Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → USB
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par PY RENAUT (durthu) - 28/03/2017

FS#21279 - Problème accès enregistrement sur disque USB

Bonjour,

je fais face à un problème qui devient de plus en plus fréquent.
Lorsque je tente de lire un enregistrement sur un disque externe USB cela ne fonctionne pas. Un écran de chargement de la vidéo apparait et un message d’erreur (”format de fichier vidéo non supporté” ou quelque chose du genre) apparait au bout de 15-20 secondes.
Je suis obligé de redémarrer la Freebox Server sur laquelle est branché le disque USB afin d’avoir à nouveau accès aux enregistrements...
Est ce un problème de mise en veille du disque ? J’ai pourtant mis l’option de mise en veille sur Off...

Merci d’avance.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

LS618090 (LS618090)
lundi 1 mai, 2017 18:04:28

D'une manière générale, la FREEBOX ne gère pas bien les disques USB

Je vous renvoie à  FS#12258  : même si le symptôme est différent, vous y lirez d'intéressantes explications sur la façon dont la FREEBOX gère la lecture sur disque USB

Chargement...