Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.5.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par LS618090 (LS618090) - 31/08/2018
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 06/03/2020

FS#22819 - Déconnection de la fibre > enregistrement en cours planté

Depuis quelques temps, ma fibre optique se déconnecte.

Cela se voit dans FREEBOX OS > Etat de la freebox > Historique

Or, une coupure de ce type PLANTE définitivement les enregistrements en cours.

POURQUOI LA BOX EST ELLE INCAPABLE DE REPRENDRE L’ENREGISTREMENT, ALORS QU’ELLE LE REPREND APRES UNE COUPURE DE COURANT OU APRES UN REDEMARRAGE MANUEL ?

Je mets sévérité HAUTE car l’enregistrement est incomplet donc inutilisable

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 6 March, 2020 10:51:51
Raison de clôture :  Doublon
Commentaires supplémentaires de clôture :  21516

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

LS618090 (LS618090)
Sunday 4 November, 2018 21:58:39

AUCUNE NOUVELLE ET LE PROBLEME PERSISTE

Neustradamus (Neustradamus)
Saturday 22 December, 2018 01:46:33

Lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221

- https://dev.freebox.fr/bugs/task/22906

- https://dev.freebox.fr/bugs/task/22942

Pourriez-vous voter l'ensemble des tickets sur plusieurs jours svp (surtout le 23221 en priorité) ?

Neustradamus (Neustradamus)
Saturday 22 December, 2018 01:55:16

De plus, si connexion WiFi sur le player Mini 4K :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/22979

- https://dev.freebox.fr/bugs/task/22980

David B. (baudav)
Monday 23 December, 2019 17:50:46

Même problème en ADSL, et je rajoute:
en plus de l'enregistrement qui apparaît comme 'En cours' alors qu'il n'enregistre plus rien; la chaine n'est plus visible sur le player; juste ÉCRAN NOIR.
L’arrêt de l'enregistrement permet de voir à nouveau la chaine.

Et problème aussi juste pour voir une autre chaine, qui après retour de la connectivité vient avec les erreurs: 'une erreur inconnue', 'nombre max de visualisation'...

LS618090 (LS618090)
Thursday 5 March, 2020 17:55:56

je clos parce que c'est le même problème que FS#21516

Chargement...