- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- Lzcedric88 (29/03/2020)
- escaflowne62 (29/12/2018)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Titou20071 - 29/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/03/2020
Ouverte par Titou20071 - 29/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/03/2020
FS#23634 - HDMI ARC sur free player devialet
Bonjour,
Ma télé dispose d’une entrée ARC sur laquelle j’ai branché mon player DEVIALET.
Le son du player n’est pas utilisé sur mes autres périphériques (lecteur multimédia, consoles de jeux,...) reliés aux autres entrées HDMI de ma télé.
J’ai vu que le player était compatible e-ARC. Est ce pour cela ?
Une compatibilité ARC (tout seul) est elle à prévoir ?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
La même l'ARC ne fonctionne pas du coup j'utilise un câble optique.
+1
Lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23030
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23422
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23634
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23769
A noter un ticket de 2015 : https://dev.freebox.fr/bugs/task/16934.
Je viens de lire quelque chose qui pourrait intéresser tout le monde à propos de l'ARC.
Dans le flyer suivant: http://www.iliad.fr/presse/2018/DP_Freebox_Delta_041218.pdf
Page 9, après le "e-ARC" il y a une astérisque qui dirige vers un "disponible sous 2 mois".
Voilà nous avons la réponse du pourquoi la fonction ARC ne fonctionne pas chez la plupart.
L'information sur les 2 mois peut elle être confirmée par quelqu'un chez Free ?
+1 pour cette évolution
Bonjour à tous,
Avez-vous des informations sur le sujet ?
J’ai le problème avec ma PS4 branchée en HDMI sur ma TV Samsung et mon player branché sur HDMI Arc de ma TV.
Est-ce que cela fonctionne maintenant de votre côté ?
Merci de votre retour
Cyril
Bonjour à tous,
Avez-vous des informations sur le sujet ?
J’ai le problème avec ma PS4 branchée en HDMI sur ma TV Samsung et mon player branché sur HDMI Arc de ma TV.
Est-ce que cela fonctionne maintenant de votre côté ?
Merci de votre retour
Cyril
Bonjour,
J'ai eu conformation que l'ARC n'était toujours pas implémenté...au profis de l'EARC, toujours pas implémenté...
L'ARC n'existe que depuis une petite décénie, rien de génant.
Serait-il possible d'avoir une visibilité sur cette hypothétique mis en place ? Un mois ? Un an ? Une décénie ? Au player v2 ?
Merci