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29559 | 31/12/2019 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Upload quasi inexistant sur seedbox |
Description de la tâche
Bonjour, je remarque que mes données sur seedbox ne se partagent presque pas. J’ai fais toutes les configurations sur les paramètres de la seedbox. J’ai une connexion vpn enregistré pour les téléchargements effectués avec la seedbox. Quand je lance un download je vois que le fichier se partage correctement toute la durée du download et une fois le dl terminé, l’upload s’arrête avec. Pour relancer l’ul je suspend les partages et les reprend. Là j’arrive à avoir une vitesse d’upload mais seulement quelques secondes, je vois la vitesse d’ul s’effondrait très rapidement et puis plus rien. J’ai remarqué sur l’interface téléchargement qu’au moment où je relance les fichiers de partage, je vois le nombre de pair diminuait (15 pair au moment de la relance puis en quelques seconde 1 ou 2 pair puis 0). Ce qui expliquerait la chute de ma vitesse d’upload. Pourquoi je n’arrive pas à garder mes pairs plus de quelques secondes? Pourquoi l’ul fonctionne seulement le temps du dl?
(J’ai essayé avec des connexions vpn différentes mais toujours le même problème)
Merci.
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29785 | 24/01/2020 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Avoir le choix de continuer ou remplacer un fichier exi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement, le gestionnaire de téléchargements “simple” essaye de continuer/reprendre le téléchargement lorsque le fichier de destination est déjà existant. Si cela est bien utile en cas de téléchargement interrompu, il faudrait pouvoir avoir le choix de faire recommencer le téléchargement depuis le début (via une option dans les paramètres du gestionnaire de téléchargements par exemple)
Il m’arrive régulièrement de re-télécharger des fichiers que j’ai déjà mais qui ont été mis à jour entre temps. Du coup je me retrouve avec des fichiers corrompus, car composés du début de l’ancien et de la fin du nouveau.
Ce serait donc super de pouvoir soit paramétrer ce comportement dans le gestionnaire, une fois pour toutes ou téléchargement par téléchargement (mais dans ce second cas je pense que ce serait beaucoup de changements à réaliser pour une utilisation plus que rare)
Merci
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36506 | 03/04/2022 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Blocage Freebox bittorrent |
Description de la tâche
Bonjour, Certains sites bloquent le client torrent de la V6 au prétexte qu'il s'agit d'une version trop ancienne et donc non sécurisée. Je précise que ma box est à jour. Comment résoudre ce problème ? A ma connaissance le client de la V6 s'appuie sur transmission, est exact, et si oui, quelle version ? Y aurait-il moyen de s'annoncer sur les tracker avec directement, par exemple «transmission 3.00» au lieu de «freebox BitTorrent 2.0» ? Merci pour vos réponses
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36865 | 23/07/2022 | Autre | Téléchargements | Tous | Nouveau | plus de telechargement sur Delta |
Description de la tâche
Le 23/07/2022 Bonjour, Ma Freebox est une Delta, vers 4.6.1. Depuis hier je n’arrive plus à télécharger Il s’affiche le message suivant « impossible d’accéder au fichier CTX de la tâche » Si je tente réessayer. » erreur lors du changement de statut » J’ignorais à ce jour l’existence de fichiers .ctx et leur utilité. J’ai contacté l’assistance locale Free qui a déclaré forfait (problème de serveur évoqué) mais m’a renvoyé le lien pour vous joindre. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement wladiou
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36867 | 23/07/2022 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Accès aux services de type Uptobox ou 1Fichier |
Description de la tâche
Il serait utile d’avoir un accès à des services de stockage de type uptobox , 1fichier etc…
Pour télécharger des fichiers depuis ces services , voire depuis la freebox vers ces services (en mode ftp)
Il faudrait que les identifiants uptobox/1fichiers puissent etre mémorisés sur la freebox pour pouvoir ensuite : - récupérer un fichier depuis le site de stockage via le Téléchargement - envoyer un fichier sur le site de stockage via le gestionnaire de fichier - lire un fichier audio/vidéo directement depuis le freebox player, soit via un lien http vers ce site, soit a travers un explorateur capable de voir le contenu de notre propre compte Uptobox
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36946 | 20/08/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | DTMF sortant non fonctionnel vers ligne Orange |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur ma Freebox Mini 4K, les signaux DTMF sortants ne fonctionnent pas lorsqu'une ligne Orange m'appelle. Problème similaire à https://dev.freebox.fr/bugs/task/33305 mais sur Mini 4K.
C'est le cas notamment pour mon interphone (Intratone) qui attend un signal DTMF pour ouvrir la porte ⇒ ne fonctionne pas.
En testant des communications Free ⇔ Free ou Bouygues ⇔ Free, le problème ne se pose pas.
Ci-dessous, le message du technicien Intratone suite à nos divers tests et la constatation de ce bug :
Suite à notre appel nous avons constaté ensemble qu'il y avait un problème de traitement de la fréquence vocale (le bip / appuis sur le bouton « étoile ») pour ouvrir la porte. > Nous avons isoler et vu que le problème ne se produit que si c'est une ligne orange qui appelle un FIXE sur une box FREE. (impossible d'ouvrir via la DTMF et étoile → on entend même pas le « bip » sur l'autre ligne) > Je vous invite donc en parallèle du suivis téléphonique de contacter votre opérateur afin qu'il puisse détecter le problème de son ou se mettre en relation avec orange si besoin. > Pour l'instant nous n'avons pas constaté d'appel similaire au votre chez intratone donc a priori ce serait un problème plus ciblé chez vous que général comme nous l'avons déjà constaté par le passé entre Orange et box SFR. (SFR avait poussé un patch correctif sur ces boxs à l'époque)
Cordialement,
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38762 | 31/10/2023 | Autre | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Details pour VoIP |
Description de la tâche
Bonjour,
j’aimerais vous demander une assistance technique spécialisé, car j’utilise mon Freebox Server Mini 4k en mode bridge avec mon réseau privé derrière. Dans ce réseau j’ai des router Fritzbox 7490, a qui je peux connecter des téléphones VoIP qui vont avec (même marque). Pour ça j’aurais besoin les coordonnées “Free” qui sont utilisées.
Est-ce que vous pouvez m’aider svp?
https://drive.google.com/file/d/1Tuk6l7IZ-UK-akuNTNqTN8Mwjxdkx_cA/view?usp=drivesdk
Merci
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38870 | 05/01/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | La création d'une liste de filtrage des appels entrants... |
Description de la tâche
Filtrage des appels entrants pour ajouter une liste de numéros correspondants aux call centers. A chaque tentative de : *351*0162# ou d’un autre préfixe, j’ai le message “Votre demande de programmation a échouée” Le service est pourtant bien activé sur ma ligne. Par contre si je fais : *351*162# cela fonctionne mais c’est sans intérêt puisque les numéros commencent par 0. Problème remonté a l’assistance de proximité le 23 avril 2023. Reset de la box, Passage d’un technicien –> changement de box (ce qui me semblait inutile car je suppose que le filtrage téléphonie se fait en amont) Ne fonctionne toujours pas en ce début 2024 soit près de 9 mois après la remontée.
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7980 | 25/09/2011 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Création d'appel depuis l'interface WEB / RPC |
Description de la tâche
peut être que certaines personnes seraient intéressées par la possibilité de numéroter à partir de son PC/smartphone via un click sur une page web.
le but serait de pouvoir composer numéro via une url de type :http://192.168.0.254/phone/callback?called=0491xxxxxx&id=0123456789
called :serait le numéro demandé. id : serait le numéro d’authentification du user (par exemple le numéro de la télécommande)
Bien sûr, il ne resterait qu’à décrocher le téléphone pour valider l’appel.
cette idée permettrait de gérer un annuaire sur une page web.
qu’en pensez-vous?
BarJo.
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17379 | 11/05/2015 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Configurer rejet appels entrants à distance |
Description de la tâche
Bonjour. C’est dans le titre. Je ne suis pas chez moi. J’ai accès à l’interface Freebox,à mon compte et à ma messagerie avec un PC. Je reçois des appels et des messages sur mon fixe à mon domicile, connus pour être des harcèlements et des arnaques. Je voudrais pouvoir les filtrer. Je n’ai peut-être pas su le voir dans les demandes. Etonnant quand-même. Merci à vous
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26983 | 23/04/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | probleme de mise a jours date |
Description de la tâche
bonjour problème date MISE A JOUR EN TEMP RÉEL NON EFFECTUE
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29250 | 30/11/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | retirer un numero de la blackliste téléphonique |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait t’il possible d’avoir le service “retirer un numéro filtrer” dans le filtrage des appels entrants.
Aujourd’hui on peux : -Activer le service : *351# -Désactiver le service : #35# -Ajouter le dernier numéro reçu à la liste : *351*# -Insérer un numéro ou un préfixe : *351*<numéro># -Vider la liste : #351# -Vérifier le statut du service : *#35#
il manque juste retirer un numéro de la liste.
Actuellement si on filtre un numéro par erreur il est impossible de le retirer, on est obligé de vider la liste et ressaisir tous les anciens numéros filtrés.
Si on avait cette fonction ce serais vraiment un vrais plus :)
Merci Bien cordialement Pascal
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30873 | 06/07/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Fréquence vocale |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus émettre de fréquence vocale entrante avec ma freebox.
Dans le détail :
j’ai une alarme branchée sur ma freebox Révolution (connexion fibre active depuis novembre 2019, en ADSL dégroupage total depuis 2011) Cette alarme, lorsqu’elle se déclenche, m’appelle et me permet de mettre fin (si je le décide) à son déclenchement. Je peux mettre en fin en appuyant sur une touche et ainsi arrêter la boucle d’appel et le déclenchement de l’alarme.
Depuis quelques semaines, il m’est impossible de taper un chiffre lors de l’appel car l’alarme ne reçoit pas ses signaux.
La fréquence vocale n’est donc plus comprise par la freebox lors d’appels entrants. Cela fonctionne en appels sortants puisque j’ai réussi à joindre votre SAV avec les différents choix.
Merci de votre aide,
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32610 | 29/09/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | signaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir de fréquence vocale avec le telephone branché sur ma freebox revolution.
Je m’explique : Mon repondeur est connecté au à une base dect gigaset sur ma freebox via la prise tel. Lorsque l’on sonne a l’interphone, l’appel est bien lancé mais cette communication ne recoit pas les frequences vocales DTMF envoyé par le mobile appelé. Il m’est donc impossible de répondre a mon interphone car il faut taper 1 pour prendre l’appel. Or la base gigaset ne reçoit pas la tonalité DTMF !
après de nombreux tests et essais les signaux DTMF sortant vers l’exterieur sont Ok (appels emis ou recus) les signaux DTMF entrant depuis l’exterieur SONT BLOQUES par la freebox ? (appels emis ou recus)
Alors que cela fonctionnait tres bien depuis plus de 6 années !!
Merci pour votre réponse Benoit
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35880 | 31/10/2021 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Appel sortant HS depuis V4.5 |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour en 4.5 de Freebox, je ne peux plus faire d'appels sortant via le logiciel de téléphonie et VPN fourni par mon entreprise Avant mise à jour RAS Appels entrants et sortants = OK PB constaté depuis 4/10/21 environ Appels entrant via FreeBox = OK Appels sortant via FreeBox = NOK Appels Entrant et sortant depuis 4G = OK Version actuelle Freebox 4.5.2 Locigiel ISICom PCB Contacté par mes soins le support du logiciel m'indique le port 5222 doit être ouvert –> J'ai ajouté le port 5222 (udp et tcp) dans la gestion des ports = sans effet
Pouvez-vous m'apporter votre support, svp.
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36702 | 03/06/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Numéro surtaxé apparait pas dans le journal d'appel |
Description de la tâche
Bonjour,
Les numéros surtaxé type 0893 n'apparait pas dans le journal d'appel de la Freebox révolution en appel sortant
Cordialement
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37582 | 11/01/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Depuis la mis à jour 4.7.0 de la freebox, plus de résea... |
Description de la tâche
Bonjour, de puis la mi-octobre plus de réseau disponible sur mon smartphone quand je me trouve chez moi, dès que je sors de la zone (antenne france télécom à moins de 100 mètre) je retrouve les appels et les sms, je précise que mon téléphone vois bien le réseau et la 4g mais ne peut émettre ou recevoir des appels/sms. Lorsque j’appelle celui ci ne fait rien et au bout d’un moment il raccroche le triangle pour le niveau réseau se vide et le téléphone m’indique pas de réseau disponible. Dans l’appartement au dessus et en desous du miens ils ont aussi une freebox révolution.
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37716 | 15/02/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème signaux DTMF Freebox Révolution |
Description de la tâche
Problème signaux DTMF Freebox Révolution Bonjour,
Depuis le mois de juin 2022 je ne peux plus ouvrir le portail d’entrée de ma résidence relié à un interphone INTRATONE via mon téléphone Explication : Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox révolution V6 fibre. Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne. Mais quand je tape sur la touche 2 du clavier pour débloquer le portail rien ne se passe il ne s’ouvre plus Cela à très bien fonctionné pendent 3 mois, mais ne fonctionne plus depuis la mise à jour V4.7. J’ai contacté à plusieurs reprises le support Free par la hotline et par envoie de courriers recommandés mais ce dernier me dit qu’il ne peut prendre en charge mon problème étant donné que je peux appeler et recevoir des appels sans problème. Cela est très dommageable à l’activité professionnelle de ma fille en effet elle est non voyante et cela lui oblige de sortir à l’extérieur et ouvrir le portail via l’émetteur. Est il possible de revenir à une version logiciel antérieure pour laquelle cela fonctionnait. Adresse MAC: F4CAE5525963 MDL: F-GW06250C 2-SR VERSION V4.7.3 Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème.
Cordialement,
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37788 | 06/03/2023 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Réelle gestion de la liste noire des numéros bloqués |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai référencé à minima 7 tâches concernant le même sujet depuis au moins 2014, et pour lequel aucune solution/évolution n’est proposé:
FS#36288 FS#29250 FS#24791 FS#21145 FS#16345 FS#15040 FS#7482
(mais je n’ai fait la recherche “que” sur les mots clefs “liste noire”, avec des mots anglais ou numéros bloqués, je pense qu’on doit en avoir nettement plus)
Il est fort possible que les développeurs et leurs équipes d’encadrement n’utilisent pas cette fonctionnalité, et donc ne se sentent ni concernés ni intéressés.
En l’état actuel, il n’est possible que :
- d’ajouter un nouveau numéro à la liste noire
la manipulation est simple (mais fastidieuse) quand il s'agit de rajouter ponctuellement un seul numéro
- de supprimer toute la liste noire
Néanmoins, il est impossible :
- de supprimer UN SEUL numéro
La seule solution actuelle est de supprimer toute la liste, et de rentrer au combiné tous les autres numéros à conserver.
- d’ajouter en masse des numéros
actuellement, il faut les ajouter un par un avec un combiné, ce qui rends le reconstitution de la liste en cas de suppression totale (pour supprimer un numéro!) ingérable
Le but de cette demande est donc d’avoir une évolution concernant la mise à disposition d’une interface [quelle soit par le compte abonné (où on voit déjà la liste des numéros en liste noire), par l’interface web de la gestion du freebox server ou par l’application mobile] pour gérer cette liste noire :
- suppression unitaire (ou d’une sélection) d’un numéro de la liste noire - ajout unitaire ou en masse de nouveaux numéros
ou à défaut d’un interface, prévoir une nouvelle séquence DTMF pour la suppression unitaire depuis un combiné.
Donnons nous un objectif raisonnable atteignable entre 6 mois et 1 an.
Parce que depuis 2014, même un sujet mineur en production informatique ne mets pas 9 ans a être pris en compte et traité. Ou aussi assumer que le sujet ne sera jamais traité/implémenté, il faut de l’honnêteté et du courage.
Merci d’ouvrir la discussion qu’on puisse échanger entre personnes matures et professionnelles.
Un freenaute fidèle et militant
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27937 | 25/07/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Affichage numéro entrant |
Description de la tâche
Bonjour, Une petite constatation, depuis que je suis passé sur la delta, le numéro de l’appelant ne s’affiche plus sur le serveur alors que c’etait Le cas sur la v6. C’est un petit détail mais ça évite de se lever en voyant de mon canapé que c’est de ma pub! Vu que même avec la « protection » maximum niveau spam, je reçois beaucoup trop d’appels « spam ». En vous remerciant
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28422 | 24/09/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Afficheur du Server devrait indiquer "Il y a x Messages... |
Description de la tâche
Tout est dans le titre : Contrairement à d’autres boxes de la concurrence il n’y a pas d’affichage sur le Server de la Freebox-DELTA lorsque des correspondants ont laissés des messages dans la Boîte Vocale. Seulement un changement de tonalité à la prise de ligne, encore faut-il penser à le faire !
Serait-il possible de prévoir une telle Évolution lors de prochains Firmwares : par exemple un affichage récurrent toutes les minutes puis extinction des Leds blanches puisque les développeurs ont décidés d’allonger la durée de vie des Leds en n’affichant rien en permanence.
Cette Évolution n’intéressera que celles & ceux qui ont le Server visibles dans leur logement et non pas ceux qui ont le Server enfermé dans une baie de brassage. Une autre évolution possible serait d’avoir sur la page d’accueil du Playeur-Delta une icône ou pictogramme indiquant “x appels à écouter” via le **1.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
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28703 | 22/10/2019 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de prise de communication |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox. J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.
J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes ! Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème
Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus. Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.
Dans l’attente de votre retour. Cordialement.
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33305 | 01/12/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Dtmf sortant ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.
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36710 | 06/06/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | DTMF entrant inactif sur server Delta V7 |
Description de la tâche
Le DTMF entrant quand on envoie des signaux depuis un poste ne marche pas. Impossible de mettre en route à distance une alarme brancher sur la freebox. Impossible également quand elle appelle d'agir lors de l'appel en appuyant sur des touches. Pour la télésurveillance il y a également un problème, ils ne peuvent plus activer le micro ou le haut parleur pour parler, ce qui est embêtant quand c'est un lien de secours avec une personne âgée.
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37460 | 06/12/2022 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Blocage des correspondants non autorisés |
Description de la tâche
Bonjour Demande d’amélioration Filtre génial si filtre serait dispo sur ligne fixe…encore plus génial…Merci https://twitter.com/messages/75760604-252263949/media/1597535769643651078
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37999 | 25/04/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | En cours de résolution | Freebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... | |
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33512 | 21/12/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Le numéro de l'appelant s'affiche aléatoirement | |
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39097 | 28/02/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA | |
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39314 | 10/04/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA | |
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3954 | 18/01/2011 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Messagerie vocale grâce aux hauts-parleurs | |
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11704 | 04/02/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | afficher le numéro de l'appelant lorsque la ligne est o... | |
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12973 | 25/07/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Routage des appels entrants | |
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13593 | 29/10/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | présentation de numéro | |
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13757 | 25/11/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Liste contributive de numéros pour le filtrage des appe... | |
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13901 | 25/12/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Freebox Server client Carddav | |
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14901 | 03/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Avoir 2 lignes téléphonique | |
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15481 | 26/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Choix du numéro de téléphone pour émission. | |
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15657 | 14/08/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Notifier, prendre et passer des appels Freebox depuis u... | |
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15708 | 26/08/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajout d'un lecteur audio dans l'interface web | |
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15855 | 26/09/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Transfert interne sur téléphone DECT | |
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15884 | 04/10/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Double appel non journalisé | |
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15965 | 26/10/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Correspondant qui ne m'entend pas | |