Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Autre / Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 2.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#13147 - Merci de lire FS#13145

Merci de lire  FS#13145 

Close par  Nicolas Schichan (minico)
Friday 6 September, 2013 11:50:13
Raison de clôture :  Ticket invalide

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

tookoor (tookoor)
Friday 6 September, 2013 07:44:49

Il ne faut peut-être pas confondre bugtracker et assistance personnalisée, qui plus est avec un message honteusement mal rédigé.

LS618090 (LS618090)
Friday 6 September, 2013 09:50:20

Bonjour Tookoor

Le message “honteusement mal rédigé” est-il le  FS#13145  ? Si oui, en quoi serait-il plus mal rédigé que le FS#12998 ?

Si non, le message  FS#13147  a pour but d’attirer l’attention sur mon message précédent qui bien qu’il signale un bug à mon sens critique, n’a reçu aucune réponse.

Enfin, sachez que le FS#12998 signale le même problème (avec des mots différents) que le mien. Un problème touchant plusieurs utilisateurs distincts a toute chance d’être un bug...

Donc, pourquoi parlez-vous de demande d’assistance personnalisée ?

Et qui êtes vous pour étaler une telle condescendance ?

loggoi (loggoi)
Friday 6 September, 2013 10:25:45

Donc, pourquoi parlez-vous de demande d’assistance personnalisée ?

⇒ vu le nombre de tache que vous avez ouvert et le ton employé, c’est la seule chose qu’on peut en déduire ;) Bref le bugtracker, c’est pas un site d’assistance avec résolution immédiate du problème...

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