Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
1528015/07/2014AnomalieTélévisionTousÀ investiguerImpossible de lancer un scan TNT via Freebox OS Description de la tâche

Version du micrologiciel : 3.0.0

Version du matériel : Freebox Server (r2)

Paramètres de la Freebox > Mode avancé > Divers > Configuration TNT

“Paramètres TNT” Récepteur TNT > “Aucun récepteur détecté

Impossible de lancer un scan TNT via Freebox OS

NB: Scan / Reception TNT Ok via Freebox Player

_

Sinon excellente mise à jour ! Petit plus : si vous pouviez rajouter la possibilité de regarder les enregistrements via Freebox OS

1585326/09/2014AnomalieServices locauxTousNouveauImpossible de lancer un téléchargement .torrent depuis ... Description de la tâche

Bonjour,
Je viens de procéder au remplacement de ma freebox server suite à un plantage du disque dur.
Je ‘ai procédé à l’installation hier soir, tout s’est passé correctement.
J’ai essayé de lancer un téléchargement .torrent à partir de l’interface de gestion de la freebox.
Un coup sur deux, j’ai le message “erreur lors de l’ajout du téléchargement”.
Lorsque le téléchargement est pris en compte, rien ne se passe, aucune connexion, le téléchargement n’avance pas.
Je précise que si je lance le téléchargement à partir d’un programme dédié, tout fonctionne normalement.
Si je clique sur le téléchargement en question, impossible de le mettre en pause ou de le “vérifier” (grisé)
J’ai essayé ce matin de formater le disque dur (à partir de l’interface de gestion, connecté en vpn), et là j’ai l’erreur “unable to get attr nil” qui apparait.
C’est assez énervant surtout que je viens déjà de perdre tout le contenu de mon précédent disque dur.
Merci de votre aide
Bonne journée

2119728/02/2017AnomalieDisques externesTousNouveauImpossible de lire complètement un fichier sur un disqu... Description de la tâche

Bonjour,
J’ai un soucis avec ma freebox.
Lorsque je branche un disque dur externe ou une clé usb et que je souhaite par exemple lire un film (avi ou mkv / dvd ou blu-ray) la lecture s’arrête après un certain temps.
Par exemple un film d’1h30: il arrive qu’il se coupe à 5 min, 10 min ou 40min, etc. La freebox plante et me renvoi soit sur le menu free soit dans le menu du disque dur (le plus souvent sur la l’âge d’accueil free).
Je n’ai jamais eu de soucis jusqu’à il y a un mois et depuis je dois relancer minimum 5x un film pour pouvoir le voir en entier.
Je tiens à souligner que la provenance du film (achat ou téléchargement) ne change pas mon problème, ni même le poids du fichier d’ailleurs..
J’espère que vous pourrez m’aider!
Merci.

1922129/11/2015AnomalieUPnP AVTousNouveauimpossible de lire les enregistrements en entier avec u... Description de la tâche

Avec tous mes appareils* capables de se connecter au serveur UPNP de la freebox revolution, je n’arrive pas à lire correctement mes enregistrements:

Quand je démarre la lecture d’un enregistrement, j’arrive à lire les 10 premières minutes uniquement.

sur tous mes appareils: la barre de temps ne m’indique pas la durée réelle de l’enregistrement (j’ai 16 minutes au lieu de 1H40)

Avec le raspberry Pi 2 OSMC si je fais une connexion smb (samba): j’arrive à lire les enregistrements.

ça confirme bien que le problème vient du serveur UPNP de la freebox

Pouvez-vous corriger le problème car j’ai des appareils qui ne peuvent se connecter qu’en UPNP.

*Mes appareils: (raspberry Pi 2 OSMC, box Toshiba STB2F, Mobile Samsung galaxy S4)

Merci d’avance

Samquad

1594220/10/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauimpossible de modifier dossier de destination pour télé... Description de la tâche

Bonjour
j’ai branché sur mon freebox server un disque dur externe 2”5 formaté en fat32.
quand je modifie le dossier de destination de téléchargement sur freebox os ou companion vers mon hdd externe la modification est bien prise en compte mais quand je place un lien torrent dans la seedebox de la freebox le fichier n’est pas telecharge et un point d’exclamation rouge apparait devant le lien!
A noté que les fichiers font plus de 4Go.

3545723/08/2021AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible de nommer un enregistrement tv Description de la tâche

Bonjour,

J'ai la pop. Pas de fonctionnalités pour nommer un enregistrement. Sur OQEE et également sur OQEE application smartphone.
Pouvez vous svp modifier ce fonctionnement ?
Actuellement lorsque l'on enregistre, c'est la chaîne est indiquée sur l'enregistrement. Dès lors que nous avons plusieurs enregistrements, c'est impossible de savoir ce que l'on a enregistré. C'était possible avec la révolution.

Je vous remercie.

François.

3863206/09/2023AnomalieFreebox OSTousNouveauImpossible de paramétrer un domaine sur la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

Il m’est actuellement impossible de paramétrer un domaine sur ma Freebox.
J’ai une erreur 404 lorsque je valide le domaine.

Erreur : “Requête invalide (404)” https://i.ibb.co/sgHFTgv/SCR-20230906-myrq.png

Ce problème empêche l’utilisation du VPN.

2057818/08/2016AnomalieNon triéTousNouveauimpossible de partager un dossier ou un fichier Description de la tâche

Bonjour,

impossible de partager un dossier ou un fichier.

Lors du choix “Partager ce dossier” (ou fichier, la fenêtre de choix de durée apparait, puis suite à la validation par OK; au bout de quelques secondes, le message d’erreur “Temps d’attente écoulé” apparait.

3666118/05/2022AnomalieNon triéTousNouveauImpossible de passer la seconde carte 5 Ghz sur bande e... Description de la tâche

Bonjour,

je n'arrive pas à activer une largeur de bande de 160 Mhz sur ma troisième carte Wifi (5Ghz), malgré différent test.

Test 1 = Si ma seconde carte wifi (5 Ghz) est sur la bande 80 Mhz, la troisième carte passe sur 40 Mhz. Il est impossible d'avoir les deux en 80 Mhz et impossible de mettre la troisième carte sur la bande 160 Mhz.

Test 2 = Si ma seconde carte wifi (5 Ghz) est sur la bande 160 Mhz, là je peux mettre la bande 80 Mhz sur la troisième carte Wifi (5 Ghz) mais impossible de mettre sur la bande 160 Mhz sur la troisième carte.

Donc malgré les différents test il est impossible de mettre la troisième carte sur une bande effective à 160 Mhz.

J'apporte l'information que je n'ai pas de répéteur wifi chez moi et que j'habite dans une maison avec aucune saturation des bandes.
Pensez-vous qu'il y a un bug/défaut sur ma troisième carte wifi ?

1604921/11/2014AnomalieDECTTousNouveauImpossible de passer un appel de plus de 4 secondes Description de la tâche

Depuis que j’ai associé mon téléphone DECT à la freebox server, dès que je passes ou reçois un appel, la conversation se coupe après quelques secondes. Je suis certains qu’il ne s’agit pas d’un problème de charge du téléphone car le téléphone ne s’éteint jamais, il raccroche seulement et revient sur l’écran d’accueil. Voici la référence de mon téléphone : PHILIPS 525 DECT

3794812/04/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauimpossible de programmer un enregistrement périodique c... Description de la tâche

Bonjour
depuis un certain nombre de version il est devenu impossible de programmer un enregistrement commençant un jour par ex 22h55 et finissant le lendemain pa ex 1h10 si on veux en faire un enregistrement périodique par ex tous les lundi:

on obtient alors l’erreur “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement” alors que rien ne permet de la faire.

le problème est le même que l’on essai de programmer l’enregistrement depuis l’interface web du serveur ou depuis un player

3586027/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauimpossible de programmer un enregistrement répétitif si... Description de la tâche

Quand on essai de programmer un enregistrement qui commence un soir (par ex à 23h35) et fini le lendemant matin (par ex 0h50) et qu'on veux que cet enregistrement se répète on a une erreur nous demandant d'indiquer la durée ce qu'on ne peux pas faire et ceci même si l'interface affiche la durée
voici une capture de l'erreur en faisant la programmation par freebox OS :

le problème est le même en passant par le player

1697002/04/2015AnomalieInterface WebTousNouveauImpossible de renommer les disques externes via freebox... Description de la tâche

Je peux naturellement renommer mon disque dur en passant par mon ordinateur mais la freebox le voit toujours en “NO NAME”.
L’option figure bien dans le menu contextuel de l’explorateur de fichiers dans freebox OS mais elle reste inactive.

3373614/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauImpossible de se connecter en FTP Description de la tâche

Bonjour,

De façon récurrente, un outil de mapping de disques virtuels (RaiDrive https://www.raidrive.com/) ne peut se connecter à ma Freebox en mode FTP (je monte la freebox comme un disque local, donc). Idem avec Filezilla, WinSCP ou équivalent...

Tout est correctement configuré (je travaille dans l’informatique depuis 30 ans) puisque RaiDrive est déjà parvenu à se connecter, la Freebox a été rebootée de nombreuses fois, mais j’obtiens désormais le message : “Connexion interrompue par le serveur, Impossible d’établir une connexion au serveur” ! La formulation diffère bien sûr selon les outils, mais l’erreur signalée est bien la même...

Je manque d’indices pour corriger le problème : où chercher ?

Merci d’avance pour votre aide !

3041020/04/2020AnomalieAPITousNouveauImpossible de se connecter via freebox compagnon Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de changer de freebox server et je n’arrive pas à me connecter à ma box en utilisant l’application smartphone freebox compagnon.
J’ai un message d’erreur : “Erreur
Failed to connect to ...” (adresse IP)

Je ne peux pas choisir ma box.
Je suis bien connecté en WiFi.
Je peux me connecter à ma box freebox OS via internet mais ça ne fonctionne pas via l’application freebox compagnon.
J’ai essayé de désinstaller / réinstaller plusieurs fois.

L’adresse IP indiquée dans le message d’erreur freebox compagnon est différente de l’adresse IP indiqué dans les paramètres de freebox OS.

1851714/08/2015AnomalieFreebox OSTousNouveauImpossible de supprimer des répertoires créés par un di... Description de la tâche

Bonjour,

J’utilisais un DD multimédia WD, qui a créé des repertoires / raccourcis sur le DD interne de la Freebox.

Je ne l’utilise plus, je ne peux les supprimer :

  • Freebox OS : Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code d’erreur -8072).
  • OS X 10.10 : Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code d’erreur -8072).

Une idée ? Merci

3101617/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauImpossible d’accéder aux équipements derrière la freebo... Description de la tâche

Depuis la maj 4.2.x sur Delta ou Mini 4k, je peux toujours me connecter en VPN à la box (IKEv2) mais ne peux accéder à aucun équipement.

Dois-je refaire toutes les configurations VPN?

En vérifiant, je vois que mon ordinateur ne récupère aucun serveur DNS spécifique à la connexion ni route ipv4 pour diriger le trafic vers le tunnel.

2174105/09/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible lecture DD format AVI Description de la tâche

[[**Depuis quelques jours impossible de lire sur le DD le format AVI. Service SAV a fait un formatage du DD. Toujours rien. Comment faire ???? Est-ce un bug ? Une solution ? **]]

3574609/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauImpossible modifier fichier sur DD Freebox avec certain... Description de la tâche

Bonjour

Contexte:


PC Windows 10 Build 19043.1237

Freebox Revolution V4.5.0
Dans Freebox OS, Partage de fichiers/Partage Windows comme suit :
Activer SMBv2 : décoché
Groupe de travail : celui de mon PC
Activer le partage de fichiers : coché
Activer le partage d'imprimantes : coché
Accès authentifié : Décoché


Depuis mon PC, je copie un fichier Word depuis mon PC vers \\Freebox_Server\Disque dur.
Je double clique sur ce fichier dans la fenêtre \\Freebox_Server\Disque dur, il s'ouvre avec mon Office 2007, pas de problème.
Je modifie le fichier, je fais Enregistrer, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur de réseau ou d'autorisation de fichier a été générée. La connexion au réseau est peut-être perdue.
(\\…\Nouveau Document Microsoft Offi…)"

Si je refais la même manip avec un fichier Excel ou Powerpoint, j'ai le même message d'erreur.

Je recommence avec un fichier .txt que j'ouvre avec Notepad, là, je peux le modifier et l'enregistrer sans message d'erreur.

Pas d'erreur non plus si j'ouvre le .txt avec Context.

Avec un fichier MP3 dont je veux changer les tags avec TagScanner, même problème, message d'erreur à l'enregistrement après modification.

Problème également avec MusicBee, si je veux mettre des étoiles à un album ou à un morceau message d'erreur :
"Le nom réseau spécifié n'est plus disponible"

Tout ceci fonctionnait très bien il y a quelque temps, avant la mise à jour SMBv2 sur la Freebox.
SMBv2 que je n'ai pas activée car c'est un gros bazar (demande de mot de passe alors que je n'ai pas coché l'accès authentifié).

1636411/03/2015ÉvolutionFreebox OSTousNouveauImpot/Export des paramètres Freebox OS Description de la tâche

Hello les ptits gars,

Je vais déménager vers des cieux plus cléments, mais je n’ai pas fait de transfert d’abonnement pour pouvoir bénéficier de la dernière révision du Freebox Server, du Wifi ac, et surtout l’affichage OLED de mon Freebox Server R1 commence à faire n’importe quoi depuis un moment. Bref, tout ca pour dire que je vais avoir une nouvelle Freebox toute neuve, et que je vais devoir tout me retaper la config des baux statiques DHCP, les redirections de ports, etc...

Donc je me suis dis qu’une fonction de sauvegarde de TOUS les paramètres de la box sous la forme d’un xml ou autre, ca serait vachement bien ! :)

Déjà ça permettrais de faire plein de changements et de revenir à une configuration saine avec une sauvegarde clean, et pis ça pourrait servir pour les migrants comme moi.

Voilà, à voir si ça intéresse du monde ce genre d’ajout de fonctionnalité.

3585626/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauImprimante réseau hors connexion Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je me décide de poster un sujet ici concernant la visibilité de mon imprimante réseau.

J'ai une Freebox delta et j'ai ce problème depuis de nombreuses versions de firmware donc ce n'est pas récent. J'espère à chaque update du répéteur ou de la box que cela corrige mon problème mais non.

Ma config

Serveur Delta (v4.5.1)

Mon serveur, répéteurs & PC_3 sont câblés en RJ45.

J'ai rarement des soucis même si cela se produit pour imprimer du PC_3

Par contre mes PC_1,2 ont beaucoup de difficulté à voir mon imprimante. Ils me la détecte systématiquement en hors connexion et l'impression ne se lance pas.

Le contournement que j'applique quand je veux imprimer, c'est de lancer mon impression et redémarrer mon répéteur 1, ce qui fait que l'imprimante "accroche" le signal wifi du serveur Delta et l'impression finit par se lancer.

Vous auriez une piste car c'est plutôt pénible

3127024/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauimprimante réseau sur le server Pop Description de la tâche

Imprimante réseau indétectable sur le server pop, impossible à installer. A vérifier d’urgence !

3893306/02/2024AnomalieInterface WebTousNouveauIncapacité de la Freebox Ultra à détecter les informati... Description de la tâche

Titre du bug : Incapacité de la Freebox Ultra à détecter les informations cruciales du SSD M.2 NVME (voir screenshot ici: https://i.imgur.com/Yr0NlLC.png)

SSD Part Number : Crucial P3 4To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD interne - CT4000P3SSD801

Description du bug : La Freebox Ultra, qui fonctionne sous Linux, rencontre des difficultés à détecter les informations essentielles du SSD M.2 NVME connecté.
Ces informations comprennent la température, le firmware, les statistiques SMART, le numéro de série et le numéro de modèle du SSD.
Ces données sont d’une importance capitale pour assurer le bon fonctionnement et la maintenance du SSD.

En l’absence de ces informations, il devient difficile de surveiller l’état du SSD, ce qui pourrait entraîner des problèmes de performance ou même des pannes imprévues. De plus, l’incapacité à accéder aux statistiques SMART limite la capacité des utilisateurs à diagnostiquer les problèmes potentiels et à effectuer des actions correctives.

Il est impératif que ces informations soient récupérées et affichées correctement sur l’interface web de la Freebox Ultra afin de garantir une utilisation fiable et sécurisée du matériel.

Impact :

L’incapacité de surveiller la température du SSD peut entraîner une surchauffe et une défaillance matérielle.
Le manque d’accès au firmware version, aux statistiques SMART, au numéro de série et au numéro de modèle limite la possibilité de maintenance et de suivi du matériel.
La non-prise en charge de ces informations sur l’interface web de la Freebox Ultra entrave la capacité des utilisateurs à diagnostiquer et à résoudre les problèmes.

Actions recommandées :

Mettre à jour le firmware de la Freebox Ultra pour prendre en charge la détection des informations du SSD M.2 NVME.
Intégrer les données manquantes dans l’interface web de la Freebox Ultra pour permettre un suivi et une gestion efficaces du matériel.

#smartctl -a /dev/nvme0n1 devrait vous fournir toutes les informations qui manquent
root@prox2:~# smartctl -a /dev/nvme0n1
smartctl 7.3 2022-02-28 r5338 [x86_64-linux-6.5.11-8-pve] (local build)
Copyright (C) 2002-22, Bruce Allen, Christian Franke, www.smartmontools.org

=== START OF INFORMATION SECTION ===
Model Number:                       KINGSTON OM8PGP41024Q-A0
Serial Number:                      50026B7382xxxxxx
Firmware Version:                   ELFK0S.6
PCI Vendor/Subsystem ID:            0x2646
IEEE OUI Identifier:                0x0026b7
Total NVM Capacity:                 1,024,209,543,168 [1.02 TB]
Unallocated NVM Capacity:           0
Controller ID:                      0
NVMe Version:                       1.4
Number of Namespaces:               1
Namespace 1 Size/Capacity:          1,024,209,543,168 [1.02 TB]
Namespace 1 Formatted LBA Size:     512
Namespace 1 IEEE EUI-64:            0026b7 38271eaf85
Local Time is:                      Tue Feb  6 22:42:30 2024 CET
Firmware Updates (0x12):            1 Slot, no Reset required
Optional Admin Commands (0x0017):   Security Format Frmw_DL Self_Test
Optional NVM Commands (0x0057):     Comp Wr_Unc DS_Mngmt Sav/Sel_Feat Timestmp
Log Page Attributes (0x1e):         Cmd_Eff_Lg Ext_Get_Lg Telmtry_Lg Pers_Ev_Lg
Maximum Data Transfer Size:         64 Pages
Warning  Comp. Temp. Threshold:     77 Celsius
Critical Comp. Temp. Threshold:     79 Celsius

Supported Power States
St Op     Max   Active     Idle   RL RT WL WT  Ent_Lat  Ex_Lat
 0 +     5.00W       -        -    0  0  0  0        0       0
 1 +     2.40W       -        -    1  1  1  1        0       0
 2 +     1.90W       -        -    2  2  2  2        0       0
 3 -   0.0500W       -        -    3  3  3  3     3000    2000
 4 -   0.0020W       -        -    4  4  4  4    10000   40000

Supported LBA Sizes (NSID 0x1)
Id Fmt  Data  Metadt  Rel_Perf
 0 +     512       0         1
 1 -    4096       0         0

=== START OF SMART DATA SECTION ===
SMART overall-health self-assessment test result: PASSED

SMART/Health Information (NVMe Log 0x02)
Critical Warning:                   0x00
Temperature:                        35 Celsius
Available Spare:                    100%
Available Spare Threshold:          10%
Percentage Used:                    0%
Data Units Read:                    2,302,267 [1.17 TB]
Data Units Written:                 3,051,992 [1.56 TB]
Host Read Commands:                 35,577,771
Host Write Commands:                83,745,495
Controller Busy Time:               38
Power Cycles:                       38
Power On Hours:                     305
Unsafe Shutdowns:                   15
Media and Data Integrity Errors:    0
Error Information Log Entries:      92
Warning  Comp. Temperature Time:    0
Critical Comp. Temperature Time:    0
3868203/10/2023AnomalieUPnP AVTousNouveauIncompatibilité avec le client UPnP AV des produits Yam... Description de la tâche

Problème décrit ici dans la mauvaise catégorie :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23096

Lorsque le serveur UPnP AV de la freebox (fbxupnpd) liste un répertoire en réponse à une requête urn:schemas-upnp-org:service:ContentDirectory:1#Browse, l’URL donnée pour un fichier ne subit aucun URL-encoding. En présence du caractère spécial ‘, cela donne foo'bar.mp3 dans l’URL et non foo%27bar.mp3 . C’est tout à fait réglo selon la RFC3986, mais d’autres serveurs UPnP AV comme Kodi préfèrent appliquer un URL-encoding et donner des URLs sans aucun caractère spécial.

Cela pose problème au client UPnP AV des produits Yamaha (MusicCast) qui ne décode pas le ' dans l’URL de la ressource. L’appareil va donc tenter de chercher le fichier à l’URL …/foo'bar.mp3

En attente d’un correctif côté Yamaha, une solution pourrait être, lorsque le serveur échange avec un client Yamaha :
- Ou d’appliquer un “encodage-pourcent” sur les caractères spéciaux <>=’” des URL fournies au client dans les réponses aux requêtes ContentDirectory:1#Browse.
- Ou de réécrire les caractères spéciaux XML dans les URL des requêtes reçues.

1566617/08/2014ÉvolutionWiFiTousNouveauIncompatibilité avec les équipements 5GHz (Linksys WUMC... Description de la tâche

Le freebox server ne fonctionne en Wifi que sur la bande 2,4 GHz.

Or certains équipement Wifi AC ne fonctionnent maintenant qu’en 5 GHz. C’est le cas du Linksys WUMC710 utilisé pour alimenter en Wifi AC jusqu’à 4 périphériques multimédias (TV HD, etc.) demandant du très haut débit.

Le freebox server et le Linksys WUMC710 (http://www.linksys.com/fr-eu/products/bridges/WUMC710) sont incompatibles.

3908126/02/2024ÉvolutionAPITousNouveauIndication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque...
1533817/07/2014ÉvolutionInterface WebTousNouveauInfomusic: Historique consultable via Freebox OS
1113302/10/2012ÉvolutionMatérielTousNouveauInformations SMART du NAS
1726230/04/2015ÉvolutionDiversTousNouveauinfos MAC wifi BSSID...
3673621/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauinstallation de HomeBridge
2692619/04/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauIntégration de Canal+ 4K
2218920/12/2017ÉvolutionFreebox OSTousNouveauIntégration service Cloud Hubic
3122724/07/2020ÉvolutionConsole de gestionTousÀ investiguerIntégrer une alerte de mise à jour
3513430/06/2021ÉvolutionInterface WebTousNouveauInterface 4.4 - personnaliser le fond d’écran
2057416/08/2016AnomalieDSLTousNouveauInterface annonce l'absence de connexion et perte total...
3716319/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauInterface Delta vide, perte de services
1519319/06/2014ÉvolutionTéléphonieTousNouveauInterface pour le filtrage des appels entrants et des a...
3564825/09/2021ÉvolutionInterface WebTousNouveauInterface Web compatible avec navigateurs internet mobi...
2099522/12/2016AnomalieNon triéTousNouveauinterphonie impossible entre postes dect sur freebox re...
1813726/07/2015AnomalieAPITousNouveauinvalid_token sur /api/v3/login/session
2223309/01/2018AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousEn cours de résolutionIP d'un routage de port vers client VPN erroné après re...
3682912/07/2022ÉvolutionClient VPNTousNouveauIP routés via client wireguard
3598718/11/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseIP V4 Publique différente que celle attribué à la freeb...
3649430/03/2022AnomalieNon triéTousNouveauIP v6 perte de connexion
3599421/11/2021AnomalieNon triéTousNouveauiperf3 fait crash la liaison internet (plus de connexio...
3932712/04/2024ÉvolutionBridgeTousNouveauIPv6 : en effet, je veux un /60
3330201/12/2020AnomalieRéseau - EthernetTousNouveauipv6 non routable entre freenaute d'un meme pop
3862228/08/2023AnomalieNon triéTousNouveauJeu compétitif
1264028/06/2013ÉvolutionInterface WebTousNouveauJournal d'appels - Colonne icone Type d'appel
2123713/03/2017ÉvolutionServeur VPNTousNouveaujournaux de log
Tâches 601 - 650 sur 2720 Page 13 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche