Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3551301/09/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de communication téléphone IP OVH Yealink derr... Description de la tâche

Après moult discussion avec OVH ils m'ont fourni une liste des pré-requis !
Voici la liste des pré-requis réseau nécessaires à l'utilisation de la VoIP chez OVH Cloud :

- Le débit recommandé est de 100kbps par ligne (envoi ET réception).
- Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé.
- Le trafic doit être autorisé pour le protocole SIP sur les ports 5060 et 5962 en UDP.
- Le trafic doit être autorisé pour le protocole MGCP sur les ports 2424 et 2427 en UDP.
- La durée de vie des sessions UDP (Time Session ou Timeout Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes.
- Le SIP ALG doit être désactivé (si disponible) sur le routeur.
- La plage de ports 30000 à 40000 en UDP doit également être ouverte (ports RTP, plages de son).
- Pour une ligne sans Plug&Phone : le client SIP utilisé doit avoir une durée d'enregistrement de 1800 secondes.

Cependant cela m'est impossible d'intégrer cela avec la console FreeBox OS Pouvez vous SVP débloquer cela pour tous les clients OVH une bonne foi pour toute de votre côté
j'ai fais des tests avec BOX Orange, Bouygues, SFR et il n'y a que la FreeBox qui pose problème

Merci de voir cela et revenir vers moi car je pense que vous aurez de plus en plus de demande de ce type avec le télétravail d'ou cette seconde ligne de mon entreprise
Ma direction me demande maintenant de quitter Free pour aller chez Orange alors que je suis satisfait de vos solutions et de ma pop
ce serait dommage …

3546724/08/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauOQEE bloqué pendant upload fichier sur HD Description de la tâche

Bonjour,

depuis version 4.4.0 ou 4.4.1 lorsque je transfère un fichier depuis mon PC (via Wifi ou LAN) vers un HD connecté au Serveur Freebox, la diffusion d'OQEE sur ma TV est "freezée" durant tout le temps du transfert.

Reproductible à volonté.

Est-ce que quelqu'un à le même problème ? (transférer un fichier avec une taille supérieure à 1Go pour constater plus facilement le problème)

Merci

3541816/08/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de débit LAN entre le port Ethernet 2.5Gb et c... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai deux ordinateur, un équipé d'une carte réseau 1Gb/s qu'on appellera C1 (branché dur un port 1Gb de la freebox pop server) et l'autre, équipé d'une carte réseau 10Gb/s C2 (branché sur le port 2.5Gb/s de la freebox)

Entre ces deux connections j'ai un problème de débit.
Pour les copies,
De C1 vers C2 le débit est de 1Gb/s, Du port 1Gb/s vers le port 2.5Gb/s le débit est de 1Gb/s
De C2 vers C1 le débit est de 100Mb/s, Du port 2.5Gb/s vers le port 1Gb/s le débit est de 100Mb/s

Si je mets C1 et C2 sur les ports 1Gb/s de la freebox, les copies se font bien à 1Gb/s dans les deux sens.

J'ai essayé de forcer les vitesses dans les paramètres du switch du Freebox OS mais rien y fait.

Est-ce que quelqu'un a déjà eut se problème ?

Merci d'avance,
Cordialement
Phifax

3537908/08/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion lorsque l'upload est fortement so... Description de la tâche

Bonjour,

je rencontre un problème depuis peu de temps, et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour… lorsque l'upload est fortement sollicité, la connexion passe en "déconnecté". La ligne est toujours synchronisée, mais je n'ai plus de connexion. Pour la refaire fonctionner, je dois débrancher le câble DSL pour forcer la box à se synchroniser à nouveau.

3528425/07/2021ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de stopper un enregistrement en cours sans l... Description de la tâche

Freebox POP Il est impossible d'enregister une partie d'emission sous peine de perdre la totalité de l'enregistrement

3528325/07/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte du sous-titrage et de definition pour les enregis... Description de la tâche

Avec la POP tous les enregistrements perdent leur sous-titrage, et il y a une perte de la defintion image

3511529/06/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauLa chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de qu... Description de la tâche

Bonjour,

La chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de quelques secondes sur le player pop raccordé en ethernet sur une Freebox pop ftth (version 4.3.6).
Ce phénomène ne se produit pas si la chaine est visualisée depuis VLC
C'est la seule chaine qui freeze totalement et ne reprend pas plus tard.

3509224/06/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)Nouveauperte syncro VDSL2 vers ADSLdepuis firmware 4.3.4 Description de la tâche

Bonjour,

Suite au nouveau firmware 4.3.4

j'ai la perte de la sycro VDSL2 vers de l'ADSL donc une perte de débit assez conséquente.

La seul chose que l'on me dit a l'assistance par téléphone c'est de modifié mon canal Wifi par un autre, ce qui n'a rien a voir avec la syncro.

Ayant la pop depuis sa sortie, il y avait eu ce genre de problème sur les 1er firmware, mais pas depuis.

Si besoin de plus d'info faut pas hésiter

3508623/06/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)Nouveauprobleme de son sur home cinema yamaha Description de la tâche

impossible de brancher player pop sur home cinéma yamaha rx-v375.
aucun son ne sorte

3507722/06/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboot durant lecture HDD externe Description de la tâche

Depuis le Lundi 14 Juin 2021 je rencontre des soucis récurrents de reboot de la box
Lors de la lecture sur un lecteur HDD 500 GO ou Clef USB 16/32 go branché sur la pop, celle ci reboot 1 fois et ce avec apparition des étapes.

Depuis le 21 juin 2021 ce pb c'est accentué, en effet la box reboot toutes les 7 minutes donc deviens quasi inutilisable. Idem coupure si je souhaite transférer les vidéos du pc à la box ou inversement
Aucun souci en regardant la télé

Toutes les applis sont à jour.
Pas de solution pour le moment avec service client

Cordialement

Philippe

3499705/06/2021AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauTempérature élevé du server Pop et perte de connexion Description de la tâche

Bonjour,
Je suis passé à la Freebox Pop en décembre dernier et celle ci est tombée en panne en mars. Le technicien venu constater la panne avait d'ailleurs relevé une température élevée.
Aujourd'hui, avec la nouvelle box reçu en avril, j'enregistre une température plus ou moins constante de 73 degrés sur la box (ce qui me semble élevé mais, en surfant sur les forums ne serait pas forcément inhabituel ?).

Ce qui m'inquiète plus c'est que depuis 3 ou 4 jours (depuis qu'il commence à faire chaud en fait), la box perd la connexion internet au moins une ou deux fois par jour et nécessite un redémarrage pour rétablir la connexion.

Étant donné que ma femme et moi sommes en télétravail et que nous allons le rester à moyen / long terme, j'aimerai ne pas avoir un box qui crame tous les 3 mois (il a fallut presque 3 semaines pour changer la précédente).

Je vous écris donc pour savoir si je dois m’inquiéter, et si mes pertes de connexion peuvent être due à la chaleur, et si il est possible de le confirmer ou non via des outils de votre coté.
Cordialement,
Thomas Zaffran

3495031/05/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop : Pas de son sans l'image !? Description de la tâche

Bonsoir,

Tout nouveau possesseur de la delta et de la pop, une fonctionnalité que j'avais sur la Révolution n'est plus et me manque terriblement : avoir le son de la boxe sur mon ampli, via la sortie optique, sans que je sois obligé d'allumer la tv.
Or là, impossible d'avoir cette fonction avec la pop… donc, le mode radio pour de la musique d'ambiance, ou avoir les infos en continue la journée (utile pour mon boulot sachant que je suis 50% en télétravail), ou encore avoir simplement de la musique, ce n'est plus possible et c'est pour moi très ennuyeux.
Auriez vous une solution alternative à me proposer autre que devoir acheter une enceinte bluetooth que je vais devoir relier à mon tel svp (qui ne diffuse pas les infos en continue de toutes façons) ?
Ou serait il possible de prévoir un patch pour qu'on puisse avoir le son optique disponible sans devoir allumer la tv ,
Je vous remercie ^^

3489821/05/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauRedirection de port Description de la tâche

Bonjour,

Après plusieurs essais une IP v4 full stack, baux statiques et redirection de port(peux importe lequel)
Pas moyen d'arriver à ouvrir des ports.freebox pop en 4.3.3

3488219/05/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFiltrage MAC par liste blanche et wifi invité Description de la tâche

Bonjour,
J'ai remarqué que le filtrage MAC par liste blanche bloque les appareils qui sont sur le wifi invité. C'est vraiment dommage.

3487618/05/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnection Wifi régulièrement interrompue Description de la tâche

J’utilise le Wifi de la Pop et un répéteur.
Un seul SSID pour 2.4GHz et 5GHz
13 appareils sur le réseau 2.4GHz
4 appareils sur le réseau 5GHz

Environ deux fois par semaine:
- Le réseau Wifi est détectable et on peut s’y connecter sans soucis
- Aucune donnée de peut être échangé
- La situation perdure jusqu’à un redémarrage du Wifi (désactiver le wifi puis réactiver le wifi) ou un redémarrage de la box
- Aucun problème pour les connections filaires

Box: Pop
Freebox OS: v4.3.2
Répéteur: v1.5.15

3485614/05/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de stabilité ligne depuis une semaine Description de la tâche

Bonjour,

J'ai constaté depuis maintenant plus d'une semaine une instabilité de ma ligne fibre FREE. En effet de manière aléatoire, le ping s'élève a des niveaux faramineux et non acceptable. Lors de la découverte de ce problème j'ai eu des montées à + de 2100 ms en direction d'un serveur google.
J'ai trouvé un moyen de résoudre le problème, mais partiellement. Il me suffit de redémarrer le serveur POP et tout rentre dans l'ordre, mais cela ne tient que 24h maximum.

J'ai contacté la hotline free (je précise que je les ait appelés alors que ce phénomène était présent), qui m'assure qu'aucun problème n'est constaté sur ma ligne. et qu'ils disposent d'un outil permettant de faire des ping directement depuis ma freebox (est-ce vrai ?), et que les résultats sont normaux (soit disant 4ms vers google), alors que moi wifi désactivé et tous les équipements filaires débranchés sur ma freebox (sauf un ordinateur tournant sur ubuntu 20.04, branché directement à l'arrière de ma freebox me permettant de faire mes tests de ping), je n'obtient absolument pas les valeurs indiqués par la hotline. La hotline, de mauvaise foi me dit que le problème vient du pc. Ce qui est bien évidemment faux puisque tous mes câbles Ethernet sont en catégorie 7 et achetés il y a moins d'un an et en parfait état. De plus lorsque ce phénomène se produit, c'est tout mon réseau qui est affecté et non pas uniquement l'ordinateur puisque même sur d'autres équipements que j'ai pu tester (iphone, pc portable windows, pc portable linux, smartphone Android), le résultat est le même.

Comme je l'ai dit précédemment, un redémarrage de la POP résous partiellement le problème, et je me suis même rendu compte qu'un redémarrage n'était pas nécessaire pour résoudre le problème puisqu'en débranchant / rebranchant la jarretière optique du PTO, cela résoud le problème, mais tout comme le reboot, cela ne dure que 24h maximum avant que les problèmes reviennent.

J'ai également essayé de débrancher le module SFP et de souffler un coup dedans au cas ou, mais le problème persiste.
Lors de ce phénomène j'ai également regardé dans FreeboxOS la partie "état de la connexion FTTH" les valeurs indiqués restent normal, à savoir -14.93 dBm en puissance reçue et 2,90 dBm en puissance transmise.

D'ailleurs j'ai essayé de ne pas redémarrer le serveur pop afin de voir si (tot ou tard) le phénomène ne se résous pas par lui même, et tant que je ne vais pas redémarrer le serveur pop ou débrancher la jaretière optique du PTO, ce phénomène restera présent de manière constante, ce qui provoque également des désynchronisations de lignes. Il y a 3 jours j'ai eu 4 désynchronisations durant une nuit.

j'ai installé la veille un outil me permettant de superviser ma ligne en effectuant des ping de manière constante. A l'heure ou je vous écris, le phénomène est présent comme vous pouvez le constater:

https://i.imgur.com/r1JwWJb.png

J'espère pouvoir trouver une solution ici. je ne peut pas me permettre d'avoir une instabilité de ma ligne tous les jours. Et free me refusant d'ouvrir un ticket d'incident sous prétexte que de leur coté tout est "normal", je pense ne pas avoir d'autre choix que de partir de chez free après plus d'une décennie de fidélité.

Mish

  
3483011/05/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de se connecter au serveur VPN de la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

Concerne l'option OpenVPN routée uniquement

J'ai constaté un bug embêtant lors de l'installation de mon installation VPN pour accéder a mon NAS depuis l'exterieur.
En effet, impossible de se connecter au Serveur VPN de la Freebox, j'utilise Open VPN client, fragmentation toujours désactivée

options testées :
IPV4 only en UDP/TCP : Message m'indiquant "User authentification failed" alors que j'ai le bon ID/password même été jusqu'a recréer un compte, copié un mot de passe, pour recoller le MÊME juste après et j'ai toujours "User authentification failed"

IPV4 + IPV6 en TCP : Problème de topologie avec un netmask qui devrait être en /30, j'ai cherché un peu sur le net, j'ai trouvé ce correctif
" topology subnet

ifconfig <ip-statique> 255.255.255.224
pull-filter ignore "ifconfig"
route-gateway 192.168.27.94""

Qui parfois marche, mais juste après j'ai le User authentification failed, ou parfois ça ne fonctionne même pas et me remet l'erreur du /30

IPV4+V6 ou IPV6 only en UDP cela fonctionne ! mais aucun donnée n'est transitée, pas de connexion a internet (alors qu'on est en routé), pas de ping, pas de smb, rien, si je retourne sur FreeboxOS → VPN dans l'onglet "connexion" je constate que l'onglet reçu et transféré reste à 3.4 Ko, donc aucune donnée ne transite

En vous remerciant d'avance et bon courage !

3479207/05/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDifférence de débit sur port ethernet Description de la tâche

Hello,

Après plusieurs tests je constate que le port 2,5gb délivre moins de débit que les ports 1Gb. J’ai effectué plusieurs tests nperf et Speedtest (plusieurs serveurs et à différents moments de la journée) sur chaque port avec plusieurs câbles ethernet.

J’ai récemment migré de One a Pop. Je suis encore en P2P. Mais je constate que sur le port 2,5gb je plafonne à 700Mb en down et 600Mb en up. Alors que sur les 2 autres ports à 1Gb je décroche les 950Mb en down et 700 en up coup sur coup.

Un défaut de ma fb server ou une spécificité du 2,5gb ?

A dispo pour fournir plus de détails et faire des tests spécifiques.

3474002/05/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox Pop V8 reboot pendant lecture disque externe ou... Description de la tâche

Lorsque j'utilise une clé USB externe connectée au serveur de la freebox Pop, celui-ci reboote toutes des 10 à 20 minutes.
Il coupe sa liaison avec le player pendant sa réinitialisation, ce qui interromps le visionnage.

Si la clé est branchée sur le player, pas de souci.

3465524/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauBug propriétés à 0 + bug d'accès VLC en SmbV2 (FreeboxO... Description de la tâche

Bonjour,
Je faisais partie des beta testeurs et j’ai échangé plusieurs mails avec Mr Makassikis à ce sujet. je vais essayer d’être le plus clair possible. J’ai un disque de 5 To, en NTFS, connecté sur le serveur pop (sur l’Usb3 et le disque est USB3 aussi). Le disque est neuf, acheté en Janvier dernier, un peu avant le début de la béta. J’ai constaté que, sur certains répertoires (ceux avec beaucoup de fichier), si je fais un clic droit sur un fichier, la fenêtre des propriétés affiche un poids de 0Ko et aucune date de création/modification:

nsm09.casimages.comimg2021042421042408501917398417385462.jpg

Dans ce même répertoire, certains affichent correctement la fenêtre des propriétés et certains, comme l’image ci-dessus, sans rien.
Si on tente de parcourir le répertoire en question, par la commande dir en fenêtre CMD, le comportement est également très bizarre. une fois dans le répertoire, si je fais simplement dir, tous les fichiers du répertoire sont trouvés mais pas par ordre alphabétique. Ils sont bizarrement classés. Ils ont l’air (c’est à dire la majorité d’entre eux) d’être par ordre alphabétique mais pas du tout. Tous ceux qui sont pas bien “classés” sont ceux qui présente le bug de la fenêtre de propriétés. j’ai tenté toutes les options de la commande dir mais ça reste pas dans le bon ordre.
De plus, si, sur un fichier présentant le bug de la fenêtre des propriétés, je tente de faire un dir débutdunomdufichier*.*, là, la commande dir me répond que le fichier est inexistant. Résultat étonnant car un dir simple l’a pourtant bien “trouvé”, il est listé. Alors certes, pas au bon endroit dans l’ordre alphabétique mais il est là.

Bug lié à tout ça : Si dans VLC par exemple (depuis téléphone Android ou le lecteur freebox pop), je tente l’accès sur le répertoire avec ce bug, VLC me répond que, tenez vous bien, le répertoire est vide! alors qu’il contient plus de 200 fichiers.

Je vérifie le disque, histoire qu’il ne soit pas défectueux. Je branche le disque sur mon pc puis je le partage sur mon réseau (mon pc a bien smb V1 de désactivé bien sûr et tous les VLC utilisés ont l’option “préférer smbv1” de décochée également). Et la, tout fonctionne parfaitement, tous les répertoires sont biens listés par VLC, du téléphone, de la freebox tout … impec. Le bug de la fenêtre des propriétés à 0 disparait. Les commandes dir fonctionnent parfaitement. Le disque n’est donc pas en cause.

Une fois le disque rebranché sur la freebox, le bug est de retour. Je constate que n’importe quel répertoire dépassant les 30 fichiers présente ces bugs (mais ce n’est peut être pas pile ce nombre à partir duquel le bug se présente mais j’ai pas mieux, j’ai soit des répertoires à moins de 30 fichiers et la aucun souci ou j’ai beaucoup plus de 30, genre 80-100 voir plus de 200 fichiers, où la le bug est présent) :

- Des fichiers avec fenêtre de propriétés à 0
- exploitation par dir en fenêtre de commande CMD bugée
- VLC ne trouve rien dans ces répertoires, il les voit vide

J’ai refais plusieurs mails à Mr Makassikis mais sans réponses cette fois. J’ai pu voir qu’on était plusieurs à rencontrer des bugs assez similaires (avec d’autre logiciels que VLC). Je pense qu’il reste un bug, lié au nombre de fichiers contenus (ou bien tout autre chose mais il reste un bug, assez gênant car perturbe l’utilisation de VLC).

En espérant avoir une réponse cette fois, sinon je ferais un ticket peut être indépendant histoire de remonter le souci.

Merci beaucoup @ bientôt. Tehoden.

3458217/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupop server err 502 freebox os Description de la tâche

depuis aujourd'hui, plus possible d acceder à la gestion des ports, l upnpigd, les périphériques réseaux depuis freebox os
j ai une erreur 502,
reboot ne réglant pas le problème
problème également present depuis l appli android

3456516/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure réseau après action eclairage Description de la tâche

Bonjour.

Je possède une maison neuve que j ai mis en location.
Mes locataires ont une freebox pop.
Ils rencontre un sérieux problème.
Le séjour est éclairé par une lumière qui s actionne par telerupteur. Sur les 3 telerupteurs de cette pièce, quand la lumière est allumée uniquement avec un seul si on appui pour éteindre la lumière la freebox perd le signal adultes et se réinitialise !
Les 2 autres telerupteurs eux soit en allumage soit pour éteindre rien ne se passe uniquement un seul telerupteur.
J ai changer de port pour brancher la box en rj45 mais idem.
La maison est neuve, la box est branché dans le salon.
Au garage le coffret téléphonie est sein.
Avez déjà rencontré ce problème
Pouvez vous m aider.
Merci

3455816/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure intempestives suite à des téléchargements Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que je suis chez Free j'ai rencontré un problème étrange. Au début je pensais que c'était des attaques DDOS, j'ai donc contacté le 3244 plusieurs fois pour essayer de comprendre mais ils n'ont jamais trop su…
Quelques mois plus tard j'ai fini par comprendre d'où venait le problème. A chaque fois que ma connexion sautait je téléchargeais des jeux ou des MAJ sur Steam.
J'ai fait plusieurs tests à ce jour et je confirme que c'est bien Steam le problème, à chaque téléchargement tout saute !
La Freebox POP (V4.2.10) arrive à reboot correctement, la synchronisation est faite sans problème, je peux me connecter à celle-ci (WiFi) mais sans internet…
Je dois donc attendre en moyenne 2h avec le même message sur mes différents périphériques "connecté mais sans internet" pour que celui-ci soit de nouveau opérationnel.

J'ai parcouru également plusieurs forums et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul. Beaucoup de personnes (chez Free ou Orange uniquement) ont le même problème et c'est toujours avec la même plateforme : Steam.

Je ne comprends pas trop ce qui fait que tout saute et pendant des heures (même si la box redémarre sans problème).

J'espère que vous trouverez une solution à ça parce que le seul moyen pour moi (et pour beaucoup d'autres) d'utiliser Steam c'est avec la 4G et ça part très vite…

Cordialement,

Bryan.

3450411/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte VDSL pop Description de la tâche

Bonjour

depuis quelques jours , plus de vdsl

j'etais en 4.3 pré 10, j'ai rebooté je ne sais combien de fois pour verifier si ça revenait
je suis sorti du programme beta pour repasser en 4.2.10, toujours en adsl
j'ai verfié les caracteristiques de ma ligne, pas de changements

bref ça devient penible, le wifi erratique, j'avais une IP fixe depuis 10 ans, et depuis 5 jours je suis en IP partagée, et biensur impossible d'avoir une ip fullstack

merci de voir ce qui se passe

3445904/04/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion wifi sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour.
Depuis plusieurs mois j’ai une perte de connexion entre le répéteur de la pop et la pop elle même.
Dans l’appli freebox connexion le répéteur apparaît en rouge. Les appareils connectés dessus perdent leurs connexions.
Seul un reboot de la freebox pop règle le problème.
Cela ressemble à des problèmes similaires d’obligation de reboot vus sur d’autres tickets.
J’ai déjà appelé les services techniques de free qui me disent que le répéteur fonctionne.
Un redémarrage du répeteur ne résout pas le problème.

Merci.

3445203/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboot intempestif plus que journalier
3439529/03/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Nouveau[Redirection vers captcha CloudFlare lors de l’accès a ...
3436724/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)En cours de résolutionPlantage de l'interface Web (connection refused)
3435623/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage
3423706/03/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème ping + débit le soir fibre FREEBOX POP 4.2.9
3422905/03/2021AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop Server : connecteur USB 3.0 ou USB 1.0 ? car faible...
3393031/01/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauDNS Dynamique et SMTP !
3386027/01/2021AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboot réguliers intempestif
3383626/01/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 et Freeze du système
3378821/01/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauprobleme port 2.5 Gbs
3376318/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauDélimitation des codes DMTF incorrecte
3373414/01/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauComportement erratique port 2,5GB
3370911/01/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI bande 5GHz déconnexion régulière
3365504/01/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de basculer le port 3 de la box en 2.5Gb
3358328/12/2020AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauAccès au reseau local par android via VPN
3356526/12/2020ÉvolutionLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G avec carte reseau compatible = très bruyant
3351221/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe numéro de l'appelant s'affiche aléatoirement
3349720/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair...
3348719/12/2020AutreWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauVisibilité des Appareils connecté sur le Répéteur Wifi
3343413/12/2020AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauAnomalie Serveur VPN FREEBOX pop 4.2.7
3341210/12/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveauun il y aura plus cette erreur
3338808/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI INVITE NON FONCTIONNEL
3333404/12/2020AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauBridage port 2.5gb
3323026/11/2020AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauExtinction player Pop = coupure LAN
3315419/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions régulières depuis 4.2.6
Tâches 1701 - 1750 sur 2818 Page 35 sur 57

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche