- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by loggoi - 03/04/2012
Opened by loggoi - 03/04/2012
FS#9893 - Perte accès réseau serveur / plantage
Depuis la mise à jour 1.1.5, le boitier serveur a tendance à planter régulièrement.
Par plantage j’entends que le boitier ne distribue plus d’adresses IP, que l’accès à mafreebox.freebox.fr n’est plus possible ainsi que tous les services associés (TV etc).
par contre la freebox reste synchronisé (affichage de l’heure).
Un reboot permet de régler le soucis.
Au départ je pensais que c’était lié à une surcharge d’usage de la seedbox (plusieurs téléchargements simultanés), mais cela arrive aussi quand la seedbox n’est pas utilisée.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Hello, je pense que ton problème et le problème
FS#9888sont liés, impossible de déterminer d’où provient ce problèmeJ’ajoute à cela que la TV devient inopérationnelle dès que le bug se présente..
effectivement