Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 2.1.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#14880 - Marge de bruit

Bonjour,
Free a supprimer l’option qui permettais de choisir sa marge de bruit car beaucoup avais mal configuré ce paramétrée et cela fessais des appelles inutile au SAV
Je me demandais si il serais possible de rétablir sa paramétré avec une annulation automatique en cas de non synchronisation ou de désyncronisation fréquente
Je m’explique:
Un utilisateur met sa marge de bruit a 2 alors que sa ligne fait 4500 mettre, du coup la box arrive pas a se syncro avec cette marge de bruit alors elle rétablie la marge de bruit auto et se synchronise

Je pense que cette option est l’une des plus importante que je connaisse et malgré sa suppression j’espère encore revoir cette possibilité dans l’admin de ma Freebox

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Michel R (nyctophilia)
vendredi 2 mai, 2014 19:45:47

+1

AAS (AAS)
mercredi 7 mai, 2014 22:14:44

Entièrement d'accord.

Et surtout, supprimer la resynchronisation imposée quand la marge de bruit devient inférieure à 3db pendant 1mn ; mise en place par Free en août 2013.
http://dev.freebox.fr/bugs/task/13178

Quent L (Geruda32)
dimanche 30 août, 2015 19:41:42

+1 Aussi
Free devrait réimplanter cette option mais de manière moins visible (Page caché où dans des paramètres experts) et d'implanter une fonction permettant de remettre la marge par défaut si la box se desynchro souvent.

Chargement...