Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Blondel (Ménido) - 06/07/2016

FS#20429 - "vidéo non supportée"

Problème récurrent de lecture de vidéos enregistrées
- déclarées “non supportée” lorsque je souhaite les lire à partir du DD de la Freebox (elles ont été toutes lisibles auparavant !)
- inaccessible sur un DD externe parfaitement opérationnel auparavant !
Les vidéos seraient-elles à “obsolescence programmée” ?

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Philippe (phili_b)
mercredi 3 août, 2016 08:37:49

Je ne serais pas étonné que ça soit le même problème que l'issue FS#20110 que j'ai ouvert.

En fait quand on reboot le freebox player et le freebox server tout rentre dans l’ordre.
J’ai l’impression que c’est lié à des mises à jours du côté back de free, et que les freebox server et player ne savent pas, ou ne veulent pas, lire les enregistrements sans avoir pu vérifier que le back de free les y autorise.
LS618090 (LS618090)
mercredi 5 octobre, 2016 21:07:43

J'ai le même problème de manière sporadique :

Une vidéo qui est dans le dossier ENREGISTREMENTS (vu de l'explorateur) et qui est visible dans la liste des enregistrements est pourtant illisible (Message "Cette vidéo 'est pas supportée").

Si on accède à ce dossier par MES DISQUES on parvient à la lire (avec les contraintes liées à la lecture dans MES DISQUES : retour arrière et avance rapide peuvent planter la lecture)

Une ou plutôt deux réinitialisations remettent les chose d'aplomb, JUSQUE LA PROCHAINE FOIS (parfois six mois après, parfois une demie-heure après !)

Les tâches FS#20110 et FS#20429 ne sont pas assignées et sont inactives, je vais donc ouvrir une nouvelle fiche

Chargement...