 et 10 secondes.

Cela doit faire une bonne semaine que cela dure. La dernière maj ne doit pas être en cause car elle date de mars (elle m'a "sauvé la vie" par rapport aux décalages de son, un grand merci)

Par ailleurs, le son "saute" très fréquemment quelle que soit l'appli (Youtube, Netflix, Kodi, etc…). Je ne me sers pas trop de l'app OQEE TV, donc je ne sais pas si c'est pareil.

Je suis obligé d'aller dans le menu "son" de l'interface Android pour qu'il se remette en route. Je n'y fais rien, j'y accède, j'y navigue, mais sans rien modifier !

Barre de son connectée en ARC CEC.

Il faut que je trouve un câble FO pour faire un test.

C'est insupportable car ça gâche toute lecture de quoi que ce soit.

3505216/06/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauParamètre résolution perdu lors d'une mise à jour Description de la tâche

Bonjour,

Si on paramètre une résolution fixe (non automatique) via le menu Affichage sur Android sur le player pop et qu’une mise à jour du player (ou android ?) se produit, le paramètre revient sur 1080p alors que tous les autres paramètres (résolution auto, sons, etc.) qu’on a pu modifier auparavant sont conservés.

Étant donné que ce paramètre d’affichage est crucial si une TV ne peut pas afficher certaines résolutions, il est attendu que la résolution choisie manuellement par l’utilisateur reste telle que définie (comme les autres paramètres), quelque soit la mise à jour appliquée.

3532331/07/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauErreur Dash #1089 dans Oqee sur android Description de la tâche

Bonjour,

j'ai installé l'application "OQEE by Free" sur mon téléphone Android (V10).
Quand je le lance après la phase de connexion, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant :

Erreur Dash #1089
Erreur de licence

Savez-vous comment corriger le problème ?

Cdt,
Nono92

3569503/10/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauFreebox Pop (TV) briqué ? Description de la tâche

Il y a environ 4 jours j’ai effectué une mise à jour proposé sur l’accueil de ma box TV POP.
Cette mise à jour s’est bien passé mais 24h apres je n’ai plus d’affichage sur la box.
Elle clignote rapidement en blanc.
Aucun signal video n’en sort … J’ai essayé le reset ou l’accès au FASTBOOT ou RECOVERY ⇒ Rien a faire.
En restant appuyé sur RESET + alimentation pas de signal video, il ne se passe rien du tout.
Lorsque je relâche le bouton reset, la diode se remet a clignoter rapidement (en blanc)

3659103/05/2022AutreInterface AndroidTousNouveauRetour d'expérience BETA ANDROID TV 10 Player Pop Description de la tâche

Bonjour

MERCI DE NE PAS REMONTER DE BUGS DANS CETTE TÂCHE : EN CAS DE BUG, MERCI D’OUVRIR UNE TÂCHE INDIVIDUELLE AVEC LA BALISE [BETA ANDROID 10] DANS LE TITRE.

Cette tâche sert à recueillir les avis des beta testeurs d’Android 10 sur Player Pop.

Vous pouvez donc indiquer ici votre ressenti, les points d’améliorations éventuels qui concerne l’évolution de la version actuelle vers Android TV 10 ou autres impressions.

Vous pouvez également poser de questions sur la beta ou son déroulement (cela permettra de ne pas alourdir la tâche permettant l’inscription).

Merci de votre implication

3659403/05/2022AnomalieInterface AndroidTousNouveau[BETA ANDROID 10] Menu Eteindre / Redémarrer Description de la tâche

Sur l'ancienne version, lorsqu'on laissait le doit appuyé sur le bouton power de la télécommande, le menu android éteindre / redemarrer s'affichait.

Ce n'est plus le cas (pourtant bien pratique pour éteindre complètement la box).

3677930/06/2022AnomalieInterface AndroidTousNouveau[BETA ANDROID 10] : Retours divers et bugs Description de la tâche

Bonjour,

D’abord, et à toutes fins utiles, avant mes retours sur la bêta installée hier, quelques précisions sur ma config :

* TV 4K HDR Samsung
* Barre de son Yamaha pouvant gérer en passthrough AC3 et DTS uniquement. La barre est reliée en optique à la TV, elle-même reliée en HDMI à la Box.
* Je reçois les chaînes TNT en plus des chaines ADSL
* J’ai 2 HDD en interne dans le serveur Delta, et un en USB (toujours sur raccordé au serveur Delta) grâce auxquels, principalement, j’accède à mes films en réseau (SMB).

Voici donc maintenant mes retours sur la bêta Android 10 :

* De manière générale, interface plus fluide, plutôt agréable.
* HDMI CEC bien paramétrable pour extinction et allumage, et fonctionnel de mon côté.
* Gestion automatique du rafraîchissement Htz / Fps à continuer à explorer. Cela semble fonctionnel mais assez instable pour l’instant. Le rafraichissement semble s’adapter correctement mais le changement de résolution donne lieu à des redimensionnements erratiques semble-t-il (écran légèrement mal centré, par exemple à la sortie de la lecture d’un film avec NOVA). A creuser.

Le plus gros morceau, et celui qui m’intéressait le plus, la partie son (avec OQEE au milieu de tout ça) :

  • Avec le pilote expérimental pour le passthrough, cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player. En revanche, je n’ai alors plus aucun son, ni dans MyCanal, ni dans Prime. Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
  • Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
  • Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
  • Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player, étrange)
  • Avec NOVA, le passthrough n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors quand même correctement s’il est paramétré correctement par ailleurs.
  • Avec le pilote standard, j’ai du son dans MyCanal, Prime, et Netflix, et tout cela sort en Dolby, même quand l’option « Passthrough Dolby » est activée. Du coup, je me demandais, à quoi sert vraiment cette option puisque le résultat est le même ? Pourquoi d’ailleurs ne pas rajouter « Passthrough DTS » ?
  • Enfin, en ce qui concerne OQEE, et bien, il a fonctionné une heure après l’installation de la beta, et depuis plus rien. Il y avait au début beaucoup de « cracks » et de sons bizarres à chaque fois qu’on revenait à la page de sélection des chaînes mais autrement ça semblait fonctionner à peu près correctement (plus de problèmes de sons 5.1/2.0 comme avant en tout cas). J’ai joué un peu avec les 2 pilotes pour tester, et depuis OQEE est complètement planté, impossible de le faire fonctionner, il reste bloqué sur le logo après l’animation initiale. J’arrive à sortir via le bouton Home et à naviguer dans les autres applications, mais côté OQEE c’est mort, même en vidant le cache, en le désactivant/réactivant ou en redémarrant la box… Une idée ou des conseils pour ce problème bien précis ?

Merci

P.S : Pour terminer, pourriez-vous ajouter la possibilité de désactiver le bluetooth, pour éviter de recevoir des demandes de connexion de voisins qui se trompent (problème quand on habite dans un immeuble). Car l'écran de connexion est alors (logiquement) assez intrusif et interrompt tout ce qu'on fait alors…

3678301/07/2022AnomalieInterface AndroidTousNouveau[BETA ANDROID 10] Bugs sur pilote audio expérimental Description de la tâche

Bonjour,

Comme demandé dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 je rouvre une nouvelle tâche spécifique pour les bugs liés au pilote expérimental permettant de faire du passthrough. Pour info je cherche principalement à faire du passthrough sur le DTS (le pilote standard de la bêta fonctionnant désormais bien pour l'AC3 a priori)

Voici ce que j'ai observé:

  • Cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player.
  • Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
  • Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son quelque soit le codec (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
  • Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas quelque soit le codec (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player visiblement et ça sort du PCM, étrange)
  • Avec NOVA, le passthrough fonctionne mais n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors correctement s’il est bien paramétré par ailleurs sur le player choisi.
  • Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
  • Je n’ai en revanche plus aucun son, ni dans MyCanal (sauf sur une série particulière où j'en ai eu une fois, sinon les flux live et la plupart des VOD sont muets), ni dans Prime, ni dans Disney+
  • OQEE fonctionne correctement pour les chaînes du flux internet mais sort du PCM. Pour les chaînes TNT en revanche, c'est une cata (scratchs, cracks et autres bruits bizarres qui ont carrément fini par me planter complètement l'appli) avant que je ne trouve la manip pour la relancer sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36595
3732314/11/2022AutreInterface AndroidTousNouveauC'est quoi "Associate audio" ? Description de la tâche

Bonjour,

A quoi correspond le choix “Associate audio” dans les paramètres audio avancés sur le player POP ?

Je suis plutôt déçu de la qualité image et audio de cette Pop globalement. En ce qui concerne le son, il est super élevé via OQEE par rapport à mes autres appareils connectés au téléviseur en HDMI (lui même connecté en eARC à une barre de son) et même par rapport à la même chaîne via l’appli myCanal de la box !

Le HDMI CEC ne fonctionne pas correctement concernant le contrôle du volume quand vous avez un setup son en simultané sur TV et Barre de son. Il faudrait pouvoir commander le volume (uniquement) via infrarouge, comme le propose Google avec la télécommande de son Chromecast TV ou Apple avec la télécommande de son Apple TV, mais comme la télécommande de la Pop n’a pas d’infrarouge, c’est grillé…

EM

3744201/12/2022ÉvolutionInterface AndroidTousNouveauInterface Android TV Description de la tâche

Bonjour/Bonsoir.
La Pop est de plus en plus réactive, mais il y a une chose qui me perturbe, c’est les applis qui changent de place, la dernière utilisée passe en 1ere position sur l’interface AndroidTv, donc ca les mélange.
J’ai dû acheter un DAC pour un casque car le son ne sort qu’en numérique, est-il possible d’intégrer une sortie analogique ?
A part ca, elle fonctionne très bien de même que Oqee, j’en suis très satisfait :)

3756105/01/2023ÉvolutionInterface AndroidTousNouveauX64/X32 tweak-dump file ;p Description de la tâche
  • possibilité d envisager une rom X64 , je m explique etant sur la beta 10, le processeur est un ARMV8L je vous apprend rien , mais en sois nous sommes limité a une intall X32 :

Armabi ou ArmV7a , ceux qui est dommage car limité sur plusieurs APK

  1. dont le retro-gaming qui bug +++ impossible de plus de lancer tout les cores emulateurs avec RetroArch par exemple .
  1. obligation de recompiler certaine APK ou de trouver une version compatible et de la push avec ADB
  • plusieurs soucis +/- mineurs on était résolu grâce a l ADB exemple:son ,aspect ratio , changement d interface ⇒ pour un retour a l interface d origine par la suite .
  • ceux qui est dommage au fil du temps les accès comme la copie du : build.prop ; pour envisager des tweaks plus fin on était limité au fil des mise a jour
  • Etant beta testeur je trouve cela dommage car cela permettrai un meilleur retour d experience
  • De plus la rom n est plus dumpable pour recuperer ceratin fichier c est dommage d avoir bloquer les logiciel comme SPFT (toujours un moyen de contourner le prb ;p)
- voir envisager une recompilation x64 mais sur ce point j aurai aimé avoir le dossier de construction systeme pour une compilation propre si vous ne l auriez pas envisager ....

Cordialement ;p

3757811/01/2023AnomalieInterface AndroidTousNouveau[BETA ANDROID 10] option "volume absolu (CEC)" : pas de... Description de la tâche

Bonjour,

j’ai choisi l’option “volume absolu (CEC)” dans les paramètre de son du système android. Lorsque je connecte mes oreillettes bluetooth (google pixels buds A). Même quand je baisse le son avec la télécommande cela n’impact pas sur les oreillettes.
le son est trop fort pour permettre d’utiliser les oreillettes.

3798221/04/2023AnomalieInterface AndroidTousNouveauProblème réglage son depuis maj Android 10 > régression... Description de la tâche

Possible d’avoir une visibilité sur un correctif?

3850209/07/2023AnomalieInterface AndroidTousNouveauÉconomiseur d’écran Description de la tâche

Bonjour,
quand je veux régler l’inactivité avant mise en veille sur la player Pop :
“Préférences relatives à l’appareil / Économiseur d’écran / Mettre l’appareil en veille” et là je reviens immédiatement sur la page d’accueil et rien. Une solution.
Cordialement.

3866521/09/2023ÉvolutionInterface AndroidTousNouveauRaccourci pour lancer l'écononomiseur d'écran et naviga... Description de la tâche

Depuis cet été, via l’appli Google Home, on peut enfin mettre des photos persos (stockée sur Google Photos) en économiseur d’écran sur le Player Pop.

Désormais ça manque d’un moyen de lancer manuellement le diaporama sans attendre le lancement pour inactivité durant X minutes, et d’un moyen d’y naviguer.

Sur mon Chromecast GoogleTV ou ma Amazon FireTV, une pression sur la touche retour depuis l’écran d’accueil lance l’économisur d’écran, pratique pour lancer un diaporama sans attendre qu’il se lance pour inactivité au bout de X minutes.
Une pression longue ferait bien le boulot aussi, ou un item dans le menu de la pression longue du bouton Power.
Pour l’instant on ne peut que passer par “réglages → préférences relatives à l’appareil → économiseur d’écran → activer maintenant”.

Niveau navigation, la moindre pression sur une touche arrête le diaporama, alors que la concurrence s’accorde à faire que les touches gauche et droite de la télécommande servent à naviguer dans les photos, quand toutes les autres sortent de l’économiseur d’écran.

Rien d’urgent mais si jamais, l’un comme l’autre ne semblent pas surhumains à régler.
Keep up the good work !

3903418/02/2024ÉvolutionInterface AndroidTousNouveauUn lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes... Description de la tâche

Bonjour,

Les Favoris et la possibilité de trier et déplacer les icônes Android est un besoin de base que l’on trouve sous TOUS les écrans d’accueil des systèmes Android…mais pas sur ce tout nouveau Player livré avec le server Ultra innovant (dixit Xavier himself)

Pourquoi tant de haine envers vos clients ? ;-)

Un lanceur simple comme celui-ci qui permet le minimum: Ajout d’icônes, réorganisation, masquage des applis inutilisées serait vraiment le bienvenue est indispensable.

https://twitter.com/u4y0u/status/1758869506540089614

Surtout que, comme beaucoup d’autre client sûrement, je viens de passer du Devialet au POP v8 en attendant que les applis arrivent sur le Devialet, et que l’on disposait de tout ça …

Merci d’avance.

3937221/04/2024AnomalieInterface AndroidTousNouveauBruit parasite Description de la tâche

Après la lecture d’une vidéo un bruit parasite apparaît, pour le faire disparaître il faut qu’un son d’interface soit émis.

3942030/04/2024AnomalieInterface AndroidTousNouveaubug avec le lecteur d'écran talkback activé Description de la tâche

Bonjour.
Je me permets de faire appel a vous, et de créer un ticket car je me heurte a une difficulté qui pourmoi est très embêtante.
J’ai posté le problème sur l’aduf, et quelqu’un m’a conseillé de mettre un ticket ici, en espérant que vous pourrez prendre en compte mon souci.
En effet, je suis une personne non voyante, j’utilise le player tv4k avec le lecteur d’écran talkback, que j’ai fait activer par le technicien lors de mon installation.
Mon problème est le suivant : lorsque je redémarre le player, que ce soit en le débranchant, ou même en le redémarrant en utilisant le menu, je me retrouve avec le volume de la voix de talkback très faible, au point que je suis obligée, de tendre l’oreille pour aller vérifier les paramètres.
J’ai beau désactiver puis réactiver talkback grâce au raccourci d’accessibilité, cela ne fonctionne pas, le volume de la voix est toujours aussi faible.
Et j’avoue que c’est très pénalisant pour moi, je pourrai utiliser le player sans talkback activé, mais c’est tout de même un outil qui me permet de pouvoir naviguer au sein de l’interface, même si tout n’est pas parfait, les commandes de base en tout cas, sont “accessibles” grace a cela!
Y a-t-il un moyent de remédier a tout cela?
Dois-je éventuellement faire une mise a jour du lecteur d’écran talkback, et passer a talkback 14, si possible bien sur, et surtout, si c’est compatible avec la version d’éndroid tv disponible actuellement?
Est-ce un bug d’android tv, ou bien, de oqee sur le player?
Je peux être contactable par mail, voir même par téléphone portable si nécessaire en visio afin de faire des tests si besoin.
En vous remerciant par avance de prendre en compte mon problème.
Carine

3720427/10/2022AnomalieInterface AndroidAllNouveauNouvelle interface Android TV Description de la tâche

Bonjour,

on ne peut pas mettre plus de 48 applications sur la page d’accueil de l’interface Android TV, une fois remplie, impossible de scroller vers le bas, donc des icones disparaissent.

J’ai une maladie qui se nomme : la téléchargite sévère, je télécharge beaucoup d’applications.

Petit problème pour passer d’Oqee vers Android TV. je retombe souvent sur Oqee, je dois m’y reprendre à plusieurs reprises pour passer sur Android TV,

Elle est de mieux en mieux cette Box Android, j’ai beaucoup critiqué Android mais finalement ca fonctionne très bien :)

Franck

3792305/04/2023AnomalieInterface AndroidAllNouveauPhotos perso en économiseur d'écran (NAS ou Google Phot... Description de la tâche

Impossible d’utiliser la source “Google Photos” pour l’économiseur d’écran.

C’est une fonction magique que j’utilisait sur mon android TV précédente pour occuper l’esprit de ma mère atteinte d’une maladie de la mémoire avec un album de famille automatiquement généré et mis à jour.

La fonction est décrite dans la documentation mais revoie aux constructeurs si des fonctions sont manquantes:
https://support.google.com/androidtv/answer/9684975?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid

Le Player n’est déjà plus tout jeune et je ne connais que la version software du jour donc si ça marchait “avant”, il y a eu regression quelque part.
On a migré ma mère de la Révolution au Player Pop pour ça justement, donc si on doit se taper la corvée de lui faire apprendre la nouvelle interface/télécommande en payant plus cher, c’est un peu frustrant de ne pas pouvoir faire défiler des photos.

D’ailleurs, je ne trouve pas d’autre endroit ou sélectionner des photos à faire défiler en économiseur d’écran (via la mémoire interne, ou NAS vu les limites de mémoire) que j’avais sur la Révolution, donc quelque chose a dû sauter quelque part…

3132325/07/2020AnomalieMulti-TVTousNouveauReboot intempestif du player pop Description de la tâche

Bonjour,

Je dispose depuis quelques jours du player pop dans le cadre du multi-tv sur une offre delta.

Depuis que je l’utilise, au bout de quelques minutes à quelques dizaines de minutes, le player reboote de but en blanc, au beau milieu de son utilisation.
Cela peut arriver pendant qu’on regarde la TV, mais aussi lorsqu’elle est en veille (on le sait parce qu’alors qu’on utilise un autre appareil, la TV bascule sur la pop lorsqu’elle est en phase de redémarrage, probablement dû au CEC).

Cela rend réellement inexploitable le player.

Merci de votre aide.

PS: j’en profite aussi pour demander s’il est normal que bien que le signal audio soit indiqué comme Dolby Digital par mon système audio, seuls les canaux frontaux sont exploités sur des vidéos qui, lues directement par la smart tv, utilisent bien tous les canaux ?

3256726/09/2020AnomalieMulti-TVTousNouveauPlayer Pop en multitv avec serveur delta, accès aux enr...
3454014/04/2021AnomalieMulti-TVTousNouveauProblème audio Freebox pop
3257226/09/2020AnomalieMyCanalTousNouveauPerte contenu MyCanal suite à mise à jour player POP en...
3262330/09/2020AnomalieMyCanalTousNouveauFreeBox POP : Mycanal trop limité
3299703/11/2020AnomalieMyCanalTousConfirméMyCanal pas disponible sur Freebox Player Pop avec abon...
3399106/02/2021AnomalieMyCanalTousNouveauAccessibilité StatzPlay
3438628/03/2021AnomalieMyCanalTousNouveauImpossible d’activer Canal Séries
3465925/04/2021AnomalieMyCanalTousNouveauProblème écran sombre avec Mycanal et box pop
3129624/07/2020AnomalieNetflixTousNouveauSurbrillance inexistante saisie mot de passe Netflix
3220501/09/2020AnomalieNetflixTousNouveauNetflix : Blocage catalogue restreint sur freebox playe...
3225004/09/2020AnomalieNetflixTousNouveau Erreur Netflix tvq-pb-101 avec Player pop et barre de ...
3310815/11/2020AnomalieNetflixTousNouveauBlocage Netflix sur pop+server delta
3468828/04/2021AnomalieNetflixTousNouveauCraquement son
3660806/05/2022AnomalieNetflixTousNouveau[Audio expérimental] difficulté à mettre en pause dans...
3663512/05/2022AnomalieNetflixTousNouveau[BETA ANDROID 10] Bug détection 5.1 sur Netflix
3760616/01/2023AnomalieNetflixTousNouveauBloquage Netflix avec Telecommande IR
3730611/11/2022AnomalieNetflixAllÀ investiguerImpossible de se connecter à Netflix dans certains cas ...
3516105/07/2021AnomalieNon triéTousNouveauLecteur pop sur tv LG
3711006/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauERREUR RASH #5213 sur Player POP
3246417/09/2020AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauEnregistrements cloud illisibles sur delta/pop
3263030/09/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnectivité IPV6 non disponible - plantage player pop
3153731/07/2020AnomalieOptiqueTousNouveaupas de flux 5.1 en hdmi ou optique
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