Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Lityana - 09/09/2011
Dernière modification par rfliedel - 09/09/2011

FS#7812 - DECT : Le téléphone ne sonne pas

Je crée une nouvelle tâche car celle précédement créé ( FS#4926 ) à été fermé (bug corrigé)
En aucun cas ce bug est corrigé, toujours pas de sonnerie sur appels entrants, journal des appels non disponible...

Téléphone: Philips CD440

Fermée par  Freebox Robot
28.03.2012 11:18
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Possibilité de configurer le type de sonnerie dans l'interface

Admin
rfliedel a commenté le 09.09.2011 09:49

Qu’est ce que vous entendez par “aucun son” ?
Lorsque vous recevez un appel le téléphone ne sonne pas ?
Lorsque vous décrochez vous n’avez pas de son ?

Pour les réglages et le journal d’appel il s’agit d’une extension propriétaire de Philips non supportée par la freebox (voir  FS#7600 )

Lityana a commenté le 09.09.2011 10:48

Pas de sonnerie, le téléphone ne sonne pas.

Lityana a commenté le 09.09.2011 11:02

Je viens de consulter la tâche  FS#7600  et je constate donc que la fonction Dect freebox n’a aucun intérêt pour moi, vu le nombre de fonctions non prisent en charge comme (jounal d’appels, mémorisation n° répondeur, notification lumineuse d’appels en absence)qui me semblent quand même importante !
Pensez-vous commercialiser un téléphone compatible avec la freebox ?

xlv600 a commenté le 16.09.2011 21:18

@Lityana:
Avez-vous essayé de désassocier puis réassocier le combiné au DECT de la Freebox. Les derniers changements de version v1.1.1 et v1.1.2 ont rendu les anciennes associations DECT non-opérationnelles.

Lityana a commenté le 16.09.2011 21:44

Oui j’ai essayé, je ne laisse pas le tel associé à la Freebox, j’éssai à chaque mise à jour et comme je constate que cela ne fonctionne toujours pas, je le réassocie à la base d’origine.
Et pour la dernière màj, j’ai essayé plusieurs fois, et non toujours pas de sonnerie sur appels entrants.

xlv600 a commenté le 17.09.2011 00:44

Juste pour vérifier que l’on utilise les mêmes mots...

Moi non plus je ne reste pas sur le DECT Freebox car ça ne présente pas encore d’intérêt comparé aux fonctionnalités de la base C950. Par contre, mes combinés Gigaset C59H et Alcatel Aria 2000 peuvent mémoriser 3 bases différentes, (pas les Versatis 880s).
Dans le menu du combiné, il me suffit donc pour cela de choisir parmi les bases que j’ai déjà renseigné, sans pour autant “casser” les associations. Par contre les dernières versions du Firmware Server ont bel et bien cassé ces associations sans que cela soit visible. J’ai donc du “Supprimer” les DECTs associés au Server dans son interface Web. Puis recréer les associations, en ressaisissant le code Pin du DECT Freebox sur tous les combinés.

Lityana a commenté le 17.09.2011 10:37

Non je ne garde pas mémorisé la base Freebox, je ne le laisse dans le tél que celle qui est actifs. Donc à chaque màj Fb je réassocie, en ressaisissant le code Pin du dect Freebox.

Lityana a commenté le 17.09.2011 10:41

Et supprimé également dans l’interface web “supprimé tout les Dects”

Admin
rfliedel a commenté le 28.09.2011 16:16

Bonjour,
J’ai effectivement identifié un problème avec le PHILIPS CD440 qui interprète différemment la mélodie à jouer lors d’un appel.
Un correctif sera intégré dès que possible.

Lityana a commenté le 28.09.2011 17:27

Merci !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche