Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3879722/11/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de copier des fichiers de plus de 4.3 Go Description de la tâche

Sous le gestionnaire de fichiers de FreeBox OS, si l’on copie où déplace un fichier de plus de 4.3Go (un enregistrement d’émission de télé par exemple), cela fait une erreur au moment précis où l’on atteint 4.3Go (message “erreur d’écriture”, et arrêt de la copie). Comme par hasard, 4.3 Go correspond à la plus grande valeur d’un Unsigned32…

3879520/11/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion impossible de Chromecasts avec le Freebox Ser... Description de la tâche

Depuis la dernière MAJ du Freebox serveur, mes deux Chromecast (Google TV) ne parviennent plus à se connecter correctement au wifi de la Freebox (avec ou sans le répéteur). Ils n’ont pourtant aucun souci pour se connecter au point d’accès wifi de mon tél, et peuvent se connecter à la Freebox en ethernet, le problème ne se présente donc bien qu’avec le wifi de la box.

Concrètement, ils valident bien l’identifiant, obtiennent bien une adresse IP, un accès à internet pendant 1 à 3 secondes, puis reprennent le processus de connexion à zéro.

Tous mes autres appareils se connectent sans problème. Un redémarrage de la Freebox n’a eu qu’un effet, pas plus que le retour aux paramètres d’usine pour l’un des Chromecasts.

3879419/11/2023AnomalieNon triéTousNouveauBail Statique ignoré par la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps les nouveaux baux statiques sont ignorés par la Freebox, ils sont bien configurés mais peu importe le matériel ils tombent dans la plage dynamique à leur première connexion et si je crée un bail statique, cela ne fait que les figer sur leur dernière IP dynamique attribuée.

Exemple sur 2 tests:
Configuration DHCP plage 192.168.0.100 à 192.168.0.250
- Caméra IP à la première connexion: 192.168.0.203

  1. Configuration sur 192.168.0.183 (mes autres caméras IP sont en 180, 181 et 182, je veux garder de la cohérence)
  2. Bien que configurée dans la plage dynamique je n’ai aucun soucis avec les 3 autres caméras
  3. Retour systématique sur 192.168.0.203 aux redémarrages FREEBOX et caméra

- Routeur Xiaomi en mode répéteur, 192.168.0.223 à la première connexion

  1. Configuration sur 192.168.0.10 (hors plage dynamique)
  2. Retour systématique sur 192.168.0.223

J’ai tout essayé, je deviens fou.
Tous mes appareils configurés avant 2023 n’ont jamais posé de problème de bail statique.

 38791 18/11/2023AnomalieWANTousFermée Impossible d'accéder au Google Play Store via IPV4 Full ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je constate un problème de routage vers des services Google depuis ma Freebox mini-4k (Fontenay-sous-Bois, NRO vie94, FTTH, mode routeur, ipv4 fullstack).

$ ping rr1---sn-4gxx-hgns.googlevideo.com
PING rr1.sn-4gxx-hgns.googlevideo.com (64.15.118.14) 56(84) bytes of data.
From free-pni-mrs-2.routers.proxad.net (212.27.40.49) icmp_seq=3 Time to live exceeded
From free-pni-mrs-2.routers.proxad.net (212.27.40.49) icmp_seq=8 Time to live exceeded
...
18 packets transmitted, 0 received, +3 errors, 100% packet loss, time 17405ms

le traceroute vers rr1—sn-4gxx-hgns.googlevideo.com boucle … Ce souci empêche notamment l’accès au store Google Play et rend impossible les mises à jour de smartphones et autres appareils Android depuis le Wifi …

Par contre, depuis une autre connexion Freebox (de type Pop cette fois) située à Nancy (répartiteur 4cb54, ADSL, mode routeur, ipv4 fullstack) :

$ ping rr1---sn-4gxx-hgns.googlevideo.com
PING rr1.sn-4gxx-hgns.googlevideo.com (64.15.118.14) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 64.15.118.14 (64.15.118.14): icmp_seq=1 ttl=122 time=20.1 ms
64 bytes from 64.15.118.14 (64.15.118.14): icmp_seq=2 ttl=122 time=90.0 ms
64 bytes from 64.15.118.14 (64.15.118.14): icmp_seq=3 ttl=122 time=19.9 ms
^C
--- rr1.sn-4gxx-hgns.googlevideo.com ping statistics ---
3 packets transmitted, 3 received, 0% packet loss, time 2003ms
rtt min/avg/max/mdev = 19.911/43.324/89.981/32.991 ms

C’est OK …

Le passage de ma Freebox mini-4k en “full” IPV6 n’est pas une option pour ma part actuellement.

Merci d’avance de considérer ce souci qui devient vraiment gênant …

Cordialement,

 38790 17/11/2023AutreNon triéTousFermée Fonctionnement du forum  Description de la tâche

Bonjour,

J’ia posté quelques demandes sur ce forum mais j’avoue avoir du mal à me retrouver. Lorsque je poste un sujet c’est une tache ?
Je ne retrouve pas mes demandes dans mes tâches ni par mot clé dans liste des taches. Tout est vide

Je dois me tromper quelque part car je ne peux discuter qu’en cliquant sur le lien reçu par mail.
De plus je souhaiter fermer des sujets que j’ai ouvert mais je ne peux pas.

En revanche, j’ai lu le fil de discussion d’un autre personne qui a le même problème que moi et là j’avais un bouton pour fermer la discussion. Etrange.
J’ai farfouillé mais pas trouvé de modop pour ce forum. Merci de me donner des billes pour ne pas que j’embête trop de monde.

3878817/11/2023AnomalieClient VPNTousNouveauConnexion client VPN impossible Description de la tâche

Bonjour,
je n’arrive pas à connecter ma Freebox pop (freebox OS 4.7.8) à mon compte vpn.
Quoi que je fasse, “État de la connexion VPN” me dit “Erreur d’authentification” alors que je sais que mes identifiants sont bons puisque je me connecte facilement avec l’application Windows. C’est donc un bug de la Freebox. Je ne peux utiliser ni le PPTP ni l’OpenVPN.

3878616/11/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas Description de la tâche

Bonjour,
J’ai été aiguillé ici par la hotline qui ne sais pas répondre à mes questions.

Chez moi les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas. Lorsque l’alarme se déclenche et qu’il y a une coupure de courant, la sirène se fait bien entendre mais c’est tout.

Y a-t-il un moyen de vérifier si mon domicile est couvert par le réseau SIGFOX ?

Peut-on vérifier les événements dans un fichier log ?

D’autre part j’ai lu dans d’autres bugs qu’il fallait s’adresser au site d’assistance dédié “https://www.smarthome.freebox.fr/“, mais ce site n’existe plus… Y a-t-il un remplaçant ?

3878515/11/2023AnomalieClient VPNTousNouveauConfiguration Freebox pop openvpn Description de la tâche

Bonjour,
je voudrais configurer ma Freebox pop (Freebox OS 4.7) pour me connecter à mon compte purevpn avec le protocole openvpn.
Je vais dans Paramètres de la Freebox > Client VPN > Configuration VPN
Je choisis ma connexion. Je rentre mon nom d’utilisateur, mon mot de passe et là, je bloque. Dans la partie “Fichier de configuration”, je ne sais pas ce qu’il faut. J’ai téléchargé des .ovpn, .crt, .key mais à chaque fois, j’ai droit à “Erreur lors de la mise à jour cet objet”. La faute de grammaire ne me dérange pas, c’est de ne pas y arriver qui me dérange.
Vous devriez rendre la chose plus facile sinon le client vpn ne sert pas à grand chose.
Merci.

 38783 15/11/2023ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)Fermée Carte FTTH éligibilité en retard  Description de la tâche

Bonjour,

J’ouvre un ticket en désespoir de cause…………..

Nous recevons depuis 16 jours la fibre éligible via orange (en villa et en aerien), depuis 10 jours via sfr…. et sur la carte de free toujours rien !!!
Au tel, ils ne peuvent rien faire tant que ma maison n’est pas en bulle verte foncée. éligible donc….
Impossible aussi d’avoir au téléphone quelqu’un du service raccordement pour lui expliquer que tout mes voisins partant deja chez les concurrents… Qu’il est peut etre possible que la carte bug sur notre rue…. Que la rue d’a coté a mis 8 jours d’ecart entre la vente ftth orange et free…..

HELP please….. une idee dans ma terrible attente de voir tous les matins la mise a jour de cette carte et toujours la meme couleur sur ma maison…..

Y aurait il une bonne ame chez les developpeur pour mettre un oeil sur mon cas….

Merci d’avance…….

3878213/11/2023AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauRequêtes DNS qui échouent très régulièrement Description de la tâche

Bonjour,

Je poste ici sur suggestion de l’assistance Free Proxi.

Depuis que j’ai changé d’opérateur, de Sosh Fibre vers Freebox pop fibre, j’ai régulièrement des gros problèmes de navigation sur internet:
- certains sites mettent très longtemps à s’afficher
- ou j’ai une erreur dans mon navigateur du type “résolution de nom impossible”

J’ai mis en place chez moi un système de monitoring de la “qualité” de mes requêtes DNS, vous pouvez y accéder directement à https://grafana.nardi.fr avec le login guest/guest.
Ce dont je suis sûr:
- redémarrer la freebox “résoud” systématiquement le problème: le taux de requêtes DNS correctes remonte à 100% et y reste pendant au moins quelques heures.
- débrancher/rebrancher le cable de fibre optique a le même effet
- les dégradations sont toujours progressives et lentes: de plusieurs heures à plusieurs jours pour descendre en dessous de 80% de requêtes correctes.
- si je ne redémarre pas ma freebox la dégradation peut atteindre des niveaux catastrophiques ou quasiment toutes les requêtes timeout. Par exemple le 11 novembre au soir mais il y a quelques autres occurences dans le passé.
- Les dégradations sont indépendantes du serveur DNS utilisé, d’ailleurs je monitore en permanence la freebox et le serveur primaire de google, et j’ai toujours le même comportement.
- Les dégradations affectent tous mes appareils quelque soit leur OS (Windows, Ubuntu, Raspberry Pi OS, Android). Sous android j’ai pu tester avec l’application “Net Analyzer” qui permet de faire des requêtes DNS.
- Les dégradations affectent tous les types de connection (Ethernet 2.5Gbps ou Wifi).

J’ai aussi essayé de redémarrer successivement tous les appareils de mon réseau local (y compris les switchs) sans observer d’amélioration.

Je me suis demandé si ça pouvait être dû à des pertes de paquets sur la ligne fibre, mais je n’en ai jamais observé… j’ai essayé avec ping, netcat et packetlosstest.com

Coté ping, je suis extrêmement satisfait: en jeux je ne dépasse jamais les 20ms.

Coté débit, j’ai mis en place du monitoring (speedtest-cli lancé toutes les 10 minutes, sur 2 serveurs).
Mon débit max a l’air d’osciller entre ~360 Mb/s et 2.38 Gb/s et j’ai l’impression que dans les périodes de DNS dégradé le débit max et meilleurs.?!
Mais c’est difficile de tirer des conclusions de ces chiffres car ils dépendent de la charge sur mon réseau local et sur le serveur distant.

Bref, je n’ai toujours pas identifié la cause de mes problèmes de DNS. Le motif de la dégradation me ferait penser à une fuite mémoire… ou à un matériel qui surchauffe.
J’ai essayer de surventiler la box mais ça n’a rien changé, et de toute façon le module SFP n’est pas particulièrement chaud.

Petit historique de mes investigations:
- mi-avril 2023: passage à Free
- avril-mai: mise en place d’un système de monitoring chez moi
- 24 mai: premier contact avec l’assistance: envoi d’une nouvelle alimentation → pas de changement.
- Juin: mise en place d’un redémarrage automatique de ma freebox quand la dégradation DNS dépasse un certain seuil
- 3 octobre: 2ème contact avec l’assistance: changement de freebox (et module SFP) → pas d’amélioration
- (mon système de redémarrage automatique ne fonctionne plus suite au changement de freebox, problème d’authentification à l’API que je n’ai pas réussi à résoudre..)
- 10 octobre: 3ème échange avec l’assistance: passage en IP fullstack → pas d’amélioration
- 19 octobre: 4ème échange avec l’assistance: “Le défaut vient de nos services” → intervention d’un technicien Free (que je n’ai pas vu) → “vos services sont à présent pleinement fonctionnels” → de mon coté je n’observe pas de changement
- 9 novembre: 5ème échange avec l’assistance: “Faites un rapport sur le forum des developpeurs”

Si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur!

Cordialement,
Clément Nardi

3877808/11/2023ÉvolutionSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauArrêt du service OK Freebox - Alexa KO avec Somfy Description de la tâche

Bonjour,

Vous avez décider d’arrêter l’assistant OK Freebox.
Je l’utilisais régulièrement pour piloter mes volets Somfy RTS ce qui je l’avoue était assez “magique”.

Nous perdons une fonctionnalité primordiale à mon sens.

Quelle solution proposez vous en remplacement vu qu’Alexa ne propose aucun skill Somfy pour la Freebox Delta.

La skill Tahoma Somfy semble être la seule solution mais je ne compte en aucun cas acheter une box Tahoma.

Merci, en espérant que vous ayez une solution après avoir décider d’implémenter cette très forte régression ( deux assistants d’accord ce n’était pas l’idéal, mais pour ceux qui l’utilisait quotidiennement comme moi c’est assez frustrant )

Stéphane

 38777 07/11/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)Fermée Ouvrir les volets avec Alexa en remplacement de Ok Free ... Description de la tâche

Bonjour,

Je n’arrive plus à ouvrir/fermer les volets avec la désactivation du service “ok freebox”.

Comme prévu depuis ce matin “ok freebox” ne fonctionne plus et nous demande de passer par Alexa.

Sauf que lorsque je dis : “Alexa, ouvre les volets du salon”, elle me répond qu’elle ne connait pas ce groupe d’appareils (c’est ce qu’elle a toujours dit d’ailleurs même lorsque “ok freebox” était activé).

Avez-vous prévu une solution pour gérer nos volets avec Alexa svp ? Si oui comment faire ? Si non, pouvez-vous le prévoir ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cdlt

3877204/11/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage et reboot de la box pendant opération de fichi... Description de la tâche

Bonjour,

La box reboote pendant des opérations de copie de gros fichiers vers le NAS ou pendant des opérations de création d’archives ZIP.
Pas de chauffe excessive constatée dans les courbes de température.

Le NAS est constitué de 4 SSD de 250 Go chacun.

3877003/11/2023ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter OpenMediaVault comme système pré-installé pour ... Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter OpenMediaVault (https://www.openmediavault.org/) à la liste des systèmes pré-installés pour les VM ?

Merci

 38769 03/11/2023AnomalieWANTousFermée Impossible d'accéder au Google Play Store depuis ma Fre ... Description de la tâche

Bonjour.

Depuis quelques jours, quand mes appareils Android accèdent à Internet depuis ma Freebox Révolution, je ne peux plus télécharger d’application ou les mettre à jour. Quand je suis en 4G (Orange ou Bouygues), je ne rencontre pas ce problème. J’ai fait des captures réseau via PCAPDroid, et je constate que, depuis la Freebox, certains flux sont bloqués.
Cette situation est bloquante, car elle maintient mes appareils sans mise à jour.

Merci de votre aide.
Cordialement.

3876702/11/2023AnomalieNon triéTousNouveauouverture du port 443 pour un automate Siemens S71200 Description de la tâche

Bonjour
J’avais la box Révolution avec une ouverture de port 443 car j’ai un automate Siemens qui impose la lecture du Serveur Web sur le port 443
Depuis que j’ai changé de box (Delta) je n’arrive plus à accéder au serveur Web de l’automate Siemens
Pouvez vous m’aider
Merci

 38765 01/11/2023ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)Fermée Ajouter FreeNAS ou TrueNAS pour les systèmes préinstall ... Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter FreeNAS ou TrueNAS dans la liste des systèmes préinstallés des VM ?

Merci

3876401/11/2023AnomalieNon triéTousNouveauProblème accès page perso http://login_free.free.fr Description de la tâche

Bonjour,

Mon identifiant Freebox est fbx27968070 j’ai créé une adresse mail voyagesbaroude@free.fr depuis quelques semaines et je voudrais utiliser la page perso associé mais ça ne marche pas http://voyagesbaroude.free.fr Qu’est-ce que je dois faire pour que ça marche ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Cdt
Cyril

3876301/11/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauSon électrique et image freezee Description de la tâche

Bonjour.
Je viens de passer chez free et j'ai la fibre. Je suis branché en direct entre freebox payer et server grâce à un câble ethernet. L'ensemble fonctionne bien avec un tout petit peu de beug de temps en temps… Cela fait 2 fois que j'enregistre une chaîne la 1 et la 2, deux semaines plus tard.
Première fois j'étais en chaîne auto, deuxième fois j'ai forcé sur la fibre et non tnt.

Dans les deux fois le son est coupé et comme un son freezee électronique et l'image freeze.. Que dois-je faire ??

Merci à vous
David

3876231/10/2023AutreTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauDetails pour VoIP Description de la tâche

Bonjour,

j’aimerais vous demander une assistance technique spécialisé, car j’utilise mon Freebox Server Mini 4k en mode bridge avec mon réseau privé derrière. Dans ce réseau j’ai des router Fritzbox 7490, a qui je peux connecter des téléphones VoIP qui vont avec (même marque). Pour ça j’aurais besoin les coordonnées “Free” qui sont utilisées.

Est-ce que vous pouvez m’aider svp?

https://drive.google.com/file/d/1Tuk6l7IZ-UK-akuNTNqTN8Mwjxdkx_cA/view?usp=drivesdk

Merci

 38761 31/10/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Fermée Error Rash2 #1116  Description de la tâche

Bonjour,

Périodiquement sur la 5 le soir autour de 20h (Only !) j’ai une Error Rash2 #1116.
Après basculement arrière sur autre chaine via la télécommande et retour sur la 5 via son numéro, la chaine s’affiche.
Si vous avez besoin de plus d’infos, n’hésitez pas.

3875127/10/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReprise timing des enregistrements non conservés Description de la tâche

Depuis qqs semaines, si je coupe la lecture d’un enregistrement Tv pour le reprendre plus tard, ça recommence depuis le début et non là ou elle s’était arretée.

Mes boitiers sont rebootés donc à jour

Disque dur testé.

3874324/10/2023AnomalieNon triéTousNouveauErreur 0x80070035 impossible de se connecter au réseau ... Description de la tâche

Bonjour, j’ai une Freebox delta v7 (r1) avec le micrologiciel en 4.7.8
je souhaite exploiter une VM avec accès aux disques dur de la Freebox qui m’oblige à activer le SMB2 et 3 dans l’onglet partage de fichiers / partage Windows sauf que cela me provoque une erreur pour accéder aux disques dur via l’explorateur Windows et m’indique l’erreur 0×80070035.
Quand je désactive le SMB2 et 3 pour repasser du SMB1 j’ai accès aux disques mais ma VM non… je suis sous Windows 10 j’ai testé avec windows 11 22h2 j’ai le même problème…

Y-a-t-il une solution pour régler ce bug ?

 38741 24/10/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)Fermée client vpn HS  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 3 semaines , je ne peu plus utiliser l’outil de téléchargement avec le VPN , j’été jusqu’à présent en Openvpn , cela ne fonctionne plus , je suis passé en WIREGUARD, c’est pareil , un BuG ou un blocage due l’outil ?

Merci

3873724/10/2023AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauWireguard débit limité en upload et download Description de la tâche

Bonjour,
Je viens de configurer le service Wireguard, ça marche très bien, cependant le débit en upload et en download ne dépasse pas les 400kb/sec.
Mon client Wireguard est un Android, je suis connecté en 4g, mon débit hors VPN est de 100mb/s en download contre 6mb/s en upload. Ma freebox est reliée en fibre.
J’ai tenté de modifier (baisser / augmenter) le MTU, mais même débit.
Est ce une limitation volontaire ou un bug ?
Merci

 38736 24/10/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)Fermée Bug enregistrement TF1 Series et C8  
3873523/10/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionProtocole 41 (6to4) filtré en entrée
 38725 22/10/2023AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Fermée Bruit ventilateur  
 38720 20/10/2023AnomalieWANFreebox Server V8 (Pop)Fermée Entrée DNS personnalisée impossible 
 38704 18/10/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Fermée Impossible de supprimer une vidéo MKV sur le disque dur ...
3869913/10/2023ÉvolutionNon triéTousNouveauVlan Support + Routage
3869813/10/2023ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauBox comme authenticator 802.1x
 38695 11/10/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)Fermée Impossible de ping mon adresse WAN quand j'active la DM ...
3869411/10/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveauregulation ventilateurs Frebox DELTA
3868403/10/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauReboot toute les nuit de la freebox
 38683 03/10/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée OQEE Freebox Devialet " token AUTHENTIFICATION " 
3868203/10/2023AnomalieUPnP AVTousNouveauIncompatibilité avec le client UPnP AV des produits Yam...
3867702/10/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauDésactivation indésirable de l’alarme
3867601/10/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPb accès SMBv2/3
 38674 29/09/2023AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)Fermée Aucun son AirMedia depuis Apple TV 4k en Multi Postes 
3867329/09/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauGestion de l'alarme impossible si Freebox non synchonis...
 38672 29/09/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Des freezer sur image que ce soit dans univers FB ou Ca ...
3867128/09/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBip aléatoire emis depuis le serveur
 38668 23/09/2023AnomalieNon triéTousFermée Changer nom d'utilisateur 
3866722/09/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau tvos17 + airmedia KO
 38666 22/09/2023ÉvolutionFreebox OSTousFermée Bloquer l'accès à Freebox OS et aux applis de gestion r ...
 38664 20/09/2023AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)Fermée Recopie écran Connexion Freebox player Impossible IOS17 ...
 38654 14/09/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Fermée Baisse du débit wifi 6 freebox pop  
 38651 13/09/2023AnomalieTélévisionTousFermée Interface Replay France Télévision fait rebooter Freebo ...
3864512/09/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de connecter les volets SOMFY sur réseau IOH...
Tâches 401 - 450 sur 13432 Page 9 sur 269

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche