- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
12/02/2013
4345 Jours de retard - Votes
- Privée
FS#11751 - Télécommande infra rouge
Depuis la mise à jour 1.2.4, le dongle infra rouge n’est plus reconnu par le freebox player, donc plus de télécommande infra rouge
Fermée par nipo
13.02.2013 07:12
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
13.02.2013 07:12
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Corrigé en partie par la 1.2.4.1, pour
le reste: FS#11754
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Une correction a été effectuée ce soir. Le dongle IR est, à présent, reconnu dans la version 1.2.4.1.
Par contre, en ce qui me concerne, il faut cliquer 2 fois sur une touche de la télécommande (Harmony one) pour qu’elle soit prise en compte!!
Cela fonctionnait correctement dans les versions précédentes.
Bonjour +1
Free: Merci de rétablir le fonctionnement précédent (FW 1.2.3), svp !
Le saviez-vous: c’est super pénible de devoir revenir à la télécommande d’origine juste pour la Freebox quand on a toute une installation Homecinéma pilotée par une télécommande universelle. (Et qu’on s’est procuré un dongle USB gérant correctement la télécommande Alice il y a bien 1 an pour compenser les manques d’accessoires fournis officiellement par Free...)
J’espère au moins que ce dysfonctionnement n’est pas volontaire puisqu’il semble que la vente des dongle USB est (enfin!) imminente sur le magasin d’accessoires (disponible la console de gestion abonné)...
Je confirme ce probleme. C’est vraiment très génant. Et Madame ne va pas être contente du tout lorsqu’elle va s’en rendre compte, et les kids non plus !!! :) Merci de résoudre rapidement le problème avant passage de la box par la fenêtre. Merci