Freebox Player (Revolution / V6)

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Ray31 - 31/07/2015
Dernière modification par rawoul - 06/10/2015

FS#18306 - Free Player 1.3.1 = pas de corrections du bug "Erreur de lecture cette video n'est pas supportée"

La mise à jour du player estampillée 1.3.1 n’a apporté aucunes corrections du bugs “erreur de lecture cette vidéo n’est pas supporté”. je ne peux toujours plus lire mes films en MKV et seul quelques films en AVI sont lus mais pas les autres. Que ce soit via FreeMI ou directement sur le Disque Dur du Player ce bug persiste et continue à me pourrir la vie !!!

Ras le bol. basta j’ai fais mon choix. j’arrive à saturation.

leDamien a commenté le 31.07.2015 16:23

idem pour moi en 1.3.1: les fichiers .mkv que j'ai essayés ne fonctionnent pas

Le MKV est un conteneur. Faut regarder les codecs.
La Freebox est la meilleur box en terme de support de format video.
Perso j'ai fait le choix d'un Media center pour etre sur de lire tous les formats video.
Bref, cloture de cette tache qui n'apporte rien de nouveau sous le soleil.

Ray31 a commenté le 02.08.2015 16:30

et vous croyez que nos medias center comme freemi ne lisent que chez certains le mkv et pas chez les autres ? et qu'en pensez vous qui comme moi beaucoup ne peuvent même plus livre leur AVI depuis cette satané mise à jour 1.3.0. Y'a rien à clôturé du tout, surtout pour laisser pleins d'autres abonnés dans la galère. alias @toudubon restes dans ta réserve et viens pas tenter de bousiller les tâches des autres avec tes commentaires égoïstes. c'est pas parce-que toi tu n'as visiblement aucuns problèmes (curieusement le seul depuis la MAJ 1.3.0) qu'il faut que tu viennes tenter de nuire de manière égoïstes aux autres abonnés free ! A bon entendeur ! Bref clôturé surtout le compte de ce troll @toudubon qui n'apporte rien de nouveau sous le soleil que des commentaires stériles dans le seul but de dénigrer les abonnés.

Admin
rawoul a commenté le 03.08.2015 10:36

@Ray31: bonjour, pouvez-vous lancer la lecture d'une vidéo qui ne fonctionne pas, je vais diagnostiquer le problème. Ensuite ne touchez plus à la box svp. Merci

Ray31 a commenté le 04.08.2015 21:58

@Arnaud Vrac je suis à Mazères chez ma copine et donc pas chez moi sur Toulouse. je ne serai pas là de toute la semaine. je rentre que dimanche soir ou lundi matin. nous ferons ça à mon retour. cordialement

Je confirme impossible de lire les MKV.
Sérieusement vous tester vos mise à jour????? c'est truffé de bugs de partout c'est une honte!!!!!!
Avec la 1.3.0 impossible d'accéder à un server UPNP
avec la 1.3.1 et la 1.3.2 accès possible mais lecture impossible sur les fichiers MKV.
Heureusement que je n'ai pas le temps de créer un ticket pour chaque bug depuis votre SUPER mise à jour car on frôlerais le SPAM.
Merci de faire le nécessaire car vous dégraissé de plus en plus chez Free.

Ray31 a commenté le 10.08.2015 16:19

@Arnaud Vrac je suis rentré et suis à votre disposition pour le test. tenez-moi au courant. cdlt

Admin
rawoul a commenté le 11.08.2015 09:33

@Ray31: je suis rentré aussi vous pouvez lancer la lecture d'une vidéo qui ne fonctionne pas, et laisser la box en l'état. Merci !

Bon alors les devs qui programme des versions sans les testées....
On les règles problèmes!!!!!!!
Toujours impossible de lire les mkv depuis un serveur UPNP.
Ca va être régler un jour ou bien?????
Ce qui est marrant dans tout ce chamboulement c'est que vous vouliez faire une pseudo GRANDE mise à jour, qui est surbuguer, mais qu'au final vous avez perdu un nombre incalculable de client...
Lisez les forums et ce n'est pas prêt de s'arrêter!!!!!!

Ray31 a commenté le 04.09.2015 14:19

Bonjour, je ne comprends pas Arnaud. je dois lancer une vidéo et ne plus toucher ? ce qui signifie ne pas me servir de mon free player, ni même de la télé ?ou bien lancer et ensuite continuer a faire comme d'habitude ?

Admin
rawoul a commenté le 04.09.2015 14:31

@Ray31: il faut lancer la lecture d'une video jusqu'a obtenir l'erreur en question, et ensuite ne plus se servir de la box pour que je puisse diagnostiquer le problème.

jbveslin a commenté le 05.09.2015 08:07

J'ai des problèmes du même genre (voire fiche FS#18546 et ses commentaires). J'ai vraiment l'impression que c'est un problème coté server et non pas coté player puisque, pour les enregistrements non protégés, la lecture avec un autre player que le Freebox Player échoue au même endroit, ainsi que le transfert du fichier vers mon ordinateur.

Si jamais il y a eu dans la dernière version du serveur des évolutions du coté de la gestion des accès disque, c'est peut-être de ce coté là qu'il faut chercher.

A votre disposition pour des essais...

Ray31 a commenté le 22.09.2015 02:09

@Arnaud Vrac, avez-vous pu effectuer la vérification que vous demandez ? A ce jour plus eu de retour de votre part. J'ai procédé comme vous demandiez. Si non, prévenez-moi pour que je puisse procéder comme vous le demandez. Juste me préciser si une fois le message d'erreur après lancement vidéo je dois laisser comme tel sans toucher à rien ? je relance la vidéo dès que vous me donnez le feu vert.

Admin
rawoul a commenté le 06.10.2015 07:57

@Ray31: est-ce que ca fonctionne mieux avec le firmware 1.3.3 ?

Ray31 a commenté le 22.10.2015 03:34

@Arnaud Vrac malheureusement non ça n'a pas arrangé ma situation. De toute manière j'abandonne FreeMi car avec Plex ça fonctionne sans problèmes maintenant. j'aurai préféré FreeMi car simple et basique et en plis il permet de le relier quand le pc est en veille ou éteint du coup je me reponds plus la tête avec lui. tant pis j'arrive à saturation avec ce problème qui dure depuis bien trop longtemps. Merci

bcool92 a commenté le 24.10.2015 13:06

Voir si mon contournement du FS#18546 fonctionne :

systeme → disque → vérifier et réparer

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche