|
38812 | 29/11/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Son sur Devialet ET HDMI vers ampli possible ? |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un devialet et freebox delta. En fait je souhaiterais pouvoir utiliser le son qui passe par HDMI et qui est relié à un ampli audio/Video ET EN MÈME TEMPS avoir le son qui sort du Devialet. Quelqu’un a-t-il déjà fait ça ? Il y a 3 ans, ce n’était pas possible, mais peut-être cela a-t-il changé. Apparemment, il suffisait d’une mise à jour logicielle.
Merci de vos conseils ou réussites…
|
|
38811 | 28/11/2023 | Évolution | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ajouter le support pour monter un stockage S3 distant |
Description de la tâche
J’aimerais pouvoir monter des stockage S3 distant afin de pouvoir streamer du contenu facilement sur mon réseau. Les disques durs locaux sont toujours limites en terme de place tandis que monter un objet storage distant permettrait de disposer d’un stockage illimité.
Scaleway une filiale du groupe Iliad dispose d’ailleurs d’un stockage objet.
|
|
38810 | 28/11/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Compteur data Freebox Révolution qui tourne en boucle. |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis environ 1 an, j’ai remarqué que le compteur data intégré à la Freebox Révolution tourne en boucle tous les 4Go en Download ou Upload. Il revient à 0 tous les 4Go téléchargés ou tous les 4Go envoyés. Il s’agit des informations disponibles dans FreeboxOS, dans l’onglet “État Internet”, les lignes “Reçu” et “Emis”. Ce dysfonctionnement est identique sur toutes les Freebox Révolution de la famille. RAS sur Server Delta ou Server Pop. Pour ce qui est du Server Mini 4K, je ne sais pas.
PS : à partir du 1er janvier 2024, les opérateurs ont l’obligation légale d’indiquer la consommation data sur les lignes fixes. Est-ce opérationnel du côté de Free ? Du côté de Bouygues Télécom, cela a été mis en place courant novembre 2023. Je préfère en parler, plutôt que vous vous ayez des emmerdes plus tard.
Cordialement, Romain
|
|
38808 | 28/11/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Débit NAS Freebox Révolution extrêmement lent |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, certaines personnes dans la famille qui disposent encore d’un Server Révolution ont remarqué que le débit du gestionnaire de téléchargement est devenu extrêmement lent. Jamais plus de 5Mo/s, contre 25 Mo/s auparavant. Télécharger des fichiers prend donc un temps fou. Nous avons remarqué que cela est survenu au moment où le WiFi de la Freebox a été boosté, comme si des ressources matérielles avaient été retirées de la fonction NAS pour les redistribuer au WiFi.
Merci d’étudier le problème et de procéder à une correction.
Cordialement, Romain
|
|
38807 | 28/11/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit VPN très faible |
Description de la tâche
Bonjour,
Connecté en VPN PPTP à une Freebox Delta, nous disposions de plus de 350 Mbps de débit, voire 450 Mbps à certains moments… jusqu’à la mise à jour de juillet 2023. Depuis, impossible de dépasser les 100 Mbps, que cela soit en Download ou en Upload. Nous n’avons effectué aucune modification des paramètres depuis, tant sur le serveur que sur les ordinateurs clients. Pourriez-vous régler le problème de toute urgence ? Car transférer des données pendant des heures et des heures alors que cela se faisait 3 à 5 fois plus vite auparavant, ça ne pas le faire.
Cordialement, Romain
|
|
38802 | 25/11/2023 | Anomalie | WAN | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Perte complète de débit Internet quand gros téléchargem... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je me permet d’ouvrir un nouveau signalement, car je constate la fermeture du suivant : https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676
Ce problème est présent depuis que j’ai la fibre, il m’a régulièrement posé problème. Il est reproductible et systématique.
Pour le provoquer il me suffit de télécharger une mise à jour de Star Citizen via leur client. Il va télécharger à la vitesse maximal que je peux atteindre soit ~100mo/s mais arrivé au dessus de 100mo/s la connexion va se déconnecter après quelques secondes. Cette déconnexion est une perte totale de synchro avec la fibre. J’ai tenté de réduire le nombre de connexions simultanées. Quelle soit sur Max, sur 20, sur 10 ou encore sur 5 le problème est identique. Le seul moyen est de limiter le débit du client à 25Mbps.
Je vois venir le commentaire à propos du fait que Star Citizen est encore en Alpha… mais malheureusement le problème se produit également avec Steam, où les symptômes sont strictement identiques.
Afin d’être le plus complet dans mes tests, j’ai alors lancé via Firefox un maximum de téléchargements simultanés du fichier de 10Go sur http://test-debit.free.fr. 9 téléchargements concurrents avec un débit global de plus de 100mo/s. Rien… aucun plantage.
Est-ce que ces éléments permettent de rouvrir une analyse de cette problématique ?
Merci de votre assistance.
–
Petit “bonus” : https://transfert.free.fr/jMH16tD J’ai enregistré une vidéo du problème, où l’on voit un téléchargement sur le PC, l’effet que cela a sur la synchro fibre et également l’effet sur la télé qui semble n’apprécie pas trop ne plus avoir Internet.
|
|
38801 | 23/11/2023 | Évolution | VM | Tous | Fermée | Support using both USB ports in a single VM at the same ... |
Description de la tâche
Visual example of the suggested change: https://i.ibb.co/9bbdwm8/usb-idea.png
|
|
38800 | 23/11/2023 | Évolution | Services locaux | Tous | Nouveau | SFTP support |
Description de la tâche
This is a feature request to support SFTP for file access, as a superior alternative to FTP(S), SMB and AFP
|
|
38799 | 23/11/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | heure desynchronisée et érronnée,problème venent des se... |
Description de la tâche
Bonjour
j’ai l’heure d’affichage sur ma Freebox révolution est erronée et cela depuis 4 semaines, quand je reboot la box m’affiche 00h00 mn pour une date qui est le 01/01/2023 et ceci à chaque essai.
j’ai expliqué ce souci au service technique , le service technique m’a proposé l’échange de ma box , j’ai accepté,mais le problème persiste du coup je n’ai plus d’EPG sur le le player tv. Pour l’instant le service technique a fait remonter l’info ,mais j’attends , j’attends et j’attends… y a t il une personne qui puisse m’éclairer bien cordialement à vous
|
|
38798 | 23/11/2023 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Protocole 41 ne passe plus par la DMZ Freebox |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour serveur, la DMZ Freebox ne laisse plus passer « Protocole 41 » (protocole utilisé par Hurricane Electric, pour les tunnels IPv6). Le problème devient très problématique car les tunnels ne monte plus.
|
|
38797 | 22/11/2023 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Impossible de copier des fichiers de plus de 4.3 Go |
Description de la tâche
Sous le gestionnaire de fichiers de FreeBox OS, si l’on copie où déplace un fichier de plus de 4.3Go (un enregistrement d’émission de télé par exemple), cela fait une erreur au moment précis où l’on atteint 4.3Go (message “erreur d’écriture”, et arrêt de la copie). Comme par hasard, 4.3 Go correspond à la plus grande valeur d’un Unsigned32…
|
|
38795 | 20/11/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Connexion impossible de Chromecasts avec le Freebox Ser... |
Description de la tâche
Depuis la dernière MAJ du Freebox serveur, mes deux Chromecast (Google TV) ne parviennent plus à se connecter correctement au wifi de la Freebox (avec ou sans le répéteur). Ils n’ont pourtant aucun souci pour se connecter au point d’accès wifi de mon tél, et peuvent se connecter à la Freebox en ethernet, le problème ne se présente donc bien qu’avec le wifi de la box.
Concrètement, ils valident bien l’identifiant, obtiennent bien une adresse IP, un accès à internet pendant 1 à 3 secondes, puis reprennent le processus de connexion à zéro.
Tous mes autres appareils se connectent sans problème. Un redémarrage de la Freebox n’a eu qu’un effet, pas plus que le retour aux paramètres d’usine pour l’un des Chromecasts.
|
|
38794 | 19/11/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Bail Statique ignoré par la Freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps les nouveaux baux statiques sont ignorés par la Freebox, ils sont bien configurés mais peu importe le matériel ils tombent dans la plage dynamique à leur première connexion et si je crée un bail statique, cela ne fait que les figer sur leur dernière IP dynamique attribuée.
Exemple sur 2 tests: Configuration DHCP plage 192.168.0.100 à 192.168.0.250 - Caméra IP à la première connexion: 192.168.0.203
Configuration sur 192.168.0.183 (mes autres caméras IP sont en 180, 181 et 182, je veux garder de la cohérence)
Bien que configurée dans la plage dynamique je n’ai aucun soucis avec les 3 autres caméras
Retour systématique sur 192.168.0.203 aux redémarrages FREEBOX et caméra
- Routeur Xiaomi en mode répéteur, 192.168.0.223 à la première connexion
Configuration sur 192.168.0.10 (hors plage dynamique)
Retour systématique sur 192.168.0.223
J’ai tout essayé, je deviens fou. Tous mes appareils configurés avant 2023 n’ont jamais posé de problème de bail statique.
|
|
38791 | 18/11/2023 | Anomalie | WAN | Tous | Fermée | Impossible d'accéder au Google Play Store via IPV4 Full ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je constate un problème de routage vers des services Google depuis ma Freebox mini-4k (Fontenay-sous-Bois, NRO vie94, FTTH, mode routeur, ipv4 fullstack).
$ ping rr1---sn-4gxx-hgns.googlevideo.com
PING rr1.sn-4gxx-hgns.googlevideo.com (64.15.118.14) 56(84) bytes of data.
From free-pni-mrs-2.routers.proxad.net (212.27.40.49) icmp_seq=3 Time to live exceeded
From free-pni-mrs-2.routers.proxad.net (212.27.40.49) icmp_seq=8 Time to live exceeded
...
18 packets transmitted, 0 received, +3 errors, 100% packet loss, time 17405ms
le traceroute vers rr1—sn-4gxx-hgns.googlevideo.com boucle … Ce souci empêche notamment l’accès au store Google Play et rend impossible les mises à jour de smartphones et autres appareils Android depuis le Wifi …
Par contre, depuis une autre connexion Freebox (de type Pop cette fois) située à Nancy (répartiteur 4cb54, ADSL, mode routeur, ipv4 fullstack) :
$ ping rr1---sn-4gxx-hgns.googlevideo.com
PING rr1.sn-4gxx-hgns.googlevideo.com (64.15.118.14) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 64.15.118.14 (64.15.118.14): icmp_seq=1 ttl=122 time=20.1 ms
64 bytes from 64.15.118.14 (64.15.118.14): icmp_seq=2 ttl=122 time=90.0 ms
64 bytes from 64.15.118.14 (64.15.118.14): icmp_seq=3 ttl=122 time=19.9 ms
^C
--- rr1.sn-4gxx-hgns.googlevideo.com ping statistics ---
3 packets transmitted, 3 received, 0% packet loss, time 2003ms
rtt min/avg/max/mdev = 19.911/43.324/89.981/32.991 ms
C’est OK …
Le passage de ma Freebox mini-4k en “full” IPV6 n’est pas une option pour ma part actuellement.
Merci d’avance de considérer ce souci qui devient vraiment gênant …
Cordialement,
|
|
38790 | 17/11/2023 | Autre | Non trié | Tous | Fermée | Fonctionnement du forum |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ia posté quelques demandes sur ce forum mais j’avoue avoir du mal à me retrouver. Lorsque je poste un sujet c’est une tache ? Je ne retrouve pas mes demandes dans mes tâches ni par mot clé dans liste des taches. Tout est vide
Je dois me tromper quelque part car je ne peux discuter qu’en cliquant sur le lien reçu par mail. De plus je souhaiter fermer des sujets que j’ai ouvert mais je ne peux pas.
En revanche, j’ai lu le fil de discussion d’un autre personne qui a le même problème que moi et là j’avais un bouton pour fermer la discussion. Etrange. J’ai farfouillé mais pas trouvé de modop pour ce forum. Merci de me donner des billes pour ne pas que j’embête trop de monde.
|
|
38788 | 17/11/2023 | Anomalie | Client VPN | Tous | Nouveau | Connexion client VPN impossible |
Description de la tâche
Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma Freebox pop (freebox OS 4.7.8) à mon compte vpn. Quoi que je fasse, “État de la connexion VPN” me dit “Erreur d’authentification” alors que je sais que mes identifiants sont bons puisque je me connecte facilement avec l’application Windows. C’est donc un bug de la Freebox. Je ne peux utiliser ni le PPTP ni l’OpenVPN.
|
|
38786 | 16/11/2023 | Anomalie | Système d'alarme | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai été aiguillé ici par la hotline qui ne sais pas répondre à mes questions.
Chez moi les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas. Lorsque l’alarme se déclenche et qu’il y a une coupure de courant, la sirène se fait bien entendre mais c’est tout.
Y a-t-il un moyen de vérifier si mon domicile est couvert par le réseau SIGFOX ?
Peut-on vérifier les événements dans un fichier log ?
D’autre part j’ai lu dans d’autres bugs qu’il fallait s’adresser au site d’assistance dédié “https://www.smarthome.freebox.fr/“, mais ce site n’existe plus… Y a-t-il un remplaçant ?
|
|
38785 | 15/11/2023 | Anomalie | Client VPN | Tous | Nouveau | Configuration Freebox pop openvpn |
Description de la tâche
Bonjour, je voudrais configurer ma Freebox pop (Freebox OS 4.7) pour me connecter à mon compte purevpn avec le protocole openvpn. Je vais dans Paramètres de la Freebox > Client VPN > Configuration VPN Je choisis ma connexion. Je rentre mon nom d’utilisateur, mon mot de passe et là, je bloque. Dans la partie “Fichier de configuration”, je ne sais pas ce qu’il faut. J’ai téléchargé des .ovpn, .crt, .key mais à chaque fois, j’ai droit à “Erreur lors de la mise à jour cet objet”. La faute de grammaire ne me dérange pas, c’est de ne pas y arriver qui me dérange. Vous devriez rendre la chose plus facile sinon le client vpn ne sert pas à grand chose. Merci.
|
|
38783 | 15/11/2023 | Évolution | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Carte FTTH éligibilité en retard |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ouvre un ticket en désespoir de cause…………..
Nous recevons depuis 16 jours la fibre éligible via orange (en villa et en aerien), depuis 10 jours via sfr…. et sur la carte de free toujours rien !!! Au tel, ils ne peuvent rien faire tant que ma maison n’est pas en bulle verte foncée. éligible donc…. Impossible aussi d’avoir au téléphone quelqu’un du service raccordement pour lui expliquer que tout mes voisins partant deja chez les concurrents… Qu’il est peut etre possible que la carte bug sur notre rue…. Que la rue d’a coté a mis 8 jours d’ecart entre la vente ftth orange et free…..
HELP please….. une idee dans ma terrible attente de voir tous les matins la mise a jour de cette carte et toujours la meme couleur sur ma maison…..
Y aurait il une bonne ame chez les developpeur pour mettre un oeil sur mon cas….
Merci d’avance…….
|
|
38782 | 13/11/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Requêtes DNS qui échouent très régulièrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Je poste ici sur suggestion de l’assistance Free Proxi.
Depuis que j’ai changé d’opérateur, de Sosh Fibre vers Freebox pop fibre, j’ai régulièrement des gros problèmes de navigation sur internet: - certains sites mettent très longtemps à s’afficher - ou j’ai une erreur dans mon navigateur du type “résolution de nom impossible”
J’ai mis en place chez moi un système de monitoring de la “qualité” de mes requêtes DNS, vous pouvez y accéder directement à https://grafana.nardi.fr avec le login guest/guest. Ce dont je suis sûr: - redémarrer la freebox “résoud” systématiquement le problème: le taux de requêtes DNS correctes remonte à 100% et y reste pendant au moins quelques heures. - débrancher/rebrancher le cable de fibre optique a le même effet - les dégradations sont toujours progressives et lentes: de plusieurs heures à plusieurs jours pour descendre en dessous de 80% de requêtes correctes. - si je ne redémarre pas ma freebox la dégradation peut atteindre des niveaux catastrophiques ou quasiment toutes les requêtes timeout. Par exemple le 11 novembre au soir mais il y a quelques autres occurences dans le passé. - Les dégradations sont indépendantes du serveur DNS utilisé, d’ailleurs je monitore en permanence la freebox et le serveur primaire de google, et j’ai toujours le même comportement. - Les dégradations affectent tous mes appareils quelque soit leur OS (Windows, Ubuntu, Raspberry Pi OS, Android). Sous android j’ai pu tester avec l’application “Net Analyzer” qui permet de faire des requêtes DNS. - Les dégradations affectent tous les types de connection (Ethernet 2.5Gbps ou Wifi).
J’ai aussi essayé de redémarrer successivement tous les appareils de mon réseau local (y compris les switchs) sans observer d’amélioration.
Je me suis demandé si ça pouvait être dû à des pertes de paquets sur la ligne fibre, mais je n’en ai jamais observé… j’ai essayé avec ping, netcat et packetlosstest.com
Coté ping, je suis extrêmement satisfait: en jeux je ne dépasse jamais les 20ms.
Coté débit, j’ai mis en place du monitoring (speedtest-cli lancé toutes les 10 minutes, sur 2 serveurs). Mon débit max a l’air d’osciller entre ~360 Mb/s et 2.38 Gb/s et j’ai l’impression que dans les périodes de DNS dégradé le débit max et meilleurs.?! Mais c’est difficile de tirer des conclusions de ces chiffres car ils dépendent de la charge sur mon réseau local et sur le serveur distant.
Bref, je n’ai toujours pas identifié la cause de mes problèmes de DNS. Le motif de la dégradation me ferait penser à une fuite mémoire… ou à un matériel qui surchauffe. J’ai essayer de surventiler la box mais ça n’a rien changé, et de toute façon le module SFP n’est pas particulièrement chaud.
Petit historique de mes investigations: - mi-avril 2023: passage à Free - avril-mai: mise en place d’un système de monitoring chez moi - 24 mai: premier contact avec l’assistance: envoi d’une nouvelle alimentation → pas de changement. - Juin: mise en place d’un redémarrage automatique de ma freebox quand la dégradation DNS dépasse un certain seuil - 3 octobre: 2ème contact avec l’assistance: changement de freebox (et module SFP) → pas d’amélioration - (mon système de redémarrage automatique ne fonctionne plus suite au changement de freebox, problème d’authentification à l’API que je n’ai pas réussi à résoudre..) - 10 octobre: 3ème échange avec l’assistance: passage en IP fullstack → pas d’amélioration - 19 octobre: 4ème échange avec l’assistance: “Le défaut vient de nos services” → intervention d’un technicien Free (que je n’ai pas vu) → “vos services sont à présent pleinement fonctionnels” → de mon coté je n’observe pas de changement - 9 novembre: 5ème échange avec l’assistance: “Faites un rapport sur le forum des developpeurs”
Si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur!
Cordialement, Clément Nardi
|
|
38778 | 08/11/2023 | Évolution | Somfy | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Arrêt du service OK Freebox - Alexa KO avec Somfy |
Description de la tâche
Bonjour,
Vous avez décider d’arrêter l’assistant OK Freebox. Je l’utilisais régulièrement pour piloter mes volets Somfy RTS ce qui je l’avoue était assez “magique”.
Nous perdons une fonctionnalité primordiale à mon sens.
Quelle solution proposez vous en remplacement vu qu’Alexa ne propose aucun skill Somfy pour la Freebox Delta.
La skill Tahoma Somfy semble être la seule solution mais je ne compte en aucun cas acheter une box Tahoma.
Merci, en espérant que vous ayez une solution après avoir décider d’implémenter cette très forte régression ( deux assistants d’accord ce n’était pas l’idéal, mais pour ceux qui l’utilisait quotidiennement comme moi c’est assez frustrant )
Stéphane
|
|
38777 | 07/11/2023 | Anomalie | Somfy | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Ouvrir les volets avec Alexa en remplacement de Ok Free ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir/fermer les volets avec la désactivation du service “ok freebox”.
Comme prévu depuis ce matin “ok freebox” ne fonctionne plus et nous demande de passer par Alexa.
Sauf que lorsque je dis : “Alexa, ouvre les volets du salon”, elle me répond qu’elle ne connait pas ce groupe d’appareils (c’est ce qu’elle a toujours dit d’ailleurs même lorsque “ok freebox” était activé).
Avez-vous prévu une solution pour gérer nos volets avec Alexa svp ? Si oui comment faire ? Si non, pouvez-vous le prévoir ?
Merci beaucoup pour votre aide. Cdlt
|
|
38772 | 04/11/2023 | Anomalie | SMB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plantage et reboot de la box pendant opération de fichi... |
Description de la tâche
Bonjour,
La box reboote pendant des opérations de copie de gros fichiers vers le NAS ou pendant des opérations de création d’archives ZIP. Pas de chauffe excessive constatée dans les courbes de température.
Le NAS est constitué de 4 SSD de 250 Go chacun.
|
|
38770 | 03/11/2023 | Évolution | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ajouter OpenMediaVault comme système pré-installé pour ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter OpenMediaVault (https://www.openmediavault.org/) à la liste des systèmes pré-installés pour les VM ?
Merci
|
|
38769 | 03/11/2023 | Anomalie | WAN | Tous | Fermée | Impossible d'accéder au Google Play Store depuis ma Fre ... |
Description de la tâche
Bonjour.
Depuis quelques jours, quand mes appareils Android accèdent à Internet depuis ma Freebox Révolution, je ne peux plus télécharger d’application ou les mettre à jour. Quand je suis en 4G (Orange ou Bouygues), je ne rencontre pas ce problème. J’ai fait des captures réseau via PCAPDroid, et je constate que, depuis la Freebox, certains flux sont bloqués. Cette situation est bloquante, car elle maintient mes appareils sans mise à jour.
Merci de votre aide. Cordialement.
|
|
38767 | 02/11/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | ouverture du port 443 pour un automate Siemens S71200 | |
|
38765 | 01/11/2023 | Évolution | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Ajouter FreeNAS ou TrueNAS pour les systèmes préinstall ... | |
|
38764 | 01/11/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème accès page perso http://login_free.free.fr | |
|
38763 | 01/11/2023 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Son électrique et image freezee | |
|
38762 | 31/10/2023 | Autre | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Details pour VoIP | |
|
38761 | 31/10/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Error Rash2 #1116 | |
|
38751 | 27/10/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Reprise timing des enregistrements non conservés | |
|
38743 | 24/10/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Erreur 0x80070035 impossible de se connecter au réseau ... | |
|
38741 | 24/10/2023 | Anomalie | Client VPN | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | client vpn HS | |
|
38737 | 24/10/2023 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Wireguard débit limité en upload et download | |
|
38736 | 24/10/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Bug enregistrement TF1 Series et C8 | |
|
38735 | 23/10/2023 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | Protocole 41 (6to4) filtré en entrée | |
|
38725 | 22/10/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Bruit ventilateur | |
|
38720 | 20/10/2023 | Anomalie | WAN | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Entrée DNS personnalisée impossible | |
|
38704 | 18/10/2023 | Anomalie | SMB | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Impossible de supprimer une vidéo MKV sur le disque dur ... | |
|
38699 | 13/10/2023 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Vlan Support + Routage | |
|
38698 | 13/10/2023 | Évolution | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Box comme authenticator 802.1x | |
|
38695 | 11/10/2023 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | Impossible de ping mon adresse WAN quand j'active la DM ... | |
|
38694 | 11/10/2023 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | regulation ventilateurs Frebox DELTA | |
|
38684 | 03/10/2023 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reboot toute les nuit de la freebox | |
|
38683 | 03/10/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | OQEE Freebox Devialet " token AUTHENTIFICATION " | |
|
38682 | 03/10/2023 | Anomalie | UPnP AV | Tous | Nouveau | Incompatibilité avec le client UPnP AV des produits Yam... | |
|
38677 | 02/10/2023 | Anomalie | Système d'alarme | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Désactivation indésirable de l’alarme | |
|
38676 | 01/10/2023 | Anomalie | SMB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pb accès SMBv2/3 | |
|
38674 | 29/09/2023 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V6 (Révolution) | Fermée | Aucun son AirMedia depuis Apple TV 4k en Multi Postes | |