Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
3677228/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauNouveau tracker pour un torrent Description de la tâche

Bonjour,
aujourd'hui, je constate un problème nouveau : je veux changer l'adresse du traqueur de certains torrent. Si j'ajoute le nouveau tracker puis que je supprime l'ancien, ça marche. Par contre si je supprime d'abord, alors la liste est vide et je ne peux rien ajouter.

3681407/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauErreur interne Freebox OS (MaJ 4.6.1) Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la maj 4.6.1, Freebox OS est inaccessible et mets un message d'erreur interne (Les apps Freebox mobiles plantent aussi du faite de la défaillance de Freebox OS).

Cette erreur disparait lors d'un redémarrage de la box mais c'est que temporaire, car cette erreur réapparait de nouveau au bout de quelques heures.

Cette erreur n'était pas présente avec l'ancienne version (4.6.0).

Cette erreur est-elle connue des développeurs de Free ? Il y a t-il quelque chose à faire pour corriger cette erreur ? (hormis de redémarrer la box à chaque apparition du message). Est-il possible de downgrade de version en attendant une correction ?

Cordialement.

3684919/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauAffecter un VLAN à l'interface réseau du Freebox Player Description de la tâche

Bonjour,

Il s'agit d'une tache pour la Freebox Revolution.
J'ai voulu affecter un VLAN par défaut au port du switch sur lequel le player est branché, j'ai choisi le VLAN 101. Sur un swicth Netgear il s'agit d'affecter le port à un PVID. Afin que le signal TV passe j'ai ajouté le VLAN 100 en mode tagué.
Cette configuration était destinée à isoler le player de mon LAN, et à le relier directement au Freebox Server (évidemment ce port est lui aussi marqué en VLAN 101 par défaut et tagué pour le 101).

Cela ne fonctionne pas. C'est comme si le Freebox Player forçait le VLAN 1 pour son interface LAN (pas la DATA qui est sur le 100).

Est ce le cas ? Est il possible d'enlever ce forçage ? Sinon à quoi sert il ?

Cordialement

3685120/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauPlus d'accès openvpn Description de la tâche

Bonjour
Depuis qqs semaines impossible de se connecter en utilisant openvpn serveur
J'obtiens l'erreur
7:06 AM OpenSSL: error:0A000086:SSL routines::certificate verify failed
Comment résoudre se problème ?
Merci
Pj

3686322/07/2022AnomalieNon triéTousNouveauplus de lan freebox delta vdsl Description de la tâche

Bien le bonjour,

suite à un déménagement ,je passe de la fibre au vdsl (merci la campagne).

depuis lors j'ai un probleme récurrent sur ma connexion , si je download ou j'upload plus qu'un surf web classique( torrent ou visio pour le boulot), l'ensemble de mes devices dans le lan perdent la connexion alors que la delta elle reste synchronisée, l'acces au net reviens de lui meme au bout d'une 20 aine de minutes, un reboot de la box ne "corrige" pas ce soucis.

suite à un appel au support, ils m'ont downgradé la ligne en synchro adsl. mais clairement 80 euros /mois pour de l'adsl ça ne va pas etre possible.

j'ai vu passé plusieurs tickets sur ce sujet qui évoquaient le firmware 4.1.6. mais je suis en derniere version d'os.

au niveau de ma ligne ça me semble bon

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : RNV80
Longueur : 223 mètres
Affaiblissement : 3 dB

merci pour les éclairages que vous pourrez m'apporter

3688329/07/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de saisir les infos pour installer DROPBOX Description de la tâche

Bonjour
Lorsque je suis dans la partie disque dur et que je souhaite installer DROPBOX, je narrive pas à caler le curseur pour la saisie. Je le pose sur la ligne dédiée, appuie sur enter mais il ne se passe rien.
Idem pour créer un compte. Lorsque je passe la souris (de la télécommande), le lien s'affiche, je clique mais rien. Impossible de me connecter à DROPBOX;
Merci de votre aide.

3690004/08/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauUn plan des slots pour savoir où sont physiquement les ... Description de la tâche

Bonjour, mon disque 3 est dit défectueux,je voudrais le débrancher mais je ne sais plus sur quel slot Sata il est branché.

Il y a 1 an, il m'avait déjà fait le coup, et un formatage depuis Windows 10 l'avait réparé puis la Freebox avait ensuite réparé le raid 10 et remis les données sur le disque fraîchement formaté.

