Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Haute
  • Basée sur la version 1.3.44
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par serge152 - 27/01/2025
Dernière modification par serge152 - 31/01/2025

FS#40009 - Lecture de films enregistrés difficile voir impossible sur Freebox Révolution v1.3.44

Bonsoir à la demande de @rawoul https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/39900#comment187028

Bonjour,

Malgré la dernière mise à jour soit 1.3.45

si le problème semblait réglé pour les fichiers mkv, j’ai voulu hier soir regarder des videos et le problème se reproduit même sur des fichiers mp4 !
le film à un moment de la lecture se fige
sur un premier film en mp4 image figée après un certain temps de lecture et plus de son plus d’image obligé de redémarrer le player
sur un autre mp4 image figée mais le son continue de fonctionner.
les deux fichiers fonctionnent parfaitement sur PC
Merci

Comme demandé je vous partage un fichier
sur 1fichier.com : https://https://1fichier.com/?7jqld2i0b03cza3zebl7 sur grosfichiers.com : https://www.grosfichiers.com/b9hVtHA9nLa

Merci pour votre aide
Serge

serge152 a commenté le 27.01.2025 22:42

@rawoul suite à un petit souci, le fichier n'est plus disponible avez-vous eu le temps de le télécharger svp ?

Admin
okay69 a commenté le 28.01.2025 08:10

Nous n'avons pas pu télécharger le fichier

serge152 a commenté le 28.01.2025 09:51

@okay69 @rawoul

Bonjour,
Excusez moi mauvaise manip, je vous transmet le nouveau lien
www.grosfichiers.com/j4UPxvCKxJR encore merci
Serge

xspy a commenté le 28.01.2025 15:43

Bonjour, je confirme que depuis la fermeture du ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/39981# nous essayons en vain de le faire rouvrir car les problèmes de lecture ne sont pas résolus.

serge152 a commenté le 30.01.2025 11:31

@okay69 @rawoul

Bonjour,
Avez-vous pu télécharger le fichier ? Je voit qu'il a été télachargé 7 fois !?
Avez-vous eu le temps de "jeter un coup d'oeil" ?

Merci d'avance
Bonne journée
Serge

serge152 a commenté le 31.01.2025 15:31

Bonjour, sans nouvelles, cette tâche est-elle toujours prise en compte ?

Admin
okay69 a commenté le 03.02.2025 10:25

Bonjour,

Je vous confirme que nous avons travaillé sur ce problème dès la réception du fichier, l'investigation est terminée, un problème majeur a été découvert grâce à vos retours.

Ce problème est probablement la cause de plusieurs autres bugs courants

Nous cherchons une solution optimale qui ne produira pas d'autre régression

serge152 a commenté le 03.02.2025 10:31

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour et votre investissement.
Espérons qu une solution sera rapidement trouvée.
Amicalement
Serge

Admin
rawoul a commenté le 04.02.2025 13:16

Bonjour, pouvez-vous tester avec la nouvelle version 1.3.46 svp ?
merci

serge152 a commenté le 04.02.2025 13:23

Ok je regarde cette après-midi avec le mm film je vous tiens au courant merci

xspy a commenté le 04.02.2025 15:03

bonjour, chez moi le mkv qui ne fonctionnait toujours pas en 1.3.45 ne fonctionne pas mieux en 1.3.46 alors que tout fonctionnait correctement en 1.3.44…

Admin
rawoul a commenté le 04.02.2025 15:12

@xspy pouvez-vous partager le fichier en question ? merci

xspy a commenté le 04.02.2025 15:17

je regarde ce soir pour vous le partager

serge152 a commenté le 04.02.2025 15:31

@rawoul
je regarderai plusieurs choses ce soir, dont le film que je vous ai partagé, et je vous donnerai des informations demain s'il vous plaît ;-) Encore merci

serge152 a commenté le 05.02.2025 11:04

@rawoul @okay69

Bonjour,
J'ai pu regarder le film que je vous avai partagé hier soir pendant une heure, il semble que le problème ne s'est pas reproduit pendant ce laps de temps.
Il reste à vérifier dans les jours suivants.

Toutefois j'ai pu remarquer quelques soucis sur le replay (RMC Découverte)
1.Bloque régulièrement sur des replay
2.A un moment, après une pub la reprise du replay s'est faite depuis le début

Voilà à suivre
Très bonne journée, merci.
Serge

serge152 a commenté le 05.02.2025 13:19

Re
Je me suis permis de télécharger le film partagé par @xspy alors il n'y a pas de son il faut passer par le menu
et choisir Français Dolbdy Digital
MAIS
si jamais on veut à nouveau naviguer dans ce menu il se passe un blocage total et le player se réinitialise tout seul

Admin
okay69 a commenté le 13.03.2025 11:43

Un problème plus général sur les fichiers contenant une (ou +) piste truehd a été identifié

Nous travaillons sur une solution qui corrigera le cas général (lorsqu'elle n'est pas active) mais qui permettra aussi le passthrough sur les installations compatibles

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche