Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3241614/09/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPas de gestion des partitions des groupes raid Description de la tâche

Bonjour,

Freebox OS ne permet pas de gérer les partitions d’un groupe raid. De ce fait, le NAS  de la delta est inutilisable pour certaines applications comme la sauvegarde mac timemachine. Sur la delta, les partitions sont vues par disque. On ne voit même pas la partition du groupe raid.

3266604/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)ConfirméProblème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... Description de la tâche

Bonjour, voila quelque semaine que la fibre a été installer chez moi par free, jusque là aucun problème.
Sauf au moment de faire mon premier speed test les vitesse était convenable 200mb/S en dwn, j’ai d’abord crus que mes câbles ethernet étaient insuffisants, ce qui était en partie le cas.
Je suis donc passer a la configuration suivante. J’ai d’ailleurs aussi pus constater que j’était en fibre 10Gb/s (8 théorique...) preuve en image et en lien qui valide mes conclusions.

Ma configuration de A a Z : Serveur delta port SFP+ de la box - https://www.fs.com/fr/products/74670.html cable de fibre optique - https://www.fs.com/fr/products/40203.html port SFP+ - https://www.fs.com/fr/products/74670.html carte SFP+ 10G/s de mon PC - https://www.amazon.fr/gp/product/B01GHTXHMK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 .

Après tout cela mon débit ne dépasse pas les 400mb/s en Down mais atteint les 600mb/s en Up (L’Up est OK ^^), et je suis victime de perte de packet et de déconnexion en jeux. J’ai donc pris la décision de les contacter sur le 3244 mais je n’est pus constater que l’incompétence des “freehelper” qui me disent qu’il est impossible d’avoir 10g/s en PON (ce qui est totalement démentis par tout les screen que l’on peut trouver sur internet) ou qui me dise que ils ne sont pas former pour la deta puis disent le contraire, ne savent ce qu’est le port SFP+ de la box et j’en passe et des meilleurs . Après vingt ans chez free j’aimerais bien que l’on règle ce genre de problèmes qui ne concerne pas mes équipement mais free eux même.

J’espère donc que free saura rapidement trouver réponse a mes problèmes !

3282118/10/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDégradation de la stabilité du Server Delta sur un mois... Description de la tâche

Bonjour,

Un nouveau bug a été détecté. Cela se produit depuis plusieurs mois. Nous avons donc attendu de constater le dysfonctionnement pour être sûr qu’il y en a bien un avant de venir écrire ici.
Chaque mois, nous rebootons la Freebox Delta, le 1er de chaque mois, à minuit. Ensuite, nous utilisons (comme tout le monde), de la data. Nous sommes de gros consommateurs, et du coup, on se rend compte que plus de data passe au travers du Server, et plus elle devient instable.
Des micro-coupures réseaux se créent, entraînant des dysfonctionnements majeurs dans des jeux vidéos (Gears 5 par exemple). Ou encore, on lance un speedtest et celui-ci ne dépasse plus des 2 ou 3 Gbps. On coupe, la Box, et 5 minutes après, les speedtests remontent à 5 voir 6 Gps, et les micro-coupures dans les jeux vidéos ont disparues.

Tant qu’on consomme moins de 2To par mois, RAS, mais plus on consomme de data et plus cela devient instable. C’est à chaque fois quand les 3 ou 4To sont atteints que le Server voit ses performances diminuer, se limiter. Comme s’il y avait un cache qui se remplissait au fur et à mesure des jours et ne se vidait pas, ou presque pas, jusqu’à arriver à un point où les performances du Server Delta sont massivement dégradées. Le problème existait déjà quand nous avions eu le Server Delta en Mai 2019, mais survenait quand on dépassait à peine les 1To d’usages data, avec des coupures encore plus nettes. On dirait les mêmes bugs qu’il y a plus d’un an, mais en moins fort, et qui se déclenchent après que des usages data beaucoup plus importants soient passé au travers du Server.

C’est assez pénible d’être obligé d’avoir à rebooter comme ça la Box parce que ses performances se dégradent au fur et à mesure des jours. C’est un dysfonctionnement qui n’existait pas sur la Freebox Révolution.

Cordialement.

3292427/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection intempestive de la WIFI Description de la tâche

Bonjour depuis plusieurs jours la Wifi se déconnecte de façon systématique quelque soit le matériel utilisé.

J’ai réinitialisé les réglages WIFI
J’ai séparé les 3 cartes réseau avec SSID différents
J’ai désactivé “permettre l’utilisation des canaux DFS "
J’ai réinitialisé mes matériels (tablettes - Smartphone)

Aucun problème en Ethernet

Pas ailleurs le réseau est instable mais à des degrés moindres depuis la grosse mise à jour concernant l’optimisation de la WIFI

3318221/11/2020AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM ne fonctionne plus Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour du Freebox server Delta les VM’s ne fonctionnent plus
Impossible d’y accéder et de les démarrer ou de les arrêter.
Merci de corriger le problème, j’utilise une des VM avec Jeedom pour contrôler ma maison et là plus rien ne fonctionne.

3330501/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauDtmf sortant ne fonctionne pas Description de la tâche

Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.

3332302/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi pas de connection internet Description de la tâche

Mise a jour de Delta effectuée , reboot .Mes périphériques wifi m informent parfois que malgré leur connection au wifi celui ci n est aps connecté à internet

3394602/02/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauStats des courbes d'état inaccessible et gestion d'accè... Description de la tâche

Depuis la V4.2.7
La box s’est reset au reboot de la MAJ, tout mes paramètres son perdu ! (a quand une backup de ses réglages)

Je n’ai plus accès au Stats des courbes d’état (température, débit, XDSL) voir img ci jointes :

- Idem pour la gestion d’appel Message: Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement - Idem pour les téléchargements : erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement

La gestion d’accès via des apps externe est impossible rien ne s’affiche sur la box (niveau autorisation)
sur le B.O. quand j’essaye d’accéder au réglages des accès j’ai un message : Base d’authentification indisponible du coup l’app Freebox n’est plus lié et mon alarme ne peux plus être configuré

3396503/02/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de la connexion Wi-Fi suite à redémarrage du serv... Description de la tâche

Bonjour,
Venant d’une freebox révolution et changeant pour une delta,
Je constate que systématiquement après redémarrage de la delta la WiFi n’est plus activable et impossible de le remettre dans l’état sans faire un raz de la box. gros problème cela m’a coûté des milliers d’euros car sa format mes disques et j’ai donc perdu bcp de contrat.

Merci de corriger le problème rapidement svp
 FS#23970 

3400608/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes réseau quand NAS sollicité Description de la tâche

Bonjour,

Lorsqu’on télécharge à haute vitesse à partir du NAS du Server Delta (100 Mo/s), et qu’on lance simultanément des téléchargements en Wifi, la Box plante complètement.
Ce serait bien de faire une MAJ pour remettre en place un minimum de qualité, parce que plus il y a de MAJ et plus l’expérience utilisateur devient mauvaise.

Merci.

3401408/02/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit uploade ??? Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le 01/02/2021 mes débit en up on baisser de façon significative alors que je n’ai rien changer a mon installation ???

je suis passer de 500mbps a 70mbps max ...
Je suis sur une 10gtek avec des down et bien a 5000 - 7000 mbps ..

il y a vraiment un problème quelque par la ..

Cordialement.

3414621/02/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauQualité des enregistrements Freebox épouvantables Description de la tâche

Bonjour,
Depuis que j’ai migré de ma Freebox Revolution vers une Freebox delta, la qualité des Enregistrements Freebox est très mauvaise.
Je n’avais aucun problème lorsque j’avais la FB revolution.

Les symptomes :
- Pixelisation très fréquente et importante des flux vidéos
- quelques séquences “freezent” durant quelques secondes (liées à un qualité vidéo très dégradée)
- Plus grave : lorsqu’on essaye de naviguer dans la vidéo enregistrée, lorsqu’on se déplace top vite (ex : sauter une séquence pub de quelques minutes), le player se bloque et on est obligé de rebooter le player (débranchement électrique).

Si besoin, je suis en mesure de mettre à disposition les flux vidéos enregistrés pour analyse détaillée (ils sont stockés sur ma freebox)

Ce problème dure depuis des années. J’avais espoir que les différentes MAJ de firmware changeraient quelque chose, mais il n’en est rien ...
Nota : Je possède le player freebox Devialet, qui coute une blinde ... je m’attendais donc une prestation digne du prix de l’engin. En fait je ne suis pas sur que le player soit en cause, puisque lorsque je visionne mes vidéos enregistrés à partir d’un ordinateur, la qualité est toujours aussi mauvaise. Je pense donc que le problème vient de l’encodage au niveau de la Box elle-même.

Avez-vous reçu des récriminations identiques ?
Merci d’avance pour vos retours éclairés.

3431317/03/2021AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)NouveauMode Bridge non fonctionnel Description de la tâche

Bonjour,

Impossible d’utiliser la Freebox Delta en mode Bridge. Cela rend le réseau complètement inutilisable avec des déconnexions constantes et erreurs DNS.
Obligé de se mettre en mode routeur ce que je ne souhaite pas.

Je résume mes mésaventures avec la Freebox Delta :
- Wifi mesh avec une très mauvaise stabilité et portée (remplacé par un routeur wifi TPlink c’est le jour et la nuit)
- Agrégation 4G qui n’a jamais apporté aucun débit notable, même pendant une période d’un mois où mon débit global était <1Mo à cause d’un mauvais câble (réglé depuis, sachant que 2 freehelpers n’ont absolument rien trouvé d’autre à dire que “tout va bien de notre côté”, heureusement que j’ai trouvé la source du problème tout seul)
- Bugs innombrables sur le player Dévialet, entre les artefacts d’image, le replay qui plante, le airdrop qui ne fonctionne pas, la lecture en dlna capricieuse...
Ca fait cher le player/enceinte sur laquelle on ne peut même pas brancher de casque audio (super pour les malentendants comme moi).

Le mode bridge qui ne fonctionne pas c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase...
Merci 1000 fois à qui aura une solution ou au développeur qui réparerait ça pour la prochaine mise à jour !

3437726/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte réseau sur le SFP+ depuis la MAJ 4.2.10 Description de la tâche

Bonjour,

Alors que nous ne rencontrions plus de problèmes de coupures de réseau depuis des mois et des mois, cela recommence.
J’ai rebooté le Server Delta le jour même où la version 4.2.10 est sortie.

Depuis, notre ordinateur gamer connecté en 10 Gbps au travers de notre switch MicroTik voit carrément sa connexion réseau Windows tomber en arrêt lorsque des téléchargements sont réalisés à une trop grande vitesse (au-delà de 1 Gbps en fait, ce qui n’est pas si rapide).
Dans le même temps, nos machines connectées sur le switch MicroTik (1 portable et 1 NAS), ne plantent pas lorsque la machine en 10 Gbps plante.

Dès lors que j’ai redémarré le Server Delta, les problèmes de perte de réseau sur la machine en 10 Gbps ont cessé d’un seul coup...

Pourriez-vous vous pencher sur ce problème s’il vous plaît ? Parce que retomber dans les soucis que nous rencontrions en 2019 et début 2020, ça va devenir vraiment usant.
J’espère que de tels dysfonctionnements ne vont pas se produire sur la Freebox Pro, sinon les administrateurs réseau vont s’arracher les cheveux. Dans les entreprises, les flux à plusieurs Gbps, ça peut être toute la journée !

Bien à vous,
Romain

PS : Maxime Bizon, auriez-vous un matériel plus qualitatif que le fameux MicroTik à nous proposer, qui pourrait être de meilleure qualité ? Où effectuez-vous tous vos tests en interne chez Free avec ce même switch que tout le monde achète ? Il n’est certes pas cher du tout, mais j’ai comme l’impression que sa fiabilité n’est pas au top niveau d’après des posts que j’ai pu lire sur ce forum. Si vous avez une référence en SFP+ de type Cisco à nous proposer, nous pourrions regarder cela de plus prêt. Même si je pense que les nouveaux bugs proviennent bien de la Delta, puisque depuis des mois nous n’avions plus le moindre problème (excepté les blocages du Server en étape 3, ça mais ça n’a rien à voir).

3440129/03/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème routage entre serveur et clients Description de la tâche

Bonjour,

Client depuis longtemps chez Free avec la freebox Delta dès son lancement, j’ai toujours eu des serveurs chez moi et je m’en sers pour l’archivage et depuis quelques temps pour les jeux vidéos.

Cependant, Les derniers temps, dans mon ancien appartement et aussi depuis mon déménagement dans un autre, je remarque souvent des soucis de drop de connexion quand je me connecte sur plusieurs sites et de manière générale lors de ma navigation tous les jours.

Plus important encore, j’ai souvent 300+ clients connectés sur mes serveurs, et ces derniers mois ils m’ont rapporté avoir un pourcentage de paquet loss très élevé (30 à 40%)

J’ai sous-estimé le soucis au début, blâmant cela sur leurs connexion internet, mais depuis quelque temps la situation devient critique car un nombre important de clients partout en Europe me font le même rapport, dont beaucoup d’entre eux qui ont la fibre 1gbs down/1gbs up

J’ai demandé au personnes de commencer à faire des tests avec winMTR, et parmi ce que j’ai récolté, il y a ce test qui illustre bien le problème, qui enlève tout doute sur la connectivité entre le client et son fournisseur/son routeur et montre bien un problème entre mon ISP et moi même.

La quasi totalité des testes ressemble à ça, avec plus ou moins de variations. Les pertes semblent bien arriver entre moi et mon ISP (Free)

——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
SkyRouter.Home - 16 5258 4450 0 5 174 1
97e7feb6.skybroadband.com - 1 41032 41031 12 21 332 17
be460.pr3.bllon.isp.sky.com - 1 38827 38776 22 34 300 57
slou-b1-link.ip.twelve99.net - 1 39252 39211 22 34 358 72
ldn-bb1-link.ip.twelve99.net - 1 38411 38350 22 33 301 63
ldn-b11-link.ip.twelve99.net - 1 39051 39006 21 33 407 42
be1299.ccr21.lon02.atlas.cogentco.com - 1 38981 38934 22 33 379 42
be2572.ccr41.lon13.atlas.cogentco.com - 1 38205 38140 22 34 362 24
be12497.ccr41.par01.atlas.cogentco.com - 1 38713 38661 28 42 332 32
Iliad.demarc.cogentco.com - 1 37656 37579 29 42 381 32
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
82-64-185-35.subs.proxad.net - 1 39052 39008 36 49 381 72
|||

Dans l’espoir d’avoir une aide rapide de votre part, je vous remercie infiniment pour votre lecture et votre intérêt.

Cordialement.

3470629/04/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauHomebridge down Description de la tâche

Bonjour,

Après un certains temps installé sur la delta, la VM Homebridge finit toujours par ne plus fonctionner.
Lorsque je regarde sur l'application Freebox, je vois état de la vm au vert, puis etat du serveur en rouge et état des droits freebox os en rouge aussi.
Dans ce cas, redémarrer la vm et la box ne changent rien et je dois réinstaller la vm ce qui implique refaire tous les scénarios utilisant les différents détecteurs…

De plus, dans l'application Maison, l'alarme a la fâcheuse tendance à rester dans l'état "Activation".

Des idées pour ces différents problèmes?
Merci

3473901/05/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM debian 10 qui fait reboot le server Description de la tâche

Bonjour, j’ai une VM sous Debian 10 que j’utilise en tant que Plex Media Server depuis des mois, sans aucuns soucis. Depuis la mise à jour du server free (4.3), dès que je lance un film via Plex, une minute plus tard, ma freebox delta server redémarre entièrement…

3486517/05/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'accès disque dur via la fonction "Partage de fic... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne dispose plus, sur ma Freebox Delta, de fonctionnalités,jusque là, utilisées depuis de nombreuses années sur mes différents modèles de Freebox Server, à savoir :
- Scan à partir d'un multifonction vers un répertoire de ma Freebox
- Accès direct au disque dur Freebox Delta depuis mon MacBook Pro afin de récupérer les documents scannés depuis mon Multifonctions.

Le premier incident(2jours) était la fonction "Scan to" qui générait un message d'erreur en fin de scan sur le Multifonctions de type : " Impossible d'écrire dans \\192.168.1.254\Freebox\ScanXxxx ".

Le second incident(ce matin) était la non reconnaissance du disque dur de la Freebox Delta à partir de mon MacBook Pro et constat que sur l'interface de "mafreebox" l'icône Disque de l'interface "Partages de fichiers/Disque" : le disque sata 1 de 1 To est avec un "Etat : Inactif" et ce alors même que le disque est visible au travers de l'Explorateur de disques de "mafreebox" et qu'il est aussi visible avec la télécommande de la TV et de la Freebox Player.

Selon le service d'Assistance de FREE, il semblerait qu'il y ait eu depuis deux jours plusieurs appels remontant ce type d'anomalies et que la cause était sans doute une mise à niveau software qui serait la cause de ce BUG. La seconde personne de l'Assistance FREE m'a conseillé de m'inscrire à ce forum afin qu'un développeur FREE puisse avoir l'information car ils n'ont pas la possibilité de remonter ce type d'incident au travers de leur application interne d'assistance FREE.

Donc, Monsieur le Développeur FREE, pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, à solutionner mon souci que j'ai qualifié comme critique au niveau de la "Sévérité" étant entendu que c'est une fonctionnalité majeure de la Freebox que j'utilise depuis plusieurs années et qui m'ont conduit à être fidèle à FREE.

Par avance, je vous en remercie et je me tiens, bien sûr, à votre disposition, pour toute demande d'informations complémentaires que vous pourriez souhaiter.

Bien à vous,

Daniel SZYBURA

3532231/07/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de synchronisation port 10 gigabits Description de la tâche

Bonjour je voudrais signaler une perte de synchronisation récurrente sur mon ordinateur relié à la Freebox Delta par un câble optique sur le port 10 gigabits qui se répare à chaque fois par la désactivation de la carte 10 gigabits sur mon ordinateur et la réactivation de cette carte .

3537607/08/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauLa redirection des ports ne fonctionne plus Description de la tâche

Bonsoir,

J'ai un problème avec ma Freebox Delta, les redirections des ports ne fonctionne plus.

Version de la box : 4.4.1
IP : Full Stack
J'ai récemment fait changer le module FFTH PON

J'ai effectué plusieurs fois une remise à zéro mais rien, j'ai utilisé plusieurs appareils mais rien non plus, la redirection s'affiche sur mafreeboxos mais pas sur free.fr (D'habitude lorsque je fais une redirection je le fais avec mafreeboxos). J'ai beau chercher je ne vois pas d'où vient le problème.

Je vous remercie d'avance
Cordialement.

3590303/11/2021AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G Description de la tâche

Bonjour,

L'agrégation 4G ne s'active pas.
L'antenne est trouvée, le lien est connecté, pourtant, malgré un téléchargement en peer to peer et plusieurs pairs sur le torrent, la 4G ne fourni pas de débit supplémentaire.

J'ai pu constaté il y a quelques mois un fonctionnement aléatoire maisla plus aucun service fourni par cette "miraculeuse" agrégation..

3610614/12/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Nouveauwifi deconnecté Description de la tâche

depuis mise a jour hier soir, plus de wifi et impossible de l’activer ni sur l’application free ni directement sur freebox server 5(pas de croix pour changement on ou off)

3617528/12/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion "IP v6" bloquer étape 3 Description de la tâche

Bonjour , je poste ce message pour faire un rapport de bug urgent.

J'ai aussi effectuer des recherche sur internet, je ne suis pas le seul impacter.

Seulement, je pense avoir isoler le problème.
Qui est l'IP V6 .

Voila, d'habitude j'ai tout mes appareils connecter en IP V4.
Tous fonctionne bien.

J'ai activer la connexion IPV6 dans Windows, c'est la que le problème survient .
Déconnection de la freebox a internet, puis elle reste bloquer a l'étape 3.
J'ai laisser l'ip V6 activer pendent 2 heurs, le problème ce répète.

J'ai ensuite désactiver l'IP V6 de windows , qui a résolut le problème .

C'est surement un bug logiciel .

En gros, pour les personnes qui ont ce bug, essayer de désactiver l'IP V6 de tous vos appareil connecter a votre freebox .

3638511/02/2022ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauEmpreinte carbone / consommation data Description de la tâche

Bonjour,

Une loi est récemment passée et oblige les opérateurs à indiquer la consommation carbone ainsi que la consommation de data associée.

Quand est-ce que Free va appliquer la loi ? Je suis surtout intéressé par suivre notre consommation mensuelle de data, à la façon de ce qui est proposé sur Free Mobile.
Or, le suivi consommation data actuellement intégré à toutes les Freebox est une belle merde. En effet, à chaque reboot de la Box ou lors des éternelles coupures dont on ne connaît même pas l'origine, le compteur retourne à zéro.
Des informations, s'il vous plaît ?

Merci.

3641921/02/2022ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauSélection fréquence 160 MHz 1ère Carte 5GHz pas possibl... Description de la tâche

Depuis la sortie du répéteur POP, la fréquence de la Delta a été divisée en deux fréquences 80 MHz sur la première carte 5 GHz. Sauf que, quand le répéteur est inactif, il est impossible de réattribuer automatiquement les 160 MHz… ce qui est dommage ! De ce fait, il faudra dans ce cas que quand le répéteur soit éteint, là Delta reprenne les 160 MHz + le DFS. Techniquement c’est possible de faire un switch de fréquence automatique comme les canaux. Je suis conscient que la fréquence 80 MHz est attribuée au répéteur mais elle peut se switcher à mon avis !

3645506/03/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauSFP+ vers SW QNAP mauvais débit en DL
3654416/04/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer une VM
3665817/05/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash Freebox Delta Server V7
3670905/06/2022AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauGros problème sonore AirPlay
3677028/06/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de redirection DNS depuis mise à jour
3698930/08/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'autodetruit lors de l'arret de celle-ci
3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs
3704316/09/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauSwitch délais dépassé
3707430/09/2022ÉvolutionSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter plus de possibilités sur le paramétrage du serv...
3724031/10/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques
3725402/11/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreebox Delta V7
3726504/11/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque Qcow VM Jeedom disparu après redémarrage de la F...
3729610/11/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes images freeze et les chaines sont très longues à s'...
3735819/11/2022AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)Nouveauimpossible de passer en mode bridge
3738724/11/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauBUG : Gestionnaire de Téléchargement innopérationnel
3740527/11/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauSelection de la bande 160 MHz sur la deuxième carte 5GH...
3746106/12/2022AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur sur la gestion des langues
3746606/12/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauIP identifiée derrière un proxy / erreur proxy Netflix-...
3763525/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauReseau Wifi Freebox introuvable sur mon ordinateur port...
3767004/02/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveaufreebox home et somfy
3767104/02/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauARGH !! Impossible de remonter mon RAID 5 tombé à peine...
3770011/02/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de copier des fichiers par le cable ethernet...
3772617/02/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauEconomie d'ernergie
3782111/03/2023AutreFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudepuis la mise a jour de World of tank impossible de se...
3785220/03/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAllouer toute la mémoire disponible aux VM cause reboot...
Tâches 1751 - 1800 sur 2722 Page 36 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche