- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → UPnP AV
-
Assignée à
Arnaud de Turckheim - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- freeforall (01/07/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par freeforall - 27/04/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2020
Ouverte par freeforall - 27/04/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2020
FS#14815 - UPnP AV - DLNA Samsung Smart TV
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la Freebox Server en 2.1.0, le DLNA de la Freebox semble avoir été amélioré :
1. La totalité des répertoire du partage UPnP sont maintenant tous vus par ma télé Samsung (Ce n’était pas le cas avant la MAJ)
2. il est maintenant possible d’effectuer pause/play sur l’ensemble des vidéos (cela n’était pas possible avant la MAJ)
3. il est maintenant possible d’effectuer Forward/Review (barre de temps) sur presque toutes les vidéos SAUF POUR LES VIDEOS AU FORMAT 1080p.
Pourriez-vous svp corriger le problème d’avance/retour rapide des vidéos en 1080p ?
Pour information, je dispose d’un téléviseur Samsung F9000 (donc dernière génération avec la dernière MAJ)
Merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
J'ai fait quelques tests supplémentaires afin de mieux qualifier le problème. L'anomalie ne semble pas lié à la résolution de la vidéo car j'ai trouvé des vidéos en 720p qui ne fonctionnait pas non plus. La piste du Codec est à écarter également. En effet j'ai trouvé deux vidéos 720 p avec les mêmes codecs : Codec audio : DTS / Codec Video : H264 / format: mkv (matroska) mais une seule des deux vidéos présentait l'anomalie mais pas l'autre.
La dernière piste est la taille des différentes vidéos. En effet toutes les vidéos (720p ou 1080p) qui présentaient le dysfonctionnement avaient une taille supérieure à 8.05 Go. En revanche les vidéos qui fonctionnaient correctement ne dépassaient pas 3.83 Go. Je n'ai pas pu tester des vidéos entre 3,83 Go et 8.05 Go car je n'en ai pas.
J'espère que ces informations vous aideront dans vos investigations
PS : je croyais que le problème était lié à la résolution 1080p car je l'ai initialement remarqué pour ces vidéos qui ont souvent une taille plus importante que les 720p
Pour le problème de MKV: https://dev.freebox.fr/bugs/task/22985