Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3907025/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK Description de la tâche

Bonjour,

Je perds le Wifi 2.4Ghz sans raison, si je redémarre le Freebox Serveur il revient.

J’ai une configuration unique du Wifi.

Eco Wifi désactivé.

Aucun disque externe USB de connecté.

Un NVME Samsung 990 de 2 To connecté.

Info : J’ai redémarrer la box ce matin, ça a fonctionné 5 heures environ et plus de wifi…

Comment faire pour résoudre le problème ?

Par avance merci,

Sébastien

3907426/02/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauLimitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre énormément de soucis de d’obtention d’adresses ip sur le réseau wifi de mon domicile.
Mon installation est basée sur :
- une freebox delta
- deux points d’accès Free en RJ45 répartis dans la maison
- le wifi n’est pas agrégé, un SSID par bande

La somme total de mes équipements nécessitant une connexion réseau est d’environ 40. Avec bon nombre de domotique s’appuyant sur un connexion 2,4Ghz.

Le problème est assez simple à décrire. Je ne peux pas connecté la totalité de mes équipements en wifi dans la maison. Ce qui est assez problématique. De plus certains équipements perdent le réseau dans la journée, et ne retrouvent pas le réseau systématiquement car d’autres ont pris un bail DHCP dans la maison.
J’ai passé tous les devices possible sur le réseau 5Ghz pour contourner une limitation quelconque sur la carte 2,4Ghz. Mis en bail statique une dizaine d’équipements. Mais rien n’y fait. La limitation est globale est impacte le nombre d’équipements global pouvant être connectés simultanément sur le réseau, et ce quelque soit le point d’accès qui supporte l’appareil.

J’ai lu quelques feed sur le sujet mais je n’ai pas vu de solution.

Merci beaucoup.

Serge

3914906/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 2.4 GHz ultra Description de la tâche

Perte de connexion du wifi 2.4 ghz

Perte des caméras connectées des alarmes des détecteurs de fumée nest des ventilateurs connectés des prises lumières connectées Tapo et autre

Quand je reboot ça reviens 1 ou 2 heures puis plus rien

Pareil appareils Alexa écho

Ça devient limite dangereux

3923925/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLa limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ... Description de la tâche

Bonjour

Tout comme la freebox revolution puis delta, la Freebox ultra à toujours la même limite à 32 périphériques branchées en wifi sur la bande 2.4Ghz
De nos jours, il est tellement courant d’avoir plus de 32 périphériques branchés en wifi, entre les objets connectés/ordinateurs/imprimantes/TV/hifi/Home cinéma/console de jeu, etc… , qu’il serait vraiment appréciable que cette limite soit dépassée, probablement au moins doublée.

En faisait des recherches, j’ai vu que cette limité perdure depuis des années (certainement plus d’une dizaine)

Merci pour votre aide

Carlos Da Cunha

3926029/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage wifi 2.4 Ghz sur Freebox Ultra avec repeteur W... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai récupéré la freebox Ultra à la suite de la freebox Delta, tout en gardant le repeteur wifi 5 précédent, donc wifi5 comme demandé par Free.
J'ai assez régulièrement, toutes les 24/48 heures un plantage autour du wifi en 2.4 Ghz.
Le répéteur se deconnecte (il passe en rouge dans freebox connect) et ne se connete plus malgré son reboot. Tous les devices en 2.4 GHz sont déconnectés du réseau, aussi bien ceux qui étaient connectés en direct sur le server Ultra et forcément ceux qui étaient connecté au répéteur. Tous les autres devices en 5Ghz sont bien connectés au server Ultra et continuent a etre accessibles. J'ai donc l'impression d'une grosse instabilité du wifi 2.4 Ghz induit ou non par le répéteur.
Le reboot software depuis freebox connect ne solutionne pas la situation.
Par contre le hard reboot du server freebox Ultra (debranchement et rebranchement de la prise électrique) remt tout en ordre, le repeteur se reconnecte, les devices 2.4 Ghz aussi sur server et repeteur.

J'avais lu des choses sur la présence de disques durs dans le server, ce qui n'est pas mon cas.
Je n'ai rien de connecté en plus sur le server Ultra à part le pont Hue en ethernet.

3930709/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi 7 et pixel 8 pro Description de la tâche

Bonjour, mon téléphone portable Google Pixel 8 pro est bien reconnu avec le wifi de ma box ultra en 320 MHz, mais n’a absolument pas le débit prévu pour cette fréquence, il reste sur le débit du wifi 6e et non du wifi 7.
Pouvez-vous m’indiquer d’où vient le problème google ou free ?

3935318/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi catastrophique Description de la tâche

Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …

J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois.
Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.

Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.

Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.

même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.

Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.

3938522/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)À investiguerDysfonctionnement Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je remarque depuis la mise à jour de ma Freebox Ultra vers la version 4.8.9 de nombreux dysfonctionnements au niveau du Wi-Fi, et au vu des derniers tickets sur le bugtracker, j’en déduis ne pas être le seul touché par ce problème.

Pour commencer une brève description de mon installation :

Je possède une Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:28:5E) et 4 répéteurs Wi-Fi 7 :

  • Salon - 38:07:16:B0:41:28 - Connecté en Ethernet
  • Chambre enfants - 38:07:16:B0:33:C2 - Connecté en Wi-Fi
  • Bureau - 38:07:16:B0:41:14 - Connecté en Ethernet
  • Sous-sol - 38:07:16:B0:40:F7 - Connecté en Wi-Fi

Je possède aussi une antenne Wi-Fi extérieure 2.4GHz/5GHz connecté en Ethernet (TP-Link EAP225-Outdoor).

Plus d’information sur mon installation via ce précédent ticket : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39266

Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème particulier avec le Wi-Fi et tout fonctionnais parfaitement.

Or, depuis les dernières mises à jour, je rencontre de nombreux problèmes de déconnexion sur les périphériques en 2.4 GHz only, et les répéteurs connectés en Wi-Fi uniquement deviennent par moment inaccessible : Statut “déconnecté” dans l’application Freebox Connect

Un redémarrage du server et des répéteurs permet de résoudre le problème, mais au bout d’un certain temps, le problème réapparait sans aucune explication.

J’ai investigué le problème et voici ce que j’ai trouvé :

Lorsque le problème est présent voici ce que j’observe sur un scan Wi-Fi, j’en ai profité pour annoter chaque adresse MAC à partir des données issues de Freebox OS et de l’application Freebox Connect afin de vous faciliter la lecture : https://ibb.co/jfrGLNG

De ce que j’ai pu en déduire de mon analyse, un répéteur Wi-Fi 7 émet deux SSIDs, et ce, pour chaque bande de fréquence (2.4GHz et 5GHz) : Un premier de type “Infrastructure” visible et qui sert à étendre le réseau du server, et un autre “Mesh” caché, fuyant - comprendre pas actif constamment - dédié je suppose à la communication inter-répéteur/server, et non utilisé dans le cadre d’un répéteur connecté en ethernet blackhaul dans le cas où la liaison ethernet est plus performante que la liaison Wi-Fi.

Pour une raison que j’ignore, au moment de la capture d’écran, le répéteur “Chambre enfants” n’émet qu’un seul SSID mesh sur la bande de fréquence 5GHz, je suppose qu’à l’endroit où je me trouvais, je ne captais juste pas celui de la bande de fréquence 2.4GHz et que cela n’est pas lié au problème que l’on peut rencontré.

Premier constat que l’on peut faire : Malgré que toutes les cartes Wi-Fi du Server soient initialement actives dans Freebox OS (https://ibb.co/L15yny2) on observe en réalité que seules deux interfaces sont réellement actives et permettent la connexion de client (5GHz et 6GHz). Étant un peu taquin, j’ai volontairement déclenché sur toutes les interfaces un scan Wi-Fi afin de réactualiser leur statut et voici ce que j’obtiens : https://ibb.co/9Nh6X6G

On voit que les deux interfaces manquantes dans le scan Wi-Fi sont bel et bien en réalité en erreur, c’est à ce moment là que les répéteurs connectés en Wi-Fi only sont affichés comme étant “déconnecté”/voyant rouge dans l’application Freebox Connect, ou alors sont affichés comme connectés mais aucun client ne peut alors s’y connecter.

Si je m’amuse à désactiver et réactiver le Wi-Fi sur le server, toutes les interfaces finissent en erreur ou reste bloquées en “Démarrage”, le seul moyen de résoudre le problème étant de redémarrer le server afin de retrouver un comportement normal.

J’ignore ce qui cause ce problème, tout fonctionnais parfaitement avant la publication des deux dernières mises à jour et je n’ai pas touché à une quelconque configuration depuis.

3942802/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBug du répéteur Wifi 5 connecté sur la Freebox en Ether... Description de la tâche

Bonjour,
Je viens de constater un bug sur le répéteur wifi 5 connecté sur ma freebox révolution en Ethernet. Qui je pense peut avoir lieu sur les autres freeboxs.

En effet j'ai remarqué à l'aide de l'application freebox connect que mon répéteur wifi 5 se déconnectait de façon périodique et à la même heure le matin.
Après avoir investigué et fait plusieurs tests, j'ai pu conclure que cela venait de la coupure et de la planification du wifi de la freebox.
Notez que j'avais réglé une planification de la coupure du wifi de 01h00 à 05h30 du matin. La déconnexion du répéteur s'effectuait à 05h31 à chaque fois.
Depuis que je laisse en permanence le wifi actif sur la freebox, je n'ai plus aucune déconnexion du répéteur wifi 5 connecté en Ethernet.

Je vous explique mes tests :
Dans l'application "Freebox Connect", j'ai donc désactivé le wifi de la freebox comme pour simuler la planification de la coupure du wifi à 01h00 du matin. Le résultat, le répéteur est bien resté connecté. C'est en réactivant le wifi de la freebox (comme pour simuler le rallumage du wifi à 05h30) que le répéteur s'est déconnecté 1mn après la réactivation du wifi de la freebox.
J'ai répété ce test à plusieurs reprises, je suis arrivé au même résultat à savoir la déconnexion du répéteur 1mn après la réactivation du wifi de la freebox.
J'ai même fait le test en remettant la planification du wifi sur la freebox et ce en modifiant les horaires de coupure planifié du wifi. Si le wifi se réactive à 06h30 après une désactivation bien sûr, la coupure du répéteur s'effectue à 06h31. De même si le wifi se réactive à 15h35, la coupure du répéteur se fait à 15h36.

Conclusion, la déconnexion du répéteur se fait à chaque réactivation du wifi de la freebox. Je ne peux donc plus utiliser la coupure planifié du wifi sur ma freebox.
Je pense qu'il doit y avoir un bug dans le script "activation et désactivation du wifi de la freebox" lorsque le répéteur wifi 5 est connecté en Ethernet à la Freebox.

Version logicielle actuelle de ma freebox révolution : 4.7.9
Version logicielle actuelle de mon répéteur wifi 5 : 1.9.18

En vous remerciant par avance de la résolution de ce problème, afin que je puisse à nouveau utiliser la coupure planifiée du wifi de ma freebox. Comme solution pour le moment je laisse en permanence le wifi de la freebox constamment activé.

3946716/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauAspirateur Ecovacs et Wifi 2.4 Description de la tâche

Suite à la migration à la Freebox ultra impossible d’avoir une connexion stable avec mon aspirateur Ecovacs connecté en Wifi 2.4Ghz. Timeout fréquent etc. Merci

3948523/05/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi instable Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre des gros problèmes d’instabilité wifi.
Après avoir contacté le support, il semblerait qu’une mise à jour mi avril empêche le bon fonctionnement du player pop (server pop ou delta); solution temporaire: connecter le player à la freebox avec un cordon réseau.

Mais, j’ai comme l’impression que la mise à jour de mi avril a d’autres répercutions.

Lorsqu’il y a de gros trafic réseau, (exemple vécu : 5 PC portables neufs connectés en wifi, grosse mise à jour windows), au bout de quelques minutes le wifi devient très très lent, puis plus d’accès Internet. La box Delta apparait alors bloquée en étape 1. Sachant que je n’ai pas fait de redémarrage, je pense qu’elle a planté et a redémarré toute seule et ensuite se bloque sur l’étape 1. Cela c’est produit plus d’une dizaine de fois samedi après midi et j’ai le même genre de problème sur un autre site avec une Delta également. Obligé de débrancher et rebrancher la Delta, puis débrancher/rebrancher 1 à 1 chacun des répéteurs POP.

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une panne matériel ou alors, ce n’est vraiment pas de chance sur 2 delta différentes.

Pour info, j’ai changé le freeplug, sortis et remis les modules, dépoussiéré, etc …

Pour info, j’ai désactivé le wifi de la delta, débranché tous les répéteurs et j’ai mis un Deco M4 TP-Link, pour l’instant, tout est opérationnel.
Je pense vraiment que la mise à jour de mi avril a mis la pagaille dans la partie wifi (Delta et/ou répéteur), cela ressemble à un débordement de mémoire qui fait planter la Delta.

Laurent

3948923/05/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWi-Fi catastrophique Description de la tâche

Le Wi-Fi de ma freebox ultra se déconnecte en permanence, mes enfants mon épouse et moi constatons au quotidien des déconnections Wi-Fi et ce quelque soit le périphérique.
Ma freebox est à jour, redémarrage regulier.

1491004/05/2014ÉvolutionWiFiTousNouveauManuel réglages wi-fi Description de la tâche

Merci de bien vouloir éditer un manuel détaillé sur la “Configuration Radio” (notamment pour les paramètres avancés) du wi-fi sur Freebox OS.

1566617/08/2014ÉvolutionWiFiTousNouveauIncompatibilité avec les équipements 5GHz (Linksys WUMC... Description de la tâche

Le freebox server ne fonctionne en Wifi que sur la bande 2,4 GHz.

Or certains équipement Wifi AC ne fonctionnent maintenant qu’en 5 GHz. C’est le cas du Linksys WUMC710 utilisé pour alimenter en Wifi AC jusqu’à 4 périphériques multimédias (TV HD, etc.) demandant du très haut débit.

Le freebox server et le Linksys WUMC710 (http://www.linksys.com/fr-eu/products/bridges/WUMC710) sont incompatibles.

1920726/11/2015ÉvolutionWiFiTousNouveauSupprimer la reconnexion par défaut sur le réseau au si... Description de la tâche

La FB mini Player se reconnecte par défaut au réseau wi-fi offrant le signal le plus fort.

Si celui-ci est un réseau pseudo-ouvert (pas d’authentication WEP/WPA/...lors de la connexion mais via page web dédiée comme c’est le cas de FreeWifi, Orange HSW ou SFR Fon)le Player s’y connecte puis boucle.

Il faut alors choisir manuellement le bon réseau et attendre quelques dizaines de secondes que le Player tente une nouvelle phase de démarrage.

Suggestion : limiter le(s) réseau(x) par défaut à une liste blanche établie par l’utilisateur.

2191407/11/2017ÉvolutionWiFiTousNouveauSécurisation de FreeWifi et automatisation de la connex... Description de la tâche

FreeWifi existe toujours et n’est pas sécurisé contre la captation d’information depuis un terminal connecté au même réseau sur le même point d’accès depuis son lancement.
Les différentes plateforme mobile (Android, iOS, MacOSX, Windows 7 & 10, Windows Mobile) supportent le PEAPv0/MS-CHAPv2 depuis plusieurs années et représentent, je suppose, une très très grande majorité des terminaux connectés au réseau FreeWiFi.
Serait-il possible que Free supporte un réseau FreeWifi securisé pour les appareils ne disposant pas de carte SIM?
De plus cela pourrait simplifier la connexion des plateformes disposant d’une application externe (FreeWifi sur iOS par exemple) automatisant le renseignement du portail Web au profit d’une solution plus sécurisée (authentification, autorisation et communications ultérieures, même si KRACK) et conservant la même interface de définition du couple nom d’utilisateur/mot de passe.

2228229/01/2018ÉvolutionWiFiTousNouveauwifi protégé via vpn Description de la tâche

serais t’il possible de pouvoir relier le vpn client au wifi ? comme cela tout les poste connecté a mon wifi sont protégé par mon vpn tierce ? merci d’avance

2234503/02/2018AnomalieWiFiTousNouveau FS#22331 - Paramètre smps dynamique = wifi HS Description de la tâche

Paramètre smps dynamique = wifi HS

Bonjour,

Comme indiqué, le nouveau paramètre du smps en “dynamique” (statique auparavant) fait bugger la carte wifi qui ne démarre plus une fois l’option activé.

Mon server est un R1, le smps en statique fonctionnait bien

Merci

2498427/01/2019ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDiffusion multiples SSID / VLANS Description de la tâche

Bonjour,

Il manque une fonctionnalité sur le contrôleur wifi de la Freebox Delta :

–> On ne peut pas diffuser plusieurs SSID par cartes wifi (si on veut plusieurs SSID, on en a au plus 1 par cartes)
–> On ne peut pas associer un SSID a 1 VLAN donné, d’ailleurs le support global du 802.1q sur la freebox delta fait crucialement défaut

1) Merci d’ajouter le support du multiple SSID par cartes réseaux
2) Merci d’ajouter le support du 802.1q (vlan)
3) Merci de permettre l’association d’un SSID donné a 1 VLAN donné

En vous remerciant d’avance,
cordialement,
nbanba

2498727/01/2019ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauGestion d'un ou plusieurs AP externes Description de la tâche

Bonjour,

La Freebox a 3 cartes wifi (une carte a 2.4GHz et deux cartes a 5 GHz) et ces 3 cartes peuvent fonctionner soit ensemble soit indépendamment.
Il y a donc un contrôleur wifi interne a la Freebox.

Cerpendant, il manque une fonctionnalité sur le contrôleur wifi de la Freebox Delta:
On ne peut pas brancher d’AP (Access Point) supplémentaires qui soit piloter par le contrôleur wifi de la Freebox :

Le wifi ne se propageant pas à l’étage chez moi, je souhaite ajouter deux AP supplémentaires, reliés en RJ45 au réseau.
Cependant, dans l’état, il n’est pas possible de les coupler avec les AP de la Freebox

Pourriez vous SVP déverrouiller les fonctionnalités de gestion des AP pour que l’on puisse les utiliser sur des AP externes à la Freebox ?

En vous remerciant d’avance,
cordialement,
nbanba

3050601/05/2020AnomalieWiFiTousConfirméSuppression de la limite à 32 périphériques sur Wifi 2.... Description de la tâche

Bonjour,
Etant féru de domotique, j’ai actuellement 32 périphériques connectés sur mon Wifi 2.4GHz (malheureusement, la majorité des devices en domotique n’acceptent que cette fréquence...).

Lorsque je tente de connecter un 33ieme périphérique, je constate que ce dernier ne se connecte pas. Si j’éteins un des autre périphériques connectés, la connexion se fait sans problème.

Je précise que j’ai séparé mes 3 fréquences Wifi en 3 SSID différents et que ma plage DHCP va de 192.168.0.11 à 192.168.0.100. Donc, a priori le DHCP n’est pas le problème. Aucun problème de puissance du signal non plus.

Merci par avance pour votre retour sur ce problème !

PEA

3100216/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauSSID masqué - Problème WiFi depuis MAJ 4.2 => Idem 4.2.... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.2 et la version 4.2.1 n’a pas corrigé non plus le problème.

Certains périphériques ne se connecte pas au WiFi quand le SSID n’est pas diffusé.

Problème avec différents périphériques sous Androïd.

(pas de soucis en diffusant le SSID)

Merci

3129524/07/2020AnomalieWiFiTousNouveaufreebox pop instabilité wifi 5g/ac Description de la tâche

bonjour,
apres migration sous pop je constate une instabilité totale de la bande ac en wifi, des debit faméliques, des déconnexions incessantes
obligé de segmenté les reseaux wifi pour avoir une bonne connexion en n, j ai créé un ssid en ac/5g, une vrai catastrophe
je me retrouve donc avec 3 ssid à la maison et ce afin d isoler le coupable
le lancement de la pop souffre d un manque de test en condition réel, et dun panel trop etroit

pour info je suis en 4.2.2, donc même souscis que sous 4.2.1

cordialement

3175908/08/2020ÉvolutionWiFiFreebox OneNouveau[wifi][FREEBOX ONE] - possibilité des configurer la car... Description de la tâche

Bonjour,
N’ayant pas vu de tache concernant cette fonctionnalité attendue par bon nombre des processeurs de la One, je créé un ticket en conséquence.

- Possibilité de dissocier les canaux 2.4GHz et 5GHz en pouvant créant deux SSID disjoints.
- Possibilité d’activer uniquement le 5GHz ou le 2.4GHz.
- Ajouter ces fonctionnalités sur l’application freebox et freebox connect en consequence.

Cdt,

3184012/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi lent avec Iphone 6 - XR et coupures Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que les iphone 6 ou XR ont des souci avec la freebox pop et le wifi:

Le débit de synchronisation wifi est vraiment inférieur aux autres appareils sur le réseau au même endroit,
Ces appareils ont tendance à se déconnecter assez souvent, et à se reconnecter, alors que les autres appareils non apple n’ont pas ce problème

3199321/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi connecté mais accès a rien
3268306/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi
3314418/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité WIFI
3327629/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWP3 avec WiFi invité
3354323/12/2020AnomalieWiFiTousNouveauPas d'accès au FreeWiFi_secure selon le mobile ou la SI...
3445904/04/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi sur le répéteur
3535404/08/2021AnomalieWiFiTousNouveauConfiguration WIFI Invité
3567130/09/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème Wifi 5ghz
3602628/11/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCrash incessant Freebox Revolution 4.5.3 en download Wi...
3693212/08/2022AnomalieWiFiFreebox Server Mini 4KNouveauCrash Wifi en cas de transfert Wifi 5Ghz
3722530/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauFBX Delta Wifi 6E et nouvel iPad Pro M2 11" Wifi 6E : f...
3745505/12/2022AnomalieWiFiTousNouveauréseau wifi masqué
3761118/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauRépéteur TP-Link se déconnecte constamment
3799425/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de wifi baisse de débit
3851311/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ...
3862530/08/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauBande à 160MHz instable
3893106/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 6ghz désactivé
3896409/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblèmes de débit wifi 7
3902717/02/2024AnomalieWiFiTousNouveauUltra - Wifi bloqué en activation en cours
3904620/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauServer Ultra V9, problème 2e carte wifi 5GHz
3909628/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDès que je branche un câble qui relie un switch 24 port...
3919214/03/2024AnomalieWiFiTousNouveauPerte de connexion wifi
3920216/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme Wifi 2.4 GHz avec TAPO
3927501/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDebit wifi instable freebox ultra
3929807/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCarte 6ghz
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