Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  asc État Résumé
3673621/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauinstallation de HomeBridge Description de la tâche

HomeBridge a été supprimé, impossible de le réactiver. Est-ce normal? je ne trouve aucune documentation à ce sujet.

3674523/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauMAJ foireuses 4.6.0 et 4.6.1 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis les MAJ 4.6.0 et 4.6.1, la data uploadée vers Internet et qui passe à travers le SFP+ n'est plus comptée.
Il serait peut-être bien de faire des tests avant de lancer les MAJ à l'arrache.
Surtout que cela vous a été apparemment précisé sur Twitter que le SFP+ voit sa data non décomptée quand elle passe en Upload depuis le SFP+.

Par ailleurs, les usages data apparaissent de façon retardée sur FreeboxOS, tout est plus lent à l'utilisation.

On se demande aussi pourquoi Free n'indique toujours pas les usages data des Freebox sur l'espace abonné et les factures comme cela est exigé par la loi depuis le 1er janvier 2022 ?
Et que l'on ne me dise pas que c'est compliqué. Je connais des gens en interne chez Free qui indiquent clairement sur des forums en privé que les usages data des clients sur le fixe sont parfaitement visibles à tout moment du mois en cours, comme cela se fait sur l'Internet mobile. Sauf que sur le mobile, c'est clairement affiché dans l'espace client.

Cordialement.

3677128/06/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauModifier l'adresse d'un tracker sur plusieurs télécharg... Description de la tâche

Il pourrait être utile de pouvoir modifier l'adresse du traqueur de plusieurs torrent d'un seul coup.

3677228/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauNouveau tracker pour un torrent Description de la tâche

Bonjour,
aujourd'hui, je constate un problème nouveau : je veux changer l'adresse du traqueur de certains torrent. Si j'ajoute le nouveau tracker puis que je supprime l'ancien, ça marche. Par contre si je supprime d'abord, alors la liste est vide et je ne peux rien ajouter.

3681407/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauErreur interne Freebox OS (MaJ 4.6.1) Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la maj 4.6.1, Freebox OS est inaccessible et mets un message d'erreur interne (Les apps Freebox mobiles plantent aussi du faite de la défaillance de Freebox OS).

Cette erreur disparait lors d'un redémarrage de la box mais c'est que temporaire, car cette erreur réapparait de nouveau au bout de quelques heures.

Cette erreur n'était pas présente avec l'ancienne version (4.6.0).

Cette erreur est-elle connue des développeurs de Free ? Il y a t-il quelque chose à faire pour corriger cette erreur ? (hormis de redémarrer la box à chaque apparition du message). Est-il possible de downgrade de version en attendant une correction ?

Cordialement.

3684919/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauAffecter un VLAN à l'interface réseau du Freebox Player Description de la tâche

Bonjour,

Il s'agit d'une tache pour la Freebox Revolution.
J'ai voulu affecter un VLAN par défaut au port du switch sur lequel le player est branché, j'ai choisi le VLAN 101. Sur un swicth Netgear il s'agit d'affecter le port à un PVID. Afin que le signal TV passe j'ai ajouté le VLAN 100 en mode tagué.
Cette configuration était destinée à isoler le player de mon LAN, et à le relier directement au Freebox Server (évidemment ce port est lui aussi marqué en VLAN 101 par défaut et tagué pour le 101).

Cela ne fonctionne pas. C'est comme si le Freebox Player forçait le VLAN 1 pour son interface LAN (pas la DATA qui est sur le 100).

Est ce le cas ? Est il possible d'enlever ce forçage ? Sinon à quoi sert il ?

Cordialement

3685120/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauPlus d'accès openvpn Description de la tâche

Bonjour
Depuis qqs semaines impossible de se connecter en utilisant openvpn serveur
J'obtiens l'erreur
7:06 AM OpenSSL: error:0A000086:SSL routines::certificate verify failed
Comment résoudre se problème ?
Merci
Pj

3686322/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauplus de lan freebox delta vdsl Description de la tâche

Bien le bonjour,

suite à un déménagement ,je passe de la fibre au vdsl (merci la campagne).

depuis lors j'ai un probleme récurrent sur ma connexion , si je download ou j'upload plus qu'un surf web classique( torrent ou visio pour le boulot), l'ensemble de mes devices dans le lan perdent la connexion alors que la delta elle reste synchronisée, l'acces au net reviens de lui meme au bout d'une 20 aine de minutes, un reboot de la box ne "corrige" pas ce soucis.

suite à un appel au support, ils m'ont downgradé la ligne en synchro adsl. mais clairement 80 euros /mois pour de l'adsl ça ne va pas etre possible.

j'ai vu passé plusieurs tickets sur ce sujet qui évoquaient le firmware 4.1.6. mais je suis en derniere version d'os.

au niveau de ma ligne ça me semble bon

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : RNV80
Longueur : 223 mètres
Affaiblissement : 3 dB

merci pour les éclairages que vous pourrez m'apporter

3690004/08/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauUn plan des slots pour savoir où sont physiquement les ... Description de la tâche

Bonjour, mon disque 3 est dit défectueux,je voudrais le débrancher mais je ne sais plus sur quel slot Sata il est branché.

Il y a 1 an, il m'avait déjà fait le coup, et un formatage depuis Windows 10 l'avait réparé puis la Freebox avait ensuite réparé le raid 10 et remis les données sur le disque fraîchement formaté.

Le problème c'est que je ne trouve plus la documentation qui m'avait permis d'identifier physiquement le soir no 3. De mémoire, j'avais trouvé un plan.

Du coup, ben je vais tout rebrancher, attendre et voir ça avec les numéros de séries des hdd. C'est peut-être comme ça que j'avais il y a un an.

Bref, je pense que ce serait une bonne idée de pouvoir identifier les slots plus facilement.

Merci.

3691206/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauFS#36843 Honte au groupe Free Description de la tâche

 FS#36843 

Inadmissible, la tache a été close alors que le problème n'a pas été résolu.

AUCUN SMS et APPEL téléphonique après déclenchement de l'alarme.

Je comprend qu on est en vacances et qu'on fait appel à des incompétents, mais il y a des limites!!!!!!
C 'est honteux pour Free et la réputation de Xavier Niel…

essayez de travailler un peu au lieu de cloturer des taches non finies.

Merci

3697025/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauMicro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3 Description de la tâche

Bonjour

Depuis le passage au Fw 4.6.3 j'ai des coupure sur le flux TV du devialet.

Pas de soucis en ott sur Apple TV.

Cordialement

3697727/08/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauWifi Filtrage MAC selon bandes de fréquence Description de la tâche

Bonjour,

Il serait utile de pouvoir créer des règles de filtrage mac (liste noire) selon les bandes 2.4 et 5 GHz (ou même 6 GHz avec Delta wifi 6e).
Cela permettrait de forcer un appareil à se connecter au wifi sur la bande 5 GHz par exemple en le mettant en liste noire sur 2.4 GHz.
Je le fais actuellement avec un routeur wifi Asus (rt ax86u) que j'avais acquis pour obtenir une meilleure couverture wifi que celle du server Pop.
Ayant basculé sur la Delta wifi 6E dont la couverture wifi est bien meilleure, mon routeur supplémentaire ne serait plus nécessaire.

Cordialement,

3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Description de la tâche

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3703112/09/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès disques très lents Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.6.4 sur ma Freebox Delta, je constate que l’accès aux disques sont très lents.
Ceci empêche même de visionner certaines vidéos.
Pouvez-vous vérifier ce qui ce passe.
Merci
Cordialement

3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Description de la tâche

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

3707601/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauDomotique Description de la tâche

A sa sortie un des points forts annoncés était la gestion de la maison connectée et des nombreuses évolutions possibles dans ce domaine.
Depuis, il n’y a eu quasi aucun changement, l’usage est très limité.
Par exemple, qu’en est-il d’un éventuel support du protocole Matter, de l’utilisation des protocoles connus par la Freebox par Home assistant, jeedom,… ?
Globalement les évolutions de la freebox delta semblent au point mort au profit des box plus récentes, et l’annonce d’une prochaine freebox fait craindre que ça ne s’améliore pas.

3709504/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès RAID HS Description de la tâche

2 disques sur la freebox delta sont en bonne santé, par contre le raid qui fonctionnait avant ne veut plus marcher et m’affiche une erreur.

3710705/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauRing Back Tone sur freebox server Description de la tâche

Suite a arrêt du service Ring Back Tone. Proposé le service dans freebox OS avec les musique stocké depuis les freebox server.

3714916/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAnomalie sur l'upload de torrent Description de la tâche

Bonjour,

Le sujet semble revenir souvent sur la table, mais il y a un souci de bridage d’upload sur le module “Téléchargement”. En effet, l’upload est dérisoire voir quasi nul et s’arrête lors que la tâche est terminée lors d’un téléchargement.

Avez-vous un hotfix concernant ce souci ?

3716119/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauDHCP VPN bridged Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’active le serveur VPN en mode bridgé sur la freebox V6, je suis capable de me connecter avec le client VPN de ma machine Unbuntu.
Par contre, le client ne recoit pas d’IP.

Si je fait un “sudo dhclient tap0” sur ma machine ubuntu, une addresse IP est assigné à l’interfcae tap0 mais ma machine n’arrive pas à discuter avec les autres machines du réseau.
Si je fait un “sudo ifconfig tap0 192.168.0.30”, une addresse IP est assignée à l’interfcae tap0 et ma machine arrive à discuter avec les autres machines du réseau.

Pour moi le DHCP de la V6 doit distribuer une IP à ma machine mais ça ne semble pas être le cas ou si c’est le cas ma machine ne peut pas discuter avec les autres sur le réseau. Est-ce normal?

Cordialement,
Sebastien

3716319/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauInterface Delta vide, perte de services Description de la tâche

Bonjour,
Depuis ce matin, toute mon interface sur mon Player Delta est vide : aucun logo Netflix, Amazon, Disney+. Si je lance le service myCanal, il y est indiqué « Erreur de chargement ».
YouTube et l’espace Freebox TV fonctionne. J’ai redémarré Server et Delta, mais rien ne change. A noter que la météo ne s’affiche pas non plus.
Problème général ?
Dois-je, oh malheur, effecteur un hard reset ?

D’avance merci de vos réponses.

3716920/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauRedirection de port serveur VPN Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je viens de faire quelques tests et il semble que la redirection de port ne fonctionne pas en mode serveur openVPN bridged.Le client VPN est boen accessible depuis le réseau local mais pas depuis l’exterieur.
La redirection de port fonctionne en mode openVPN routed.

Vous confirmez?

Cordialement,
Sebastien C

3725201/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelta/Wifi 6 - Perte connexion et identifiant ! Description de la tâche

Bonjour,

J’avais la Freebox v5 et aucun problème de Wifi. Je viens de passer à la Freebox Delta et en plus du serveur, j’ai un répéteur Pop (qui marchait très bien avec la Freebox v5 en 2.4 et 5 GHz).

Depuis le passage en Delta, je subis des déconnexions intempestives et même la perte du mot de passe Wifi pour la connexion en 5 GHz.

En gros j’arrive à me connecter en 5 Ghz, ça fonctionne très bien pendant quelques minutes avec un bon débit. Au bout de quelques minutes, la connexion tombe et je me dois me reconnecter en Wifi 6 Ghz, mais avec un débit nettement plus faible (divisé par 3 ou 4 alors que je m’attendais à mieux avec le Wifi 6). Quand je me connecte directement en 6 GHz, ça tient plus longtemps mais le débit reste faible, je suppose que le répéteur ne fonctionne qu’avec 2.4 et 5 GHz.

Le plus curieux est qu’ensuite je ne peux plus me reconnecter en 5 GHz !! Le code d’authentification Wifi doit être ressaisi !! Le code du wifi n’a pas changé, mais Windows semble considérer que le réseau a changé. Pour info, je me connecte toujours avec l’adresse mac réelle, jamais avec une mac aléatoire…

PI, sur mon PC j’ai une carte Intel(R) Wi-Fi 6E AX211 160MHz à jour (OS+drivers).

Quelqu’un aurait-il une explication ? M’ci…

3726403/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauTempérature élevé du CPU sur freebox Delta depuis la Ma... Description de la tâche

Bonsoir, j’ai remarqué que la température du CPU a augmenté depuis la Maj 4.7.1. je vous joint une capture d’écran, dans une pièce à 19° ambiant.

https://drive.google.com/file/d/1rX6dKYUrJDn6SoGK-Jvt2QMsd4Bv3CFu/view?usp=drivesdk

Si d’autres personnes pouvait également constatée la même chose.

Merci d’avance

3726804/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauBridage débit/Localisation du pop serveur à Marseille a... Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait maintenant depuis quelques semaines que lorsque je fais un speedtest ou un nperf, ma pop est localisée à Marseille ou environs alors que je suis à région parisienne en ip full stack (censé pointer à paris).

Mais le pire c’est que jusqu’à présent, lorsque j’étais bien localisé à Paris, j’avais ma connexion qui monté à 2500mbit sur mon routeur via le port 2,5gb de la pop. Depuis que la connexion est localisée à Marseille, je suis bridé à 1gb.

De temps en temps, ca revient sur Paris mais dans la foulée, ca repart à Marseille.

Quel est le problème sur le réseau? et pourquoi ce bridage ?

en pratique, on ne s en rend pas compte mais je paye pour 5gb, donc j’aimerai avoir mes 5gb.

3726905/11/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPermettre de personnaliser le nom de domaine local sur ...
3729810/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de Débit ONU V2 - Freebox Revolution
3730110/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauSite web de mon employeur bloqué
3731413/11/2022ÉvolutionLANTousNouveauDHCP et DNS
3732414/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauProbléme entre freebox delta et switch dlink non adress...
3733215/11/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauWi-Fi invité indépendant
3736821/11/2022AnomalieVMTousNouveauusbPerte
3742430/11/2022AnomalieSMBTousNouveauPerte du NETBIOS
3745305/12/2022AnomalieWiFiTousNouveauPoint d'Accès Wifi refusé sur appli mobile android "Cha...
3745705/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauDisque dur non détecté par la Nvidia Shield en SMB2/SMB...
3748012/12/2022AnomalieFreebox OSTousNouveauPort HTTPS non mis à jour via DNS
3752121/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauTéléchargements : Ce service n'est pas disponible actue...
3753323/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauEnregistrement HD automatique obsolète
3753826/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauAcces https Freebox pop
3754530/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauFS#12869 - Routage statique Freebox <-> routeur interne
3757209/01/2023ÉvolutionTélévisionTousNouveauAjout du bloqueur de pub SponsorBlock ?
3757710/01/2023AnomalieNon triéTousNouveauListe de blocage libre : DSI de l'Université de Toulous...
3758411/01/2023AnomalieLANTousNouveauResolution de noms DNS impossible avec 70% de packet lo...
3758711/01/2023AnomalieNon triéTousNouveauPorts 80 et 443 fermés
3761218/01/2023AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème signaux DTMF Freebox Revolution
3764227/01/2023ÉvolutionClient VPNTousNouveauRedirection de ports à travers un client VPN
3765029/01/2023AnomalieLANTousNouveauBaux DHCP statiques : doublon possible d'adresses IP
3766603/02/2023AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT pas de liste d'appel
3767706/02/2023AutreAPITousNouveauAuthentification application
3769811/02/2023AnomalieNon triéTousNouveauProblème sur Freebox Connect
Tâches 2601 - 2650 sur 2734 Page 53 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche