- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par MauRo_ - 21/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/07/2019
Ouverte par MauRo_ - 21/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/07/2019
FS#24752 - Déconnexion en jeux
Bonsoir,
Les jeux en ligne fonctionnaient très bien avec ma Freebox révolution, et depuis le branchement de la delta je ne peux pas resté plus de 5 mn avant que cela me déconnecte, curieusement cela marche très bien en wifi mais pas du tout en ethernet, il est possible que la delta à des soucis de port avec certain jeux ? Et pourquoi cela marche en wifi mais pas en ethernet ?
Merci
Fermée par Thibaut Freebox
01.07.2019 17:19
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
01.07.2019 17:19
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
27503
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, j’ai reçu la delta il y a quelques jours et depuis son arrivée je constate des déconnexions toutes les 5 min sur le jeu.
Code Erreur WOW51900319, après recherche c’est un code générique de Blizzard pour des problèmes de connexion.
J’ai fait toutes les manipulations conseillées pour régler ce soucis :
Réinstallation du logiciel
Réinitialisation de l’interface ethernet
Mise à jours des différents drivers
le défaut continue de se manifester toutes les 5 minutes environ rendant le jeu assez injouable.
Test avec un dongle Wifi en partage de connexion sur le téléphone, aucun soucis constaté, session d’une heure et demie de jeu sans coupure.
Up ?
Nan personne ? :(
Soucis résolu de mon côté. Fonctionnel avec cablé ou en wifi.
Comment avez vous résolu le problème ? Merci
Aucune manip de faite de mon côté, le soucis a disparu de lui même suite à une MAJ.
Comment avez vous résolu le problème ? Merci
Comment avez vous résolu le problème ? Merci
Bonjour,
Problème identique : Nintendo Switch avec jeux en ligne + PC avec jeux en ligne. Aucun problème avec la freebox revolution (v6). Connexion FTTH.
Après la migration vers la Freebox Delta on constate à la fois sur la console Nintendo Switch mais également avec les PCs que la stabilité des jeux en ligne est compromise : déconnexion aléatoires en moins de 5 minutes.
Après quelques recherches, j'ai trouvé une solution de contournement qui fonctionne en 4.0.4 : utiliser le WIFI en lieu et place du réseau local Ethernet.
Pour la switch il faut la redémarrer pour que ça fonctionne.
Si on déplace les équipements PC/Switch sur une Freebox Revolution à jour ça fonctionne aussi bien en WIFI qu'en ETHERNET.
Il doit y avoir un petit problème dans les mécanismes de routage de la Delta.
Bonjour,
Pour notre part, déconnexion internet toutes les 10 mn lorsque l'on joue à Red Dead Redemption (PSA en WIFI), ça fonctionnait avant mais cet après-midi c'était systématique. On a essayé avec la 4G déconnectée, même problème.
Obligés de redémarrer le Freebox server à chaque fois pour récupérer la connexion. Pas de soucis avant en V5.
Ce serait bien de faire quelque chose !
Bonsoir,
J'ai remarqué que la delta ne pouvais pas prendre une entré de port en dessus de 16000 ce qui bloque pas mal de jeux qui sont en dessous ( ex 8000 dans mon cas avec le jeux star citizen )
Chez free personne à pu me trouver une solution
En bidouillant j'ai trouver la seul solution qui fonctionne !!
Il faut vous rendre sur votre espace abonné Freebox, rubrique Ma Freebox < Demander une adresse IP fixe V4 full-stack et vous faite la demande, vous attendez environs 1h max et vous redémarrer la box delta et là plus aucunes déconnexions !
Depuis je n'ai plus eu aucuns problèmes sur les jeux en ligne depuis
J’espère que ça vous aura aidez
J'ai le même problème sur Apex, rocket league et division2. Coupure après 3min en rj45 mais avec le wifi ça marche.
Je ne veux pas passer en IP fixe V4 full-stack alors j’espère qu'ils vont vite corriger le problème.
Bonjour à tous,
Je suis passé en V4 full-stack et si pour tout ce qui peut être services hébergés à domicile ça se passe beaucoup mieux (NAS, vidéoprotection, domotique...), ce n'est pas le cas pour les jeux.
Le constat reste le même :
J'ai testé avec plusieurs ordinateurs, OS et consoles... juste pour le fun et c'est reproductible.
Pour l'instant c'est une régression par rapport à la freebox v.6
Apparement nous sommes plusieurs a avoir un soucis en filaire sur cette nouvelle box, j'ai également ouvert un ticket
FS#27503- Problème avec le switch (packets loss)Le bug de l'époque est résolu.
L'actuel bug est bien le 27503