Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.6
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Ménido - 06/07/2016

FS#20429 - "vidéo non supportée"

Problème récurrent de lecture de vidéos enregistrées
- déclarées “non supportée” lorsque je souhaite les lire à partir du DD de la Freebox (elles ont été toutes lisibles auparavant !)
- inaccessible sur un DD externe parfaitement opérationnel auparavant !
Les vidéos seraient-elles à “obsolescence programmée” ?

Je ne serais pas étonné que ça soit le même problème que l'issue FS#20110 que j'ai ouvert.

En fait quand on reboot le freebox player et le freebox server tout rentre dans l’ordre.
J’ai l’impression que c’est lié à des mises à jours du côté back de free, et que les freebox server et player ne savent pas, ou ne veulent pas, lire les enregistrements sans avoir pu vérifier que le back de free les y autorise.

J'ai le même problème de manière sporadique :

Une vidéo qui est dans le dossier ENREGISTREMENTS (vu de l'explorateur) et qui est visible dans la liste des enregistrements est pourtant illisible (Message "Cette vidéo 'est pas supportée").

Si on accède à ce dossier par MES DISQUES on parvient à la lire (avec les contraintes liées à la lecture dans MES DISQUES : retour arrière et avance rapide peuvent planter la lecture)

Une ou plutôt deux réinitialisations remettent les chose d'aplomb, JUSQUE LA PROCHAINE FOIS (parfois six mois après, parfois une demie-heure après !)

Les tâches FS#20110 et FS#20429 ne sont pas assignées et sont inactives, je vais donc ouvrir une nouvelle fiche

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing