- État Close
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Normale
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
-
Votes
2
- Gov (gov) (18/03/2017)
- LS618090 (LS618090) (21/02/2017)
- Privée Non
Ouverte par LS618090 (LS618090) - 21/02/2017
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 17/06/2020
FS#21179 - [1.3.9] Enregistrements vérolés
depuis le 20 janvier environ, presque tous mes enregistrements via la TNT sont vérolés (pixellisation massive, arrêt sur image, saccades, son corrompu)
Ceci est QUASI SYSTÉMATIQUE sur TF1, et intermittent sur d’autres chaînes
Les enregistrements sur l’ADSL sont corrects
J’ai fait un test en regardant sur la TNT l’émission que j’étais en train d’enregistrer : à l’écran, tout est correct. Ce n’est donc pas un problème de flux TNT qui serait incorrect, mais c’est bien un bug de l’enregistrement par la Freebox
Le 3244 a noté mon incident, mais n’a pas d’idées pour l’instant.
Le 18 janvier, j’ai mis en service un PLAYER de rechange, suite à une panne de ventilateur. Ce jour là, j’ai donc forcément chargé la version 1.3.9, qui date du 10 janvier et que je n’avais sans doute pas sur le PLAYER précédent.
Or, je lis sur https://forum.freenews.fr/index.php/topic,115576,0.html que la 1.3.9 a amené des problèmes, “notamment pour la lecture et l’enregistrement des vidéos, le format utilisé n’étant plus compatible.”
Je suis donc tenté d’y voir la cause de mon problème.
Je ne vois pas de lien direct avec le bug FS#21088 en cours, mais la concomitance et le fait que dans les deux cas, il s’agit de problème sur des enregistrements, sont troublants
Wednesday 17 June, 2020 12:58:14
Raison de clôture : Résolu
Sunday 2 April, 2017 17:28:26
TOUJOURS RIEN ?
Sunday 16 April, 2017 17:54:18
La presse : TF1 menace de couper son signal faute de paiement des opérateurs
Si TF1 coupe son signal à FREE, je dépends TOTALEMENT de la TNT pour regarder et enregistrer les programmes de TF1
Dans ce cas, j'espère que ce bug
FS#21179qui a déjà trois mois va être corrigé !!!Thursday 11 May, 2017 08:01:53
la version 1.3.10 est sortie en catimini, sans release notes
NON SEULEMENT ELLE NE CORRIGE PAS LES BUGS FS#21088 ET
FS#21179, MAIS A VUE DE NEZ, IL Y A D'AUTRES CHOSES QUI MARCHENT MOINS BIEN. ATTENDEZ VOUS A DE NOUVELLES FICHES !Wednesday 7 June, 2017 15:10:42
TOUJOURS RIEN ??????
Thursday 8 June, 2017 09:28:57
Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mes enregistrements (ADSL) ne sont pas lisibles, je n'avais pas ce problème avant la mise à jour.
Thursday 8 June, 2017 13:32:05
@Bouchardon (Eddy72)
Es-tu sûr qu'il s'agit de tes enregistrements ADSL ? Car ma fiche porte sur les enregistrements TNT.
As-tu contacté le 3244 ? Tu as des chances d'avoir de l'aide si c'est sur l'ADSL
Thursday 8 June, 2017 14:00:19
Oui, sur, c'est NationalGeographic, ils n’émettent que sur l'Adsl
Et pour le 3244, ça fait longtemps que j'ai abandonné...
C'est suite au dernier firmware qui a réglé des problèmes et en a créer d'autres...comme à chaque fois depuis un moment...ça devient une habitude chez Free...et c'est bien dommage...
Thursday 8 June, 2017 14:01:08
Je vais tester ce soir sur la Tnt
Thursday 8 June, 2017 14:04:23
@Bouchardon (Eddy72)
Le support FREE m'envoie sur les roses quand je pose le problème de mauvais enregistrements TNT ("Nous n'assurons pas de support sur les services liés à la TNT !")
Mais ton problème, ils ne peuvent pas répondre cela. Je vais faire des essais de mon côté, et je te tiens au courant.
Thursday 8 June, 2017 14:27:37
@Bouchardon (Eddy72)
J'ai fait un enregistrement de Nat Geo qui semble OK. IMHO les problèmes d'enregistrements sur ADSL sont souvent liés à des dysfonctionnements locaux pour lesquels l'aide du Bugtracker est nulle. Par ailleurs je suis en fibre et cela me prémunit contre les problèmes classiques de débit.
Je te conseille de mettre la pression sur le 32 44, poliment mais fermement.
Bon courage, tiens moi au courant
Thursday 8 June, 2017 14:38:03
Merci d'avoir fait des tests de ton coté...J'ai presque 10 MB de débit donc le problème ne se situe pas là. Je vais être obligé d'appeler le 3244...