Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#21533 - Ne pas effacer l'historique de la FREEBOX à chaque redémarrage

Dans FREEBOXOS, on a un historique de connexion, via ETAT DE LA FREEBOX

Cet historique est effacé à chaque redémarrage de la FREEBOX. C’est franchement dommage.

Serait-il possible que cet historique soit conservé à chaque redémarrage ?

Cela permettrait de mémoriser les incidents de connexion. D’autant qu’il n’est pas possible d’exporter l’historique, ni d’en faire un copier/coller

Merci !

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

LS618090 (LS618090)
Thursday 9 January, 2020 19:43:08

@Thibaut Freebox

Ce problème de l'historique effacé à chaque redémarrage est la preuve de la MAUVAISE FOI et de l'INCOMPETENCE de FREE.

FREE est incapable de délivrer un niveau de service suffisant, ce qui se traduit par des coupures de signal non récupérées par le dispositif d'enregistrement (voir  FS#22819 )

Donc, effacer le journal des plantages c'est vachement commode, cela permet de dire au client qui râle "on n'a pas de traces des plantages dont vous vous plaignez"

L'ENREGISTREMENT DES EMISSIONS FAIT PARTIE DES FONCTIONNALITES PHARES DE LA FREEBOX

LS618090 (LS618090)
Wednesday 17 June, 2020 20:49:20

Toujours d'actualité

Chargement...