Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bjovk - 09/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/05/2020

FS#30560 - Problème téléchargement HomeBridge

bonjour,
Je rencontre un problème de téléchargement lors de l’essai d’installation du nouveau plug pour la maison connectée HomeBridge.
Dans les téléchargements, le fichier reste bloqué avec le code erreur “4xx”.
Après lecture sur les forums, j’ai passé mon disque dur en disque dur principal en faisant la manip conseillé :
mafreebox.freebox.fr > Paramètres de la freebox > Mode avancé > Disque Externe et disque dur en principal
mais cela ne change rien.
J’ai également configuré mes répertoires de téléchargement.
Auriez-vous une solution par hasard ?
Merci à vous.
Jerôme

Fermée par  Thibaut Freebox
12.05.2020 09:45
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

https://www.smarthome.fre ebox.fr/article/183-homebridge-resolutio n-des-problemes

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