Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Philippe (phili_b) - 10/04/2016

FS#20110 - Evolution: Traiter message d'erreur enregistrement illisible

Bonjour,

De façon récurrente lorsqu’on veut lire des enregistrements, il y a le message d’erreur, de mémoire, “enregistrement illisible”.

En fait quand on reboot le freebox player et le freebox server tout rentre dans l’ordre.

J’ai l’impression que c’est lié à des mises à jours du côté back de free, et que les freebox server et player ne savent pas, ou ne veulent pas, lire les enregistrements sans avoir pu vérifier que le back de free les y autorise.

Évolution :) , un simple message remplaçant le “enregistrement illisible”:

“Merci de bien vouloir rebooter votre freebox [server|player] afin de pouvoir lire de nouveaux les enregistrements”

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Philippe (phili_b)
jeudi 12 mai, 2016 14:47:23

up! :)

J'ai l'impression que ça se produit systématiquement au moins à chaque changement de firmware. (Et donc ça vient de se produire de nouveau)

Philippe (phili_b)
jeudi 12 mai, 2016 20:15:12

Demande de requalification de "évolution" à "bug"

En fait il n'y a quelques fois même pas de message.

ça serait finalement d'avantage à un bug qu'un message bloquant, en tout cas si on se met du côté de la perception d'un utilisateur lambda.

Philippe (phili_b)
mercredi 5 octobre, 2016 21:19:01

Création de la tâche FS#20729 en bug, et non évolution.

Chargement...