Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3683716/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveauAndroid tv 10 beta. Artefacts graphique Description de la tâche

Description:
En allant dans les suggestions d'applis, je maintient le bouton de la télécommande pour aller à gauche et changer de suggestions. Les anciens caractères restent affiché se juxtaposant avec les caractères de la nouvelle appli jusqu'au moment où on arrête

3683515/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Problème HDCP Description de la tâche

Bonjour,

J’ai problème de HDCP. Lorsque ma Pop sort de veille et que je veux regarder une chaine 4K, j’ai ce message:
«Erreur Dash Niveau HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo. Diminuer la qualité TV dans les réglages “Télévision” de l’application.»
Donc pas de contenu 4K que se soit sur Oquee ou sur Netflix.
Je redémarre ma Pop et la tout fonctionne, j’ai les chaines en 4K sur Oquee et Netflix idem.

Apres sortie de veille : https://ibb.co/Srtgkgt Apres redémarrage : https://ibb.co/MNYbf88

J’ai testé plusieurs câble HDMI pas de changement. Les diffèrent port HDMI de ma TV sans changement.
Je n’ai aucun soucis avec ma MiBox S sur cette TV avec le HDCP, la 4K fonctionne parfaitement.

Dans l’absolu ce n’est pas bloquant pour regarder le TV rapidement. Mais pour regarder des films disponibles en 4K, il faut redémarrer la box a chaque fois.

Merci par avance pour votre aide.

Edit phh: TV: JVC LT-58HV92; AVR: Philips HST3583

3681106/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox Player Pop erreur HDCP non compatible. Description de la tâche

Bonjour,

J’ai pu identifier un problème majeur sur la freebox player pop qui je pense est du au HDCP.

Ce rapport de bug semble similaire au bug #36810 et #36422.

Voici mon environnement

  • Freebox Player Pop V8 a jour.
  • TV Samsung EU55HU6900
  • Barre de son Samsung 2022 HW-Q990B

J’ai plusieurs HDMI sur mon TV Samsung UE55HU6900.
Je vais notamment parlé de 2 port le port MHL et ARC.

  1. 1 Sur le port ARC

Je peux visualiser les images provenant des 2 sources via la barre de son PS5 et Free Player Pop
Sur le Player pop l'image est seulement disponible en HD et le son en DOLBY ATMOS.
Via l'interface de la PS5 je sais que le port ARC ne support que le HDCP 1.2

  1. 2 Sur le port MHL via la barre de son

La PS5 fonctionne parfaitement avec un HDCP 2.3, une image en 4K et un son en DA (DOLBY ATMOS).
Par contre impossible d'afficher l'image de la Free Player Pop seulement le mot "Freebox" est visible sur la télé pendant le redémarrage de la Pop. Après l'image blink toutes les 5 secondes avec une image visible à peine 0.3 secondes voir ici ou sur Youtube

  1. 3 Sur le port MHL en direct sur la Pop

Sans utiliser la barre de son en branchant directement la Pop sur le port HDMI MHL l'image en 4K est disponible mais je n'ai plus de son en DA.

Pour information les qualités d'images (HD - UHD 4K) son renseignés sur Netflix lors de la sélection d'un film.

J'ai détaillé tous les types de branchements différents sur ce pdf avec ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Cablage HW-Q990B

3679203/07/2022ÉvolutionTélévisionTousNouveauDurée affichage barre de volume son Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (build 9.6.35 - OQEETV 1.2.1) lors de l’augmentation ou diminution du son, la barre de volume reste affichee durant 20s, contre quelques secondes auparavant, c’est beaucoup et perturbe le visionnage.

Ceci dans l’application OQEETV comme dans les applications Android TV (replays, Netflix…).

3679002/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveauERREUR DASH#1199 Sur Oqee version 1.2.1 Description de la tâche

Bonjour,depuis la dernière mise à jour de"oqee" (Version 1.2.1)sur mon player Pop brancher câble ethernet sur mon serveur Pop.Un message"Erreur dash#1199" s'affiche lorsque je fais une "avance rapide" ou un "Retour rapide" sur toutes les Chaînes en direct ainsi que sur tous mes enregistrement. l'application"oqee" se bloque complètement en affichant "Erreur Dash#1199",il faut que je débranche électriquement mon player pop pour débloquer"oqee'et cela plusieurs fois par jour.

