- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → VM
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- LeoCristal (13/11/2021)
- Pauldu90 (03/10/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par AlexR92 - 29/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/05/2021
Ouverte par AlexR92 - 29/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/05/2021
FS#34706 - Homebridge down
Bonjour,
Après un certains temps installé sur la delta, la VM Homebridge finit toujours par ne plus fonctionner.
Lorsque je regarde sur l'application Freebox, je vois état de la vm au vert, puis etat du serveur en rouge et état des droits freebox os en rouge aussi.
Dans ce cas, redémarrer la vm et la box ne changent rien et je dois réinstaller la vm ce qui implique refaire tous les scénarios utilisant les différents détecteurs…
De plus, dans l'application Maison, l'alarme a la fâcheuse tendance à rester dans l'état "Activation".
Des idées pour ces différents problèmes?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même soucis
Le cas vient de se présenter de nouveau si besoin d'effectuer des tests.
Le cas vient de se présenter de nouveau si besoin d'effectuer des tests.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/30560
J’ai exactement le même problème. Pour résoudre le problème je dois à chaque fois supprimer puis réinstaller la VM
Les dernières mises a jours n’ont toujours pas réglé ce problème… Je viens à nouveau de tout réinstaller…
Je rajoute aussi que dans mon cas, après chaque redémarrage de la freebox, le problème se produit et je dois à nouveau tout réinstaller.
Le même souci est encore arrivé malgré le dev de forcing de fermeture des VM arrivé il y a de cela 2 mises à jour.
Homebridge a fonctionné 1 mois et depuis l'alarme reste sans réponse dans l'application Maison et plus aucune automatisation ne fonctionne.
Quelqu'un regarde-t-il le sujet ?
Il y a-t-il un projet d'implémenter matter en remplacement de cette solution?
Le même souci est encore arrivé malgré le dev de forcing de fermeture des VM arrivé il y a de cela 2 mises à jour.
Homebridge a fonctionné 1 mois et depuis l'alarme reste sans réponse dans l'application Maison et plus aucune automatisation ne fonctionne.
Quelqu'un regarde-t-il le sujet ?
Il y a-t-il un projet d'implémenter matter en remplacement de cette solution?