- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Lityana - 09/09/2011
Dernière modification par rfliedel - 09/09/2011
Ouverte par Lityana - 09/09/2011
Dernière modification par rfliedel - 09/09/2011
FS#7812 - DECT : Le téléphone ne sonne pas
Je crée une nouvelle tâche car celle précédement créé ( FS#4926 ) à été fermé (bug corrigé)
En aucun cas ce bug est corrigé, toujours pas de sonnerie sur appels entrants, journal des appels non disponible...
Téléphone: Philips CD440
Fermée par Freebox Robot
28.03.2012 11:18
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
28.03.2012 11:18
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Possibilité de configurer le type de
sonnerie dans l'interface
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Qu’est ce que vous entendez par “aucun son” ?
Lorsque vous recevez un appel le téléphone ne sonne pas ?
Lorsque vous décrochez vous n’avez pas de son ?
Pour les réglages et le journal d’appel il s’agit d’une extension propriétaire de Philips non supportée par la freebox (voir
FS#7600)Pas de sonnerie, le téléphone ne sonne pas.
Je viens de consulter la tâche
FS#7600et je constate donc que la fonction Dect freebox n’a aucun intérêt pour moi, vu le nombre de fonctions non prisent en charge comme (jounal d’appels, mémorisation n° répondeur, notification lumineuse d’appels en absence)qui me semblent quand même importante !Pensez-vous commercialiser un téléphone compatible avec la freebox ?
@Lityana:
Avez-vous essayé de désassocier puis réassocier le combiné au DECT de la Freebox. Les derniers changements de version v1.1.1 et v1.1.2 ont rendu les anciennes associations DECT non-opérationnelles.
Oui j’ai essayé, je ne laisse pas le tel associé à la Freebox, j’éssai à chaque mise à jour et comme je constate que cela ne fonctionne toujours pas, je le réassocie à la base d’origine.
Et pour la dernière màj, j’ai essayé plusieurs fois, et non toujours pas de sonnerie sur appels entrants.
Juste pour vérifier que l’on utilise les mêmes mots...
Moi non plus je ne reste pas sur le DECT Freebox car ça ne présente pas encore d’intérêt comparé aux fonctionnalités de la base C950. Par contre, mes combinés Gigaset C59H et Alcatel Aria 2000 peuvent mémoriser 3 bases différentes, (pas les Versatis 880s).
Dans le menu du combiné, il me suffit donc pour cela de choisir parmi les bases que j’ai déjà renseigné, sans pour autant “casser” les associations. Par contre les dernières versions du Firmware Server ont bel et bien cassé ces associations sans que cela soit visible. J’ai donc du “Supprimer” les DECTs associés au Server dans son interface Web. Puis recréer les associations, en ressaisissant le code Pin du DECT Freebox sur tous les combinés.
Non je ne garde pas mémorisé la base Freebox, je ne le laisse dans le tél que celle qui est actifs. Donc à chaque màj Fb je réassocie, en ressaisissant le code Pin du dect Freebox.
Et supprimé également dans l’interface web “supprimé tout les Dects”
Bonjour,
J’ai effectivement identifié un problème avec le PHILIPS CD440 qui interprète différemment la mélodie à jouer lors d’un appel.
Un correctif sera intégré dès que possible.
Merci !