Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé  desc
2037022/06/2016ÉvolutionDisques externesTousNouveauMise en veille disque externe LACIE Description de la tâche

Les disques durs externes USB de la marque LACIE (exemple Quadra) ne se mettent jamais en veille lorsqu’ils sont branchés sur le Freebox Server.
En effet, il faut l’éteindre à la main sinon il tourne en permanence (ce qui consomme du courant et réduit la durée de vie des disques).

J’ai essayé l’option de paramétrage que vous proposez mais elle ne marche pas pour l’USB visiblement.

Il semble que lorsqu’il est branché sur un PC cela fonctionne (mais il faut installer un utilitaire LACIE pour cela), cependant on perd l’utilité d’y avoir accès en permanence.
Je suppose qu’il y a une instruction à donner au disque pour que cela fonctionne.

Quelqu’un d’autre a signalé le problème sur ce forum : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57487

2689017/04/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauMise en place liste blanche telephonie Description de la tâche

Bonjour, il serait bien de mettre en place une liste blanche pour le téléphone. Car à l’heure actuelle à cause des démarchage la liste noir ne sert à rien (ils changent de numéro sans cesse)

Par contre, il faudrait la possibilité de laisser passer les appels anonymes avec la liste blanche.

Merci

2472921/01/2019ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise en place de protocole réseaux de base Description de la tâche

Bonjour,

Plusieurs choses font cruellement défault sur la nouvelle Freebox Delta :

- Impossible de configurer les ports du switch ⇒ Mettre en place un CLI (cisco like) permettant d’administrer le routeur / switch, etc...

- Impossible de configurer des VLANs ⇒ Mettre en place le 802.1q et le support VOICE vlan (pour les téléphones numériques / ipbx )

- Impossible d’agréger des ports sur le switch ⇒ Mettre en place le 802.3ad (LACP)

- Impossible de sécuriser le réseaux ⇒ Mettre en place le 802.1x (avec les services nécessaires pour: RADIUS/LDAP , support du PEAP Entreprise, etc...)

La possibilité de SSH la Freebox et de l’administrer en ligne de commande devient nécessaire (vous proposez du 10G , on doit pouvoir l’administrer comme une connexion 10G !)

En vous remerciant d’avance
nbanba

3316220/11/2020AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMISE EN PLACE DE LA TELEALARME DU TELEPHONE GEEMARC SER... Description de la tâche

Bonjour,
J’ai acheté 1 téléphone GEEMARC SERENIIIES avec montre-pendentif alarme pour 1 personne âgée.
Possibilité d’enregistrer 5 numéros a appelés en cas d’urgence en appuyant sur la montre.
La 1ère personne appelée réponds et dans ce cas les personnes suivantes ne sont pas appelés.
Si la 1ère personne ne répond pas, les suivantes sont appelées et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une personne décroche.
Le système qui empêche l’enchainement des appels ne fonctionne pas et les appels s’enchainent en boucle, même si la 1ère personne répond. Cette situation est grave et empêche la bonne utilisation du téléphone pourtant spécialisé.
Ceci est dû à une mise à jour de Free qui a perturbé le déroulement du système. Cela est propre à Free et ne concerne pas les autres opérateurs.
Je vous demande de bien vouloir rectifier cette situation. Je viens de souscrire un contrat chez Free et je serai contrainte de changer d’opérateur si je ne peux pas utiliser le téléphone Geemarc Cérénities.

2474821/01/2019ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauMIse en place d'un accès SSH avec BUSYBOX et TCPDUMP Description de la tâche

Bonjour,

Afin de pouvoir debug la freebox delta et notamment les problèmes d’agregation de liens, etc..., pourriez vous mettre en place :

–> Un accès SSH au freebox serveur
–> Un système type BusyBox fournissant un ensemble de commandes d’administration
–> TCPDUMP (pour debug la/les connexions)
–> Un CLI propre à la freebox permettant de configurer le switch, le routeur, le NAS, etc...

En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
nbanba

1488302/05/2014ÉvolutionServeur VPNTousNouveauMise en place d'un "log" des connexions VPN Description de la tâche

Bonjour.

je trouve que la mise en place d’un “log” des connexions VPN serait une bonne chose a prévoir.

Merci

Cordialement
Michel R.

3795513/04/2023AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMise en ligne des application ADOBE impossible Description de la tâche

Depuis la mise a jour 4.7.5 du serveur REVOLUTION, l’utilisation en ligne des applications ADOBE (INDESIGN) est impossible. Tout etait OK depuis des années. Impossible de travailler de chez moi. : (

3284320/10/2020ÉvolutionNon triéFreebox Server Mini 4KNouveauMise à jours système applicatif et system lord de l'ext... Description de la tâche

Bonjour

Beaucoup d’utilisateurs se plaignent des multiples mises à jours sur Freebox pop et mini 4k côté TV .

L’idée ne serais t’il pas de m’être à jours la box et les applicatifs du launcher et ou de oqee TV. A chaque shutdown de la box tv.

3589402/11/2021ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour Qemu Description de la tâche

QEMU 4.1 actuellement sur la Delta.
QEMU 6.1.0 https://wiki.qemu.org/ChangeLog/6.1

1491304/05/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauMise à jour liste des Enregistrements effectués Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je déplace un enregistrement de “Enregistrements” vers un disque externe (ou simplement si je supprime le fichier via connection samba), l’enregistrement ne disparait jamais de la liste des enregistrements. Il semble ne pas y avoir de processus qui tourne pour nettoyer réguliérement cette liste d’enregistrements. Il faudrait au moins faire un clean par exemple au démarrage de la Freebox, ou lorsque l’on arrive dans ce menu (il n’y a pas en général des milliers de fichiers, cela ne devrait pas alourdir la navigation).

Merci pour votre aide.

3938622/04/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauMise à jour en Staged Rollout Description de la tâche

Bonjour,

Je fait ce ticket suite au problème de Wi-Fi causé par les dernières mise à jour du Freebox OS (FS#39385)

Faire un déploiement de nouvelle version en staged rollout permettrais sans doute d’éviter ce genre de problème à l’avenir, aussi laisser la possibilité aux utilisateurs d’installer les dernières mises à jour ou non, avec plus ou moins de granularité (stable, dernières nouveautés, etc.) via un réglage dans l’interface serait un grand plus.

1554501/08/2014ÉvolutionFreebox OSTousNouveauMise à jour du firmware de la freebox Description de la tâche

Bonjour

cela fait un moment que ça me pose problèmes et c’est jamais au bon moment.
Je commence à comprendre que lorsqu’il y a un ralentissement important du débit général, c’est qu’il y a une mise à jour à faire et donc je reboot la box. Évidemment cela ne rate pas : un mise à jour du server. Pour le player c’est souvent un freeze de l’affichage du menu TV.

N’y a t il donc pas un moyen d’être averti que des mises à jour sont à faire sur la page principale du player et sur le LCD du serveur ?
Et de faire en sorte que les mises à jour se fassent à l’extinction des appareils plutôt qu’avant un match ou une émission. En gros avoir le choix de quand plutôt que l’imposer surtout si en plus on est en bout de ligne ADSL et que la mise à jour dure 5 à 10mn....

Voilà, j’espère que ma demande sera prise en compte parce que je consulte pas dev.freebox.fr toutes les semaines pour voir s’il y a des mises à jour

cordialement.

1439203/03/2014ÉvolutionAutre / Non triéTousNouveauMise à jour disponible player / server sur affichage h... Description de la tâche

Il serait judicieux d’avoir un message de mise à jour disponible sur l’écran de la freebox server .
Je sais que ceci est faisable puisque nous recevons bien la bonne année sur la V5 et je pense aussi sur la V6 .

Un avertissement de ce genre serait simple et judicieux pour ceux qui ont le server dans une autre pièce .

MAJ disponible sur freebox server .
MAJ disponible sur freebox player .

Merci à vous .

3395603/02/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour de la documentation API Description de la tâche

Bonjour,

A ce jour, la documentation disponible dans l’interface de Freebox OS est basée sur la version d’API 5.0, alors que l’OS actuel est basé sur la version 8.1
Merci d’effectuer un petit rafraichissement de rigueur.

Bien cordialement

3561521/09/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)En attente de réponseMise a jour 4.5.0 Plus de temperature affichée dans l'i... Description de la tâche

Suite a la mise a jour 4.5.0, il n'y a plus d'affichage des temperatures dans freebox os web dans l onglet status et plus d'affichage des courbes également.

2845527/09/2019ÉvolutionNon triéTousNouveauMise à disposition du WPA2 sur l'espace client Description de la tâche

Bonjour,

Ça serait cool d’avoir la possibilité de configurer via notre espace client le WIFI en WPA2 pour qu’à chaque reboot de la box on ne revienne pas en WPA #reloutitude +++

Car aucun soucis de configuration via Freebox OS ou via l’application Android mais sérieux à chaque coupure de courant faut penser à remettre en WPA2.

Surtout que ça fonctionne super bien ! Faudrait juste que les DEV intègre l’option dans la Combo et que côté provisionning il rajoute l’option dans les fichiers de conf de la box (aller 4h de boulot max).

Sinon si ce n’est pas dans vos pipelines je me code un truc parce que ça devient usant : https://dev.freebox.fr/sdk/os/wifi/#WifiBssConfig.encryption

Espace client :

Application android : i.ibb.cowcqmvh1screenshot-20190927-170547-fr-freebox-android-compagnon.jpg

Merci par avance, à votre disposition si besoin.

David

3559016/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaumis en veille disques dur externe USB3 Description de la tâche

Je suis passé à la freebox delta récement.

J'ai deux disque dur branché sur les ports USB de la freebox delta.

Ceux-ci ne se mettent plus en veille. (c'etait le cas avec la révolution)

Par acquis de conscience, j'ai désactivé l’enregistrement de vidéos par la caméra de sécurité, mais le disque reste en rotation en permanence.

Je voudrait bien retrouver la mise en veille de ces disques afin de les préserver.

3774521/02/2023AnomalieNon triéTousNouveaumini4k et rj45 Description de la tâche

Bonjour,
depuis que j’ai la mini4k ( avant j’avais une crystal ) , il y a des problemes des ports rj45
sur 1 port j’ai un switch où il y a 1 raspberry et une camera ip
sur un autre il y a un serveur debian
sur un autre il y a le player
le point A
au bout de quelque jours ( aleatoire ) plus d’acces au serveur debian
obliger de le debrancher (rj45) et de redemarrer
mais ça dure que quelques jours

comme je suis au point B (à 120km du point A) , j’ai pris le serveur debian que j’ai branché au point B ( rj45 sur switch relier à un routeur 4g )
au bout de trois semaines , il a toujours fonctionné

donc je l’ai remis au point A , et là rebelote , plus d’accés ,
comme je fonctionne en vpn , j’ai acces au raspberry et , depuis celui ci , j’essai de pinguer sur le serveur debian , sans resultat

j’en déduit que ça doit venir des port de la mini4k !!

connaissez vous le probleme ??
merci

3626917/01/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server Mini 4KEn attente de réponseMini 4k - Le disque dur de votre Freebox est actuelleme... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la réception de mon nouveau freebox server (après un échange), je rencontre un dysfonctionnement sur Freebox OS. Je n’ai plus accès à aucun graphiques paramètres et je ne peux plus accèder à l’application Freebox.

J’ai le message d’erreur suivant dés l’ouverture de Freebox OS lorsque je me connecte :

“Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur”

La mini 4k n’a pas de disque dur interne mais une mémoire flash.

Pour info, un problème similaire a été traité via le ticket  FS#32795 .

L'adresse MAC de la box est : 0024D4AC0CD9

Merci par avance,

3032903/04/2020ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauMigration enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

J’ai fait plusieurs milliers d’enregistrements différents sur ma box. Certains sont fait sur des chaines “libres” (M6, C8, Gulli, ...) et d’autres des chaines “protégés” (TF1, Ciné+ Cinéma, Disney Chanel, ...).
Quand je vais dans le dossier “Enregistrement”, je n’ai accès qu’à ceux étant classé comme “libre”.

Or, suite à l’achat d’un boitier femto il y a quelques mois et qui fonctionne pas correctement, je vais devoir changer ma box serveur. Ce qui fera que j’aurai un nouveau disque dur, vierge de tout enregistrement.

Cela serait intéressant de pouvoir faire la migration de tous les enregistrements (libre et protégé) de l’ancienne box sur la nouvelle.

Cordialement

3753726/12/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicrocoupures fibre avec Freebox Pop Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de repasser chez Free en offre Fibre après un an de pause car j’avais à l’époque des problèmes de micro-coupures, que je n’ai jamais eu chez l’autre FAI, et malheureusement après même pas 2 jours de retour chez Free je constate que le problème est toujours là (j’espérai que cela vienne du réseau et que ca ait été résolu pendant ce lapse de temps…).

Description du probleme:
De manière aléatoire, des fois plusieurs fois par heure, coupure complète d’Internet sur tous mes appareils (peu importe qu’ils soient connectés en WiFi ou Ethernet c’est pareil) pendant quelques secondes, puis cela revient comme si ne rien était.
Plus précisément les symptômes lorsque ca arrive suivant l’activité (et peu importe l’appareil chez moi):

  • En jeu (League of Legends sur les serveurs West Europe, CS:GO, Call of, etc): freeze total et ou déco du serveur si jamais la coupure est trop longue (ou suivant comment leur serveur décide de gérer le cas du joueur/client qui n’envoie/reçoit plus rien pendant plusieurs secondes)
  • Lecture d’une vidéo youtube / netflix : plus aucun buffering et freeze du player si le buffer n’avait pas assez d’avance
  • Refresh d’une page internet: ça reste sur “connecting to …” peu importe le site (google.fr, free.fr, orange.fr, amazon.com etc)
  • Ping en continue de free.fr (ou google.fr): pareil que pour le refresh de la page, ca freeze et quand ca reprends le dernier ping envoyer afficher un round trip time entre 5 et 15 secondes
  • La Freebox (Mini 4K ou Pop) affiche toujours l’heure
  • L’historique des événements dans l’interface d’admin de la freebox (http://mafreebox.freebox.fr) ne liste rien de spécial (notamment aucune déconnexion), et rien de notable non plus sur les courbes de température et activitée réseau

Comme vous vous en doutez, le vrai problème est pour les jeux (sans ça, ce serait pas si chiant).
Dans l’idée cela à l’air de ressembler vachement au problème décrit dans ces posts:

Mon setup:

  • PC fixe connecté à la box en Ethernet (RJ45 cat 6 sur le port 5 GiB de la Freebox POP)
  • Autres appareils sur le réseau (tout en WiFi): le player TV de la pop, un PC portable max, 3 ampoules connectés, une alarme, 2 smartphones

Les choses qui ont déjà été essayé et sans aucune amélioration (il y a un an juste avant que je change pour l’autre FAI):

  • Essayer d’obtenir du support auprès du 3244 malgrès pas mal d’appels et de tickets (je tombe soit sur un qui me dit qu’il a tout compris et que je dois changer de canal WiFi car il est surchargé, ou alors carrément qu’il n’y a pas de problème car la Freebox affiche toujours l’heure)
  • Tester en WiFi
  • Changer le cable RJ45
  • Changer la carte réseau (Ethernet) du PC
  • Passer en IPv4 fixe
  • Bidouiller les paramètres de la carte réseau via Windows (changer la valeur du “Speed and duplex” dans les propriétés avancées)
  • Changer de Freebox (par une autre Mini 4K puis ensuite par la Pop)
  • Changer la jarretière optique (fibre)
  • Déconnecter tous les autres équipements du WiFi et laisser que le PC connecté dessus (via l’Ethernet)

Voilà les détails de ma Freebox actuellement:

  • Modèle: Pop (avec player TV connecté en WiFi)
  • Type de connexion: FTTH (debit down: 5 Gb/s)
  • Connexion: PON
  • Marque SFP: WTD
  • Modele SFP: RTXM166-401-C11
  • Puissance reçu: -18.26 dBm
  • Puissance transmise: 3.03 dBm

Auriez vous une idée à me suggérer pour avancer sur ce problème ? A la vue de toutes ces infos, ce qui me paraît clair c’est que le problème a l’air soit inhérent à un truc chez moi mais qui n’a pas encore été identifié, soit côté Free/réseau extérieur à chez moi (et dans ce cas, que dire au 3244 pour avoir une réponse pertinente?).

Merci d’avance pour toute suggestion (et si besoin de plus d’infos / diagnostiques de mon côté, pour info je suis ingé en informatique donc n’hesitez pas a me demander des trucs technique)

3543920/08/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicrocoupures Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre le soucis suivant :
Plusieurs fois par jour, il y a une microcoupure au niveau de la box (je suppose ?).

Lorsque ca arrive, tous ceux utilisant internet sont impactés ( Ethernet et WiFi ) en même temps. Le service reprend en même temps pour tous le monde.

La coupure dure entre 1 et 5s.

Il n'y a pas de trace dans l'onglet historique de mafreebox.freebox.fr

Le problème est présent depuis que je suis abonné chez Free ( moins d'une année ). Il n'était pas présent quand j'étais chez Orange ( j'y suis resté une année, je précise car à priori ca ne vient pas de la ligne ).

Ces coupures sont très problématiques car en journée, le VPN du boulot saute et en soirée on est déconnecté des serveurs de jeux.

En farfouillant sur internet récemment, j'ai lu que la puissance recue doit etre comprise entre 0db et -25db. Par contre, être entre -20 et -25 pourrait causer des coupures. Je suis a -22db, est-ce que ca peut venir de la ? Le cable optique qui sort du mur et pluggé à la freebox ne présente pas de défaut à vue d'œil.

Des pistes svp ?

Merci.

3759714/01/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro-deconnexions sfp+ / 2.5G Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une Delta et j’ai achete un switch QSW-2104-2S (SFP+ / 2.5G). Je voudrais upgrader une partie de mon reseau en 2.5G.
J’ai achete DAC passif pour brancher entre la freebox et le switch (https://www.amazon.fr/Fiber-com-Compatible-SFP-H10GB-CU3M-DEM-CB300S-TXC432-CU3M/dp/B06XKGFWHV/ref=cm_cr_arp_d_bdcrb_top?ie=UTF8&th=1)

Mon PC est relie en CAT7 au switch du QNAP. La connexion se fait bien en 2.5G et speedtest fonctionne bien.

J’ai juste des micro-deconnexions assez aleatoires (sur windows je perds completement le reseau, comme si le cable avait ete debranchem, et ce pendant 3-4 secondes); j’ai aussi un repeteur wifi branche dessus, et pareil il passe en mesh wifi au lieu de backhaul ethernet…) c’est assez chiant en teletravail :/

Si je branche le switch direct en ethernet (donc en 1Gbit, sans utiliser le SFP+) je n’ai aucune deconnexion.

Une idee? C’est deja le 2eme SFP passif que j’essaie.
Merki

3918512/03/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro-coupures Description de la tâche

Bonjour,

Il y a de nombreuses micro-coupures sur notre ligne Fibre.
Le 3244 me dit que tout va bien. Comment fait-on ?

Cordialement,
Romain

3584025/10/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro Perte de connexion aléatoire sans desynchronisat... Description de la tâche

Bonjour,

Je demande de l’aide ici car je me vois tourner en rond avec mes appels au 3244.

J’ai une connexion vdsl (932m, environ 23down 3,5up)

J’ai depuis le mois de septembre 2021 des deconnexions sur mes appareils connectés à ma delta.
-Deconnexion de jeux en ligne avec ma console (ethernet puis test en wifi idem)
-Coupure de quelques secondes sur tv avec player devialet (ethernet puis test en CPL idem) ainsi qu’une fermeture des contenus visionnés avec le replay
-je remarque aussi sur l’historique de l’app freebox des deco dans la nuit sans aucune utilisation d’appereils

_1er appel au 3244 on m’explique : possible saturation je dois changer mes cables ethernet… et passer le player en CPL
_2eme appel : reconfiguration de mes cartes wifi en « specifique à la carte » au lieu de config commune… pour essayer en wifi + réglage du ping en mode sérénité
_3eme appel (18 octobre): on m’explique que le soucis est un probleme de ligne ou de matériel, ouverture d’un ticket incident, etat server sous observation et controle ligne exterieur par un technicien sous 5 jours (réponse la plus pertinente à mon sens)
Malheureusement ticket incident clos le 24/10 car la ligne fonctionne normalment d’apres le technicien et la mise en observation.
_4eme appel le 25 octobre car toujours des deco la soirée et la nuit du 24 : on me refait faire une config commune sur mes cartes wifi… j’explique (avec vigueur pour me faire entendre) que les deco surviennent meme en ethernet et en CPL. On me propose de remettre en observation ma ligne…

Je précise que tout les diagnostics à distance des free helpers sont bon car les deco sont aléatoires et je ne parviens pas à les déclencher de moi meme.

Sur le server delta l’heure reste affiché pour la plupart des deco donc pas de desynchro.

Je n’ai ni testé la 4g ni le forçage en adsl au lieu du vdsl.

Je précise aussi que je n’ai jamais eu aucun problème depuis ma souscription à l’offre delta (en décembre 2018) jusqu’au mois dernier. Je n’ai pas non plus changé ma configuration ou les réglages.

Je sais que les problemes ligne se règlent au 3244 mais je me permet de demander de l’aide ici car j’ai lu des taches qui semblaient correspondre à mon probleme (exemple  FS#29049 ).

Merci.

3806416/05/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicro déconnexions sur jeux en ligne et discord
3268706/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponseMicro déconnexion toute les dix minutes ( debits descen...
3243415/09/2020AnomalieFibreTousNouveauMicro déconnexion Fibre régulier de 10Sec
3409816/02/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro déconnexion Fibre régulier
3792505/04/2023AnomalieFibreTousNouveauMicro coupures freebox delta
3697025/08/2022AnomalieNon triéTousNouveauMicro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3
3621305/01/2022AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro coupure toutes les 5/6 mins de 10 sec, et débit i...
3516206/07/2021AnomalieNon triéTousNouveauMicro coupure service Free sans déconnexion DELTA
3407014/02/2021AnomalieNon triéTousNouveaumicro coupure quand je joue en ligne
1380605/12/2013ÉvolutionInterface WebTousNouveauMettre les contacts commençant par des lettres accentué...
1642716/03/2015ÉvolutionTéléphonieTousNouveauMettre en liste noir appel entrant directement par le j...
1496610/05/2014ÉvolutionInterface WebTousNouveaumettre des informations freebox au format texte
2920927/11/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerMettre à jour les certificats TLS de nom de domaine per...
3935719/04/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauMettre à jour la base des constructeurs (MAC Address Ve...
979424/03/2012ÉvolutionWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMéthode d'authentification au réseau FreeWifi
1468317/04/2014ÉvolutionUPnP AVTousNouveaumetadata serveur Upnp
1167323/01/2013ÉvolutionUPnP AVFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMetadata fichiers vidéo
395418/01/2011ÉvolutionTéléphonieTousNouveauMessagerie vocale grâce aux hauts-parleurs
1889308/10/2015ÉvolutionTéléphonieTousNouveauMessage vocaux : format du fichier audio WAVE envoyé pa...
3715818/10/2022AnomalieNewsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaumessage d'erreur repetitif "Vérifiez le port et l'adres...
2155224/05/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauMessage d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregi...
1264128/06/2013ÉvolutionContactsTousNouveaumes Contacts - Click to Call
3789730/03/2023ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMenu tactile Delta
2985731/01/2020ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauMenu de redémarrage / Arrêt. façade tactile
2588717/02/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauMémorisation niveau sonore Freebox Server Delta
Tâches 1251 - 1300 sur 2738 Page 26 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche