Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
880913/11/2011ÉvolutionDisques externesTousNouveauFormatage USB : coupure samba Description de la tâche

J’essaie de copier un fichier par le réseau (samba).
Comme le CPL est très lent (4mo/s ici) je me dit qu’en parrellèle je vais copier aussi sur une clé USB et que j’utiliserai le premier arrivé.

- j’utilise l’interface de la box (section NAS, dommage que ce ne soit pas déporté dans la gestion des fichiers) pour formater ma clé
- quand le formatage est terminé, on nouveau partage samba apparaît sur le réseau pour la clé USB
- mais la box semble faire cela de façon brutale : en redémarrant samba
- donc toute copie réseau en cours est stoppé

Ce n’est pas très grave pour le moment, les fonctions du NAS sont vraiment simplistes donc on ne l’utilise pas énormément, mais quand il y aura enfin des vrais fonctions (différents partages avec login/pass...), ce genre de bug peut être lourd.

3940726/04/2024AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur RAID : Erreur lors de l'arrêt du raid Description de la tâche

Bonjour, comme de nombreux membres de la communauté, je rencontre l’erreur suivante:

Erreur RAID : Erreur lors de l’arrêt du raid

lors de l’arrêt d’un raid.

J’ai lu tout ce que disaient les forums à ce sujet, et j’ai donc essayé de passer par l’application Free Files, mais cela n’a pas fonctionné, même erreur.

De plus, j’ai retiré l’écriture de mes caméras sur ce RAID, ainsi que le gestionnaire de téléchargement, éteint les partages, SMB, AFP, FTP.
Sur l’interface Web, dans le Gestionnaire de Téléchargement, j’ai déplacé l’écriture des fichiers sur un autre disque.
J’ai aussi déplacé le volume par défaut qu’utilise ma Freebox sur un autre disque (qui n’est pas mon RAID).
Il en va de même pour ma VM, qui est éteinte lors de l’essai de l’arrêt, et placée sur un autre disque.

Je pense donc avoir coupé toutes les applications qui pourraient vouloir écrire dessus, et donc qu’il n’y ait plus de raison d’empêcher l’arrêt de ce RAID.

Malgré cela, je n’arrive toujours pas à arrêter le RAID, et je souhaite donc ensuite le supprimer.

2059822/08/2016AnomalieDisques externesTousNouveauErreur lors de la récupération de la liste des fichiers... Description de la tâche

Lors de l’accès à mon disque dur externe USB en passant par Freebox OS, j’ai le message suivant:
“Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne” En validant, le disque est utilisable pour parcourir les fichiers.

Par contre concernant les téléchargements par torrent, en accédant à la page Téléchargements sur Freebox OS, j’ai ce message:
“Support de stockage non disponible
Le dossier de téléchargement par défaut correspond à un support de stockage Disque externe non disponible
Voulez vous changer le dossier de téléchargement par défaut ?”

Tous mes torrents sont depuis l’apparition de ce problème à l’arrêt complet avec comme description soit:
“Fichiers du torrent manquants” ou
“Erreur lors de l’accès aux fichiers du torrent”

Cliquer sur Réessayer ne redémarre pas le téléchargement du torrent.

Mon disque dur externe USB est alimenté par son propre chargeur, formaté en ext4 par la freebox, branché à l’arrière.

3711908/10/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur activation disque dur externe Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un disque dur externe qui est connecté sur la Freebox pop server.
J’ai débranché le disque dur pour copier des fichiers dessus à partir de mon pc.
Une fois que je l’ai rebranché celui-ci ne veut plus s’activer et se monter sur la Freebox Server.
Dans l’interface web, il y a juste indiqué “Etat : erreur”

Je n’ai pas le problème lorsque je le branche sur mon pc ou sur la Freebox player.

3938823/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)Nouveaudisque externe tourne en permanence Description de la tâche

bonjour,

depuis la mise a jour 4.8.9 de ma Freebox ultra, mon disque dur externe tourne en permanence sans activité de ma part, avant il se mettait en veille au bout de 10mn.


3247218/09/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDisque dur sur serveur POP non visible Description de la tâche

Serveur POP 4 disques durs dans un même boitier connectés sur la prise USB du serveur POP.
En 10 jours, par deux fois, l’un des 4 disques (jamais le même) n’était plus visible du player (via VLC) ou du réseau (groupe). Sur la console, le disque HS était bien présent mais dans l’état “Erreur” au lieu de “Actif”.
A chaque fois, j’ai vérifié le disque en branchant le boitier sur un ordinateur portable : disque en parfait état, aucune anomalie.
Reboot du serveur et réapparition du disque, état “Actif”.

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
ADG

3669230/05/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDisque dur non détecté Description de la tâche

Bonjour,

J'ai un nouveau disque dur externe qui n'est pas détecté par ma freebox POP : celui-ci n'apparait même pas dans la liste des disques de l'OS.

Il s'agit d'un WD_BLACK P50 / SSD 2To / USB 3.2 Gen 2x2 / alimentation via USB

J'ai essayé les formatages FAT, exFAT, NTFS et APFS.

Le firmware du SSD est à jour (aucune MAJ disponible).
Le firmware de la Freebox POP est à jour.

Le disque fonctionne trés bien sous MacOS ou Windows (sur des ports USB 3.2, USB 3.0 ou USB 2)
Le disque semble alimenté quand il est branché sur la box (une LED s'allume sur le boitier).

J'ai essayé de redémarrer la box après avoir branché le SSD comme je l'ai vu dans certains tickets.

J'ai pu vérifié que le port USB de la box fonctionne en branchant une clé USB (8G / USB 2).
Je n'ai pas d'autres HDD ou SSD en USB pour vérifier.

A terme, le but est de partitionner le disque pour mettre en place 4 partitions de Time Machine et Backup pour Mac et Windows (oui, c'est pas gagné..)

2244627/02/2018AnomalieDisques externesTousNouveauDisque dur externe relié à la Freebox protégé en écritu... Description de la tâche

Bonjour, j’ai un disque dur externe formaté en NTFS/MBR sous Freebox OS (en mode “occasionnellement sous windows” donc) que je souhaite pouvoir récupérer et rebrancher directement sur mon PC.

Mais lorsque je le connecte, Windows me dit que le media est protégé en écriture.

Je l’ai bien éjecté avant de le débrancher de la Freebox, je l’ai rebranché dessus et pas de soucis il fonctionne, mais lors d’une nouvelle tentative sur PC même problème (testé avec redémarrage du PC avec et sans disque dur connecté).

Pouvez vous m’aider svp?

Merci.

2460617/01/2019AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque dur externe non reconnu Description de la tâche

J’ai un disque dur externe 2”5, auto alimenté en usb3. 1To, une seule partition ntfs.

Celui-ci était parfaitement fonctionnel sur le serveur de la Freebox V6, il l’est également toujours sur mon PC, mais pas sur la Delta. Avant la dernière MAJ, elle ne le reconnaissait pas. Depuis, il apparaît parfois (pas tout le temps !) dans FreeboxOS/disques, mais est signalé conne étant inactif. Quand je demande l’activation du disque, l’ai le message du type “erreur lors de l’activation du disque”.

3426110/03/2021AnomalieDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauDisque dur externe non accessible sous Windows Description de la tâche

Bonjour,

Le disque dur externe que j’utilise sur ma Freebox Mini 4K n’est pas accessible sous Windows, pourtant l’option “Connecté occasionnellement à un PC Windows” a été sélectionnée lors du formatage sur Freebox OS...

Le message que j’ai sur mon PC: “Emplacement non disponible. Le disque n’est pas accessible. Média protégé en écriture.”

Merci de votre réponse.

3892806/02/2024AutreDisques externesFreebox V9 (Ultra)ConfirméDisque Dur Delta sur Server Ultra Description de la tâche

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Ultra.
J’ai voulu brancher le HDD de ma Delta en USB, en attendant d’acheter un NVME.
Mais il n’est pas reconnu ni par la Box ni par un PC, comment puis-je faire pour récupérer le contenu ?

2961606/01/2020ÉvolutionDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauDemande évo : téléchargements sur HDD ext branché sur l... Description de la tâche

Bonjour,

Il n’est pour l’instant pas possible d’effectuer des téléchargements sur freebox os, sur Mini 4K, car il est impossible de modifier le cheminement vers le Disque, qui envoie par défaut vers le disque de la box (soit juste un stockage minimal pour le fonctionnement de la box). Pourriez-vous réfléchir à une solution afin que nous puissions effectuer des téléchargements à la manière d’une freebox révolution, mais sur le disque dur branché au server Mini 4k svp ?

Freebox OS / Téléchargements / Paramètres / réglages généraux / modifier dossier de téléchargement

Cordialement,

3138827/07/2020ÉvolutionDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDemande d'évolution pour monter un lecteur externes en ... Description de la tâche

Bonjour,

Serait il possible d’envisager de permettre de monter un lecteur en NFS ou via une target en ISCSI depuis un NAS sur la freebox server POP ?

L’objectif étant de monter un disque via le réseau sur le freebox pop dépourvu de disque (et donc de ne pas passer par le port USB).

Merci.

3326828/11/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta Server : Déconnexion HDD intégré dans Ici Box Description de la tâche

Bonjour, comme prévu j’ouvre une nouvelle tâche relative à des déconnexions, arrêt de HDD intégrés dans une Ici Box et relié à la Delta Serve via un des deux ports USB.
Tout d’abord les équipements utilisés PC Windows 10 Family V2004 DU 10-09-2020? SYST7ME EXPLOITATION 19041-630
Delta Server V7, logiciel 4.2.6 Mac 70:FC:8F:68:D6:DC
HDD externe : Seagate Desktop Sata 2TB modèle ST2000DM001
Ici Box modèle : IB-351 StU3S-B.

Essais effectués : 1)-Sur Port USB-A 10h05 mise en route

   Freebox OS (Noté ensuite FOS), Paramètres disque :USB0 de 2To, Actif, BR, USB1 (dessus), NTFS

10h11 : toujours OK, lampe bleue Ici Box allumée fixe
10h18: lampe bleue Ici Box éteinte,

  FOS accès fichier : //Ressource temporally Unavailable//
                      //__Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers: le fichier n'existe pas__//
                       le disque disparait de l'explorateur FOS et windows Explorer (WE)

2)-sur port USB-C

12h13 FOS Paramètres disque :USB1 de 2To, Actif, BR, USB2 (dessous), NTFS

                           remarque : le bouton "Activer le disque" reste accessible...
    
    WE : disque présent et accessible

12h35 FOS Ressource temporally Unavailable

    Arrêt-Marche Icy Box qui réapparaît
    Désactivation Mise en veille Sata qui était restée activée

14h00 FOS Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (Erreur 504)

        le sablier reste "en cours de chargement" puis tout fonctionne!!!!!

17h36 icy Box : lampe bleue éteinte

    FOS Explorateur de fichier : un problème est survenu, la liste des répertoire reste apparente, 

18h23out semble fonctionner correctement...!!!???

   Les fichiers du disque sont accessible via FOS et Windows Explorer surles deux PC reliés (le W10 family et un W10 Pro)

Je ne sais trop que penser, je laisse tourner et vous tiens au courant!!!

        

mise en route

1938524/12/2015AnomalieDisques externesTousNouveauCrash du freeplayer mini après changement de disque sur... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsqu’on rebranche un disque connu sur le freebox server, cela fait crasher le freeplayer mini qui affiche : “erreur inconnue”.

Il faut alors mettre en veille puis rallumer le freeplayer pour pouvoir continuer à regarder la TV.

Cordialement,

3782211/03/2023AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion SSD boîtier externe NVMe/USB totalement insta... Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise un SSD Samsung dans un boîtier NVMe/USB (chip Realtek RTL9210 ver. A) mais la connexion avec la Freebox Pop Server est instable et totalement inutilisable. Le SSD est parfois reconnu à la connexion et je peux le formater depuis Freebox OS ou Freebox files mais rapidement il ne répond plus et disparaît même de l’interface de la Freebox. Un reboot ne change rien. Ce boîtier fonctionne parfaitement sous Windows 11 ou Ubuntu 22.04.2. Son firmware est le dernier disponible (v1.29.8.122921).

La Freebox Pop Server devrait a priori fonctionner avec ce type de disque/boîtier. Y a-t-il quelque chose de spécifique à paramétrer/faire ?

EM

1739613/05/2015AnomalieDisques externesTousNouveauBase d'authentification indisponible Description de la tâche

Après l’installation d’un disque dur USB sur la Freebox serveur et le formatage du disque en ext4, alors que :

1 - le disque est vu sur Freebox OS/Paramètres de la Freebox/Mode Avancé/Partage de fichiers/Disque,
2 - il a été configuré comme disque externe dans Freebox OS/Paramètres de la Freebox/Mode Avancé/Divers/Disque externe,

certains services tels que :
- Gestion des accès se termine par “Base d’authentification indisponible”,
- Téléphonie/Journal d’appels par “Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Etat de la Freebox/Courbes de débit par “Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD”

1347517/10/2013ÉvolutionDisques externesTousNouveauAccés au NAS qui passe en mode veille Description de la tâche

Bonjour,

Sur la plupart des NAS, il est possible de configurer le pasage en mode deille des disques.

Ce faisant, le NAS qui était bien visible et accessible depuis le palyer, disparait de la liste des disques UPnP du player.

Il faut aller sur un PC du réseau, et réactiver le NAS qui reste tjs visible même si en veille). Et là, il devient de nouveau visible depuis le player.

Ne serait-il pas possible de laisser visible les disques et autres appareils réseaux dans la liste sur le player, quitte à disposer d’une optiondu style “N’afficher que les appareils qui répondent sur le réseau O/N”.

C’est trés pénible de devoir ouvrir un PC pour faire sortir de veille le matériel et ne pas en pofiter quand on veut depuis le player.

Merci pour ce que vous pourrez faie !

2160914/06/2017AnomalieDECTTousNouveauTéléphones en mode DECT ne marchent pas Description de la tâche

Bonjour, j’ai deux combinés du même model Philips Mira qui ont toujours fonctionné en mode DECT sur ma freebox. Depuis 3 semaines on ne peut ni émettre ni recevoir des communications.

2250216/03/2018AnomalieDECTTousNouveauTéléphones DECT ne fonctionne plus Description de la tâche

Bonjour,

Mes téléphones DECT reliés à ma Freebox ne fonctionnent plus. Les téléphone n’arrivent plus à se connecter à la base DECT.
L’activation du service DECT sur la console d’administration de la Freebox ne permet plus d’activer le DECT (http://mafreebox.freebox.fr/).

C’est le 3244 que j’ai appelé ce matin qui m’a conseillé de créer un incident sur ce site.

Ma ligne téléphonique fixe est donc hors d’usage.
C’est très génant !

Je vous remercie d’avance de votre support.

Geoffroy

Version Micrologiciel de ma Freebox : 3.5.2

1784814/07/2015AnomalieDECTTousNouveautéléphone DECT ne sonne pas Description de la tâche

Je dispose d’un téléphone Logicom Nova 350.

Il fonctionne plutôt bien : je peux appeler, décrocher, discuter, associer le téléphone à la Freebox.

Seul problème : il ne sonne pas.

La base ne sert qu’à recharger le combiné car ce dernier est associé à la Freebox. L’association se passe sans soucis. Je peux appeler sans soucis. Je peux aussi décrocher sans soucis non plus (j’ai un téléphone filaire qui sonne et qui me permet de savoir que je reçois un appel, je peux alors décrocher avec le téléphone DECT.

Côté Freebox, j’ai testé pas mal de configurations différentes et je suis actuellement dans la configuration par défaut :

  • intermittente : coché
  • Sonnerie : Sonnerie externe (défaut)
  • Mode éco : non coché
  • Mode éco plus : non coché
  • Combinés associés > Modèle du combiné : Autre

Mes tests et investigations me disent que le problème vient de la Freebox qui n’envoie pas l’appel au combiné. Vous me confirmerez ou non ce diagnostique.

Voilà mes différents tests :

  • le téléphone a bien fonctionné pendant un certain temps, depuis quelques mois (décembre 2014 ?) il ne sonne plus, je suppose qu’une mise à jour de la Freebox a entraîné l’apparition du bug
  • quand le téléphone fonctionnait, et lorsqu’il sonnait, il suffisait de prendre le combiné (et donc de le séparer de la base) pour qu’il décroche automatiquement la ligne. Maintenant qu’il ne sonne plus, séparer le combiné de la base n’a aucun effet. Je suppose donc que le combiné ne reçoit par l’appel.
  • le combiné n’affiche plus le numéro de téléphone de l’appelant. Là encore, je suppose donc que le combiné ne reçoit par l’appel.
  • si je fais un test depuis un mobile, le premier appel ne fait pas sonner le combiné, le second si. Cela semble être un signe que la Freebox sort de sa “veille” au premier appel et transmet bien l’appel au combiné lors du second appel.
  • si je fais un test depuis l’interface de configuration de la Freebox : “Faire sonner les combinés [DECT]”, ca fonctionne systématiquement !

Je peux faire d’autres tests si nécessaire.

3792907/04/2023AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauService DECT non fonctionnel depuis mi/fin Mars 2023 Description de la tâche

Bonjour,

[ suite au contacte avec le service client (Helen, 07 Apr 2023) ]

Depuis mi/fin Mars 2023 les téléphones DECT ont arrêté de fonctionner.

- La Freebox montre ETAPE9
- Le tab “Etat de la Freebox / Telephonie” bascule entre “OK” et “Demarrage en cours”, sans arrêt
- Le téléphone s’allume et montre “Data Initializing”, complètement non fonctionnel
- La Freebox a été changée par le service Clients, même problème

Je soupçonne une régression du logiciel de la Freebox suite á quelque mise a jour automatique.
Merci de tout aide, cordialement
Fabrizio Furano

1056824/07/2012ÉvolutionDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProposer un téléphone DECT Free Description de la tâche

J’utilise différents téléphones DECT associés à ma FreeBox et quelque soit le modèle utilisé, je perd les fonctions sympas propres à chacun des modèles pour n’avoir plus que de simples téléphones basiques.
Ne serait-il pas possible à Free de nous proposer en accessoire son propre téléphone Eco DECT qui puisse nous proposer des fonctions de base qui font le charme de ce système et pourquoi pas un téléphone mixte DECT/GSM compatible avec les fréquences 4G FreeMobile :)
Interphone/veille bébé
Réveil
Répertoire partagé
Historique
SMS/MMS
Accès direct au répondeur FreeBox
Tonalités différentes suivant les appelants
Black list/white list
Rejet des appels anonymes
Haut parleur/main libre/bluetooth
Antichoc/étanche ;)
...

2148508/05/2017AnomalieDECTTousNouveauProblèmes appels entrant / sortant DECT Description de la tâche

Bonjour,

Depuis presque 2 semaines, j’ai du mal à répondre aux appels entrant. et je ne peux faire qu’un seul appel sortant. Dès le deuxième appel je dois redémarrer ma Freebox.

Voici ma liste de téléphones connectés en DECT :
DORO HS 1910
Gigaset CL540
2 X alcatel DECT F230

Pour info, ça marchait très bien pendant des mois avant.

3888512/01/2024AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème son lors appel DECT Description de la tâche

Bonjour,

depuis quelques temps maintenant j’ai un problème avec mes téléphones en DECT. En effet lors d’un appel entrant ou sortant j’entends la personne avec mon téléphone en DECT mais la personne ne m’entends pas. Je précise bien sûr avoir testé avec mes 2 téléphones, problème identique.
J’exclus un problème de mes téléphones, car les 2 ont exactement le même problème et le bug disparaît en redémarrant la Freebox, mais réapparaît au bout de quelques temps (+/- 24h mais sans certitude sur la durée exacte).
J’avais déjà un problème +/- équivalent depuis des années, à savoir que j’avais le même symptôme de temps en temps mais en rappelant la personne (1 ou 2 fois) ça fonctionnait. Dorénavant ça ne fonctionne plus du tout sans reboot du serveur. Peut-être que ces 2 problèmes sont liés.
Pour info mes 2 téléphones sont identiques, des Siemens Gigaset.

Cordialement

3170406/08/2020AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème perte DECT avec freebox Revolution
2290211/11/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème Journal d'appel
2284217/09/2018AnomalieDECTTousNouveauPROBLEME DECT SIEMENS CL660HX
2255606/04/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème de communication en départ (pas de micro) avec...
2252427/03/2018AnomalieDECTTousNouveauProbleme Base DECT Frebox
2988403/02/2020AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème avec combiné Gigaset C530 Duo
2099422/12/2016AnomalieDECTTousNouveaupostes téléphoniques dect sonnent tous ensemble après p...
2150110/05/2017AnomalieDECTTousNouveauPerte de tonalité DECT
2111629/01/2017AnomalieDECTTousNouveauPerte de liaison entre Freebox Server et combinés DECT ...
2019230/04/2016AnomalieDECTTousNouveauPerte de configuration eco DECT
2258321/04/2018AnomalieDECTTousNouveauPerte aléatoire de la DECT avec firmware 3.5.2
2255808/04/2018AnomalieDECTTousNouveauPas de présentation du N° appelant
2475721/01/2019ÉvolutionDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauOK FREEBOX FAIRE SONNER LES TELS
2250417/03/2018AnomalieDECTTousNouveauModule DECT HS
3264501/10/2020ÉvolutionDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauMode "mute" pour un combiné qui n'en dispose pas (ex : ...
3171807/08/2020AnomalieDECTFreebox Server V8 (Pop)NouveauLes contacts téléphonique ne sont pas affichés sur télé...
2247207/03/2018AnomalieDECTTousNouveauLa mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél...
2169607/08/2017AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de sélectionner le modèle de DECT dans inter...
1604921/11/2014AnomalieDECTTousNouveauImpossible de passer un appel de plus de 4 secondes
3914106/03/2024AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible d'associer un combiné Yealink DECT avec la F...
2249615/03/2018AnomalieDECTTousNouveauImpossible d'activer le DECT
2122708/03/2017AnomalieDECTTousNouveauimpossibilité d'utiliser les serveurs vocaux avec combi...
1815027/07/2015AnomalieDECTTousNouveauimposible de d'association des telephone dect
2161218/06/2017AnomalieDECTTousNouveauFonctionnalité DECT indisponible
1607930/11/2014ÉvolutionDECTTousNouveauFonction intrusion en DECT
Tâches 2351 - 2400 sur 2722 Page 48 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche