- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par PikasPT - 30/07/2015
Dernière modification par rawoul - 07/10/2015
Ouverte par PikasPT - 30/07/2015
Dernière modification par rawoul - 07/10/2015
FS#18287 - Pas de Son sur HDMI1
Bonjour,
Depuis la MAJ du Player en 1.3.0 et par la suite 1.3.1 le problème suivant n’est toujours pas résolu:
1- Plus de son sur la télé sur toutes les chaines. Connexion avec câble HDMI du Player vers la TV (connecté en HDMI1).
- Reboot + Master Reboot ⇒ PAS DE SON - Connexion avec le même câble en HDMI2 ⇒ SON OK - Connexion de la Box Mini 4K en HDMI1 ⇒ SON OK - Autres appareils en HDMI1 ⇒ SON OK
Merci par avance.
Fermée par rawoul
07.10.2015 18:25
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
07.10.2015 18:25
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.3.3 et remplacement
player
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Avez-vous essayer de désactiver le mode Passthrough dans les Réglages Audio ?
Bonjour,
Oui, sans succès!
Appel effectué au 3244 hier et d’après le technicien que j’ai eu en ligne, un remplacement du Player est en cour (72 heurs) mais je n’ai pas eu encore le mail de confirmation pour la procédure de remplacement. J’attends....
Pouvez-vous brancher votre Freebox Player sur le HDMI1 que je fasse un diagnostic ? Merci
Je peux le faire à partir de 19h00 si vous le souhaitez, car la je suis au Bureau.
bonjour,
j’ai aussi l’impression que depuis la dernière MAJ, le son a encore baissé. Obligé maintenant de mettre le son de ma télé à 100% et celle du player au moins à 30 pour dire de bien entendre alors qu’auparavant je mettait beaucoup moins. ( je suis en HDMI).
Oui le volume a baissé, le niveau est maintenant homogène entre les contenus en Dolby Digital, MPEG et AAC. Ce n’est pas un bug
Player Branché avec câble HDMI à prise HDMIl de la TV.
Toujours pas de son.
Vous pouvez faire le diagnostic.
Bonjour, le problème est-t-il corrigé avec le firmware 1.3.3 ?
Bonsoir,
Le problème a été réglé avec un changement du Freebox Player.
Il restait un problème (
FS#18566) qui a été corrigé avec la MAJ 1.3.3.