Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ant6n56 - 27/07/2020
Dernière modification par mbizon - 05/08/2020

FS#31410 - Perte de réseau en ethernet

Bonjour,

Depuis la maj en 4.x.x, j’ai des déconnexion tout les jours sur les ports ethernet (notification app)

0 erreurs sur tout les ports de la freebox mini 4k

par contre les équipements raccordé a cette freebox sur plusieur port différent et me le signal plusieurs fois par jour

NAS QNAP
Box Enki
controleur wifi tp-link OC200
TV sous android TV (le flux my canal coupe plusieurs fois par jour)

Ok vous faite des évolutions sur le logiciel, mais faite plus de test avant une mise en production svp

J’ai un second problème qui dure depuis très très longtemps, c’est le femto qui ce met en erreur (donc il faut que je désactive a fois que la box reboot)
Il serai pas plus intéressant de mettre une option dans l’interface qui permet de le désactivé totalement

Un grand merci pour tout le travail que vous faite
En espérant que vous trouvez une solution a ces problèmes sinon je serai obligé de partir

Merci Cordialement, Mr RDS

Fermée par  mbizon
05.08.2020 10:42
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

bonjour, depuis hier au alentour de 20h j'ai un comportement identique : iphone, mac ou PA wifi, connecté au réseau filaire ou en wifi notifient qu'ils ne sont plus connectés à internet. ce matin 28/07 redémarrage de la freebox mini qui reste bloquée sur l'étape 6.

Ant6n56 a commenté le 28.07.2020 06:47

Bonjour, j'ai oublié de préciser que la box garde bien l'heure et qu'il n'y a aucune perte de sycronisation (je suis abonné fibre)

Ant6n56 a commenté le 29.07.2020 08:02

Bonjour,
J'ai trouve l'origine des coupures, les coupures ont lieu quand le femto est actif
L’arrêt du femto corrige le problème
Est-ce un problème matériel ou un bug logiciel ?
Merci
Cordialement,

Le problème est qu'il n'est toujours pas possible de désactiver complètement la Femtocell depuis Freebox OS...
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/18583

Ant6n56 a commenté le 30.07.2020 18:15

Bonjour,
Je viens d'appeler la hotline le 2020/07/30 à 19:20 (47 minutes et 36 secondes)
Donc le problème persiste malgré la mise à jour en 4.2.2

Aucune perte de paquet sur mafreebox.freebox.fr
7 perte de paquet sur les dns google et au même moment coupure du flux audio (matériel sonos) et du flux video sur la TV android
Je trouve le problème énervant, quel est la solution ???????
Merci
Cordialement,

Admin
mbizon a commenté le 05.08.2020 10:42

il y avait un problème dans le département 76, rien à voir avec la box

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche