Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System  desc Status Summary
3918312/03/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ultra Task Description

Bonjour,

Crash quand on branche un module synch 2 de chez blink sur la prise usb. Sur le boitier Sync une clé USB Sandisk ultra 64Go est branché. Boitier éloigné de la box.
Même montage sur la delta ne posait pas ce problème.

Boitier brancher sur point d’accès orbi plus de problème mais ce n’est pas normal.

3917410/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauCOUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA Task Description

Bonjour à tous ! J’ai reçu ma Freebox Ultra Vendredi 1er mars et depuis c’est l’enfer. Voici en détail ma mésaventure :
J1 : récéption de la Ultra, installation via Fibre que j’avais déjà avec la delta tout fonctionne du premier coups. Télé-travail comme d’hab, connexion qui monte à 3gbs (vs 1gbs pour la delta) je sus ravi.
J2 (Samedi) : Connexion qui est down à 3h du matin avec la Freebox bloqué à l’étape 3c. La connexion reviens à 14h le samedi. Elle saute à nouveau à 15H jusqu’à 18H00 puis reviens à 23H00. Je téléphone à Free qui m’envoi un technicien dés le dimanche (d’ailleurs bravo pour la réactivité).
J3 (Dimanche) : Connexion ok jusqu’à l’arrivé du technicien vers 12H00. La connexion fonctionne donc forcément, une photo de mon boitier puis merci au revoir. Il a quand même débranché / rebranché la Freebox Ultra au cas ou (car bien entendu je l’ai pas déjà fait 150 fois). Il part et hop, la connexion est down à nouveau à 14H30 jusqu’au soir à 22H30 environs.

Toujours bloqué sur l’étape 3c. Quand on débranche et rebranche la fibre un message apparait indiquant que un câble FTTH est bien détecté mais cela ne va pas plus loins. Puis la connexion fini par revenir au bout de plusieurs heure. Une intervention est prévu ce matin à 10H00 mais j’y crois pas beaucoup. Un défaut de ultra est t’il possible ? J’ai tout de même tenté de brancher ma vieille révolution que j’ai conservé et qui bloque aussi à l’étape 3.

Depuis le 1er mars, ce probleme n’est toujours pas résolu et j’ai des déconnexion tous les jours et toute les nuits de façon totalement aléatoire.

Est t’ll possible que cela soit le port SFP qui soit HS ou la Freebox ?

Free ne fait rien à part me raconter des histoires de centrale fibre qui ont des soucis mais l’ensemble de mes voisins qui sont chez free n’ont aucun soucis. Je suis le seul à être sur la ultra.

Merci de votre aide et de vos conseils sur ce sujet car je commence à désespérer et je souhaite du coups partir de chez Free ou repasser sur la Delta.

3917010/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauLe SSD M2 fait bugé l'écran de la freebox ultra Task Description

Bonjour

visiblement, le connecteur sous la freebox ultra est vraiment trop sensible suffit qu’on touche à peine le m2 ou qu’on crée des vibrations en la deplaçant ou autres, pour que l’écran ne réagisse plus, voir coupures de service téléphonique, ou internet dans de rares cas, et je souçonne peut étre aussi qu’il soit sensible à la forte chaleur émise par le ssd mais ça à confirmer avec le temps , hier soir jai bien mis à contribution le m2 donc les temperatures étaient bien elevés , ce matin écran noir, et en appyant sur les bouton de l’écran aucune réaction.

J’ai du redemarrer la box electriquement pour retrouver les fonctionalités de l’écran , je ne sait pas si c’est une cause materiel ou si ce souci peut étre réglé via une mise à jour.

Cordialement .

3916908/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra - Crash Task Description

Bonjour,

Comme beaucoup de personne ici je rencontre moi aussi des problèmes de crash sur ma Freebox Ultra.

J’ai effectué ce jour l’échange Freebox Delta vers Freebox Ultra.

Depuis sa mise en place vers 15h00, elle a déjà crashée 4 fois.
1. Environ 5 minutes après la restauration de ma configuration à 14h59
2. A 16h56
3. A 17h51
4. A 21h13

Après le premier crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle ne répondaient plus > Arrêt électrique
Après le deuxième crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle a fini par afficher : “Erreur 20-FF Aucun module réseau détecté” > Arrêt électrique
Après le troisième crash, j’ai attendu sans rien faire mis à part fulminer intérieurement, la connexion est revenue au bout de 15 minutes, la Freebox a redémarrée toute seule
Après le quatrième crash, aucune action et retour de la connexion après 19 minutes d’attente.

Lors des deux premiers crashs, le câble DAC qui fonctionnait avec la Delta était connecté bien que vu DOWN par la Freebox Ultra, après le second crash je l’ai retiré.

Les 4 ports 2.5GBe sont utilisés : 1 pour le player Devialet, 2 pour des répéteur Free Wifi et un pour le lien vers mon switch 10GB… sur un port 1 Gb :-(

Il n’y a pas de NVMe dans la Freebox, il n’y a pas de disque ou d’autre périphérique USB branché.

Par avance merci pour votre aide.

Nicolas

3915908/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra Freeze Task Description

Notes
Configuration Freebox Ultra
Freeboox ↔ Port 1 Reseau - Switch 1 (port actif)

       <-> Port 2 Reseau -  Swtich 2 (aucune port actif)
       <-> Port 3 Reseau -  Reperteur WIFI pop 1 
       <-> Port 4 Reseau -  Reperteur WIFI pop 2

Tous les jours, je perds la connection WIFI et la box ne repond pas (Freeze / Afficheur Noir inactif et aucune reaction de la box à l’appui des boutons de navigation)

Caractéristique de la freebox
NRO : 78586SAT
Référence PTO : FI-1380-0929

Si je reboote la freebox, le wifi et la ligne internet revient

Ma box est arriver Lundi et j’ai ce probleme depuis ce moment. J’etais sur une revolution avant sans soucis
Pouvez vous regarder car ça devient impossible de travailler avec une box qui fige tout le temps ?

3915807/03/2024AnomalieConsole de gestionFreebox V9 (Ultra)NouveauAmazon prime me dit Freebox Delta j'ai une Freebox ultr... Task Description

Bonjour petit bug rien de méchant mais je remonte le problème

j’ai une Freebox ultra je vous laisse lire le message si dessous :)

Bienvenue sur Amazon Prime !
Félicitation, vous avez activé votre compte Amazon Prime et pouvez dès à présent profiter de tous les avantages compris dans l’offre. Ce service est inclus dans votre abonnement Freebox Delta. Une carte de crédit valide est requise afin d’effectuer des achats depuis votre TV ou votre appareil. Veuillez configurer vos données de paiement ici.

3915707/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPas de sonde de temperature pour le ssd m2 freebox ultr... Task Description

Bonsoir tout le monde

j’aimerai savoir si il y a un indicateur de temperature du ssd m2 dans la freebox ultra en passant par freebox os, sur la partie disque dur, ce dernier indique 0 degrés est ce normal ?

cordialement

3914906/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 2.4 GHz ultra Task Description

Perte de connexion du wifi 2.4 ghz

Perte des caméras connectées des alarmes des détecteurs de fumée nest des ventilateurs connectés des prises lumières connectées Tapo et autre

Quand je reboot ça reviens 1 ou 2 heures puis plus rien

Pareil appareils Alexa écho

Ça devient limite dangereux

3914406/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème accès FTP distant Task Description

Depuis ce soir, impossible de se connecter à mon serveur FTP distant, que ce soit en FTP ou en SFTP. La résolution DNS se fait bien puis plus rien :

Résolution de l’adresse de nlXXXX.dediseedbox.com
Statut : Connexion à XXX.XX.20.229:21…
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

En passant par la connexion 5G Free de mon iPhone en partage de connexion, cela fonctionne par contre.

3914006/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème perte de paquets Task Description

Bonjour,

Je crée ce ticket suite à échange avec l’assistance free proxi ainsi que le déplacement d’un technicien.
J’étais auparavant ancien client fibre orange. Rien à reprocher sur la fiabilité de la connexion, que ce soit pour la tv, en jeu ou encore streaming.
Une grande partie de mes matériels dans la maison sont connectés en ethernet.
Depuis le passage à l’ultra j’ai des soucis multiples :
- coupure de flux sur l’application oqee
- désynchronisations aléatoires avec player tv
- lag de plusieurs secondes pour des jeux en ligne
– baisse de qualité de l’image pour ps remote

Après avoir investigué sur l’installation de la jarretière, la qualité du signal fibre et résolu ces problèmes (avec le support) j’ai toujours les même soucis.
J’ai donc testé un mtr sur les destinations free.fr et orange.fr (test réalisé sur un ordinateur en ethernet sur un switch avant arrivée ensuite sur un port de la freebox) : j’ai des pertes importantes sur ce que je crois être des gateway de réseau interne (stationxx.multimania.isdnet.net) de l’ordre de 30 à 50%.
Les difficultés dans l’expérience en jeu sont liées directement à ces pertes quand cela se produit.
A quoi correspondent ces hosts ?
Est-ce normal d’avoir des pertes de cet ordre là ?
Je peux refournir les captures effectuées et en fournir de nouvelles si nécessaire.

3913506/03/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème réseau My cloud extra ex2 Task Description

Depuis la migration vers freebox ultra, j’ai un souci avec mon serveur de stockage WD My Cloud extra ex2.
Je n’ai rien changer au niveau du paramétrage par rapport à mon ancienne box freebox delta.
Depuis son branchement sur un port RJ45 de la freebox ultra, j’ai régulièrement le message suivant :
Code alerte 1002→Alert panne de liaison réseau→la liaison réseau est en panne ou est devenue intermittente sur le port
Pour résoudre le problème, j’ai changé de port sur la box ainsi que le câble RJ45.
Mais le message est toujours là.
Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution ?

3913406/03/2024AnomalieVMFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee... Task Description

Bonjour,

Lors de l’installation d’une machine virtuelle Jeedom préinstallée sur la Freebox Ultra, et en cochant l’accès aux disques lors de la création de la VM, le montage du/des disques de la Freebox dans la VM ne se fait pas correctement.

Solution (à retester) :

sudo apt-get update
sudo apt-get install cifs-utils
sudo mount -a
sudo reboot now

3913206/03/2024AutreAPIFreebox V9 (Ultra)NouveauAPI VM ressources sur Freebox Ultra Task Description

Bonjour

Je n’ai pas de ULTRA.
Afin de maintenir la library BASH permettant d’utiliser l’API de manière user firendly depuis le shell bash de chaque machines, est ce que quelqu’un pourrait faire le call suivant sur l’API d’une ULTRA :

GET https://mafreebox.freebox.fr/api/v10/vm/info 

Sur une DELTA avec la RAM à 16g j’obtiens

$ get_freebox_api vm/info | jq
{
  "success": true,
  "result": {
    "usb_used": false,
    "sata_used": false,
    "sata_ports": [
      "sata-internal-p0",
      "sata-internal-p1",
      "sata-internal-p2",
      "sata-internal-p3"
    ],
    "used_memory": 12288,
    "usb_ports": [
      "usb-external-type-a",
      "usb-external-type-c"
    ],
    "used_cpus": 3,
    "total_memory": 15360,
    "total_cpus": 3
  }
}

En vous remerciant d’avance,
Cordialement
nbanba

3913106/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j’ai régulièrement le soir après 23 heures, des déconnexions. En fait je n’ai plus internet, par exemple sur YouTube les vidéos ne chargent plus, et sur ma PS5 cela me déconnecte.
Pourtant dans mafreebox OS, le lien n’a pas été interrompu, cela dure quelques secondes pour ensuite bien fonctionner pendant 20 minutes. En journée cela ne le fait pas.

3913005/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de connection au WIFI6E avec Iphone 15 pro Task Description

Bonjour,
lors de la connexion en WIFI avec un iphone 15 PRO (Wifi6E), la connection se fait bien sur la carte wifi 6GH. Le débit atteint 1500 Mb/s.

Quand je sors de chez moi, le smartphone se reconnecte sur la carte 5GH a un débit de 250 mb/s. Pour se reconnecter sur la carte 6GH, il faut oublier le réseau et le reconnecter.

3912905/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage journalier de la freebox Task Description

Bonjour,

En plus d’avoir des problèmes de connexion wifi 2.4GHz, j’ai la box qui plante plusieurs fois par jour, elle reste figé soit avec le voyant avant blanc, soit il passe rouge (ça dépend des fois) et l’écran du dessus n’affiche rien quand je tente d’aller dans les menus.
Le bouton marche / arrêt est également inopérant quant elle est dans cet état

Pouvez-vous me dire s’il s’agit un problème matériel ou de bug logiciel ?
Merci

MAC : 38:07:16:C0:2E:2B
N° de série : 376302E234703684

3912305/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès disque interne Task Description

Bonjour, sur le serveur Ultra, j’ai placé un ssd nvme “Crucial P3 2To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD interne - Jusqu’à 3500Mo/s - CT2000P3SSD801 (Édition Acronis)” Sur mon réseau je rencontre un problème sur certains pc lorsqu’on essaye de créer ou modifier un fichier excel ou word présent sur ce disque.
systématiquement le message : “Nous nous connectons à //Freebox_server/disque interne merci de patienter. Appuyer sur échap pour annuler” s’affiche et rien ne se passe.
Bizarrement, il suffit que je branche un disque ou une clé usb sur la prise usb du serveur pour que ce défaut disparaisse.

3912205/03/2024AutreNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaufreebox os (téléchargement ) disque dur m2, temperature... Task Description

Bonjour à tous

j’ai une question, dans freebox os, dans la partie téléchargement par exemple, , j’ aimerai savoir si le debit en téléchargement pouvais baisser en fonction de la temparature du ssdm2, il arrive assez vite à 69-70 degrés en general à ces tempartures la les capacités des m2 se brident, pour ne pas qu’ils soient endomagés.

du coup vu que la capacité en écriture se limite, est ce que le download des torrent ( par exemple )se bride aussi vu que c’est le ssd m2 qui ecrit.

n’aurait t il pas été plus pertinent de faire une box un plus large afin qu’un radiateur m2 puisse abaisser les temperatures ? Merci pour vos lumiéres .

3912004/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit 2,5 gigabit très bas en download Task Description

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la freebox ultra depuis aujourd’hui, j’ai effectué quelques tests de débits sur mon serveur (Ubuntu 22.04.4 LTS) disposant d’une carte réseau 2,5 gigabit (REALTEK RTL8125b) et sur les deux serveurs “les plus proches de chez moi” j’ai effectué un speedtest :

Server: BOUYGUES TELECOM CUBIC - Poitiers (id: 53171)
https://www.speedtest.net/result/c/b0cf62b1-1ab1-40db-9527-3a0bf89ee0f7

Server: ORANGE FRANCE - Poitiers (id: 62028)
https://www.speedtest.net/result/c/44d8e958-a544-46b1-a8a4-9bfdd725715a

je plafonne a 350 mbps en download, au lieu de 2300 environ

Un ami a moi, habitant en ile de France, obtient lui 2350 en download et en upload (il a une freebox ultra également)

je n’ai pas de paquets en erreur d’après les statistiques du switch via Freebox OS

J’ai également mon PC Windows 11 avec la même carte réseau que celle sur mon serveur, et j’obtient les mêmes résultats)

Pour ma part je suis en Maine et Loire (donc géographiquement plus proche de Poitiers que mon ami d’ile de France)

Il n’y a pas de switch entre mes équipements, ceux-ci sont directement reliés aux ports 2,5 gb de la freebox ULTRA

Une aide serait la bienvenue
Cdt

3911604/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit descendant Task Description

Bonjour

Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.

J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.

Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.

3911403/03/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra 4.8.7 n'affiche pas le logo free suite re... Task Description

la box est en défaillance electrique lors d’un redemarrage apres une coupure de courant ou depuis l’interface web.
il faut obligatoirement débrancher tous les péripheriques pour quelle démarre (affichage logo free) sinon seule la diode blanche reste allumée et l’ecran reste eteints.

le probleme revient quelque soit le switch mokerlink, qnap, keeplink, …
un technicien Free est venu apres moult tests et appels au BO, expert, … la box redémarre avec une autre prise multiple MAIS j’ai attendu quelques heures, le probleme revient.
Comme pas de code panne pas possible d’échanger cette box.

Vraiement pas pratique si vous avez de la domotique et/ou un systeme d’alarme.

BUG toujours présent en 4.8.7 ! DE-CE-VANT !

info tech :
- Cable 10G SFP+ to SFP+ AOC optique : https://www.amazon.fr/dp/B0BLGFJGZX - Swith MokerLink 4 Port 2.5Gigabit Ethernet Switch with 10G https://www.amazon.fr/dp/B0C7VJKJKP - Swith MokerLink 8 Port 2.5Gigabit Ethernet Switch with 10Ghttps://www.amazon.fr/dp/B0C7VF3MJT - disque dur Maxtor M3

mac 38:07:16:C0:11:5F
autre bug initialement détecté sans périphériques : https://dev.freebox.fr/bugs/task/38944

3910529/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure flux tv depuis le passage à l'ultra Task Description

Bonjour,

Depuis mon passage de la Delta vers l’Utra, nous avons des coupures lorsque nous regardons la TV sur une nvidia shield pro.

Avant sur la delta avec la même configuration aucun problème.

Là très régulièrement la roue rouge apparait et nous devons attendre…

Cela devient très pénible.

Merci

3910028/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn ! Task Description

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui la version Ultra en remplacement de ma Delta.
Depuis 12h30, celle-ci se plante tout les 60-62 mn comme une horloge suisse.

J’ai remarqué que le ventilateur de ce server ne fonctionnait pas régulièrement mais juste les 5 premières minutes du démarrage, de 265 RPM à 0 RPM.
Est-ce un fonctionnement normal comparé à la Delta ?

Lorsque la box plante, je n’ai aucun affichage et appuyer sur les boutons ne donnent rien (power ou flèches multidirectionnelles)
Je suis donc obliger de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation et tout repart pour 1h.

Un ticket est ouvert auprès du “service premium” selon les dires du technicien.

MAC : 38:07:16:C1:89:A4

Merci de m’avoir lu :)

3909928/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveauproblème de surchauffe freebox Ultra Task Description

bonjour,

hier soir, grosse panique !
réseau internet inutulisable ping entre 500 et 750ms et débit entre 10Mbps et 2Gbps et down et up.
bref meme le POP n’arrivait a rien.
pas de de service se streamming, pagr internet impossible, les speedtests très comppliqué à obtenir.
que cela soit en WIFI, RJ45 ou même en SFP.

la box avaient un NVME et un SSD en USB3, j’ai remarqué que la box était très chaude. j’ai donc retiré le NVME, le ping est décendu au bout d’un moment jusqu’à 300ms.
ce matin la freebox toujour chaude, j’ai retiré le SSD en USB3, au bout d’un moment je suis arrivé à 30ms et le débit d’avantage entre 1Gbps et 3Gbps en up et down.
Entre 13h30 et 16h15 j’ai radicalement débranché la Freebox, après le démarage, verification et la je suis à 15ms et débit en up et down 3Gps.

es que je tente de remettre le NVME dans son logement et le SSD en USB3 ?

Version actuel de free OS 4.8.5

cordialement

3909728/02/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

3909628/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDès que je branche un câble qui relie un switch 24 port...
3909027/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on...
3908927/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte Wifi Playstation Portal
3908827/02/2024AnomalieTéléchargementsFreebox V9 (Ultra)NouveauInterface de téléchargement ne fonctionne plus (app web...
3908026/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit loin des 8 Gbit
3907025/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK
3906924/02/2024AutreFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauQuestion sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm...
3906824/02/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage disque externe avec hub USB
3906023/02/2024ÉvolutionLANFreebox V9 (Ultra)NouveauVLAN sur Freebox Ultra
3905922/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDifficile d’accrocher le 2.4ghz
3905722/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ULTRA
3905622/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra : Débits extrêmement faibles DL 1.3Gbps /...
3904720/02/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCompatiilité Devialet Ultra
3904620/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauServer Ultra V9, problème 2e carte wifi 5GHz
3904319/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage routeur led rouge
3903919/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionFreeze de la Freebox Ultra - Disque M.2
3902617/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauErreur 503 lors du login sur l'interface web et impossi...
3901515/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudécrochage Ethernet
3901415/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI 5Ghz qui plafonne à 40Mhz lorsque les 2 cartes son...
3901315/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi ne sors jamais du mode ECO
3901015/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage Box
3900915/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion du lien
3900214/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDepuis la derniére mise à jour perte de debit ethernet ...
3899713/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCanal + avec serveur Ultra pas de startover comme indiq...
3899213/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDégradation wifi
Showing tasks 1501 - 1550 of 2781 Page 31 of 56

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing