- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par vincent dupont - 01/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
Ouverte par vincent dupont - 01/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
FS#23839 - Freebox Player - ne s'allume plus / plusieurs fois par jour
Bonjour,
Au bout d’un certain temps, la box Télé ne peut plus s’allumer via ses télécommandes ou ALEXA (”ALEXA, allume la freebox”), reboot éléctrique obligatoire plusieurs fois par jour, la box va pas tenir longtemps, point critique.
J’ai désactivé la mise en veille / économie d’énergie, pareil.
Je suis connecté à une télé SONY en ARC, la SONY ne détecte donc rien sur son entrée HDMI.
Cdt.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Problème similaire avec une Sony KD-55XF9005 chez moi
j'ai aussi une Sony KD 55SD8505 et le problème est identique ... et depuis le début !!!
Pareil pour moi, l’ecran reste noir., rien n’est detecte sur l’entree HDMi de la TV. Je dois debrancher et rebrancher la freebox pour que cela fonctionne. Mais si je change d’entree, ca recommence
J’ai une TV Sony AF9.
L'HDMI ARC n'est pas opérationnel pour le moment.
Lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23030
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23422
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23634
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23769
A noter un ticket de 2015 : https://dev.freebox.fr/bugs/task/16934.
Bonjour, même problème avec une Samsung, écran noir et pas de son chaque matin. Obligé de débrancher l'alim et de re-brancher.
Je précise.
Alexa fonctionne. La box devialet est allumée
C'est la source Vidéo/FreeBox TV qui reste non connectée.
Bonjour,
Le phénomène de box allumé m'arrive également avec une tv samsung. En revanche je récupère l'affichage en gardant la touche "free" appuyée quelques secondes.
Si ce n'est pas le cas, reboot électrique obligatoire
Si en attendant un correctif ça peut dépanner... :)
Bonjour tout le monde,
Je ne peux que me rajouter à la liste des personnes chez qui le Player ne redemarre passé un certains temps ( 3h ?)
Le Player DELTA est connecté en HDMI sur une SONY KD 55 X8505C
J'ai essayé tous les HDMI de la tv et essayé de desactiver Bravia Sync et CEC Hdmi . Rien n y fait ...
Serait un probleme avec les TV SONY ?
J'ai le même problème, j'ai une TV Sony 55XF9005