Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.2.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Antonio (Ant6n56) - 27/07/2020
Dernière édition par Maxime Bizon (mbizon) - 05/08/2020

FS#31410 - Perte de réseau en ethernet

Bonjour,

Depuis la maj en 4.x.x, j’ai des déconnexion tout les jours sur les ports ethernet (notification app)

0 erreurs sur tout les ports de la freebox mini 4k

par contre les équipements raccordé a cette freebox sur plusieur port différent et me le signal plusieurs fois par jour

NAS QNAP
Box Enki
controleur wifi tp-link OC200
TV sous android TV (le flux my canal coupe plusieurs fois par jour)

Ok vous faite des évolutions sur le logiciel, mais faite plus de test avant une mise en production svp

J’ai un second problème qui dure depuis très très longtemps, c’est le femto qui ce met en erreur (donc il faut que je désactive a fois que la box reboot)
Il serai pas plus intéressant de mettre une option dans l’interface qui permet de le désactivé totalement

Un grand merci pour tout le travail que vous faite
En espérant que vous trouvez une solution a ces problèmes sinon je serai obligé de partir

Merci Cordialement, Mr RDS

Close par  Maxime Bizon (mbizon)
Wednesday 5 August, 2020 10:42:55
Raison de clôture :  Impossible à reproduire

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

patrice fregioni (pfregioni)
Tuesday 28 July, 2020 06:37:52

bonjour, depuis hier au alentour de 20h j'ai un comportement identique : iphone, mac ou PA wifi, connecté au réseau filaire ou en wifi notifient qu'ils ne sont plus connectés à internet. ce matin 28/07 redémarrage de la freebox mini qui reste bloquée sur l'étape 6.

Antonio (Ant6n56)
Tuesday 28 July, 2020 06:47:51

Bonjour, j'ai oublié de préciser que la box garde bien l'heure et qu'il n'y a aucune perte de sycronisation (je suis abonné fibre)

Antonio (Ant6n56)
Wednesday 29 July, 2020 08:02:02

Bonjour,
J'ai trouve l'origine des coupures, les coupures ont lieu quand le femto est actif
L’arrêt du femto corrige le problème
Est-ce un problème matériel ou un bug logiciel ?
Merci
Cordialement,

Neustradamus (Neustradamus_)
Wednesday 29 July, 2020 10:47:44

Le problème est qu'il n'est toujours pas possible de désactiver complètement la Femtocell depuis Freebox OS...
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/18583

Antonio (Ant6n56)
Thursday 30 July, 2020 18:15:02

Bonjour,
Je viens d'appeler la hotline le 2020/07/30 à 19:20 (47 minutes et 36 secondes)
Donc le problème persiste malgré la mise à jour en 4.2.2

Aucune perte de paquet sur mafreebox.freebox.fr
7 perte de paquet sur les dns google et au même moment coupure du flux audio (matériel sonos) et du flux video sur la TV android
Je trouve le problème énervant, quel est la solution ???????
Merci
Cordialement,

Maxime Bizon (mbizon)
Wednesday 5 August, 2020 10:42:51

il y avait un problème dans le département 76, rien à voir avec la box

Chargement...