Le problème c'est que je ne trouve plus la documentation qui m'avait permis d'identifier physiquement le soir no 3. De mémoire, j'avais trouvé un plan.

Du coup, ben je vais tout rebrancher, attendre et voir ça avec les numéros de séries des hdd. C'est peut-être comme ça que j'avais il y a un an.

Bref, je pense que ce serait une bonne idée de pouvoir identifier les slots plus facilement.

Merci.

3690705/08/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauiso ne fonctionne pas Description de la tâche

Bonjour,
J'ai tenté de mettre une ISO Ubuntu, Debian, et même (je vais me faire taper sur les doigts) une version arm de Windows (je ne sais même pas si c'est compatible).
Enfin bref, une fois que j'ai fait la config, je lance ma VM, hors rien ne se passe, je lance la console, tout ce que j'ai d'afficher c'est "test est démarré" (par exemple).
J'ai essayé avec les disques RAM et Qcow2 mais rien y fait, la VM est non connecté au réseau.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci.

Cordialement.

3691006/08/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi 6E non visible + SSID non séparables Description de la tâche

Bonjour

J'ai récemment installé une carte Wifi 6E basée sur la puce Intel AX210s pour pouvoir profiter de débits légèrement supérieurs au gigabit, un peu décu que la Delta ne comprenne pas de port 2,5. Seulement voilà, après des heures et des heures de tests, de tutos dans tous les sens, de pilotes différents (je suis sur W10), de mises à jour de ceci, celà et ainsi de suite, toujours impossible pour ma carte de voir la bande 6Ghz. J'ai tout de même, à priori, réussi à splitter les trois SSID (ce qui me semble aussi un peu étrange car une personne de Free dit ici-même que l'implantation est en beta et que le message d'erreur que j'avais (mode de chiffrement) était normal sur le firmware actuel de la Delta).

A présent je vois bien les 3 bandes sur Freebox Connect (chacune avec son QR différent) et le diagnostic Wifi ne trouve rien d'anormal à part un conseil de me remettre en WPA2 sur la bande 6Ghz, ce qui est ironiquement impossible.

Je suis sous Windows 10 21H2 et j'ai essayé quasi littéralement tous les drivers de la puce Intel du 22.45.1.0 aux tous derniers dispos sur le site Intel.
Les propriétés de ma carte Wifi 6E sont optimales, la bande préférée est la 6Ghz, la bande 6Ghz est activée, le OWE CCMP est actif, j'ai essayé manuellement chaque canal dispo sur la bande 6Ghz, tout semble être correct. La bande 6Ghz est tout simplement impossible à voir, quoi que je fasse.

Une idée, s'il vous plaît ?
Merci bien,
J.

3691206/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauFS#36843 Honte au groupe Free Description de la tâche

 FS#36843 

Inadmissible, la tache a été close alors que le problème n'a pas été résolu.

AUCUN SMS et APPEL téléphonique après déclenchement de l'alarme.

Je comprend qu on est en vacances et qu'on fait appel à des incompétents, mais il y a des limites!!!!!!
C 'est honteux pour Free et la réputation de Xavier Niel…

essayez de travailler un peu au lieu de cloturer des taches non finies.

Merci

3691708/08/2022ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre la désactivation d'une carte Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je suis en 4.6.2.
J'ai bien l'impression qu'il est impossible de désactiver une carte Wi-fi sur la nouvelle box Delta avec Wi-Fi 6E.
En effet, je voulais désactiver la carte Wi-Fi 6 Ghz car je n'ai pour le moment pas d'appareils compatibles et que c'est toujours un plus pour consommer légèrement moins.

Merci de m'avoir lu ! :)
Excellente journée.

3694318/08/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauCertaines fonctionnalités de l'interface web plantent s... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis les mises à jour de Firefox (v.103.0.1 et v.103.0.2 64bits) certaines fonctionnalités de l'OS plantent à l'ouverture (écran blanc)
Exemple :
Je souhaite lancer la fonctionnalité "Téléchargements" icône violet, j'obtiens ceci :

zupimages.netup2233tdx8.jpg

En cliquant un peu partout à droite à gauche je finis parfois par obtenir la page.
La page fonctionne alors normalement tant que je n'ai pas fermé le navigateur Firefox.
Si je le ferme et le ré-ouvre j'obtiens le même bug.
D'autres fonctionnalités ont ce bug mais pas toutes.
Merci et bon courage.

3695022/08/2022AutreVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAcceleration matérielle décodage H264 Description de la tâche

Je fais tourner un NVR sur une VM avec Debian 11.

Seulement le décodage du flux vidéo consomme beaucoup de ressources.

J'aurais voulu activer le décodage matériel h264 malheureusement je n'y arrive pas.

Tous les paramètres que je peux passer font planter mes lectures de flux.

Qqn aurait une piste?

Merci!

3697025/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauMicro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3 Description de la tâche

Bonjour

Depuis le passage au Fw 4.6.3 j'ai des coupure sur le flux TV du devialet.

Pas de soucis en ott sur Apple TV.

Cordialement

3697727/08/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauWifi Filtrage MAC selon bandes de fréquence Description de la tâche

Bonjour,

Il serait utile de pouvoir créer des règles de filtrage mac (liste noire) selon les bandes 2.4 et 5 GHz (ou même 6 GHz avec Delta wifi 6e).
Cela permettrait de forcer un appareil à se connecter au wifi sur la bande 5 GHz par exemple en le mettant en liste noire sur 2.4 GHz.
Je le fais actuellement avec un routeur wifi Asus (rt ax86u) que j'avais acquis pour obtenir une meilleure couverture wifi que celle du server Pop.
Ayant basculé sur la Delta wifi 6E dont la couverture wifi est bien meilleure, mon routeur supplémentaire ne serait plus nécessaire.

Cordialement,

3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Description de la tâche

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi... Description de la tâche

Bonjour

Ayant récemment upgrade ma box avec 8GB de RAM et un SSD de 500Gb, j'ai créé une VM avec Plex. En y important mes fichiers (ou alors en téléchargeant n'importe quel gros fichier (tel que des containers Docker par ex) aux alentours de 3Gb même moins) ma Freebox plante et redémarre.

La VM tourne sous Ubuntu 22.04.

Merci.

3703112/09/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès disques très lents Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.6.4 sur ma Freebox Delta, je constate que l’accès aux disques sont très lents.
Ceci empêche même de visionner certaines vidéos.
Pouvez-vous vérifier ce qui ce passe.
Merci
Cordialement

3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Description de la tâche

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

3703714/09/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug d'affichage debit instantané SFP LAN 10 (WEB + API) Description de la tâche

Suite a un migration de RJ45 a SFP j’ai remarqué un problème d’affichage du débit instantané.
Constaté en ihm Freebox OS comme via l’API:

En vue Reseau local / switch / Statistiques 10GbaseT-FD:
-1 octets/s
-1 paquetes/x
//ibb.co/dWY6RJC

En API 10GbaseT-FD:
Débit entrant Débit sortant
-0 ko/s -0 ko/s
//ibb.co/pLJ5K5L

RAS en 100 et 1000 BaseT-FD et BaseTX-FD.
Constaté en 4.6.2 & 4.6.3 mais doit concerner l’ensemble des versions

3704115/09/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauCarte Wifi 5Ghz - impossible de basculer en 160 Mhz Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai branché le répéteur wifi, il m’est impossible de basculer la fréquence de ma carte en 160 Mhz (la valeur reste à l’état d’origine soit 80mhz après application des modifications).
Toujours le même résultat après avoir débranché le répéteur wifi, redémarré de la box ou réinitialisé les paramètres WiFi.

Pouvez-vous m’aider ?

3706426/09/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauUtilisation de router TP Link Archer MR600 Description de la tâche

Bonjour
Je suis à la recherche d’une solution pour connecter un switch router 3G/4G de chez TP Link, par câble sur les port RJ45.
Le router est bien visible, l’ensemble des paramètre semble bon, mais il ne reçoit pas de connexion internet, donc le reste de mes équipement sont aveugles. Le voyant au niveau du câble est active, le voyant orange : inactif.

Sur une précédente box, car c’est la deuxième, le phénomène était le même. J’ai tenté d’activer la solution “Bridge”, mais cela c’est terminé par un échec, car je ne recevais plus internet. Et après avoir tenté de réinitialiser la freebox révolution, la seul solution aura été de la remplacer. Elle ne trouvait plus de signal internet, se bloqué lors du processus, pour finir par se redémarrer en permanence.

En ce qui concerne les voyants, si je branche une enceinte réseau de marque Sonos, les freeplugs, les voyants vert/orange sont actifs.

Dès que, je veux bancher un switch, ou le router, seul le voyant vert est actif.

Le plus embêtant, c’est que dans quels mois, je dois créer une installation avec unité de brassage, afin de fournir une 40aines de prises réseaux un peu partout au vu de l’épaisseur des murs : 65 cm; ce qui me fait dire que je risque d’avoir le même problème, par la suite.
Dans une boutique, on m’a proposé de prendre les freepop, qui résoudrait certes mon problème actuel, mais je ne pense pas dans le futur.
Pourriez-vous me dire, quel serait les causes et les solutions possible pour tenter de résoudre ce problème, qui dure depuis 3 mois.
En revanche, j’ai eu installer, ce même routeur sur d’autre box, d’autres fournisseurs. ce qui n’a jamais posé de problème. je n’ai jamais eu besoin de toucher à la configuration, que ce soit le box fournisseur ou le router.
Bien sûr j’ai regardé le forum, pour essayer de trouver une solution, mais d’après ce que j’ai pu voir ou compris, il ne me semble pas avoir le genre de solution auquel je pourrais me référer.
J’espère que vous pourrez me donner un coup de mains, je vous remercie par avance
Steph

3706727/09/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection 4G Description de la tâche

Bonjour
Mon module d’agrégation se déconnecte régulièrement et pour de longue période .Est-ce que ce soucis est temporaire ou est que le module peut être défaillant? Sachant que lorsque celui ci fonctionne et que je fais des tests de débit ,dès que l’agrégation se met en route (pour un petit débit comparé à avant) elle me fait écroulé ma connexion adsl.
Merci

3707601/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauDomotique Description de la tâche

A sa sortie un des points forts annoncés était la gestion de la maison connectée et des nombreuses évolutions possibles dans ce domaine.
Depuis, il n’y a eu quasi aucun changement, l’usage est très limité.
Par exemple, qu’en est-il d’un éventuel support du protocole Matter, de l’utilisation des protocoles connus par la Freebox par Home assistant, jeedom,… ?
Globalement les évolutions de la freebox delta semblent au point mort au profit des box plus récentes, et l’annonce d’une prochaine freebox fait craindre que ça ne s’améliore pas.

3707901/10/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWake on lan ne fonctionne plus depuis la mise à jour en... Description de la tâche

Bonjour
Je n’arrive plus à faire fonctionner le wakeonlan depuis la dernière mise à jour.
Aucuns des pc du réseau n’accepte le WOL (fonctionnel avant la mise à jour)

3709504/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès RAID HS
3710705/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauRing Back Tone sur freebox server
3710906/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtat Internet : Recu / Emis réinitialisé après 4 giga-o...
3711106/10/2022AutreUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauTuner TNT USB pour Freebox Server Pop non compatible
3714816/10/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauAnomalie reboot Box lors téléchargement
3714916/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAnomalie sur l'upload de torrent
3715818/10/2022AnomalieNewsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaumessage d'erreur repetitif "Vérifiez le port et l'adres...
3716119/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauDHCP VPN bridged
3716219/10/2022ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauEconomie d'energie WiFi
3716319/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauInterface Delta vide, perte de services
3716920/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauRedirection de port serveur VPN
3725201/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelta/Wifi 6 - Perte connexion et identifiant !
3726403/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauTempérature élevé du CPU sur freebox Delta depuis la Ma...
3726804/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauBridage débit/Localisation du pop serveur à Marseille a...
3726905/11/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPermettre de personnaliser le nom de domaine local sur ...
3729109/11/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCHMOD 777
3729810/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de Débit ONU V2 - Freebox Revolution
3730110/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauSite web de mon employeur bloqué
3730511/11/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion aléatoire quand j'utilise le port 2.5gbit d...
3731212/11/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit XDSL + 4G ne sont plus affichés depuis denriere m...
3731413/11/2022ÉvolutionLANTousNouveauDHCP et DNS
3732414/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauProbléme entre freebox delta et switch dlink non adress...
3733215/11/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauWi-Fi invité indépendant
3736821/11/2022AnomalieVMTousNouveauusbPerte
3739825/11/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort 9999 (SPF+) passé inactif (bis)
Tâches 2451 - 2500 sur 2720 Page 50 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche