Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par neomaster (ne0master) - 12/06/2019
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 11/07/2019

FS#27585 - HDR ne fonctionne pas avec Netflix

Bonjour,

Les flux 4K HDR ne fonctionnent pas sur Netflix.

TV Sony 43XE7096.

Lorsque je lis une série en 4K HDR avec l’application Netflix de la Delta, le flux ne semble pas être en HDR, et ce même si je force le mode HDR de ma TV (la qualité d’image est alors fortement dégradée).

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Auteur anonyme
Thursday 13 June, 2019 07:06:09

+1
je confirme la qualité d'image très fortement dégradée sur NETFLIX que l'on soit en 4K ou pas, avec HDR ou pas.
Sujet déjà évoqué à de très nombreuses reprises depuis Décembre 2018 (0 mise à jour sur ce sujet)
Je rappelle aussi que ce problème concerne tous les types de flux lu sur le player Devialet même le tuner TNT !!!

Auteur anonyme
Thursday 13 June, 2019 07:09:24

Ce ticket recoupe peut être en partie celui là
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23144

Dominic (Sevendaye)
Sunday 16 June, 2019 14:38:22

J’ai eu confirmation de la part d’un développeur de free que le player ne supporte pas le décodage 4K en HDR.

Je crois qu’on c’est bien fait arnaquer.

https://dev.freebox.fr/bugs/task/27300#comment110099

Auteur anonyme
Monday 17 June, 2019 06:44:47

@Dominic (Sevendaye)
C'est la confirmation de ce que j'indique depuis plusieurs mois : architecture matérielle foireuse

Dominic (Sevendaye)
Monday 17 June, 2019 06:55:56

Pourquoi n'ont-ils pas mis un snapdragon 845, sorti quelques semaines plus-tard que le 835 (celui qui équipe la free) alors qu'il est largement taillé pour le 4K. Pour ma part je vais procédé à une demande de remboursement, car je l'avait prise pour cela justement, et de plus, sur le site de Free lui-même (https://www.free.fr/freebox/freebox-delta), c'est indiqué qu'elle est capable de lire du contenu 4K HDR (gros mensonge).

Je me sens lésé.

Auteur anonyme
Monday 17 June, 2019 07:14:04

@Dominic (Sevendaye)
Très bonne question que je me suis aussi posé.
En usage Box TV, il y a un monde qui sépare le 835 du 845.

fipec (fipec)
Friday 23 August, 2019 10:46:08

@Dominic (Sevendaye)

Avez-vous procédé à votre demande de remboursement ?
Si oui, avec-vous un résultat ?
Si non, pourquoi ?

Je voudrai et réfléchi à faire de même.

Dominic (Sevendaye)
Monday 26 August, 2019 08:51:26

@fipec

Bonjour,

malgré mon intention de départ je me suis abstenu, je passe par ma TV pour lire du 4K HDR (TCL C70, qui date de 2016), pourquoi, car entre temps Free est venu installé la fibre et je reconnais que leur service technique à été irréprochable, maintenant je souhaite simplement qu'il puisse intégré les fonctionnalitées annoncées aux lancement de la V7 (Dolby Atmos, Netflix 5.1...).

martin (samix10)
Sunday 6 October, 2019 11:54:28

Le problème viendrait de ontre connexion, d’après la hotline, Netflix utilise un flux tv donc il faudrait 25Mo minimum ou la fibre pour être en 4K.

Perso j'utilise l'application de ma télé.

martin (samix10)
Friday 6 December, 2019 19:52:14

Quelqu'un a-t-il pensé à la DGCCRF Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes ???

Pour le motif d’absence de 4K !

Ça va être le seul recours pour les faire bouger....

Chargement...