Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → UPnP AV
  • Assignée à
    Arnaud de Turckheim
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par freeforall - 27/04/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2020

FS#14815 - UPnP AV - DLNA Samsung Smart TV

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la Freebox Server en 2.1.0, le DLNA de la Freebox semble avoir été amélioré :
1. La totalité des répertoire du partage UPnP sont maintenant tous vus par ma télé Samsung (Ce n’était pas le cas avant la MAJ)
2. il est maintenant possible d’effectuer pause/play sur l’ensemble des vidéos (cela n’était pas possible avant la MAJ)
3. il est maintenant possible d’effectuer Forward/Review (barre de temps) sur presque toutes les vidéos SAUF POUR LES VIDEOS AU FORMAT 1080p.

Pourriez-vous svp corriger le problème d’avance/retour rapide des vidéos en 1080p ?

Pour information, je dispose d’un téléviseur Samsung F9000 (donc dernière génération avec la dernière MAJ)

Merci d’avance

Fermée par  Thibaut Freebox
07.08.2020 15:59
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Bonjour

J'ai fait quelques tests supplémentaires afin de mieux qualifier le problème. L'anomalie ne semble pas lié à la résolution de la vidéo car j'ai trouvé des vidéos en 720p qui ne fonctionnait pas non plus. La piste du Codec est à écarter également. En effet j'ai trouvé deux vidéos 720 p avec les mêmes codecs : Codec audio : DTS / Codec Video : H264 / format: mkv (matroska) mais une seule des deux vidéos présentait l'anomalie mais pas l'autre.
La dernière piste est la taille des différentes vidéos. En effet toutes les vidéos (720p ou 1080p) qui présentaient le dysfonctionnement avaient une taille supérieure à 8.05 Go. En revanche les vidéos qui fonctionnaient correctement ne dépassaient pas 3.83 Go. Je n'ai pas pu tester des vidéos entre 3,83 Go et 8.05 Go car je n'en ai pas.

J'espère que ces informations vous aideront dans vos investigations

PS : je croyais que le problème était lié à la résolution 1080p car je l'ai initialement remarqué pour ces vidéos qui ont souvent une taille plus importante que les 720p

Pour le problème de MKV: https://dev.freebox.fr/bugs/task/22985

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche