|
39179 | 11/03/2024 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | À investiguer | Enregistrements disque dur externe |
Description de la tâche
Bonjour,
Je reviens vers vous car je constate un bug au niveau de la fonction d’enregistrement.
Voici la description du bug : J’ai ajouté un disque dur externe branché sur la Freebox Revolution (boitier serveur) et je réalise des enregistrements TV en sélection le disque dur externe à partir de l’écran de TV avec l’aide de la télécommande Freebox Revolution. Celà fonctionne en général mais je constate que de temps à autres l’enregistrement a bien été réalisé mais a été effectué sur le disque dur interne de la Freebox Revolution (boitier serveur).
Aucun message d’alerte n’est affiché pour informer si tant est que cela soit justifiable que l’enregistrement n’aura pas lieu comme validé et accepté sur le disque dur externe mais plutôt sur le disque dur interne : il s’agit donc d’un bug d’une façon ou d’une autre.
Pourriez-vous étudier ce bug et revenir vers moi quand vous aurez tiré celà au clair ?
La version pour le serveur est 4.7.8 et pour le player est 1.3.34.1.
Je vous remercie.
Bien cordialement
Nota: j’ajoute que j’ai découvert récemment que ce problème n’existe pas lorsque l’on programme les enregistrements à partir de l’interface Web de la Freebox depuis son ordinateur car un message d’alerte existe; mais cette pratique est moins naturelle et moins pratique que celle qui consiste à programmer l’enregistrement depuis sa TV !
|
|
39177 | 11/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Authentification APi récupération du App token |
Description de la tâche
Bonjour,
J’essaye de récupérer mon App token j’ai bien réussi à m’authentifier avec l’api, et j’ai bien reçu le message sur le box et accepté mais il me dit toujours Authentification en cours depuis 11 h quel est la solution que je peux faire pour le récupérer, j’ai utilisé postamn pour avoir les informations
En vous remerciant par avance
Jules
|
|
39174 | 10/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | COUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour à tous ! J’ai reçu ma Freebox Ultra Vendredi 1er mars et depuis c’est l’enfer. Voici en détail ma mésaventure : J1 : récéption de la Ultra, installation via Fibre que j’avais déjà avec la delta tout fonctionne du premier coups. Télé-travail comme d’hab, connexion qui monte à 3gbs (vs 1gbs pour la delta) je sus ravi. J2 (Samedi) : Connexion qui est down à 3h du matin avec la Freebox bloqué à l’étape 3c. La connexion reviens à 14h le samedi. Elle saute à nouveau à 15H jusqu’à 18H00 puis reviens à 23H00. Je téléphone à Free qui m’envoi un technicien dés le dimanche (d’ailleurs bravo pour la réactivité). J3 (Dimanche) : Connexion ok jusqu’à l’arrivé du technicien vers 12H00. La connexion fonctionne donc forcément, une photo de mon boitier puis merci au revoir. Il a quand même débranché / rebranché la Freebox Ultra au cas ou (car bien entendu je l’ai pas déjà fait 150 fois). Il part et hop, la connexion est down à nouveau à 14H30 jusqu’au soir à 22H30 environs.
Toujours bloqué sur l’étape 3c. Quand on débranche et rebranche la fibre un message apparait indiquant que un câble FTTH est bien détecté mais cela ne va pas plus loins. Puis la connexion fini par revenir au bout de plusieurs heure. Une intervention est prévu ce matin à 10H00 mais j’y crois pas beaucoup. Un défaut de ultra est t’il possible ? J’ai tout de même tenté de brancher ma vieille révolution que j’ai conservé et qui bloque aussi à l’étape 3.
Depuis le 1er mars, ce probleme n’est toujours pas résolu et j’ai des déconnexion tous les jours et toute les nuits de façon totalement aléatoire.
Est t’ll possible que cela soit le port SFP qui soit HS ou la Freebox ?
Free ne fait rien à part me raconter des histoires de centrale fibre qui ont des soucis mais l’ensemble de mes voisins qui sont chez free n’ont aucun soucis. Je suis le seul à être sur la ultra.
Merci de votre aide et de vos conseils sur ce sujet car je commence à désespérer et je souhaite du coups partir de chez Free ou repasser sur la Delta.
|
|
39170 | 10/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Le SSD M2 fait bugé l'écran de la freebox ultra |
Description de la tâche
Bonjour
visiblement, le connecteur sous la freebox ultra est vraiment trop sensible suffit qu’on touche à peine le m2 ou qu’on crée des vibrations en la deplaçant ou autres, pour que l’écran ne réagisse plus, voir coupures de service téléphonique, ou internet dans de rares cas, et je souçonne peut étre aussi qu’il soit sensible à la forte chaleur émise par le ssd mais ça à confirmer avec le temps , hier soir jai bien mis à contribution le m2 donc les temperatures étaient bien elevés , ce matin écran noir, et en appyant sur les bouton de l’écran aucune réaction.
J’ai du redemarrer la box electriquement pour retrouver les fonctionalités de l’écran , je ne sait pas si c’est une cause materiel ou si ce souci peut étre réglé via une mise à jour.
Cordialement .
|
|
39169 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra - Crash |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme beaucoup de personne ici je rencontre moi aussi des problèmes de crash sur ma Freebox Ultra.
J’ai effectué ce jour l’échange Freebox Delta vers Freebox Ultra.
Depuis sa mise en place vers 15h00, elle a déjà crashée 4 fois. 1. Environ 5 minutes après la restauration de ma configuration à 14h59 2. A 16h56 3. A 17h51 4. A 21h13
Après le premier crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle ne répondaient plus > Arrêt électrique Après le deuxième crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle a fini par afficher : “Erreur 20-FF Aucun module réseau détecté” > Arrêt électrique Après le troisième crash, j’ai attendu sans rien faire mis à part fulminer intérieurement, la connexion est revenue au bout de 15 minutes, la Freebox a redémarrée toute seule Après le quatrième crash, aucune action et retour de la connexion après 19 minutes d’attente.
Lors des deux premiers crashs, le câble DAC qui fonctionnait avec la Delta était connecté bien que vu DOWN par la Freebox Ultra, après le second crash je l’ai retiré.
Les 4 ports 2.5GBe sont utilisés : 1 pour le player Devialet, 2 pour des répéteur Free Wifi et un pour le lien vers mon switch 10GB… sur un port 1 Gb
Il n’y a pas de NVMe dans la Freebox, il n’y a pas de disque ou d’autre périphérique USB branché.
Par avance merci pour votre aide.
Nicolas
|
|
39167 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | statistiques php myvisite en panne |
Description de la tâche
http://st.free.fr/
plus d’acces
|
|
39164 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Codecs utilisés en DECT sur base intégrée Freebox Révol... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’aimerais savoir quels codecs sont négociés lorsqu’un téléphone est directement associé à la base DECT d’une Freebox Révolution ou Delta svp ? Est-il possible d’espérer une communication en G722 dans certains cas ?
Merci par avance.
Cdt.
|
|
39163 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Client Bitorrent Freebox OS |
Description de la tâche
Hello,
Alors voilà ma freebox ultra synchro à 8Gb/s donc un débit maximum de 1Go/s. J’ai installer un NVME à l’intérieur de celle-ci : Western Digital WD Blue SN570 - 500 Go donc avec une vitesse d’écriture relativement haute.
Sauf que j’ai un petit problème avec le client bitorrent de freebox os, en effet avec celui-ci en téléchargement je peine à dépasser les 100mo/s avec un torrent qui sur mon ordinateur connecté en 2.5Gb/s atteint facilement les 200mo/s de téléchargement.
J’ai donc essayé de lancer les deux torrents en même temps (Client Bitorrent Freebox OS ainsi que sur l’ordinateur) et là, j’obtient toujours 200mo/s+ sur le PC et je galère toujours à dépasser les 100mo/s sur le client (simple test pour voir si ma connection n’était pas à son maximum malgré l’affichage de 1Gb/s max) et donc on voit bien que ma connexion n’est pas en cause (je pense).
J’ai donc aussi essayé de lancer deux torrent en même temps sur le client et pareil, au total j’ai du mal à dépasser les 100mo/s ce qui n’est pas trés logique étant donner que le débit de la box lui n’est pas comme moi ordinateur bridé à 2.5Gb/s.
J’ai aussi tester d’installer une VM et de réaliser un speedtest en cli qui lui est assez bizarre, j’ai du mal à dépasser les 1.5Gb/s alors qu’un speedtest sur l’ordinateur va bien au maximum possible sur celui-ci 2.5Gb/s.
Est-ce que la température du NVME de la box pourrait être en cause (celui-ci est constamment à 60 degrés (et peut vite monter à 80 en cas de charge lourde) alors que quand il était dans l’ordinateur, celui-ci ne dépasser pas les 30 degrés) ?
Coté local tout fonctionne, si je transfert du NVME box à mon PC un fichier, j’obtient un débit de 275mo/s soit 2.5Gb/s.
|
|
39160 | 08/03/2024 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Historique dans l'interface Web de la Freebox limité au... |
Description de la tâche
Steps - Aller sur http://<IP Freebox>/#Fbx.os.app.settings.ConnectionStatus
REsultat Attendu - Voir l’historique des connections / deconnections / reboot de la box
Resultat Experimente - l’historique reste limité au dernier reboot.
Je suis actuellement sur Ultra sans Hdd
|
|
39159 | 08/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox ultra Freeze |
Description de la tâche
Notes Configuration Freebox Ultra Freeboox ↔ Port 1 Reseau - Switch 1 (port actif)
<-> Port 2 Reseau - Swtich 2 (aucune port actif)
<-> Port 3 Reseau - Reperteur WIFI pop 1
<-> Port 4 Reseau - Reperteur WIFI pop 2
Tous les jours, je perds la connection WIFI et la box ne repond pas (Freeze / Afficheur Noir inactif et aucune reaction de la box à l’appui des boutons de navigation)
Caractéristique de la freebox NRO : 78586SAT Référence PTO : FI-1380-0929
Si je reboote la freebox, le wifi et la ligne internet revient
Ma box est arriver Lundi et j’ai ce probleme depuis ce moment. J’etais sur une revolution avant sans soucis Pouvez vous regarder car ça devient impossible de travailler avec une box qui fige tout le temps ?
|
|
39158 | 07/03/2024 | Anomalie | Console de gestion | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Amazon prime me dit Freebox Delta j'ai une Freebox ultr... |
Description de la tâche
Bonjour petit bug rien de méchant mais je remonte le problème
j’ai une Freebox ultra je vous laisse lire le message si dessous :)
Bienvenue sur Amazon Prime ! Félicitation, vous avez activé votre compte Amazon Prime et pouvez dès à présent profiter de tous les avantages compris dans l’offre. Ce service est inclus dans votre abonnement Freebox Delta. Une carte de crédit valide est requise afin d’effectuer des achats depuis votre TV ou votre appareil. Veuillez configurer vos données de paiement ici.
|
|
39151 | 07/03/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Vm ne se lance plus avec la version 4.7 sur delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelque jours, une VM ne se lance plus. J’ai l’impression que le boot tente de se faire en PXE au lieu de démarrer sur le disque. (voir screenshot sur : https://ibb.co/LrnVQf6)
|
|
39149 | 06/03/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi 2.4 GHz ultra |
Description de la tâche
Perte de connexion du wifi 2.4 ghz
Perte des caméras connectées des alarmes des détecteurs de fumée nest des ventilateurs connectés des prises lumières connectées Tapo et autre
Quand je reboot ça reviens 1 ou 2 heures puis plus rien
Pareil appareils Alexa écho
Ça devient limite dangereux
|
|
39144 | 06/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème accès FTP distant |
Description de la tâche
Depuis ce soir, impossible de se connecter à mon serveur FTP distant, que ce soit en FTP ou en SFTP. La résolution DNS se fait bien puis plus rien :
Résolution de l’adresse de nlXXXX.dediseedbox.com Statut : Connexion à XXX.XX.20.229:21… Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur
En passant par la connexion 5G Free de mon iPhone en partage de connexion, cela fonctionne par contre.
|
|
39143 | 06/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Crash du port Ethernet 2.5G |
Description de la tâche
Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra
Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.
Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).
Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.
Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.
Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.
|
|
39141 | 06/03/2024 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible d'associer un combiné Yealink DECT avec la F... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’essaie d’associer un combiné Yealink W53h sur la Freebox delta. Le combiné ne détecte pas la base intégrer a la Freebox delta. J’ai bien ouvert l’association sur le serveur.
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement, Alain.
|
|
39140 | 06/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème perte de paquets |
Description de la tâche
Bonjour,
Je crée ce ticket suite à échange avec l’assistance free proxi ainsi que le déplacement d’un technicien. J’étais auparavant ancien client fibre orange. Rien à reprocher sur la fiabilité de la connexion, que ce soit pour la tv, en jeu ou encore streaming. Une grande partie de mes matériels dans la maison sont connectés en ethernet. Depuis le passage à l’ultra j’ai des soucis multiples : - coupure de flux sur l’application oqee - désynchronisations aléatoires avec player tv - lag de plusieurs secondes pour des jeux en ligne – baisse de qualité de l’image pour ps remote
Après avoir investigué sur l’installation de la jarretière, la qualité du signal fibre et résolu ces problèmes (avec le support) j’ai toujours les même soucis. J’ai donc testé un mtr sur les destinations free.fr et orange.fr (test réalisé sur un ordinateur en ethernet sur un switch avant arrivée ensuite sur un port de la freebox) : j’ai des pertes importantes sur ce que je crois être des gateway de réseau interne (stationxx.multimania.isdnet.net) de l’ordre de 30 à 50%. Les difficultés dans l’expérience en jeu sont liées directement à ces pertes quand cela se produit. A quoi correspondent ces hosts ? Est-ce normal d’avoir des pertes de cet ordre là ? Je peux refournir les captures effectuées et en fournir de nouvelles si nécessaire.
|
|
39137 | 06/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | connexion impossible via VPN 06/03/2024 |
Description de la tâche
connexion impossible via VPN > erreur : la connexion ne peut pas être établie (port443), mais fonctionne parfaitement via un hotspot connecté à un autre fournisseur d’accès internet (FAI)
|
|
39135 | 06/03/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème réseau My cloud extra ex2 |
Description de la tâche
Depuis la migration vers freebox ultra, j’ai un souci avec mon serveur de stockage WD My Cloud extra ex2. Je n’ai rien changer au niveau du paramétrage par rapport à mon ancienne box freebox delta. Depuis son branchement sur un port RJ45 de la freebox ultra, j’ai régulièrement le message suivant : Code alerte 1002→Alert panne de liaison réseau→la liaison réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port Pour résoudre le problème, j’ai changé de port sur la box ainsi que le câble RJ45. Mais le message est toujours là. Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution ?
|
|
39134 | 06/03/2024 | Anomalie | VM | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de l’installation d’une machine virtuelle Jeedom préinstallée sur la Freebox Ultra, et en cochant l’accès aux disques lors de la création de la VM, le montage du/des disques de la Freebox dans la VM ne se fait pas correctement.
Solution (à retester) :
sudo apt-get update sudo apt-get install cifs-utils sudo mount -a sudo reboot now
|
|
39132 | 06/03/2024 | Autre | API | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | API VM ressources sur Freebox Ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Je n’ai pas de ULTRA. Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :
GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info
Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens
$ get_freebox_api vm/info | jq
{
"success": true,
"result": {
"usb_used": false,
"sata_used": false,
"sata_ports": [
"sata-internal-p0",
"sata-internal-p1",
"sata-internal-p2",
"sata-internal-p3"
],
"used_memory": 12288,
"usb_ports": [
"usb-external-type-a",
"usb-external-type-c"
],
"used_cpus": 3,
"total_memory": 15360,
"total_cpus": 3
}
}
En vous remerciant d’avance, Cordialement nbanba
|
|
39131 | 06/03/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Déconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j’ai régulièrement le soir après 23 heures, des déconnexions. En fait je n’ai plus internet, par exemple sur YouTube les vidéos ne chargent plus, et sur ma PS5 cela me déconnecte. Pourtant dans mafreebox OS, le lien n’a pas été interrompu, cela dure quelques secondes pour ensuite bien fonctionner pendant 20 minutes. En journée cela ne le fait pas.
|
|
39130 | 05/03/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème de connection au WIFI6E avec Iphone 15 pro |
Description de la tâche
Bonjour, lors de la connexion en WIFI avec un iphone 15 PRO (Wifi6E), la connection se fait bien sur la carte wifi 6GH. Le débit atteint 1500 Mb/s.
Quand je sors de chez moi, le smartphone se reconnecte sur la carte 5GH a un débit de 250 mb/s. Pour se reconnecter sur la carte 6GH, il faut oublier le réseau et le reconnecter.
|
|
39129 | 05/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plantage journalier de la freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
En plus d’avoir des problèmes de connexion wifi 2.4GHz, j’ai la box qui plante plusieurs fois par jour, elle reste figé soit avec le voyant avant blanc, soit il passe rouge (ça dépend des fois) et l’écran du dessus n’affiche rien quand je tente d’aller dans les menus. Le bouton marche / arrêt est également inopérant quant elle est dans cet état
Pouvez-vous me dire s’il s’agit un problème matériel ou de bug logiciel ? Merci
MAC : 38:07:16:C0:2E:2B N° de série : 376302E234703684
|
|
39123 | 05/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème d'accès disque interne |
Description de la tâche
Bonjour, sur le serveur Ultra, j’ai placé un ssd nvme “Crucial P3 2To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD interne - Jusqu’à 3500Mo/s - CT2000P3SSD801 (Édition Acronis)” Sur mon réseau je rencontre un problème sur certains pc lorsqu’on essaye de créer ou modifier un fichier excel ou word présent sur ce disque. systématiquement le message : “Nous nous connectons à //Freebox_server/disque interne merci de patienter. Appuyer sur échap pour annuler” s’affiche et rien ne se passe. Bizarrement, il suffit que je branche un disque ou une clé usb sur la prise usb du serveur pour que ce défaut disparaisse.
|
|
39122 | 05/03/2024 | Autre | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | freebox os (téléchargement ) disque dur m2, temperature... | |
|
39121 | 04/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème appli mycanal player pop | |
|
39120 | 04/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit 2,5 gigabit très bas en download | |
|
39116 | 04/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit descendant | |
|
39114 | 03/03/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra 4.8.7 n'affiche pas le logo free suite re... | |
|
39112 | 03/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox ultra qui freeze | |
|
39105 | 29/02/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Coupure flux tv depuis le passage à l'ultra | |
|
39100 | 28/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! | |
|
39099 | 28/02/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | problème de surchauffe freebox Ultra | |
|
39097 | 28/02/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA | |
|
39096 | 28/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Dès que je branche un câble qui relie un switch 24 port... | |
|
39093 | 28/02/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Chute de débit en cas d'usage intensif du Server Delta ... | |
|
39090 | 27/02/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on... | |
|
39089 | 27/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte Wifi Playstation Portal | |
|
39088 | 27/02/2024 | Anomalie | Téléchargements | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Interface de téléchargement ne fonctionne plus (app web... | |
|
39084 | 26/02/2024 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | En attente de réponse | Debian 12 Erreur de hash : Erreur lors du téléchargemen... | |
|
39083 | 26/02/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème de connexion openvpn , FTP, SFTP ...., | |
|
39081 | 26/02/2024 | Évolution | API | Tous | Nouveau | Indication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque... | |
|
39080 | 26/02/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit loin des 8 Gbit | |
|
39079 | 26/02/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | plantage lorsque je vais dans les Réglages Système du D... | |
|
39075 | 26/02/2024 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Serveur OpenVPN bridgé donne une adresse IP locale 0.0.... | |
|
39074 | 26/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Limitation Wifi sur le nombre d'appareils connectés | |
|
39073 | 26/02/2024 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Ajout de l'icone apple TV | |
|
39070 | 25/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | WiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK | |
|
39069 | 24/02/2024 | Autre | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Question sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm... | |