3672112/06/2022AnomalieTélévisionTousNouveauParasites image/HDMI en sortie de veille Description de la tâche

Bonjour,

J'ai très régulièrement (1 jour sur 2 environ) des parasites vidéo en rallumant la freebox POP (sortie de veille) : Plusieurs barres horizontales (différentes tailles, différents endroits), visibles sur cette vidéo https://www.dropbox.com/s/v207qx3jmn9v1jk/Parasites%20POP.m4v?dl=0

Un redémarrage de la Freebox POP résout le problème.

La freebox est branchés via un home cinéma Sony BDV-N7200W.

Ce problème est visible depuis que j'ai arrêté d'utiliser l'HDMI ARC (Freebox branchée sur la TV et retour ARC vers le home cinéma) et que je l'ai branchée sur le home cinéma directement (Freebox → Homecinéma → TV), ce qui m'a permis de récupérer un vrai son 5.1 (limite de mon home cinéma).

Cependant, je pense que le problème existe dans depuis toujours, mais n'est juste pas visible sur ma TV. Il est à mettre en lien avec mes commentaires sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/32093 :

Sur une autre freebox pop, j'ai des coupures de son pendant 2 secondes (délai que met la TV à rétablir le son après l'arrivée d'un nouveau signal HDMI) : pourrait tout à fait être lié à des parasites qui font détecter une coupure de signal sur la TV.
Comme pour le problème d'image, cela arrive en sortie de veille et il suffit de redémarrer pour résoudre le problème.

Cordialement.

3671207/06/2022AnomalieTélévisionTousNouveauCraquement sur téléviseur Description de la tâche

Bonjour,
J'ai souvent un craquement sur le son de mon téléviseur lors de la validation de OQEE.
Je suis réglé sur "SON SYSTEME".
Est-ce la bonne solution ou sinon connaissez vous la raison de ce problème.??
Cordialement.

3670804/06/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] OQEE et tous ses services ne fonction... Description de la tâche

Depuis l’installation de la beta (j’ai attendu un moment pour voir si le problème venait bien de là), l’application OQEE n’affiche plus rien dans son interface. Je m’explique.
Le fond de l’application, ainsi que ses boutons en haut (chaînes, replay, heure avec profil, etc.) sont bien présents, mais rien d’autre.
Je peux naviguer à travers ces menus, mais rien de plus. Tout est vide. Donc évidemment, pas de télé, ni replay, ni quoi que ce soit d’autre.
Les autres fonctionnalités du Player semblent fonctionner normalement, je peux utiliser d’autres applications, accéder à internet, etc. Le problème semble centré sur OQEE.

J’ai tenté la technique des 5 secondes sur le bouton Free, sans succès.

J’ai essayé de réinitialiser les applications liées à OQEE et le Player, sans succès.

J’ai envoyé plusieurs rapport via l’outil de diagnostics. À chaque fois, c’est pareil, tout est vert sauf la connectivité IPv6 (erreur “no_ipv6”). Pourtant, j’ai bien une IPv6 (même deux, link-local et global, comme le veut le protocole), c’est même confirmé ailleurs dans le même rapport (et j’ai bien vérifié moi-même, le Player a bien un accès en IPv6, comme mes autres équipements).

Je n’ai pas eu de coupure récente d’internet. De toute façon, après tous les redémarrages et réinitialisations que j’ai tentés, cette possibilité a été écartée il y a longtemps.

Après avoir réinitialisé les applications liées à OQEE, la seule différence notable dans l’interface est que mon nom dans le profil a été remplacé par “null” (”Préférences de null”, etc.), et je n’ai plus d’image de profil.

Je suis connecté en Ethernet à mon Server Delta. Tout ce qui a pu être mis à jour est à jour sur mon Player, ainsi que sur le Server Delta.

3670504/06/2022AnomalieTélévisionTousNouveauEcran noir à la sortie de mise en veille Description de la tâche

Bonjour,

Je suis locataire d'un player pop.
A chaque sortie du mode veille, je dois faire un reboot électrique pour avoir de nouveau l'image/son.

Test croisé sur deux TV : KO
Changement du câble HDMI : KO

J'ai appelé ce jour un free helpeur, qui m'a dit Les clé de sécurité changent toute les 12H, il ne faut pas utiliser la mise en veille, après vu qu'il m'a dit que d'utiliser le répéteur wifi ne doit pas être utiliser avec un cable reseau (ne connait pas le mode AP du répéteur … ) où je vais faire des boucles réseau … j'ai des doute sur son niveau.

Donc ma question va être simple :
Pourquoi un écran noir en sortie de veille ? A quoi sert le mode veille si on ne doit pas l'utiliser ?

3667824/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Connexion bluetooth Description de la tâche

Bonjour,
la connexion bluetooth avec le casque audio "Seinheiser HD 4.10" ne s'effectue plus automatiquement.
De plus pour pouvoir faire fonctionner de nouveau la connexion au casque il faut : supprimer l'appareil des paramètres bluetooth –> redémarrer parce que l'appairage bluetooth n'affiche pas le menu à gauche qui permet de sélectionner les appareils disponible et la la liaison bluetooth refonctionne de nouveau, mais uniquement une seule fois, après la sortie de veille (veille profonde), le problème recommence.

3666518/05/2022AnomalieTélévisionAllNouveau [BETA ANDROID 10] Résolution Auto en SD Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je sélectionne “Obtenir automatiquement la meilleure résolution” dans les paramètres d’affichage, la box se connecte en SD à ma TV (480p).
Il faut sélectionner manuellement la résolution 1080p pour être connecté en HD.

3665316/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[ Beta Android 10 ] [PIlote audio experimental] problèm... Description de la tâche

Bonjour,

Je n'arrive pas à diffuser le son sur mon enceinte Bluetooth. Elle se connecte bien à la Pop, mais aucun son n'est diffusé et le son reste diffusé sur la barre de son. Un rapport a été envoyé ce matin

Edit phh: Le rapport montre que l'utilisateur utilise le pilote audio experimental

3664915/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveauProblème avec CEC audio Description de la tâche

Bonjour,
Player pop relié par wifi à Delta fibrée. TV Samsung et barre de son Samsung QT100. Avec la télécommande du Player pop la tv s’allume normalement, le témoin de la barre de son s’allume ainsi que le voyant bleu du woofer déporté branché en Bluetooth.
Mais, une fois sur deux, le son est absent, alors que la barre de son est manifestement en fonction, ce qui se voit aussi sur l’application wifi de mon smartphone. IL est alors nécessaire d’éteindre le player pop par la télécommande et de le rallumer immédiatement pour avoir le son ! Qui peut me dire pour quoi, et comment résoudre ce problème agaçant ! Merci d’avance.
J’observe également, comme tout le monde, des images figées de temps en temps …

3664814/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Plusieurs messages en anglais Description de la tâche

Bonjour,
il y a plusieurs phrases en anglais:

  • Pendant une étape de la mise à jour, il y a une phrase sur la partie supérieure de l’écran en anglais.
  • Notifications:

Sur le launcher Oqee, la notification “Remote Battery is Low / Battery 29%” s’affiche.
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/ibrw.png

3663712/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Plus de télécommande Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la mise à jour d’hier soir …. la télécommande ne répond plus. Impossible de faire quoique ce soit.

3662709/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau [BETA ANDROID 10] bouton volume Description de la tâche

J’utilise le HDMI CEC et le bouton volume ne fonctionne toujours pas y compris avec la dernière version.
Je dois monter le son avec la télécommande de la TV .

Au passage, mon ampli est tombé en rad donc je suis en connexion hdmi direct entre pop et TV (lg gamme CX)

3660305/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] micros coupures sons et images Description de la tâche

Bonjour,

J’ai eu à plusieurs reprises des micro coupures d’images et de sons de quelques secondes en regardant Oqee. J’ai fait un rapport diagnostic en ce sens

3656926/04/2022AutreTélévisionTousNouveauÀ LIRE ! Ouverture de la Bêta Android TV 10 PLAYER POP ... Description de la tâche

Bonjour à tous,

UPDATE : INSCRIPTIONS CLOSES

___

Dans le cadre de l’amélioration continue des services et fonctionnalités de nos produits, nous sommes à la recherche de testeurs pour le déploiement futur de notre version Android TV 10 pour le Player Pop.

Précision préalable importante :

Vous allez rencontrer des bugs, c’est sûr et certain, c’est pour cela que nous vous sollicitons car nous ne pouvons reproduire à notre échelle l’ensemble des usages et installations possibles. En participant à cette beta, vous comprenez que le risque ultime est que votre Freebox Player Pop puisse devenir inutilisable pendant quelques jours.

Nous ferons évidemment de notre mieux pour que ça n’arrive pas.
En cas de défaut majeur, il est possible de devoir installer un firmware correctif par utilisation d’une clé USB formatée en FAT.
Nous pouvons également procéder à l’échange de votre Player via UPS dans un délais moyen de 24h à partir de la validation.

Il existe donc un faible risque de ne plus avoir accès au service TV pendant plusieurs jours, le temps de diagnostiquer le problème, en comptant les éventuels jours de week-end/congés/fériés.

Ce préambule étant fait, voici le menu des nouveautés en comparaison à la version initiale Android TV 9 :

  • Android 10 (qui ne révolutionne pas fondamentalement le fonctionnement et vos usages)
  • Inclusion d’un nouveau launcher made-in Free. Il est plus simple, et se concentre sur afficher les applis, et les réorganise par dernier usage pour y accéder plus rapidement.
  • Ajout d’un pilote audio alternatif à activer dans les paramètres, qui permet de faire du passthrough de PCM 2ch, DTS, DTS-HDMA, DTS-HDMR, Dolby TrueHD, Dolby Atmos in TrueHD, Dolby Digital+, Dolby Atmos in Digital+, DTS:X
  • L’appui long sur le bouton Free permet de stopper toutes les applications (à utiliser avec parcimonie)
  • Ajout d’une option pour que les contenus stéréos sortent ne soient plus forcés en 5.1 (ils sortiront donc en Dolby stéréo)
  • Amélioration de la mise en veille, pour réduire globalement la consommation électrique:
  • Ajout d’une option pour conserver le 5V allumé sans devoir désactiver la mise en veille profonde (utile pour les TV qui annoncent l’état HDMI qui clignotera, ou pour avoir un équipement allumé en permanence sur USB)
  • Affichage explicite de l’impact électrique de la désactivation de la veille profonde
  • Meilleur support du chromecast en veille profonde
  • Réduction du nombre de réveils en veille profonde
  • Probablement quelques corrections de bugs ici et là (notamment sur le HDCP)

Pour vous inscrire à cette bêta, déclarez vous volontaire dans les commentaires de cette tâche. Vous serez contactés par l’adresse mail de contact que vous avez mis en vous inscrivant sur ce bug tracker.

Pour le suivi de bug, ouvrez des tâches sur ce bug tracker comme d’habitude, mais pensez bien à rappeler quelle version d’Android vous utilisez systématiquement, en utilisant la balise [BETA ANDROID 10] dans le titre.

Pour vos retour d'expérience en général, merci de le faire en commentant cette tâche : https://dev.freebox.fr/bugs/task/36591

Un nombre maximum de participants sera déterminé, il est donc possible que vous ne soyez pas retenus malgré votre inscription en bonne et due forme.

Aussi, nous vous demandons une précision renforcée sur les bugs remontés : merci de systématiquement envoyer un rapport de diagnostic, et de préciser les modèles de vos équipements impliqués (modèle de la TV, de la barre de son, etc)

Bugs connus à ce jour :

*   L’option “Activer le mixage audio” est mal nommée, c’est en fait exactement l’inverse
*   L’option “Activer le mixage audio” devrait être désactivée par défaut
*   Il est fortement recommandé de décocher l’option “Activer le mixage audio” après avoir installé la mise à jour, pour obtenir un comportement équivalent à Android 9 en terme de contrôle de volume
  • Le pilote audio expérimental ne fonctionne pas correctement dans AppleTV+
  • Le paramètre pour (dés)activer le pilote audio expérimental n’affiche pas correctement l’état actuel

Merci de votre implication

3654316/04/2022AnomalieTélévisionTousNouveauecran noir prbleme de synchronisation Description de la tâche

Bjr en fait j'ai un probleme se synchronisation avec le chaines tv via la fibre, tnt non connecté sur le boitier boitier pop l’écran est noir parfois je n'ai que le son il me faut redémarrer pour que fonctionne ou bien de faire une marche arrière (si jeux m’exprimer ainsi) de quelques secondes sur la chaine désirée
personne n'est capable de résoudre le problème
pour info tout fonctionné jusqu'au 20 mars

3647215/03/2022AnomalieTélévisionTousNouveauProblème après changement du SSID du WiFi Description de la tâche

Ma configuration : Serveur POP et Player POP connecté au Serveur en WiFi

Initialement, le SSID de mon WiFi était, disons "TOTO".
Pour une raison personnelle, j'ai voulu changer ce nom en, disons "TATA".
J'ai correctement reconfiguré le Player pour qu'il se connecte au réseau TATA.
Malgré tout, quand je force un redémarrage du Player, il me dit :
"Tentative de connexion au réseau TOTO" et après quelques secondes, "Connexion au réseau TATA".
Je cherche le moyen (autre que la réinitialisation complète du Player) de faire oublier au Player qu'il a été connecté dans le passé au réseau TOTO.
Je ne trouve nulle part la localisation de ce réseau mémorisé dans le passé.
Je suggère donc l'affichage et la possibilité de gérer la liste des réseaux WiFi mémorisés, comme c'est le cas dans toute machine Android ou Windows.

3643525/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible d'utiliser le timeshif ainsi que de lire mes... Description de la tâche

Bonjour depuis la version d'oqee 1.0.146 il m'est impossible d'utiliser le timeshift ça me met en plein ecran erreur hdcp 2.2. je suis revenu avec la version oqee 1.0.141 qui n'a pas ce bug installe manuellement avec l'apk et j'ai désactivé la 1.0.146 en attendant un fix.
adresse mac pop player: DC:00:B0:47:B0:D4
la pop player est branche sur une veille tv samsung non 4k.
merci d'avance

3642923/02/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème d'image + décalage son Description de la tâche

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné et possesseur de la Freebox Player Delta, ma TV étant une LG récemment achetée –> TV LED LG 43UP81006LR

J’ai une image qui, parfois, manque de fluidité et peut être légèrement saccadée, c’est notamment le cas lorsque je visionne un évènement sportif tel qu’un match de foot ou rugby où ça donne l’impression de regarder en streaming.
Pareil quand je regarde un film, l’image n’est pas propre, elle peut s’accélérer lors de scènes d’action où ça bouge un peu.
D’autre part, j’ai aussi un léger décalage du son avec l’image sur la majorité des chaines.

J’ai lu qu’il pouvait y avoir un problème de compatibilité entre les TV LG et la Freebox Delta, à cause d’une certaine technologie, et qu’il fallait changer certains règlages pour corriger ça.
J’ai donc testé divers règlages (sur la TV, et la Freebox) sans réel succès.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

3642221/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer/barre de son Samsung: problèmes en HDMI Description de la tâche

j’ai une tv samsung, une box free pop et une barre de son Samsung HW950 tout fonctionnait bien. La box entre en hdmi dans la barre et ressort toujours en hdmi vers la tv HDMI Arc . Depuis quelque jours , ca ne fonctionne plus quand je sélectionne la box comme source, la tv passe bien sur la box mais j’ai l’image qui apparaît 1/10e de seconde puis disparaît et revient…

J’ai fait un hard reboot du player et de la barre rien n’améliore !
Si je branche le player en direct sur tv cela fonctionne.
Si je branche ma ps4 sur la barre tout fonctionne, cela ne vient donc pas de la barre.

Le problème vient de pop player + barre son. J’ai essayé de bloquer le CEC, de figer à 50Hz … rien n’y fait!

A priori c’est plutot générique :
https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/hw-q900a-tv-freebox-4k-image-et-son-quot-clignotent-quot-avec/m-p/4798885#M16198 https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/ecran-tv-qui-clignote-quand-connect%C3%A9-%C3%A0-la-barre-de-son-samsung/td-p/4473275/page/2

Merci!

3641820/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauSortie optique audio : problème grésillement Description de la tâche

Bonjour,

J’utilisais sans problème la sortie optique audio pour écouter de la musique en stéréo sur des enceintes amplifiées avec entrée optique. Depuis quelques jours le son est devenu de très mauvaise qualité. En faisant des vérifications de branchement, je me suis aperçu que le problème venait peut-être de la connectique du player.

Quand le câble est enfoncé à fond (normalement) = son fortement altéré, effet de grésillement
Quand le câble est enfoncé partiellement (avant le clic) = son quasi normal mais branchement instable

J’ai essayé avec 3 câbles différents dont un neuf.

Quelqu’un a rencontré ce problème ?

(je précise que je suis en réglage SPDIF et “aucun surround”)

3641118/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauson en PCM décalé à droite Description de la tâche

Bonjour, j’ai lu le ticket 31383, je suis d’accord avec la demande. Mais j’ai toujours un problème de réglage pour la sortie audio.

Je viens d’acheter un ampli marantz 7015, et suis en config 5.1.4 avec les enceintes. Freebox pop en hdmi sur l’ampli et vidéo projecteur en hdmi sur la sortie de l’ampli.

Quand je suis en sortie auto, le même son est envoyé à toutes les enceintes, ce qui est horrible (la voix qui vient de derrière!!).

Quand je me mets en PCM comme indiqué par un membre, le son sort bien des deux enceintes L/R mais il sort beaucoup plus fort à droite qu’à gauche (j’ai dû coller mon oreille à l’enceinte de gauche pour vérifier si du son sortait.

en redémarrant l’ampli, rien n’a changé, en redémarrant la freebox, problème résolu temporairement, car après avoir ecouté une source en DD, le problème est revenu et là, même après un redémarrage, il est resté.

il faudrait que les signaux stéréo encodés par la freebox en DD restent sur deux canaux et non renvoyés sur toutes les enceintes.
cordialement,
olivier

3640617/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible d'utiliser le timeshifting depuis la dernièr...
3640517/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauoqee mise a jour 1.0.141
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3637009/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauprobleme niveau son CEC avec ampli Home Cinéma Denon
3636608/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauHDMI CEC - Extinction barre de son MUET
3633227/01/2022AnomalieTélévisionTousNouveauReplay OKOO - Code Erreur 3005
3631524/01/2022AnomalieTélévisionTousNouveauOQEE - Ecran noir avec toutes les chaines après lanceme...
3623310/01/2022AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème désynchronisation applications Player POP
3619902/01/2022ÉvolutionTélévisionTousNouveausart over chaine 12
3617026/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox Pop Player et Dolby Atmos
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3608008/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDeconnexion player pop
3606506/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauchromecast sur pop player les images saccadent
3606305/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauGèle d'images M6play
3606205/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauAprès environ 60 minutes les « replay »TF1 et France té...
3606004/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRedémarrage téléviseur Sony Bravia
3604430/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauErreur dash 2504
3603529/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauBug des chaines (OQEE)
3602027/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauOQEE - Ecran noir à partir du canal 34 jusqu'à 950 depu...
3600323/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauCoupure de 2,3 secondes lors d’un clic pour mettre en p...
3599019/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauChaine Stingray Festival 4K pixellisation de l'image
3597015/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPas de 5.1 pour le son sur Oqee
3592907/11/2021ÉvolutionTélévisionTousNouveauInformation des émissions sur une autre chaine
Tâches 551 - 600 sur 1092 Page 12 sur 22

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