Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par rico42 - 22/10/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020

FS#32871 - RASH ERROR #5100

Bonjour

Depuis plusieurs jours j’ai des erreurs 5100 qui apparaissent lors du visionnage de la TV en direct. Cela arrivait quelque fois mais ça devient de plus en plus fréquent
J’ai fait une video pour montrer le pb :

https://www.dropbox.com/s/68tuz9bhdxmbwnb/Vid%C3%A9o%2022-10-2020%2008%2035%2040.mov?dl=0

Le probleme disparait dès qu’on garde qq secondes de buffer (en faisant un rapide retour dans le passé).

J’ai redemarré, vérifié les cablages (rj45 entre les 2 box), la box est à jour mais le problème persiste.

Je suis à votre dispo pour de plus amples informations.

Merci de votre aide.
Eric

Fermée par  rfliedel
21.12.2020 13:40
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

FS#31142

69CRAP a commenté le 22.10.2020 11:34

J'ai le même problème, surtout pendant midi et en avant soirée. Rash en rafale jusqu'à blocage de l'écran. Plusieurs appels à l'assistance technique sans résultat, ouverture d'un ticket d'incident et deux jours après message indiquant que le ticket était fermé que le problème est réglé, ce qui n'est pas le cas. Cela devient désespérant, plus d'un mois que cela dure!

Fafa76 a commenté le 22.10.2020 12:21

Même problème moi sur France 3 et toujours a la même heure 20h25 depuis plusieurs jours

Admin

Bonjour

Nous investiguons sur le sujet actuellement.

Pour l'erreur Rash 5100, l'important est de savoir si ça persiste en revenant en arrière dans le programme, et de tester en baissant la qualité du flux.

Cdt

rico42 a commenté le 22.10.2020 17:04

Bonjour Thibaut
Ca ne le fait pas en effet quand on revient de qq secondes en arriere (dans le passé) et qu'on laisse la vidéo s'écouler. Bien entendu chaque fois qu'on change de chaine le problème réapparait et on doit renouveller l'opération.
Le buffer des qq secondes semblent suffisant.

J'ai oublié de préciser que j'ai vu le probleme avec toutes les chaines.

Je ne vois pas par contre comment on fait pour baisser la qualité.

Cdlt
Eric

Admin

Re-

Pour baisser la qualité, il faut aller dans le menu réglages, en haut de la page d'accueil à côté des Profils.
Dans "télévision" vous pouvez choisir basse ou très basse qualité.

Par ailleurs, le retour en arrière n'entraîne pas que du buffer : on passe surtout d'un flux Rash à un flux Dash.

Cdt

rico42 a commenté le 22.10.2020 17:24

Apres avoir baissé la qualité à "Bas", les erreurs n'apparaissent plus sur les 5 minutes que je viens de tester. Je vous reviens demain quand j'aurais testé plus longtemps.
La qualité "bas" correspond à quoi ? A du 1080 ou du 720P ?

Eric

Admin

Bonjour

C'est variable en fonction du débit de votre ligne et de la liaison Server-Player.
Le plus fiable est de regarder le débit de transmission depuis Freebox OS pour déterminer s'il s'agit de SD, HD ou Full HD.

Cdt

rico42 a commenté le 23.10.2020 08:46

Bonjour

Petit test ce matin et la situation est clairement meilleur en sélectionnant la qualité "basse". Dès que je repasse en "Auto" les problèmes reviennent au bout de 3 à 5 minutes. Ca commencent par de petits ralentissements puis finit par des erreurs.
Vous avez une piste Thibaut sur l'origine de ce probleme ? Vu le hardware il ne devrait pas y avoir de soucis pour récupérer du flux 4k non ?

Eric

69CRAP a commenté le 23.10.2020 10:09

Bonjour,
Hier je suis passé en mode sécurisé, encore quequeq freeze mais plus d'erreur 5100. Par contre ce matin plantage direct, repassé en mode normal ,et pas d'erreur toute la matinée. Je tempère car en principe cela se produit pendant les informations et le soir à partir de 18H30

Admin

Bonjour

@rico : cette erreur là ne ressemble pas à un problème hard ou soft mais plutôt réseau (il suffit de regarder une vidéo Youtube en 4K pour savoir que le hard et le soft fonctionne en UHD).
Bon, ça n'empêche pas de vérifier les autres éléments malgré tout, mais je pense que le flux arrive de manière instable à la box. Et ce n'est pas un problème de "quantité" au niveau réseau mais de "qualité de restitution".
Bref, tous les services potentiellement concernés sont sur le coup.

@69CRAP : merci du retour. Et quand bien même ce serait une solution, il ne s'agirait que d'un contournement. C'est à nous de vous fournier la qualité d'image souhaitée sans avoir à modifier les paramètres de ligne.

Cdt

Fafa76 a commenté le 23.10.2020 12:51

Bonjour
Je crois avoir trouvé d'où vient le problème c'est la gestion de la prise HDMI car quand je vais dans les paramètres de ma télé Samsung et que je clique sur gestion HDMI UHD couleur RASH ERROR #5100 se produit j'arrive a reproduire le probléme aussi du gèle de l'image avec le son qui continue aussi

Bonjour,

Même problème constaté de mon côté sur toutes les chaînes.

Le retour en arrière permet de régler le problème en attendant une correction.

Cdt,

rico42 a commenté le 26.10.2020 07:38

Bonjour Thibault,

Pour moi la baisse de la qualité a en effet fait disparaitre le probleme mais c'est frustrant de ne pas avoir les chaines de TV dans une meilleur définition. Vous arrivez à reproduire le problème de votre coté ?

Cdlt
Eric

Fafa76 a commenté le 26.10.2020 10:46

Bonjour
Alors depuis vendredi après avoir activité HDMI UHD couleur dans les réglages de ma télé Samsung plus aucun problème depuis vendredi donc depuis trois jours et j'ai désactivé la résolution en auto sur la pop aussi mon réglage 2160p 50hz deep color = on paramètres de couleurs ycbcr420 HDR10 priorité

JeSuisNJ a commenté le 26.10.2020 19:21

Bonsoir

Je rencontre également le même souci, toujours entre 18 et 21h.
Rash error #5100, problème de lecture, nouvel essai...

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que cela se produit avec les émissions en direct.

Impatient qu'une solution pérenne soit trouvée

Merci a vous
Nico

Constaté aussi ce soir (pour la première fois)

- Chaine : TMC (10) pendant l'émission Quotidien (en directe)
- Pas d'antenne TNT
- Server branché en Fibre
- Player connecté en WiFi sur le SSID 2.4 Ghz (Speedtest 9ms / 39 Mo DL / 29.27 UL) séparés d'environ 1m (je veux garder un port ethernet libre)

En Wifi 5Ghz, ou 2.4 Ghz, ça a déjà fonctionné sans cette erreur, là c'est nouveau.
La box était éteinte hier soir (bouton power maintenu / éteindre) et rallumée ce soir (dernière version 9.6.6)

Kyrio a commenté le 27.10.2020 10:32

Bonjour,

J'ai également le même soucis. Très fréquemment quand je suis en direct, j'ai toujours l'erreur RASH ERROR #5100 en boucle.
Obligé de revenir quelques secondes en arrière pour que ça fonctionne, mais dès qu'on change de chaîne, rebelotte.

Je suis pourtant en fibre optique relié directement à ma box Delta, relié en ethernet à mon player pop ! Donc je n'ai pas du tout de problème de débit.
C'est pour cela que je trouve étranger que la solution serait de baisser la qualité du flux. Comment pourrais-je faire mieux que fibre optique + ethernet ?

En espérant que Free trouve le soucis et puisse nous permettre d'avoir une qualité optimale sur le direct. C'est très gênant pour le moment.

Christophe

MrTrez a commenté le 27.10.2020 17:18

Bonsoir,

Rash Error 5100 ce soir à partir 17h30 sur TOUTES les chaînes.
Y’a t’il moyen de vous envoyer des images et vidéos des bugs d’affichage que je rencontre? Et ils sont plus que nombreux....et très gênant. Par exemple sur Plex je suis obligé de caster depuis mon téléphone sinon directement sur le player via la télécommande j’ai que la moitié des icônes /écritures.
Du grand n’importe quoi....et ca c’est depuis que j’ai reçu le matos, déjà 15jours.
Franchement honteux, je pense résilier très rapidement...

Z0l0S a commenté le 27.10.2020 22:22

hello
après de nombreux RASH ERROR #5100 à la suite
j'ai rebooté et ça semble rentré dans l'ordre.
je reboot environ tous les 2 jours, j'ai bcp de bugs

Fafa76 a commenté le 28.10.2020 06:25

Bonjour
Perso je n'ai plus d'erreur depuis vendredi et rien hier soir non plus ma manip fonctionne chez moi on dirait

Depuis que j'ai réduit le flux, ça fonctionne : plus de rash error ou freeze.
Mais je suis passé chez free pour la fibre et une meilleure qualité d'image mais je vois qu'on n'est pas capable de me le fournir.
En plus la box affiche l'heure aléatoirement, pas de pip non plus !

bonjour,

idem ici, mais surtout sur TMC

rico42 a commenté le 29.10.2020 08:17

Bonjour Thibault

Ca fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelles de votre part.

Serait il possible d'avoir un statut de votre coté : qu'avez vous reproduit ? Sur quelle piste êtes vous ?

Cdlt
Eric

Demisel a commenté le 29.10.2020 09:44

Bonjour,
j'ai également rash error #5100. après le reboot du player cela ne fonctionne toujours pas.
j'ai également un tas d'autres erreurs ainsi que des décalages son, image etc, etc.

cehel77 a commenté le 29.10.2020 11:07

Petite nuance sur mon dernier commentaire. Les aplis Netflix et Amazon fonctionnent bien sur le player POP, comme quoi tout n'est pas négatif. Du coup j'ai tout passé sur ma TV android et je ne me sert plus du tout du player POP.

Admin

Bonjour

@rico42 : je n'ai rien de particulier à communiquer. Il s'agit d'erreur de lecture de flux semble t-il.

Cdt

MrTrez a commenté le 29.10.2020 18:28

Bonjour Thibaut,

Permettez-moi de trouver votre réponse insuffisante.
Vu les problèmes rencontrés par tous ici, il me semblerait normal qu’une communication générale soit faite aux clients de la POP ainsi qu’une réduction le temps que les flux soient stabilisés.
Il n’est pas normal de payer un service et d’en avoir que la moitié, vous en conviendrez! C’est comme recevoir sa nouvelle voiture avec deux roues crevées et que le concessionnaire ne veuille pas en entendre parler.

J’ai personnellement, je ne me permettrais pas de parler au nom de tous, l’impression que tout le monde s’en fout chez Free, surtout quand on voit le nombre de tickets ici.

Que faites-vous concrètement ?
Avez-vous des communications à faire ?
Quand est prévue la prochaine mise à jour ?
Est-il possible de demander un autre player que le Pop afin de se dépanner ?
Est-ce normal que je n’ai que la moitié des icônes /écritures/miniatures sur l’interface OQEE mais aussi sur l’application Plex?

Merci de vos éclaircissements, je ne doute pas que l’équipe technique travaille sur les sujets, le problème étant que nous n’en savons rien.

Bien à vous.

Je suis d'accord, c'est un problème important et moi personnellement je n'ai pas de télé sous Android pour parer le problème, j'ai donc une image de qualité insuffisante par rapport à ce que vous devez fournir.
J'attends avec impatience le prochain appel de quelqu'un de chez free !

rico42 a commenté le 29.10.2020 20:54

Bonjour

Quentin a été plus rapide que moi. Je suis dans l'IT (comme certains d'entre nous) et je comprends parfaitement qu'un logiciel puisse avoir des bugs et ne soit pas parfait. Mais visiblement vous avez lancé cette box trop tôt ou votre QA a vraiment du laisser aller.
La question que je posais est de savoir
1 - si vous reproduisez ces problèmes de votre coté sur vos plateformes de dev ?
2 - si vous avez une correction en cours de préparation pour les résoudre ?
3 - Et si oui sous quel délais ?
Il n'y a rien de pire que votre silence.

Bonne soirée
Eric

Fafa76 a commenté le 30.10.2020 06:17

Bonjour
Finalement le message d'erreur et réapparu hier sur BFMTV bientôt tout les 5 minutes mais que sur cette chaîne chez moi

cehel77 a commenté le 30.10.2020 07:52

Intéressant.... Mon premier commentaire a été retiré de la liste. J'espère qu'il s'agit d'un bug et pas d'une censure.
Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai de nombreux dysfonctionnement avec mon player POP. Rash error....Freezes....décalage de son....reboot...
Avant d'essayer de contacter Free j'ai fait de nombreux essais.
Je suis connecté en fibre et mon réseau domestique est en CPL 1GB/s.
Sur Mycanal en live aucun problème mise à part un léger décalage de l'audio, il n'y a que sur OQEE que c'est franchement désagréable. J'ai mesuré jusqu'à 0.7 secondes de décalage sur le player POP.
Netflix et Amazonprime fonctionnent correctement sur le player POP

J'en ai eu assez de patienter au téléphone pour essayer d'avoir quelqu'un chez Free et j'ai tout passé sur ma TV Android, sauf OQEE qui n'est dispo que sur le player POP. C'est moins pratique de changer de chaine avec Mycanal, mais au moins j'ai quelque chose de stable et en HD.

La solution pour ceux qui n'ont pas de TV android, c'est d'utiliser une box android TV
Perso j'ai acheté une Mibox de Xiaomi pour ma 2eme TV qui n'est pas sous android, mais il y a probablement moins cher sur le marché. La Mibox embarque tout les derniers DRM pour l'accès à Netflix et Mycanal entre autre. Attention la Mibox n'a pas de port RJ45, il faut acheter en plus un convertisseur pour ceux qui sont pas en wifi.


Admin

Bonjour

@MrTrez : Nous sommes sur un bug tracker, pas un bug ou sur une plate forme de communication.

Que faites-vous concrètement ? Nous travaillons à la correction des bugs
Avez-vous des communications à faire ? Non
Quand est prévue la prochaine mise à jour ? Nous ne communiquons jamais de délais de mise à jour sauf en cas de beta du firmware/
Est-il possible de demander un autre player que le Pop afin de se dépanner ? Non
Est-ce normal que je n’ai que la moitié des icônes /écritures/miniatures sur l’interface OQEE mais aussi sur l’application Plex? Non : avez-vous ouvert une tâche à ce sujet ?

@Rico42 :

1 - si vous reproduisez ces problèmes de votre coté sur vos plateformes de dev ? Certaines erreurs oui, d'autres non (nous testons en labo, en open-space, ainsi que chez nous employés du groupe et pas uniquement les dev pour multiplier les chances)
2 - si vous avez une correction en cours de préparation pour les résoudre ? Pour certains bugs oui, pour les problèmes réseau tout dépend de quoi il s'agit.
3 - Et si oui sous quel délais ? Jamais de délais communiqués.

@cehel77 : commentaire insultant donc supprimé. Le même commentaire sans l'insulte serait toujours présent.

Cdt

cehel77 a commenté le 30.10.2020 15:52

Bonjour, Je n'insulte jamais personne. Il serait intéressant de savoir en quoi mon post était insultant. Dérangeant peut être. En tout cas c'est bien noté et j'y mettrait les formes la prochaine fois pour rester politiquement correct et ne froisser personne.

cehel77 a commenté le 30.10.2020 15:54

Et comment s'appelle l'acte de ne pas fournir le service pour lequel on paye? désolé je n'ai pas le droit de le dire.

Pour ma part j ai résolu le problème en désactivant le wifi de la delta, puis j ai enfin réussi a connecter le player au google wifi. Et ça marche. Le pop player n arrive pas non plus a se connecter en ethernet.

J'ai diminué le flux pour ne plus avoir l'erreur 5100, bienvenue à la 3100 qui apparaît de temps en temps avec un écran noir

69CRAP a commenté le 02.11.2020 13:32

Bonjour,
Après avoir arrêté le player pendant 3/4 jours, je l'ai remis en service ce matin et il lance une mise à jour OQEE. Quelques rares freezes mais rien de bien méchant. Mais à partir de 14h15 freezes beeaucoup plus fréquents et à nouveau l'erreur 5100 à plusieurs reprises. Je trouve que le player chauffe beaucoup (comme le serveur) au départ il était froid, tout marchait bien, ensuite en chauffant à nouveau des problèmes. Je ne suis pas technicien mais est-ce que cela pourrait être une partie du problème.
Cordialement

Erreur 1061 cette fois ci avec un pavé incompréhensible, obligé de redémarrer.
Oui on est sur un bug tracker et pas un forum mais ya t'il un moyen de remonter tous ces problèmes sans devoir appeler des gens qui ne savent pas quoi faire ?

Admin

Bonjour

D'une part il y a des tâches ouvertes ici, d'autre part le SAV est tout à fait compétent pour remonter ces bugs.

Il faut être transféré au niveau 2 pour cela, il ferme à 20h jusqu'au 9 novembre puis fermera à 22h par la suite.

N'hésitez pas à les contacter.

Cdt

lbo a commenté le 02.11.2020 20:25

Bonjour je rencontre également ce problème, qui persiste maintenant quasiment tous les soirs.

Je relance le sujet ici et je contacterai le service client demain, car cela devient pénible.

rico42 a commenté le 03.11.2020 07:54

Bonjour

J'ai désactivé la gestion du CEC sur ma télévision. Ca va mieux. C'est pas encore parfait mais j'ai bcp moins de problèmes. De façon global je reste quand même très déçu par le service rendu par la box.
Cdlt
Eric

MrTrez a commenté le 03.11.2020 17:46

Bonjour,

L’un d’entre-vous a-t-il eu le niveau 2 aujourd’hui ?
Merci,

Cordialement,
Quentin.

Obiwan35 a commenté le 04.11.2020 15:18

Bonjour,
Après de nombreuses années avec la bonne vieille Révolution, je passe à la Pop Server+Player+Répéteur motivé par toutes ses promesses.
Déception : Les problèmes ont commencé avec des coupures intempestives du WIFI, en télétravail pas cool... en parti résolus par un paramétrage plus fin des canaux wifi... A voir sur la durée.
Depuis, la TV ne cesse de déconner : comme certains d'entre vous, gros décalage son et image, freezes d'images, blocages de l'appli OQEE et avant hier soir, le ponpon : plus rien "Rash error #5100" sans cesse malgré les reboot Player et Server. Netflix, Amazon Prime fonctionnent sans problème en FHD.
Que faire ?
Merci pour vos conseils par avance
JM

Obiwan35 a commenté le 04.11.2020 17:46

Bonjour,
Après de nombreuses années avec la bonne vieille Révolution, je passe à la Pop Server+Player+Répéteur motivé par toutes ses promesses.
Déception : Les problèmes ont commencé avec des coupures intempestives du WIFI, en télétravail pas cool... en parti résolus par un paramétrage plus fin des canaux wifi... A voir sur la durée.
Depuis, la TV ne cesse de déconner : comme certains d'entre vous, gros décalage son et image, freezes d'images, blocages de l'appli OQEE et avant hier soir, le ponpon : plus rien "Rash error #5100" sans cesse malgré les reboot Player et Server. Netflix, Amazon Prime fonctionnent sans problème en FHD.
Que faire ?
Merci pour vos conseils par avance
JM

Bonjour
@JM tu peux toujours baisser le flux dans les paramètres tv sur la pop.
En attendant mieux, ça enlève le rash error 5100. La qualité d'image baisse, d'autres rash error apparaissent mais en zappant ça suffit, pas besoin de redémarrer.
Il va falloir se contenter de ça pour l'instant.
Perso je n'attendrai pas 6 mois si on n'est pas capable de me fournir un service de qualité.

Obiwan35 a commenté le 06.11.2020 11:47

@DM
Merci.Le pansement fonctionne mais il faut toujours redémarrer le player Pop freezé chaque jour. Raz le bol...
J'espère aussi une mise à jour rapide sinon, je partirai également.
C'est dingue de continuer à être des beta testeurs chez Free.

Ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça et en plus j'ai le serveur delta qui n'arrête pas d'afficher l'heure quand il le souhaite. Pas terrible le service

Bonjour,
J'ai le même problème, au début je pensais que c'était le wifi, après avoir posé un CPL et raccordé le player POP, les disfonctionnements ont continué. ce n'est pas regardable, il faut vraiment faire quelque chose.
Pour info je suis en box révolution + player révolution + player POP, les deux players ne fonctionnent pas en simultané et l'anomalie n'est présente que sur le player pop, je suis très déçu de payer presque 5€ de plus pour un service qui n'est pas au point

69CRAP a commenté le 10.11.2020 12:56

Bonjour,
les choses ne s'améliorant pas depuis quelques jours je suis passé en bas débit et je n'ai plus d'incident. Il est dommage d'en passer par là. Espérons que Free trouve rapidement une solution.
Cordialement

cehel77 a commenté le 17.11.2020 12:17

Mise à jour hier. C'est globalement beaucoup mieux. Plus de freeze ou Rash Erreur. Par contre il subsiste un petit décalage de l'audio. J'ai aussi un nouveau problème, pas sur que se soit lié à la MAJ. J'ai 2 fois une coupure d'image sur Netflix, l'audio et les sous titres continuent, sur un fond complètement noir.

Je suis resté en bas débit car sur certaines chaînes l'image continue à bloquer légèrement en haut débit

Fafa76 a commenté le 17.11.2020 12:48

Bonjour
Alors moi aussi depuis la mise à jours plus de message d'erreur et petit décalage de son sur le journal de 20h sur TF1 en général mais pas toutes les émissions ( je suis resté en qualité maxi en 4k )

69CRAP a commenté le 17.11.2020 15:20

idem, depuis la dernière mise à jour plus de message d'erreur 5100 par contre encore quelques freezes par moment. Je suis repassé en débit maximum

Cdlt

Obiwan35 a commenté le 18.11.2020 06:21

Bonjour,
Je suis repassé en définition maximale également. Plus d'erreur Rash 5100 mais encore des freezes et un léger décalage du son.

Bonjour,
Je suis repassé en haut débit également. Plus de rash error mais toujours des ralentissements sur certaines chaînes. Sur Arte c'est même assez important

C'est quand même pas encore le top, après une semaine lors de changement de chaine, l'image saute et fait souvent un petit retour en arrière de 2-3 secondes. On demande un truc simple : la Télévision!

rico42 a commenté le 27.11.2020 08:03

Bonjour
Je confirme après quelques jours en qualité auto, j'ai du repasser en qualité basse pour ne plus avoir ces coupures incessantes. Vraiment déçu par la POP. Car on ne parle pas ici d'un petit problème anecdotique.

Fafa76 a commenté le 27.11.2020 08:44

Bonjour
Oui moi aussi le truc c'est quand on sélectionne en auto la pop passe par toutes les qualités d'images si on pouvait sélectionné direct la qualité voulut on aurait pas les coupures je parle de pouvoir avoir le choix 4K . HD . HD+ ou SD la en auto la box passe en SD puis HD puis finalement en 4K donc sa provoque des micros coupure.

69CRAP a commenté le 29.11.2020 18:58

Bonjour,
suite à une mise à jour l'erreur 5100 a disparue. Je suis donc repassé en qualité auto. Mais toujours des micros-coupure de l'immage, je reviens en basse qualité et plus de problème pendant quelques jours. Mais depuis hier je me retrouve par moment avec un écran noir (reste dans le coin gauche de l'écran le numéro de la chaîne en cours), pas moyen de revenir en arrière ni de changer de chaîne. Seule possibilité c'est d'éteindre le player et de le relancer.
Est-ce qu'un jour nous aurons un service correct ? C'est franchement lamantable de la part de Free, je vais finir par changer de FAI

Bonjour,
Je confirme que sur la POP et malgré les updates, il y a encore des blocages et des chaines figées quelque soit la qualité du flux d'image sélectionnée.
Je suis avec le serveur Delta et le lecteur POP. connexion directe par RJ45 donc pas de latence ou autre et à chaque image figée, la pop doit être coupée et redémarrée. Autre souci qui est peut être en lien, la pop ne suit pas en terme de swap lorsqu'on zappe rapidement. des ralentissement important se font sentir et la pop finie par figer. 1 ou 2 fois, l'appui sur le bouton de la télécommande n'a rien donné et il a fallu que je retire l'alimentation.

cehel77 a commenté le 04.12.2020 09:44

Repassé sur le player POP aujourd'hui pour voir si il y a du nouveau...et bien je suis retourné immédiatement sur ma box perso. Le décalage audio / video sur BFM par exemple rend le visionnage insupportable (je ne parle pas du contenu ). J'essaierai de nouveau dans 1 mois. Pour l'instant la pilule passe mal, payer plus cher pour quelque chose qui n'est pas au point... J'espère que mon message de sera pas censuré ;-)

cehel77 a commenté le 04.12.2020 14:20

Repassé sur le player POP aujourd'hui pour voir si il y a du nouveau...et bien je suis retourné immédiatement sur ma box perso. Le décalage audio / video sur BFM par exemple rend le visionnage insupportable (je ne parle pas du contenu ). J'essaierai de nouveau dans 1 mois. Pour l'instant la pilule passe mal, payer plus cher pour quelque chose qui n'est pas au point... J'espère que mon message de sera pas censuré ;-)

Bonsoir, j'ai allumé la box et il ya eu une mise à jour oqee. J'ai mis planète a/e ou il y avait un décalage important et le décalage a disparu. Sur Arte l'image se bloque encore 1 sec assez régulièrement sauf si je recule de quelques secondes.
Il y a nettement du mieux, à voir avec un peu plus de recul.

Bonsoir,
Les changements de chaînes restent chaotiques,c'est pas fluide. Il faut toujours mettre quelques secondes de différé sur certaines chaînes sinon l'image saute et enfin sur la chaîne parlementaire le décalage son image est important.

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