- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par DFAL - 13/02/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#19715 - Service messagerie EXCHANGE inopérant en connexion Wifi réseau privé
Bonjour,
Ce ticket annule et remplace le ticket FS#19627 .
Il semblerait depuis le passage en version 3.3.0 du firmware Server que la synchronisation d’un compte de messagerie sur smartphone (en l’occurrence un iPhone 4S et iOS 9.2) utilisant le protocole EXCHANGE de fonctionne plus (connexion via le Wifi réseau privé du Server).
Cela affecte autant l’envoi que la réception de messages. En mode 3G (donc sans passer par le Wifi Server), tout fonctionne bien. Les services EXCHANGE du fournisseur ne sont donc, a priori, pas en cause.
Il s’agit d’un compte de messagerie professionnelle et les paramètres de fonctionnement sont verrouillés.
Les comptes de messageries configurés en IMAP + SMTP au niveau du même smartphone fonctionnent toujours.
Cordialement,
DFAL
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche