- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.15
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par MBab - 19/09/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/09/2024
Ouverte par MBab - 19/09/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/09/2024
FS#39736 - Latence (ping) élevée + perte de paquets à partir de 20H
Bonjour,
Je vous décris mon problème qui a commencé il y a environ 1 mois.
Je suis abonné sur une Freebox Pop depuis 1 an/demi et donc depuis 1 mois à partir de 20H, la connexion devient instable voire inutilisable, je m’explique.
Config : Freebox pop avec câble Ethernet CAT 7 branché sur le port 2,5G relié à ma carte réseau (2500/2500 mbps) sur ordinateur fixe.
- Augmentation du ping (40 à 60 au lieu de 8/10 vers différents serveurs)
- Packets loss
- Bug de synchro
J’ai changé de câble, fait sur un 2ème ordinateur avec une autre carte réseau, essayé en wifi, le résultat est le même.
La hotline depuis 1 mois m’envoie (baladé gentiment sans aucune solution)
Fermée par Thibaut Freebox
23.09.2024 09:57
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
23.09.2024 09:57
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Ne concerne pas le bug tracker. Prise en
charge par le SAV
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Petite update, toujours rien de la Hotline qui me dit que c'est national et qu'il faut patienter…. (comme depuis 1 mois quoi….) bref je pense résilier
Bonjour.
Ce type d'anomalie concerne nos équipes réseau, et pas ce bug tracker.
C'est au SAV de transmettre au réseau. Vu la situation, j'ai fait le signalement moi-même.
Cdt