- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par DFAL - 05/02/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/06/2019
Ouverte par DFAL - 05/02/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/06/2019
FS#19627 - Service messagerie IMAP inopérant en connexion Wifi réseau privé (ok sur FreeWifi et 3G)
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate que mes appareils connectés en Wifi sur le réseau privé de ma Freebox Server ne fonctionnent plus : impossible de relever le courrier.
Tous ces comptes sont configurés en IMAP sécurisé.
Sur un iPhone, si je bascule en 3G alors je réceptionne tous les messages en attente, (compte messagerie d’entreprise gérée par Orange).
Sur tablette Android, si je bascule sur FreeWifi, tous les comptes déclarés se synchronisent, qu’ils soient chez Free ou chez d’autres founisseurs.
Il s’agit bien de la réception de mails et non de l’envoi, donc a priori sans rapport avec le blocage du port 25 SMTP.
Cordialement,
DFAL
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Erreur d'analyse, le problème ne concerne que les services de messagerie EXCHANGE. Voir
FS#19715.Ce ticket peut être fermé.
Cordialement,
DFAL