- État En attente de réponse
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Critique
- Priorité Normale
- Basée sur la version 4.5.4
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Alban (Al21) - 17/01/2022
Dernière édition par Marios Makassikis (mmakassikis) - 07/02/2022
Ouverte par Alban (Al21) - 17/01/2022
Dernière édition par Marios Makassikis (mmakassikis) - 07/02/2022
FS#36269 - Mini 4k - Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible
Bonjour,
Suite à la réception de mon nouveau freebox server (après un échange), je rencontre un dysfonctionnement sur Freebox OS. Je n’ai plus accès à aucun graphiques paramètres et je ne peux plus accèder à l’application Freebox.
J’ai le message d’erreur suivant dés l’ouverture de Freebox OS lorsque je me connecte :
“Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur”
La mini 4k n’a pas de disque dur interne mais une mémoire flash.
Pour info, un problème similaire a été traité via le ticket FS#32795 .
L’adresse MAC de la box est : 0024D4AC0CD9
Merci par avance,
mercredi 26 janvier, 2022 10:17:35
Bonjour,
Est-ce que suite à l’erreur sur FreeboxOS, vous arrivez tout de même à accéder aux paramètres ?
Si oui, il faudrait essayer de faire une vérification du stockage interne et/ou une réinitialisation (Paramètres > Mode Avancé > Disques > Stockage Interne > Vérifier le stockage interne).
Si non, avez-vous essayer de réinitialiser la box avec les paramètres d’usine (via l’afficheur LCD) ?