Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bebi27 - 04/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/01/2020

FS#29312 - Perte de synchro intempestive lors d'upload en VDSL

Bonjour,

je viens de re-tester l’upload d’un fichier qui se trouve dans le dd de la Freebox Delta et “déconnexion” N’étant pas chez moi l’app ne peux plus avoir accès à la box pour la redémarrer. Merci...

On ne me fournie pas le service pour lequel je paie maintenant.

Merci!

Fermée par  Thibaut Freebox
09.01.2020 18:09
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

29049

djimmy a commenté le 04.12.2019 17:09

J'ai le meme soucis en VDSL (agrégation 4G désactivé), dès que j'upload un fichier en SCP par exemple ou une synchronisation iCloud ou google drive, j'ai une déconnexion sur tous mes appareils.
Dans Freebox os, j'ai dans l'onglet diagnostic → Connexion internet : connexion indisponible.
La Freebox ne détecte pas la perte de synchronisation, je suis obligé débrancher le cable ADSL, attendre que la Freebox affiche Etape 2 et rebrancher le cable pour reforcer une synchronisation.

Je suis passé en synchro ADSL2+, je n'ai plus le soucis.

Merci

MiXHeLL a commenté le 04.12.2019 18:21

Même soucis. Ligne propre refaite par Orange y a deux ans en extérieur. Depuis 2 mises à jour, la freebox affiche connexion indisponible. Comme si l'anti ddos s'activait. Sachant que quand j'étais en révolution, j'avais des update de plus d'un mois sans la moindre desynchro...

Rikudou a commenté le 04.12.2019 19:15

Bebi27 même si ton intention est bonne, sache que perte de synchro c'est encore plus faux. Une perte de synchro c'est quand ta freebox perd l'heure. Ca nous induit encore plus en erreur.
Je me suis permis de refaire un ticket pour mettre à jour. Ca vous va?
https://dev.freebox.fr/bugs/task/29314

Bebi27 a commenté le 04.12.2019 21:10

@ Rikudou oui tout à fait! Erreur de ma part...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche