Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée

FS#21533 - Ne pas effacer l'historique de la FREEBOX à chaque redémarrage

Dans FREEBOXOS, on a un historique de connexion, via ETAT DE LA FREEBOX

Cet historique est effacé à chaque redémarrage de la FREEBOX. C’est franchement dommage.

Serait-il possible que cet historique soit conservé à chaque redémarrage ?

Cela permettrait de mémoriser les incidents de connexion. D’autant qu’il n’est pas possible d’exporter l’historique, ni d’en faire un copier/coller

Merci !

LS618090 a commenté le 09.01.2020 19:43

@Thibaut Freebox

Ce problème de l'historique effacé à chaque redémarrage est la preuve de la MAUVAISE FOI et de l'INCOMPETENCE de FREE.

FREE est incapable de délivrer un niveau de service suffisant, ce qui se traduit par des coupures de signal non récupérées par le dispositif d'enregistrement (voir  FS#22819 )

Donc, effacer le journal des plantages c'est vachement commode, cela permet de dire au client qui râle "on n'a pas de traces des plantages dont vous vous plaignez"

L'ENREGISTREMENT DES EMISSIONS FAIT PARTIE DES FONCTIONNALITES PHARES DE LA FREEBOX

LS618090 a commenté le 17.06.2020 20:49

Toujours d'actualité

Denis06 a commenté le 15.01.2021 08:44

Effacer l'historique à chaque problème ça n'a pas de sens.
Sinon cela ne s'appelle plus un historique !

LS618090 a commenté le 21.07.2021 14:46

Bonjour

Je renouvelle ma demande !

Merci

LS618090 a commenté le 24.02.2023 19:53

Bonjour

Je renouvelle ma demande !

Merci

bonjour,

C'est une demande pertinente que je rejoins. Ça n'a pas trop de sens d'effacer cet historique au redémarrage, on se retrouve (comme je l'ai été) en cas de problème face au support Free / Free Proxi qui nous explique que tout va bien avec notre box et qu'il n'y a aucun souci de leur côté (ben oui, là, ça marche, c'est hier / la semaine dernière / … que ça ne marchait pas, mais ma box a redémarré donc j'ai pas l'historique !)

nbanba a commenté le 24.07.2025 18:32

Bonjour

Faites comme moi, ne redémarrez pas ;)

Cordialement
nbanba

nbanba a commenté le 24.07.2025 18:37

Bonjour

Et depuis qu'un tek free proxi à shoot la box electriquement et sans prévenir pendant que les 4 disques écrivaient + que 3 VM étaient en cours d'executions, maintenant c'est terminé, plus personne ne touche à la box, je garde la clé de la baie, je demande au technicien ce qu'il veut faire puis je le fais en prenant les bonnes précautions et uniquement si je considère que c'est nécessaire.

Cordialement
nbanba

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche