Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.2.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par LS618090 (LS618090) - 05/09/2013
Dernière édition par Nicolas Pouillon (nipo) - 31/12/2013

FS#13145 - ERREUR CRITIQUE EN ENREGISTRANT

Un enregistrement programmé reste marqué “en cours” bien après son heure de fin

L’enregistrement est lisible, mais la commande STOPPER, qui est disponible alors qu’elle ne devrait pas l’être, n’a aucun effet.

La commande SUPPRIMER est absente. Le seul moyen de supprimer cette marque “en cours” est de REDEMARRER COMPLETEMENT LE SERVER.

Cette tâche qui reste en cours semble bloquer le démarrage des enregistrements suivants. Exactement comme si un DAEMON SCHEDULER s’était planté, n’avait pas marqué la fin de l’enregistrement en cours, et pas lancé les enregistrements programmés suivants.

F A I T E S Q U E L Q U E C H O S E !

Close par  Nicolas Pouillon (nipo)
Tuesday 31 December, 2013 14:14:28
Raison de clôture :  Doublon

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

LS618090 (LS618090)
Friday 6 September, 2013 17:36:22

Vérification faite, l’enregistrement en question est tronqué de plus d’une heure...

Beni33 (Beni33)
Thursday 10 October, 2013 10:59:58

C'est arrivé une fois à ma mère. La seule chose a été effectivement de redémarrer le server.

C'est arrivé notamment lorsque le disque dur était plein. Il a fallu supprimer d'autres fichiers pour pour pouvoir de nouveau enregistrer. Le problème apparaît donc, à mon avis, lorsque l'enregistrement en cours dépasse la capacité du disque dur.

Chargement...